•  

     

    - Je me souviens d’un jour devant une baraque à frites, il y avait une assez vieille dame, qui racontait ses histoires en prenant les gens à témoin ;  ceux-ci faisaient semblant de ne pas entendre, ou répondaient le moins qu’ils pouvaient. Quand elle fut partie, une voix commenta, sur le ton de la plaisanterie : « ce que je préconise dans un cas comme ça c’est l’euthanasie ». Vachement révélatrice de l’évolution actuelle de la société, cette réaction ! Rarement si peu de mots ont dit tant de choses et contenu tant d’informations sur l’état d’esprit d’une société et d’une époque !! …..

     

    baraque à frites dans La voie inverse de celle de la dénazification yahoo-worried

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://reseauinternational.net/mea-culpa-spectaculaire-de-julien-pain/

    un procès de Nüremberg pour tous ceux "qui ont du sang sur les mains" tous les collabos de ce nazisme 2.0 (deux point zéro) qu'est le covidisme, fruit des plans du grand capital de Davos ! Ce sont tous des criminel contre l'humanité.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Thierry Meyssan,jeme suis aprçu qu'e en politique intérieure il est de DROITE ! maisquestionanalyse internationale il reste pertinent voici ce qu'il dit sur la situation actuelle :

     Thierry Meyssan

    Pour la première fois, le monde assiste en direct à un crime contre l’Humanité, à la télévision. Les États-Unis et Israël, qui ont uni leur sort depuis longtemps, seront tous deux tenus pour responsables des massacres de masse commis à Gaza. Partout, sauf en Europe, les alliés de Washington retirent leurs ambassadeurs à Tel-Aviv. Demain, ils le feront à Washington. Tout se passe comme lors de la dislocation de l’URSS et se terminera de la même manière : l’Empire américain est menacé dans son existence. Le processus qui vient de s’enclencher ne pourra pas être stoppé.

    Alors que nous avons les yeux rivés sur les massacres de civils en Israël et à Gaza, nous ne percevons ni les divisions internes en Israël et aux USA, ni le changement considérable que ce drame provoque dans le monde. Pour la première fois dans l’Histoire, on tue massivement et en direct des civils à la télévision.
     Partout, sauf en Europe, les alliés de Washington retirent leurs ambassadeurs à Tel-Aviv. Demain, ils le feront à Washington
    x rivés sur les massacres de civils en Israël et à Gaza, nous ne percevons ni les divisions internes en Israël et aux USA, ni le changement considérable que ce drame provoque dans le monde. Pour la première fois dans l’Histoire, on tue massivement et en direct des civils à la télévision.

    Partout – sauf en Europe – les juifs et les arabes s’unissent pour crier leur douleur et appeler à la paix.

    Partout, les peuples réalisent que ce génocide ne serait pas possible si les États-Unis ne fournissaient pas en temps réel des bombes à l’armée israélienne.

    Partout, des États rappellent leurs ambassadeurs à Tel-Aviv et se demandent s’ils doivent rappeler ceux qu’ils ont envoyés à Washington.

    Il va de soi que les États-Unis n’ont accepté ce spectacle qu’à contre-cœur, mais ils ne l’ont pas simplement autorisé, ils l’ont rendu possible avec des subventions et des armes. Ils sont effrayés de perdre leur Pouvoir après leur défaite en Syrie, leur défaite en Ukraine et peut-être bientôt leur défaite en Palestine. En effet, si les armées de l’Empire ne font plus peur, qui continuera à effectuer des transactions en dollars au lieu de sa propre monnaie ? Et dans cette éventualité, comment Washington fera-t-il payer aux autres ce qu’il dépense, comment les États-Unis maintiendront-ils leur niveau de vie ?

    Mais que se passera-t-il à la fin de cette histoire ? Que le Moyen-Orient se révolte ou qu’Israël écrase le Hamas au prix de milliers de vies ?

    Nous retiendrons que le président Joe Biden avait d’abord sommé Israël de renoncer à son projet de déplacer vers l’Égypte ou, à défaut, d’éradiquer le peuple palestinien de la surface de la Terre, et que Tel-Aviv ne lui a pas obéi.

    Les «suprémacistes juifs» se comportent aujourd’hui comme en 1948.

    Lorsque les Nations unies votèrent la création de deux États fédérés en Palestine, un hébreu et un arabe, les forces armées auto-proclamèrent l’État hébreu avant qu’on en ait fixé les frontières. Les «suprémacistes juifs» expulsèrent immédiatement des millions de Palestiniens de chez eux (la «Nakba») et assassinèrent le représentant spécial de l’ONU venu créer un État palestinien. Les sept armées arabes (Arabie saoudite, Égypte, Irak, Jordanie, Liban, Syrie et Yémen du Nord) qui tentèrent de s’opposer à eux furent rapidement balayées.

    Aujourd’hui, ils n’obéissent pas plus à leurs protecteurs et massacrent encore, sans se rendre compte que, cette fois, le monde les observe et que plus personne ne viendra à leur secours. Au moment où les chiites admettent le principe d’un État hébreu, leur folie met en péril l’existence de cet État.

    Nous nous souvenons de la manière dont l’Union soviétique s’est effondrée. L’État n’avait pas été capable de protéger sa propre population lors d’un accident catastrophique. 4000 Soviétiques sont morts à la centrale nucléaire de Tchernobyl (1986), en sauvant leurs concitoyens.(et ua Japon ? à Fukushima ? combiende sous-traitants anonymes arginaux cachéspar des contrats précairesontété envoyés à la mort,sous le radar des statistiques par les TRUCS  des capitalistes privés des compagnies possédant la centrale ?!!!)  Les survivants s’étaient alors demandés pourquoi ils continuaient à accepter, 69 ans après la Révolution d’Octobre, un régime autoritaire. Le Premier secrétaire du PCUS, Mikhail Gorbachev, a écrit que c’est lorsqu’il a vu ce désastre, qu’il a compris que son régime était menacé.

    Puis ce furent les émeutes de décembre au Kazakhstan, les manifestations d’indépendance dans les pays baltes et en Arménie. Gorbatchev modifia la Constitution pour écarter la vieille garde du Parti. Mais ses réformes ne suffirent pas à arrêter l’incendie qui se propagea en Azerbaïdjan, en Géorgie, en Moldavie, en Ukraine et en Biélorussie. Le soulèvement des Jeunes communistes est-allemands contre la doctrine Brejnev conduisit à la chute du Mur de Berlin (1989). L’effritement du Pouvoir à Moscou conduisit à l’arrêt de l’aide aux alliés, dont Cuba (1990). Enfin ce furent la dissolution du Pacte de Varsovie et le déchirement de l’Union (1991). En un peu plus de 5 ans, un Empire, que tous pensaient éternel, s’est effondré sur lui-même.

    Ce processus inéluctable vient de débuter pour l’«Empire américain». La question n’est pas de savoir jusqu’où les «sionistes révisionnistes» de Benjamin Netanyahou iront, mais jusqu’à quand les impérialistes états-uniens les soutiendront. À quel moment, Washington estimera qu’il a plus à perdre à laisser massacrer des civils palestiniens qu’à corriger les dirigeants israéliens ?

    Le même problème se pose pour lui en Ukraine. La contre-offensive militaire du gouvernement de Volodymyr Zelensky a échoué. Désormais, la Russie ne cherche plus à détruire les armes ukrainiennes, qui sont immédiatement remplacées par des armes offertes par Washington, mais à tuer ceux qui les manient. Les armées russes se comportent comme une gigantesque machine à broyer qui, lentement et inexorablement, tue tous les soldats ukrainiens qui s’approchent des lignes de défense russe. Kiev ne parvient plus à mobiliser de combattants et ses soldats refusent d’obéir à des ordres qui les condamnent à une mort certaine. Ses officiers n’ont d’autre choix que de fusiller les pacifistes.

    Déjà de nombreux leaders US, ukrainiens et israéliens évoquent un remplacement de la coalition «nationaliste intégrale» ukrainienne et de la coalition «suprémaciste juive», mais la période de guerre ne s’y prête pas. Il va pourtant falloir le faire.

    Le président Joe Biden doit remplacer sa marionnette ukrainienne et ses alliés barbares israéliens, comme le Premier secrétaire Mikhail Gorbachev avait dû remplacer son insensible représentant au Khazakhstan, ouvrant la voie à la généralisation de la contestation des dirigeants corrompus. Lorsque Zelensky et Netanyahou auront été renvoyés, chacun saura qu’il est possible d’obtenir la tête d’un représentant de Washington et chacun de ceux-ci saura qu’il doit fuir avant d’être sacrifié.

    Ce processus n’est pas seulement inéluctable, il est inexorable. Le président Joe Biden peut juste faire tout ce qui est en son pouvoir pour le ralentir, pour le faire durer, pas pour l’arrêter.

    Les peuples et les dirigeants occidentaux doivent maintenant prendre des initiatives pour se sortir de ce guêpier, sans attendre d’être abandonnés, comme Cuba le fit au prix des privations de sa «période spéciale». Il y a urgence : les derniers à réagir devront payer l’addition de tous. D’ores et déjà de nombreux États du «reste du monde» fuient. Ils font la queue pour entrer aux BRICS ou à l’Organisation de coopération de Shanghai.

    Plus encore que la Russie qui a dû se séparer des États baltes, les États-Unis doivent se préparer à des soulèvements intérieurs. Lorsqu’ils ne parviendront plus à imposer le dollar dans les échanges internationaux et que leur niveau de vie s’effondrera, les régions pauvres refuseront d’obéir tandis que les riches prendront leur indépendance, à commencer par les républiques du Texas et de Californie (les seules qui, selon les Traités, en ont légalement la possibilité) 1. Il est probable que la dislocation des USA donnera lieu à une guerre civile.

    La disparition des États-Unis provoquera celle de l’OTAN et de l’Union européenne. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni se retrouveront face à leurs vieilles rivalités, faute d’y avoir répondu lorsqu’il était temps.

    En quelques années Israël et l’«Empire américain» disparaîtront. Ceux qui lutteront contre le sens de l’Histoire provoqueront des guerres et des morts inutiles en nombre.

    Thierry Meyssan

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Helicon, personnage du "Caligula" de Camus, est entre autre pétri de haine envers les patriciens qui l'ont humilié du temps où il était esclave, il voue aussi un dévouement sobre mais résolu envers Caligula, il y a une admirable scène avec Cherea là-dessus.

    Mais ici je veux montrer qu'un passage de son inoubliable (l'une des scènes les plus inoubliables, encore plus inoubliables que celles de "Intermezzo" de Giraudoux ou que l'infante et la Reine Morte) scène avec  Caligula au début de la pièce, est une définition ADMIRABLE , dans sa mystérieuse sobriété de ce que c'est, que ça doit être, que l'AMITIE

     

    CALIGULA. — Et s’il te plaît, aide-moi désormais.

    HÉLICON. — Je n’ai pas de raison de ne pas le faire, Caïus, mais je sais peu de choses, et peu de choses m’intéressent. En quoi donc puis-je t’aider ?

    CALIGULA. — A l’impossible.

    HÉLICON. — Je ferai pour le mieux.

     

    il n'y a peut-être pas de meilleure définition

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • cette oligarchie ultra-puissante du temps où on appelait un chat un chat on lui donnait un NOM : c'est le GRAND CAPITAL Tous ça ce sont les avatars actuels de la LUTTE DES CLASSES

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le moment privilégié pour une intervention des pays arabes pour aider la Palestine semble être passé, alors que les morts parmi les Gazaouis dépassent les 10.000 et que les Gazaouis affamés sont obligés de fuir vers le Sinaï, faisant du nettoyage ethnique un succès. Depuis le début de la révolte menée par le Hamas, l’Égypte a fermé hermétiquement sa frontière avec Gaza, participant ainsi au génocide. Pourquoi cela ?

    Parce que le président égyptien Abdel Fattah Al-Sisi est 100% juif sur le plan juridique et serait casher en vertu de la loi israélienne du retour.

    Il avait une mère juive marocaine... Sa prise de pouvoir était un coup d'État du Mossad.

    Apparemment, c'est une vieille info ! Kevin Barrett l'a révélé il y a dix ans sur Veterans Today :

    https://web.archive.org/web/20130918091705/http://www.veteranstoday.com/2013/09/16/al-sisi-jew/

    "Le général Abd al-Fattah al-Sisi est juif. Sa mère, Malikah Titani, est une juive marocaine d'Asefi, ce qui fait d'al-Sisi un juif et un citoyen automatique d'Israël. ... al-Sisi a caché son identité. L'identité juive et les liens israéliens avec le peuple égyptien... et ont détruit leur démocratie naissante par la tromperie et les meurtres de masse.


    Al-Sisi est presque certainement un agent du Mossad. ... Il n'est pas étonnant que l'ambassadeur israélien ait qualifié al-Sissi de "héros national pour tous les Juifs". ... L'Égypte... une province permanente du Grand Israël, dirigée par un voyou judéo-sioniste qui s'est autoproclamé pharaon, tout en cachant ses véritables origines et sa loyauté.

    L'oncle d'Al-Sisi, Uri Sibagh a servi dans la Ligue de défense juive de 1948 à 1950, a fait son Aliyah en Israël et est devenu un gros bonnet du parti politique de Ben Gourion, en tant que secrétaire du Parti travailliste israélien à Beer Sheva de 1968 à 1981. La sœur d'Uri – la mère d'al-Sissi – a vraisemblablement émigré en Égypte dans le cadre d'une mission du Mossad. Cette mission a culminé lorsque le Mossad a renversé le président Morsi et installé son agent al-Sisi lors du coup d'État du 3 juillet 2013.

     

    L’implication : Al-Sissi a été un agent du Mossad toute sa vie. Sa mission : infiltrer les plus hautes sphères du pouvoir dans un pays arabe musulman. Al-Sisi est la version actuelle d’Elie Cohen, qui a infiltré les plus hauts niveaux du pouvoir en Syrie sous le nom de Kamal Amin Thabet avant d’être dénoncé et pendu sur la place publique de Damas.

    George H.W. La célèbre phrase de Bush : « Si les gens connaissaient la vérité, ils nous poursuivraient dans la rue et nous lyncheraient » s’applique – à la pelle – à al-Sissi.

    Il a été largement rapporté dans les grands médias, ainsi que par des sources plus fiables, qu’Al-Sisi a longtemps servi de liaison entre l’armée égyptienne et Israël. Lors du coup d’État du 3 juillet, al-Sissi était en liaison téléphonique permanente avec les militaires israéliens et américains. (Israël a promis son plein soutien et a garanti que l’aide américaine ne serait pas interrompue, si les États-Unis hésitaient.)

    Le coup d’État égyptien, en particulier sa composante propagande, avait toutes les caractéristiques d’une opération noire israélienne. Une campagne massivement financée menée dans les grands médias égyptiens liés à Israël (oui, les mêmes personnes possèdent les grands médias là-bas comme ici) a comparé à plusieurs reprises le président Morsi à Adolf Hitler ! Le fait que « Morsi = Hitler » ait été le principal sujet de discussion des forces derrière le coup d’État révèle que ces forces étaient sionistes et non égyptiennes. Apparemment, les sionistes n’ont pas pu s’empêcher de faire des salutations anti-hitlériennes réflexives à la manière du Dr Folamour alors qu’ils orchestraient le coup d’État d’al-Sissi – trahissant ainsi leur jeu.

    Depuis le coup d’État, Israël a prodigué des éloges, de l’argent et du soutien à al-Sissi. L’agent du Mossad al-Sissi a pratiquement déclaré la guerre à la Palestine en fermant à fond les tunnels frontaliers de Gaza qui maintiennent la population de Gaza en vie. Pendant ce temps, al-Sissi a pris des milliards de dollars aux marionnettes des Rothschild et probablement aux crypto-juifs donmeh qui se font appeler la « Maison des Saoud ».[1]

    De toute évidence, l’Occident dominé par les sionistes et ses marionnettes du Moyen-Orient ne permettent pas aux musulmans d’élire des dirigeants relativement honnêtes lors d’élections libres. Au lieu de cela, ils auront recours à la tromperie et à la violence pour poursuivre leurs projets de domination régionale et mondiale.

    Le peuple égyptien – qui a élu les Frères musulmans avec une victoire écrasante plus grande que n’importe quel parti politique américain dans toute l’histoire américaine – a besoin d’une véritable révolution islamique pour créer une véritable démocratie. Sans cela, l’Égypte restera indéfiniment « une botte piétinant un visage humain – pour toujours »… et une province permanente du Grand Israël, dirigée par un voyou juif-sioniste qui s’est autoproclamé pharaon, tout en cachant ses véritables origines et sa loyauté.

    Lundi 16 Septembre , 2013 |
    Par  Kevin Barrett

    ---------------------------------------------------------

    L'Afrique du Sud rappelle son ambassadeur en Israël

    L'Afrique du Sud suit les traces de la Colombie et du Chili, qui ont tous deux RAPPELÉ leurs ambassadeurs en Israël, tandis que la Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël à cause des « crimes de guerre commis à Gaza ».

    De son côté, la Jordanie a de nouveau « averti » les Israéliens que le déplacement des Palestiniens équivaut à une « déclaration de guerre ». Le Premier ministre Bisher Al-Khasawneh affirme que toutes les options sont envisagées en réponse à l'agression contre Gaza. Il met l'accent sur une approche progressive pour faire face à la situation. Al-Khasawneh déclare que toute tentative de déplacement des Palestiniens constituera une ligne rouge et sera traitée comme une déclaration de guerre. Les conséquences de la « guerre » menée par Israël contre Gaza se poursuivent.

     --------------------------------------------------------- 

    [1] DYNASTIE SAOUDIENNE: une lignée sanglante d’origine juive
    Sinistre Arabie. Le siècle du diable: Voyage dans les entrailles de la dynastie wahhabite.
    ESSENTIEL. Le berceau arabe de Sion : Moïse, Mohammad, et le wahhabo-sionisme
    Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient
    La Turquie kémaliste et l'Arabie Saoudite créées et dominées par les juifs Dönmeh
    La Turquie Moderne : Un état sioniste secrètement contrôlé par les Dönmeh

    Hannibal Genséric

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     International Solidarity Movement – ISM-France

    Monsieur le Haut Commissaire,

     

    Ceci sera ma dernière communication officielle en tant que directeur du Bureau de New York du Haut Commissariat aux droits de l’homme (OHCHR).

     

    Je vous écris dans un moment de grande détresse pour le monde, y compris pour beaucoup de nos collègues. Une fois encore, nous assistons à un génocide qui se déroule sous nos yeux, et l’Organisation que nous servons semble impuissante à l’arrêter. En tant que personne ayant enquêté sur les droits de l’homme en Palestine depuis les années 1980, ayant vécu à Gaza comme conseiller des Nations unies pour les droits de l’homme dans les années 1990, et ayant effectué plusieurs missions de défense des droits de l’homme dans le pays avant et depuis ces périodes, cette situation me touche personnellement.

     

    C’est encore dans ces locaux de l’ONU que j’ai travaillé lors des génocides contre les Tutsis, les musulmans bosniaques, les Yazidis et les Rohingyas. Dans chaque cas, alors que la poussière était retombée sur les horreurs perpétrées contre des populations civiles sans défense, il devenait douloureusement évident que nous avions manqué à notre devoir de répondre aux impératifs de prévention des atrocités de masse, de protection des personnes vulnérables et d’obligation d’exiger que les auteurs de ces actes rendent des comptes. Il en a été de même avec les vagues successives de meurtres et de persécutions à l’encontre des Palestiniens, tout au long de l’existence des Nations unies.

     

    Monsieur le Haut Commissaire, nous échouons à nouveau.

     

    En tant que juriste spécialisé dans les droits de l’homme, avec plus de trente ans d’expérience dans ce domaine, je sais bien que le concept de génocide a souvent fait l’objet d’exploitation politique abusive. Mais le massacre actuel du peuple palestinien, ancré dans une idéologie coloniale ethno-nationaliste, dans la continuité de décennies de persécution et d’épuration systématiques, entièrement fondé sur leur statut d’Arabes, et associé à des déclarations d’intention explicites des dirigeants du gouvernement et de l’armée israéliens, ne laisse aucune place au doute ou au débat. À Gaza, les habitations, les écoles, les églises, les mosquées et les établissements médicaux sont attaqués sans raison et des milliers de civils sont massacrés. En Cisjordanie, y compris à Jérusalem occupée, les maisons sont saisies et réattribuées en fonction uniquement de la race. Par ailleurs, de violents pogroms perpétrés par les colons sont accompagnés par des unités militaires israéliennes. Dans tout le pays, l’apartheid règne.

     

    Il s’agit d’un cas d’école de génocide. Le projet colonial européen, ethno-nationaliste, de colonisation en Palestine est entré dans sa phase finale, vers la destruction accélérée des derniers vestiges de la vie palestinienne indigène en Palestine. Qui plus est, les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni et d’une grande partie de l’Europe sont totalement complices de cet horrible assaut. Non seulement ces gouvernements refusent de remplir leurs obligations conventionnelles “d’assurer le respect” des conventions de Genève, mais ils arment activement l’offensive, fournissent un soutien économique, des renseignements, et couvrent politiquement et diplomatiquement les atrocités commises par Israël.

     

    De concert avec tout cela, les médias corporatifs occidentaux, de plus en plus aux ordres des gouvernements, sont en totale rupture avec l’article 20 du PIDCP (ndt, Pacte international relatif aux droits civils et politiques adopté en 1966), déshumanisant les Palestiniens sans cesse pour justifier le génocide, et diffusant la propagande guerrière et les appels à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constituent une incitation à la discrimination, à l’hostilité et à la violence. Les entreprises de réseaux sociaux basées aux États-Unis étouffent les voix des défenseurs des droits de l’homme tout en amplifiant la propagande pro-israélienne. Les gendarmes du lobby israélien sur le net et les GONGOS (ndt, organisations non gouvernementales soutenues par des gouvernements) harcèlent et diffament les défenseurs des droits de l’homme, les universités et employeurs occidentaux collaborent avec eux pour punir ceux qui osent s’élever contre les atrocités. À la suite de ce génocide, ces acteurs devront également rendre des comptes, comme ce fut le cas pour la radio des Milles Collines au Rwanda.

     

    Dans de telles circonstances, notre organisation est plus que jamais appelée à agir de manière efficace et fondée sur des principes. Mais nous n’avons pas relevé ce défi. Le pouvoir de protection du Conseil de sécurité a de nouveau été bloqué par l’intransigeance des États-Unis, le secrétaire général est attaqué pour ses lègères protestations et nos mécanismes de défense des droits de l’homme font l’objet d’attaques calomnieuses soutenues par un réseau organisé en ligne qui défend l’impunité.

     

    Des décennies de distraction par les promesses illusoires et largement décevantes d’Oslo ont détourné l’Organisation de son devoir essentiel de protection du droit international, des droits de l’homme et de la Charte elle-même. Le mantra de la “solution à deux États” est devenu une plaisanterie ouverte dans les couloirs de l’ONU, à la fois pour son impossibilité absolue dans les faits et pour son incapacité totale à tenir compte des droits humains inaliénables du peuple palestinien. Le soi-disant “Quartet” n’est plus qu’une feuille de vigne pour l’inaction et la soumission à un statu quo brutal. La référence (écrite par les États-Unis) aux “accords entre les parties elles-mêmes” (au lieu du droit international) a toujours été un tour de passe passe évident, destiné à renforcer le pouvoir d’Israël contre les droits des Palestiniens occupés et dépossédés de leurs biens.

     

    Monsieur le Haut Commissaire, j’ai rejoint cette Organisation dans les années 1980, parce que j’y ai trouvé une institution fondée sur des principes et des normes qui étaient résolument du côté des droits de l’homme, y compris dans les cas où les puissants États-Unis, Royaume-Uni et Europe n’étaient pas de notre côté. Alors que mon propre gouvernement, ses institutions subsidiaires et une grande partie des médias nord-américains soutenaient ou justifiaient encore l’apartheid sud-africain, l’oppression israélienne et les escadrons de la mort d’Amérique centrale, les Nations unies défendaient les peuples opprimés de ces pays. Nous avions pour nous le droit international. Nous avions pour nous les droits humains. Nous avions pour nous les principes. Notre autorité était ancrée dans notre intégrité. Mais ce n’est plus le cas.

     

    Au cours des dernières décennies, des membres importants des Nations unies ont cédé au pouvoir des États-Unis et à la peur du lobby israélien, abandonnant ces principes et renonçant au droit international lui-même. Nous avons beaucoup perdu dans cet abandon, notamment notre propre crédibilité mondiale. Mais c’est le peuple palestinien qui a subi les plus grandes pertes à cause de nos échecs. L’ironie de l’histoire veut que la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH) ait été adoptée l’année même où la Nakba a été perpétrée contre le peuple palestinien.

     

    Alors que nous commémorons le 75e anniversaire de la DUDH, nous ferions bien d’abandonner le mythe éculé selon lequel la DUDH est née des atrocités qui l’ont précédée, et d’admettre qu’elle est née en même temps que l’un des génocides les plus atroces du XXème siècle, celui de la destruction de la Palestine. D’une certaine manière, les auteurs de la Déclaration promettaient les droits de l’homme à tout le monde, sauf au peuple palestinien. N’oublions pas non plus que les Nations unies ont commis le péché originel de faciliter la dépossession du peuple palestinien en ratifiant le projet colonial européen qui s’est emparé des terres palestiniennes et les a remises aux colons. Nous avons tant à nous faire pardonner.

     

    Mais la voie de l’expiation est claire. Nous avons beaucoup à apprendre de la position de principe adoptée ces derniers jours dans les villes du monde entier, où des millions de personnes s’élèvent contre le génocide, même au risque d’être battues et arrêtées. Les Palestiniens et leurs alliés, les défenseurs des droits de l’homme de tous bords, les organisations chrétiennes, musulmanes et les voix juives progressistes qui disent “pas en notre nom”, montrent tous la voie. Il ne nous reste plus qu’à les suivre.

     

    Hier, à quelques rues d’ici, la gare Grand Central de New York a été complètement envahie par des milliers de juifs défenseurs des droits de l’homme, solidaires du peuple palestinien et exigeant la fin de la tyrannie israélienne (nombre d’entre eux risquant d’être arrêtés). Ce faisant, ils ont balayé en un instant l’argument de propagande de la hasbara israélienne (et le vieux cliché d’antisémitisme) selon lequel Israël représenterait en quelque sorte le peuple juif. Ce n’est pas le cas. Et, en tant que tel, Israël est seul responsable de ses crimes. Sur ce point, il convient de répéter, malgré les calomnies du lobby israélien, que la critique des violations des droits de l’homme par Israël n’est pas antisémite, pas plus que la critique des violations saoudiennes n’est islamophobe, la critique des violations du Myanmar n’est anti-bouddhiste, ou la critique des violations indiennes n’est anti-hindouiste. Lorsqu’ils cherchent à nous faire taire en nous calomniant, plutôt que faire silence, nous devons élever la voix. J’espère que vous conviendrez, Monsieur le Haut Commissaire, qu’il s’agit là de l’essence même du parler vrai aux puissants.

     

    Mais je trouve également de l’espoir dans tous ces membres des Nations unies qui,en dépit des énormes pressions exercées, ont refusé de compromettre les principes de l’Organisation en matière de droits de l’homme. Nos rapporteurs spéciaux indépendants, nos commissions d’enquête et nos experts des organes de traités, ainsi que la majorité de notre personnel, ont continué à défendre les droits humains du peuple palestinien, alors même que d’autres membres des Nations unies (même au plus haut niveau) ont honteusement courbé l’échine devant les puissants. En tant que gardien des normes et standards en matière de droits de l’homme, le HCDH (ndt Haut-Commissariat aux droits de l’homme) a le devoir particulier de défendre ces normes. Notre tâche, je crois, est de faire entendre notre voix, du secrétaire général à la dernière recrue des Nations unies et, horizontalement, dans l’ensemble du système des Nations unies, en insistant sur le fait que les droits humains du peuple palestinien ne font l’objet d’aucun débat, d’aucune négociation, ni d’aucun compromis, où que ce soit sous la banière bleue.

     

    À quoi ressemblerait donc une position fondée sur les normes de l’ONU ? À quoi travaillerions-nous si nous étions fidèles à nos exhortations rhétoriques sur les droits de l’homme et l’égalité pour tous, la responsabilité pour les criminels, la réparation pour les victimes, la protection des personnes vulnérables et l’autonomisation des détenteurs de droits, le tout dans le cadre de l’État de droit ? La réponse, je crois, est simple – si nous avons la lucidité de voir au-delà des écrans de fumée de la propagande qui déforment la vision de la justice pour laquelle nous avons prêté serment, le courage d’abandonner peur et déférence à l’égard des États puissants et la volonté de brandir l’étendard des droits de l’homme et de la paix. Certes, il s’agit d’un projet à long terme et d’une voie escarpée. Mais nous devons commencer maintenant à moins de nous abandonner à une horreur indicible. Je vois dix points essentiels :

     

    1. Une action légitime : tout d’abord, nous devons, au sein des Nations unies, abandonner le paradigme d’Oslo, qui a échoué (et qui est en grande partie fallacieux), sa solution illusoire à deux États, son Quartet impuissant et complice, et le détournement du droit international aux diktats de son supposé bien-fondé politique. Nos positions doivent se fonder sans équivoque sur les droits de l’homme et le droit international.
    2. Une vision claire : nous devons cesser de prétendre qu’il s’agit simplement d’un conflit territorial ou religieux entre deux parties belligérantes et admettre la réalité de la situation, à savoir qu’un État au pouvoir disproportionné colonise, persécute et dépossède une population autochtone sur la base de son appartenance ethnique.
    3. Un État unique fondé sur les droits de l’homme : nous devons soutenir l’établissement d’un État unique, démocratique et laïque dans toute la Palestine historique, avec des droits égaux pour les chrétiens, les musulmans et les juifs, et, par conséquent, le démantèlement du projet colonialiste profondément raciste et la fin de l’apartheid sur tout le territoire.
    4. Lutte contre l’apartheid : nous devons réorienter tous les efforts et toutes les ressources des Nations unies vers la lutte contre l’apartheid, comme nous l’avons fait pour l’Afrique du Sud dans les années 1970, 1980 et au début des années 1990.
    5. Retour et indemnisation : nous devons réaffirmer et insister sur le droit au retour et à l’indemnisation complète de tous les Palestiniens et de leurs familles qui vivent actuellement dans les territoires occupés, au Liban, en Jordanie, en Syrie et dans la diaspora à travers le monde.
    6. Vérité et justice : nous devons appeler à un processus de justice transitionnelle, utilisant pleinement les décennies d’enquêtes, de recherches et de rapports accumulés par l’ONU, afin de documenter la vérité et garantir la responsabilité de tous les criminels, la compensation pour toutes les victimes et la réparation des injustices documentées.
    7. Protection : nous devons insister sur le déploiement d’une force de protection de l’ONU dotée de ressources suffisantes et d’un mandat solide pour protéger les civils du fleuve à la mer.
    8. Désarmement : nous devons plaider pour le retrait et la destruction des stocks massifs d’armes nucléaires, chimiques et biologiques d’Israël, évitant ainsi que le conflit ne conduise à la destruction totale de la région et, qui sait, au-delà.
    9. Médiation : nous devons reconnaître que les États-Unis et les autres puissances occidentales ne sont pas des médiateurs crédibles, mais plutôt des parties prenantes du conflit, qui sont complices d’Israël dans la violation des droits des Palestiniens, et nous devons les affronter en tant que tels.
    10. Solidarité : nous devons ouvrir grand nos portes (et celles du secrétariat général) aux légions de défenseurs des droits de l’homme palestiniens, israéliens, juifs, musulmans et chrétiens qui sont solidaires du peuple de Palestine et de ses droits, et mettre un terme au flux incontrôlé de lobbyistes israéliens vers les bureaux des dirigeants de l’ONU, où ils prônent la poursuite de la guerre, de la persécution, de l’apartheid et de l’impunité, tout en dénigrant nos défenseurs des droits humains à cause de leur position de principe sur les droits des Palestiniens.

     

    Il faudra des années pour y parvenir, et les puissances occidentales nous combattront à chaque étape du processus, c’est pourquoi nous devons faire preuve de fermeté. D’ores et déjà, nous devons œuvrer pour un cessez-le-feu immédiat et la fin du siège de Gaza, nous opposer au nettoyage ethnique de Gaza, Jérusalem, Cisjordanie (et ailleurs), documenter l’assaut génocidaire à Gaza, contribuer à apporter aux Palestiniens une aide humanitaire massive et les moyens de la reconstruction, prendre soin de nos collègues traumatisés et de leurs familles, et nous battre comme des diables pour que la démarche des bureaux politiques de l’ONU soit basée sur des principes.

     

    L’échec des Nations unies en Palestine jusqu’à présent n’est pas une raison pour nous de renoncer. Au contraire, il devrait nous encourager à abandonner le paradigme passé qui a échoué, et à adopter pleinement une ligne de conduite plus fondée sur des principes.

     

    En tant qu’OHCHR, rejoignons avec audace et fierté le mouvement anti-apartheid qui se développe dans le monde entier, en ajoutant notre logo à la bannière de l’égalité et des droits de l’homme pour le peuple palestinien. Le monde nous observe. Nous devrons tous rendre compte de notre position à ce moment crucial de l’histoire. Prenons le parti de la justice.

     

    Je vous remercie, Monsieur le Haut Commissaire Volker, d’avoir écouté ce dernier appel de mon bureau. Dans quelques jours, je quitterai le Bureau pour la dernière fois, après plus de trois décennies de service. Mais n’hésitez pas à me contacter si je peux être utile à l’avenir.

     

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées,

     

    Craig Mokhiber

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • on  ne pourra jamais revenir en arrière
    pour que l'on puisse dire: « Bye, je t'aime "Je t'aime" et tu comptes pour moi »
    un jour, l'époux d'une dame meurt, et en ce matin clair et froid, dans la chaleur de leur chambre à coucher, la femme est frappée soudainement par la douleur d'apprendre que parfois, il n'y a plus de "tantôt" plus de caresses, plus de moments spéciaux à célébrer ensemble...plus d'appels téléphoniques... "juste pour jaser"... plus de "attends une minute"...
    Des fois, tout ce qui nous tient à coeur est complètement utilisé il n'y en a plus...On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye, je t'aime".

    Donc, pendant qu'on les a encore, on est mieux de les aimer, de les réparer quand ils sont brisés et de les aider à guérir quand ils sont malades.

    Ceci est vrai pour le mariage, les enfants avec de mauvais bulletins, les parents et grands-parents qui vieillissent trop vite, nos animaux de compagnie, nos amis, la vieille bagnole, la maison. (cf la chanson de Brassens)

    Nous les gardons dans notre vie parce qu'ils sont importants pour nous et qu'ils en valent la peine.

    Quelques fois, on garde l'amour et l'amitié, tel que les meilleurs amis qui déménagent au loin, ou encore, une belle-soeur après un divorce. Ce sont des choses qui continuent de nous rendent heureux.

    La vie est importante, tout comme les gens que nous connaissons, des gens si précieux, que nous gardons près de nous.
    J'ai reçu ceci de quelqu'un qui a jugé qu'il voulait "me garder". Et moi, il est sur mon site pour faire partager ceux et celles et celles que je veux garder.

    Maintenant, partage le c'est à ton tour.
    Envoie-le à tous ceux que tu veux "garder" Suppose qu'un matin, tu ne te réveilles plus....

    Est-ce que tes amis savent combien tu les aimes?
    Je pensais justement, je pourrais mourir aujourd'hui, demain ou la semaine prochaine. Et je me demandais si j'avais des blessures à guérir, des amitiés à reprendre ou juste deux mots à dire. « Je t'aime ».

    Laisse savoir à tes amis que tu les aimes.
    Même si tu crois que, peut-être, eux ne t'aiment pas,
    tu resterais surpris du pouvoir de ces deux petits mots,
    accompagné d'un sourire. Et OKAZOU je n'y suis plus, là demain...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • oui, cette question ( et toutes celles similaires) est de loin la plus importante, la plus cruciale la plus poignante, la plus éternelle (la mort c'est éternel, vous avez oublié ?), la plus personnelle, existentielle.

    tout le reste ne sont que des amusettes pour bourgeois (même la lutte des classes, même si c'est effectivement le principal facteur de l'histoire humaine, mais, relisez Jean Rostand, justement l'histoire humaine toute entière, et tout ce en quoi des consciences humaines mortelles auront découvert ou cru, n'est que "l'aventure falôte du protoplasma").

    Si on ne peut plus nourrir qu'une seule préoccupation qu'une question ce sera celle-là, et elle mérite de vous obséder en permanence.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Or il 'y a qu'un seul candidat dans ce cas : Florian Philippot.

    les partis de "gauche" traditionnels, sont en-dessous de tout, et non seulement ne sont plus de gauche, mais ne sont même plus démocrates, ni républicains, mais des bourgeois vendus et totalitaires, rien à attendre d'eux, !! à jeter ! La droite n'en parlons pas, toujours fidèle à elle-même et toujours aussi autoritaire et anti-peuple.

    Zemmour le juif envoyé pour refaire le coup du père Le Pen, plein de haines raciste, et à part ça soucieux de ménager ses sponsors, c'est à dire le grand capital, il joue les utilités, le chiffon rouge, il ment effrontément.

    Philippot est le seul qui a des valeurs, humanité liberté résistance démocratie. Le seul qui a un programme, et un programme libérateur de tout ce qui nous asservit et rend la France méconnaissable, avec lui : le frexit, le RIC, et la nationalisation des banques et des industries stratégiques, et bien sûr le fin du nazisme actuel : masque passeport sanitaire, toute cette merde totalitaire à Klaus Schwab ! Et c'est le seul qui ne cherche pas à plaire à ses sponsors, car il n'en a pas ! il est indépendant ! son parti n'est financé que par les dons des adhérents et des sympathisants, des français, pas un sous des banques !

     

    le PS est devenu le parti le plus fasciste et antipopulaire de France !!

    https://ruclip.com/video/L0J7TinrtaI/15-d%C3%A9partements-veulent-supprimer-le-rsa-aux-non-vaccin%C3%A9s-notre-riposte.html

    à quoi veut-on que l'humanité sressemble ? voilà LA bonne question !

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • les immondes sites qui imposent des cookies à leurs visiteurs doivent être boycottés;

    Ils sont les fourriers du fascisme, et de l'accoutumance, passive et irréfléchie du comportement des esclaves du fascisme.

    https://odysee.com/@etresouverain:c/2021-06-05_DavidIckeLeDangerMondialActuel_klaTV-18941_720p:0

     

    https://bakomkulissernabiz.files.wordpress.com/2021/02/conference-covid-aout-2020-pdf1-komprimerad1-1.pdf

     

    https://reseauinternational.net/sputnik-prend-la-place-de-la-bbc-au-liban/

    mais sputnik impose l'injection de "cookies" encore un site qui travaille pour le totalitarisme capitaliste, et le dressage des usagers en kollabos passifs qui acceptent les totalitarisme capitaliste

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « ONT SAUTÉ SUR LES ÉGLISES OUVERTES AVEC UN SENTIMENT FESTIF DE TRANSGRESSION, » OUI, PARCE QU’ILS VOIENT TOUJOURS LES ÉGLISES FERMÉES !

     

    autre titre possible « pratiquons massivement la fornication naturelle, favorisons le miracle de la naissance - le sens profond des fêtes de Noël - dans chaque famille, tous les ans ».

     

    2/8/2020 par Maria Poumier

     

    Les sociétés ont toujours triché avec la biologie, avec les pères officiels et les autres putatifs, les bâtards non reconnus (aujourd’hui ce sont les enfants de dons anonymes de sperme), les incestes, les substitutions et ventes de nouveaux-nés (telle celle de la fille de Philippe d’Orléans contre le fils du geolier Chiappini – futur Louis-Phillippe roi des français) ainsi que des mères, la féroce exploitation des nourrices, et le consensus autour d’une certaine souplesse dans les rouages de la filiation est peut-être indispensable. Que l’on fasse maintenant ces traficotages sur les personnes avant leur naissance, c’est innovant; que l’on combine cela avec des prétentions au traçage génétique strict est contradictoire; mais jamais, en France, on n’avait encore prétendu faire valider par la loi le mensonge sur la filiation, en vertu du droit contractuel britannique, contre le droit romain. Si tout cela paraît devoir fonctionner, c’est parce qu’il y a un marché solvable à encadrer. [ ce qui montre encore une fois à quel point Karl Marx a raison] A moins d’un boycott?.

     

    Le président Macron espère apparemment profiter de l’été pour faire passer la révision de la loi bioéthique et s’asseyant sur toutes les objections, en particulier celles qu’avait formulées le Sénat. On croyait être débarrassés de la menace des enfants munis de deux papas ou deux mamans. Mais il s’avère qu’il n’en est rien, ça y est, les députés ont voté le 29 juillet l’ouverture de la pma à toutes les femmes, aux frais de la sécu [et au profit du grand capital qui investi dans les cliniques], et la chose se voit ratifiée le 31 juillet, parce que l’opposition a refusé de se battre et d’être présente physiquement sur les bancs de l’Assemblée, aux deux dates clé.[1] La bataille n’est pas finie, le texte va repasser devant le Sénat, et d’autres vont essayer de faire casser le projet par le conseil constitutionnel. Mais les arguments sont bancals: au nom de l’égalité des sexes et de l’éthique (????), le gouvernement se verrait contraint d’autoriser la gpa, à laquelle « 90% du gouvernement et de la représentation nationale » est opposé. Une digue de sable, toute provisoire..[2].

     

    Les Allemands avaient développé l’eugénisme, et les élevages d’enfants « parfaits » (on appelait ça la race supérieure, à l’époque) [sous Hitler et le nazisme 1.0 mais maintenant déferle depuis 2020 sur la panète la nazisme 2.0].  Mais nous les Français donnons l’image de moutons de Panurge, se précipitant tête baissée et les yeux bandés dans le précipice, et nous y jetons gaiement les générations à venir.

     

    Il faut bien reconnaître qu’en fait, les « progrès » des biotechnologies nous ramènent à un univers où la seule loi est le caprice clientéliste des gens au pouvoir, et des lobbys qui les achètent. Et ne nous voilons pas la face, la fabrication des enfants comme des souliers, « sur mesure » et selon les caprices saisonniers des consommatrices (plus jeunes, elles se sont fait avorter dans l’allégresse, plus vieilles elles en ont des remords atroces, mais en silence) va servir à fabriquer en série des petits plus blancs que blancs, qui seront élevés par des cinglées se prenant pour l’élite mondiale. Nous accusons les députés qui ont voté ou laissé voter la chose d’avoir vendu leur âme au diable, et ce sont les labos et les agences de vente d’humains en pièces détachées qui les gèrent, nos députés félons.

     

    On voit bien que c’est passé grâce aux portes ouvertes par l’opération covid 19 [4]; la mondialisation a fait un bond en avant, la pma pour toutes, ça se fait dans les pays plus « développés » que nous, donc il faut se mettre à jour sous peine d’avoir sur le dos l’OMS, Bill Gates [5], Soros et ses instruments de pression tordus et ses chantages, bref de très gros lobbys. Tout d’abord, l’opération panique universelle et chantage sanitaire [6] a contraint chaque gouvernement à suivre les injonctions de l’OMS; dans le cafouillage, avec des décalages, selon les pays, chaque peuple a été mis au pas: muselière et entraînement à la réclusion domiciliaire, abolition des réjouissances populaires ou rassemblements religieux les plus ancrés dans la tradition, sous prétexte d’éviter la promiscuité, sauf les rassemblements qui sont autorisés à titre de dérivatif ponctuel utile pour canaliser les colères: matchs de foot, manifs sur des mots d’ordre fallacieux: il s’agira toujours d’empêcher l’unification de la résistance, en dressant des communautés les unes contre les autres (clubs, origines ethniques, idéologies sexuelles téléguidées pour aller dans le mur): la corrida est désormais interdite à peu près partout, mais ce sont les peuples à qui on fait porter des cornes et qu’on pique adroitement pour les faire se jeter sur des leurres brandis avec un art consommé de la propagande. Un peu de chaos, dans chaque pays, à chaque échelle locale, c’est la soupape de sécurité, pour ceux qui prétendent nous gouverner. Bientôt on aura la crise sociale intense, après la grande bouffée actuelle de délinquance: des gouvernements policiers deviendront indispensables; ils gèreront nos chômeurs et nos affamés à coup de subventions, matraque, amendes et inflation, afin de maintenir le niveau de colère comme de consommation au niveau d’un rationnement universel, celui qu’ils estimeront raisonnable, proportionnel au niveau de répression requis.

     

    Le socialisme dans sa version RDA extrême avait construit ces équilibres délicats, fonctionnels: l’Etat était l’alpha et l’oméga, la source et le but, C’est ça aussi, l’Allemagne, terre de contrastes. L’éducation et les moyens d’existence, la consommation et l’esprit de sacrifice. On faisait semblant de travailler, la Stasi organisait et archivait les délations tous azimuts, on faisait semblant de payer les chômeurs comme les travailleurs, en monnaie de singe, à dépenser seulement sur le marché intérieur captif. Seul le rêve croyait échapper à l’Etat, mais les rêves aussi pouvaient être calibrés: les RDAriens disaient rêver de liberté, mais la liberté, pour eux, c’étaient les bananes, en vente libre à l’Ouest, pas chez eux, + le coca, comme lubrifiant universel, apparemment. Maintenant, c’est l’Etat providence et policier pour tous les peuples, parce qu’un petit nombre de gens peuvent acheter tous les gouvernements, dans chaque pays, et qu’ils le font
    [utiliser cette phrase comme titre d’un article en Eo ou d’un billet de blog ]

     

    Les quelques spectacles autorisés, assortis d’interdictions de touchers sociaux ou d’échanges affectifs non contrôlés, ne doivent pas nous cacher l’essentiel:

     

    il s’agit de nous gérer comme des troupeaux, sur le long terme, ce qui suppose une opération indispensable: la castration générale. Et ceci explique l’urgence de l’imposition de la pma déréglementée. La pma « libérée », c’est le pouvoir médical supplantant la reproduction naturelle selon les aléas de l’amour, vivifié par les hiérarchies familiales. Le pouvoir médical a déjà obtenu le consensus populaire pour le préservatif à tout bout de champ [tel était le but du SIDA], LA GESTION DES NAISSANCES PAR LES STRUCTURES HOSPITALIÈRES, avec son corollaire, contraception généralisée, avortement préconisé et encouragé. Si les nazis furent à une époque champions dans leurs projets de rationalisation de la reproduction au profit de la race allemande seule, on a fait mieux depuis.le DPI (diagnostic pré-implantatoire, pour éliminer la possibilité d’embryons indésirables) pour ne pas surcharger les budgets de la santé avec des handicapés [comme l’Aktion T4 sous hitler!] , ni encombrer les parents. C’est officiel, c’est la doctrine israélienne qui fait l’objet d’un consensus là-bas. Malgré, ou à cause, de cette radicalité qui se veut scientifique [ici souvenez-vous de l’analyse du nazisme par Zygmunt Bauman ] (sur I News, on entend tous les jours des Israéliens nés Français se vanter de constituer « le pays de la matière grise »), la stérilité progresse là bas comme dans tout pays amputé de toute fidélité religieuse. Le remède, et l’objectif national, c’est la fabrication en masse de petits juifs dans le monde entier. D’ailleurs, désormais la GPA est officiellement garantie légale pour les LGBT, depuis février 2020, et maintenant l’adoption aussi.

     

    Et ça marche, on le vérifie à l’occasion de scandales : usines à bébés en Inde (désormais interdites aux étrangers et aux homosexuels), avions israéliens rapatriant des lots de bébés achetés par des homosexuels lors du tremblement de terre au Népal, lots de nouveaux nés stockés en Ukraine pour cause de confinement, commandés par des gays israéliens, etc. Les agences israéliennes, déclarées ou non comme telles, offrent des tarifs défiant toute concurrence pour des services haut de gamme, selon les standards US, et les généalogistes peuvent vous trouver des cellules sexuelles garanties pur sang juif dans le monde entier, grâce au repérage de Gilad Japhet et de sa société MyHeritage, en train de bâtir le traçage généalogique de toute l’humanité.[9] Cela se fait dans la discrétion, la pub est réservée aux juifs, mais ça marche, c’est le boom et le commerce triangulaire du siècle, et il est strictement raciste et eugéniste. Cela n’empêche pas que, en toute bonne compassion pour le genre humain, les agences de recrutement des labos du monde entier se décarcassent pour acheter et vendre des cellules, des embryons ou des nouveaux-nés au tout venant. Si les clients non juifs n’exigent pas le haut de gamme (yeux bleus censés garantir un QI supersonique, en plus de toutes les autres performances convoitées), c’est leur problème, on peut aussi leur vendre du ras de gamme à des tarifs intéressants, l’antiracisme et le pluralisme démocratique sont saufs.[10]

     

    En 2016, un groupe de chercheurs publiait Marchandiser la vie humaine, éd. Le Retour aux sources; c’était le premier ouvrage (et encore le seul?)  à traiter de la GPA en faisant le rapprochement avec les techniques de l’esclavage, du trafic d’organes, du terrorisme vaccinal en Afrique et tout le réseau de crimes connexes, sans se borner à la question du sacrifice de la santé des « ventres sur pattes », dites poliment mères porteuses. On avait peur de parler de marchandisation, dans les manifs contre le mariage gay et tout ce qui s’en suivait, parce que ça faisait antisémite. Jean-Philippe Poisson s’était fait tirer les oreilles pour s’être risqué sur ce terrain. Aujourd’hui, les évêques, après Mgr Aupetit, médecin de formation, et bien d’autres personnalités catholiques y vont franchement, et n’ont plus peur de dire qu’il s’agit bien, avec la nouvelle loi de bioéthique, de marchandages autour de la marchandisation des femmes et des enfants, et qu’il faut regarder cela en face, la liberté et l’instinct maternel frustré chez les gays ou les lesbiennes ne sont plus l’enjeu sociétal, les masques sont tombés.

     

    Mais il faut aller plus loin: la mollesse de nos députés pour s’opposer à la PMA en vente libre prouve qu’ils ne croient pas qu’on puisse résister à la mondialisation du commerce des humains, femmes, enfants ou pièces détachées. Car la légalisation du nouveau marché crapuleux, dans un cadre supposé éthique, ne suffit pas au projet malthusien de nos maîtres; n’oublions pas que si nos pays civilisés ont embrayé sans douleur apparente dans la logique totalitaire de la guerre contre un petit virus de type grippal, parce que le nouveau totalitarisme se dit indispensable eu égard à son essence sanitaire, le reste du monde ne se laisse pas faire. Oui, civilisé est le terme qui convient, puisque nous nous reconnaissons en lui, mais c’est un simple synonyme de domestiqué [11].

     

    Les autres, les peuples chez qui le covid ne fait pas plus de ravages que ça, soit qu’ils aient des traitement traditionnels dans leur pharmacopée locale, soit qu’ils soient moralement immunisés contre les paniques et les chichis des riches, ce sont les barbares. Contre toute attente, ils se défendent mieux que nous, non seulement du Covid, mais aussi de la trouille, en bafouant tranquillement les préceptes « préventifs » dont on veut faire la nouvelle religion universelle. Ils ne prétendent pas détenir les clés du destin, parce que la « science » n’est pas leur divinité fétiche [ici souvenez-vous de l’analyse du nazisme par Zygmunt Bauman], ils ne savent pas s’ils vont mourir avant les autres, mais ils gardent leur calme et leur joie de vivre.

     

    Du point de vue de nos maîtres, Ils appartiennent à des espèces sauvages, et à ce titre, dès qu’ils ne sont plus parqués dans des réserves, et piqués régulièrement « pour leur bien », ce sont des nuisibles qui prolifèrent. Depuis les temps du grand élan colonialiste, la vision des indigènes à éduquer, à décimer (c’est ça, le malthusianisme) et à rééduquer n’a pas changé.

     

    Conclusion, si vous n’avez pas envie qu’on vous rogne chaque jour un peu plus les dents et les ailes, pas envie d’être chaque jour un peu plus castrés par la biotechnologie ou la « science » en général, il est bon d’adopter les recettes des sauvages. Par exemple, embrasser les gens qu’on aime bien. Cela peut déboucher sur un rebond de la natalité, avec des enfants qu’on aimera parce que leur papa, ce n’est pas le docteur et/ou une épouvantaille à demeure, leur papa ce sera un vrai papa qui n’a pas peur, et leur maman, ce ne sera pas une irresponsable prête à lâcher leur papa et à faire le malheur de leurs gosses  dès qu’elles auront « rencontré quelqu’un ».  En temps de répression covidienne, ça peut être dangereux, d’embrasser à bouche que veux-tu les gens qu’on aime. On nous a entre autres interdit de nous retrouver, pendant trois mois, pour enterrer nos morts. Pour aller au cimetière, il fallait déjouer les interdits, et feinter les vigilants. Et combien de vieux parents se sont laissé « glisser » dans leurs maisons de retraite, dégoûtés de voir leurs enfants obligés à les abandonner dans la solitude. Ils ont arrêté de se nourrir, et ont servi à grossir les statistiques des morts du covid, alors qu’ils n’étaient pas malades, les témoignages des équipes d’accompagnement des familles en deuil sont formels.

     

    Il ya eu des gens insultés voire poursuivis pour « mise en danger de la vie d’autrui », parce que dans une église restée ouverte à la prière, conformément aux circulaires des évêques qui avaient négocié ça avec les « autorités compétentes », le dimanche du déconfinement, ils n’avaient pas empêché les foules d’entrer en grande houle admirer les belles statues des saints ou mettre un cierge à la sainte Vierge en remerciement pour la fin de l’enfermement; le 10 mai, ce jour historique de la libération, les gens se sont précipités en masse dans les rues, dans chaque ville, chaque village, et ont sauté sur les églises ouvertes avec un sentiment festif de transgression, [oui, parce qu’ils voient toujours les églises fermées !] : c’était beau, et les gens étaient respectueux, des autres et du mobilier. Ils se sont sûrement bien embrassés, à la sortie, dans chaque couple, en se sentant bénis par leur incursion sauvage dans des lieux sacrés [ils avaient tout à fait raison].

     

    Le remède à la PMA pour toutes, aux frais du contribuable ? [et pour le plus grand profit du grand capital] Ne pas gober le baratin publicitaire, refuser d’entrer dans les raisonnements fallacieux de la propagande, faire des gosses naturellement, quand on est jeune, quand ils arrivent. Le sacrifice des premiers conçus, l’entrée dans la maturité sexuelle par un avortement, devenu horriblement courant, c’est l’un des signes les plus forts du « suicide français ». Et il est probable que la légende du sacrifice d’Abraham correspondait à une époque de basculement, depuis la loi de la jungle où les lions tuent les premiers nés de leur lionne, dans la loi religieuse, qui interdit ce genre de crimes, que maintenant on revendique comme un droit fondamental.

     

    On a voulu nous obliger à nous tester spontanément contre le covid, avec une application gratuite: les gens n’ont pas marché. On veut nous obliger à développer la reproduction artificielle, indispensable dans la logique du marché: pratiquons massivement la fornication naturelle, favorisons le miracle de la naissance, le sens profond des fêtes de Noël, dans chaque famille, tous les ans.

     

    [et n’oublions pas que le Covidisme actuel, l’idéologie de Davos et de Klaus Schwab n’est rien d’autre que le projet de réduire les travailleurs au statut d’un troupeau à leur discrétion !]

     

    Ne l’oublions pas, pour avoir un troupeau docile, il faut très peu de mâles reproducteurs, seulement ceux qui ont un pedigree remarquable, il faut l’insémination artificielle généralisée, la castration des mâles dès l’enfance, et que jamais, sous aucun prétexte, les bêtes ne s’accouplent librement, parce qu’alors le troupeau devient ingérable, n’obéissant plus qu’aux mâles entiers et intrépides, si bien qu’il faut les abattre, comme n’importe quels rebelles.

     

    Une fois que l’on aura la GPA en vente libre, et la vaccination [13] obligatoire pour tous, on pourra, par des vaccins bien dosés pour stériliser ou affaiblir les populations indésirables, enfin réduire la population mondiale, et calmer « avec leur consentement »et éliminer ceux « qui coûtent plus cher à la société qu’ils ne lui rapportent », les « déplorables », les sauvages, les nègres, les fanatiques, les pauvres types, les ploucs, les beaufs, les surnuméraires, les non-diplômés-de-l’Université. Le confinement a rendu l’air plus respirable, a ramené le silence en ville, la lenteur et la paresse ont reconquis du terrain, les couples ont beaucoup fait l’amour, n’ayant rien d’autre à faire. Ceux qui avaient assez d’espace ont apprécié cette pause inimaginable, et les riches rêvent encore de garder toujours Venise sans tourisme de masse, et les rues du monde entier débarrassées des loqueteux [voir ce qui est arrivé à Giuseppe Belvedere dans le quartier Baubourg voir mon article là-dessus] , des maigres, des superflus: la réduction mondiale de la population est vitale pour les maîtres du monde et du discours mensonger; si certains avaient escompté à tort que le virus ferait des millions de morts parmi les damnés de la terre, aucun doute qu’ils continuent à chercher le moyen « hygiénique » d’en faire plus, des masses de morts, en catimini, sans se faire prendre.

     

    Heureusement, les Africains sont à la pointe de la résistance morale et physiologique : les blancs ne le reconnaissent pas volontiers, mais ce sont eux qui vont calmer les délires de nos pseudo élites, non pas avec des offensives spectaculaires mais téléguidées contre le racisme blanc, mais par l’exemple de leurs familles nombreuses, vivaces, indomptables: tous ceux qui ne veulent pas être menés benoîtement à l’abattoir voulu par les idéologues de la tyrannie capitalo-mondialiste vont se rendre compte que la parade est entre leurs mains: embrassez-vous les uns les autres, cet été, d’autant plus que le soleil et les joyeux frottements renforceront votre immunité pour l’automne prochain; et faites sans attendre des vrais gosses qui vous aimeront, et qui nous défendront tous. Si c’est compliqué parce qu’on « n’a pas les moyens », que la famille prenne sa part des contraintes, et aide les jeunes parents, en se rapprochant, en se consolidant. Et la pma pour toutes restera un truc pour presque personne, et les enfants artificiels remettront leurs acheteuses malades à l’endroit: ce n’est pas au cul de mener la danse, ni au fric de mener le monde, mais au bon sens, et à la fidélité à la morale naturelle. Après le sale tour qu’on nous a joué : incarcération générale par surprise puis bientôt ruine pour tous, les jeunes peuvent capter ce mot d’ordre de résistance, qu’ils n’auraient pas compris avant, parce qu’ils se croyaient libres à jamais.

     

    Nous pouvons tous devenir un danger pour les mondialistes fous qui prétendent nous gouverner par la terreur et nous droguer aux mensonges dits pieux.

     

    Maria Poumier

     

    ——————–

     

    notes:

     

    [1] Voir la liste des 97 députés absents lors du vote du 29 juillet: https://www.lesalonbeige.fr/seconde-lecture-du-projet-de-loi-sur-la-bioethique-liste-des-absents/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq. La loi a été votée par 10% des députés, au final.

     

    [2] Claire de la Hougue, représentante du CELJ (Centre européen pour la loi et la justice) signale cependant qu’il y a une très forte résistance à la GPA dans certains pays, et que c’est de bon augure, le Parlement européen est très sensible aux arguments de l’ECLJ et de la Lituanie: voir https://us10.campaign-archive.com/?u=567507fce24ff5f4d84cc3e33&id=473a6b2804&e=5c340ead39 et https://www.lefigaro.fr/vox/societe/prenons-exemple-sur-la-lituanie-ou-la-gpa-a-ete-declaree-contraire-a-la-dignite-des-femmes-et-des-enfants-20200720.

     

    [3] https://fr.aleteia.org/2020/07/30/charles-de-courson-la-loi-bioethique-temoigne-dun-manque-de-coherence/

     

    [4] Jacques Attali spéculait déjà en 2009 sur les ravages de l’épidémie de grippe H1N1 pour faire avancer la « transformation de l’être humain en un objet marchand » exigeant euthanasie pour tous et marché mondial des nouveaux-nés. Voir https://plumenclume.org/blog/588-bilan-sanitaire-hydroxycholoroquine-incompetence-et-reglements-de-compte.

     

    [5] Sur les liens de Bill Gates avec l’industrie du confinement, celui de l’avortement et celui de la reproduction artificielle, voir: https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-tant-de-haine-25-Fake-news-confinement-crise-economique-Soral-et-Jovanovic-repondent-59929.html   » Macron a confié les clés de la France a l’état profond mondialiste pour gérer son déconfinement. En voici la raison : Bill Gates a beau être milliardaire il a été financé par Bain and Company. La carrière du père de Bill qui créa Planned Parenthood (Planning Familial) organisation eugéniste pro avortement et stérilisation est une émanation de Bain and Company. La mère de Bill était au board de la Federal Reserve. Ce qui veut dire que l’eugéniste Gates préside la sortie de la France du confinement. Il fera donc re-rentrer la France dans le confinement quand il estimera nécessaire pour annoncer l’arrivée de son vaccin Big Pharma du complexe militaro industriel.Tous ces gens sont liés a Bush, Rockefeller et consorts dont les familles ont financé l’industrie chimique nazie depuis 1933, dont Bayer. Bain and Company gère Monsanto et Bayer et travaille avec Carlile et BlackRock. Bayer et Monsento sont des firmes criminelles condamnées à de multiples reprises pour empoisonnement. Ces firmes contrôlent notre approvisionnement en produits pharmaceutiques et alimentaires. Starbucks fut crée par les mêmes, vous ne savez pas ce que vous mangez. S’ils fournissent la Wifi gratuite c’est pour vous enregistrer dans le Big Data. Les produits OGM Monsanto sont disséminés via Starbucks. Autres clients de Bain : Halliburton (Rumsfeld et son aspartam cancérigène). Dick Cheney ami et VP de Bush présida Carlile. Dick Cheney était en poste le 11/9. Mitt Romney du BCG travailla pour Netanyahou et fonda Bain Capital qui géra la fortune Microsoft et il mit l’agenda transsexuel a la télévision. Vous touchez là le graal du complexe militaro industriel globaliste que combat Trump. Ces gens sont au board de la Réserve Fédérale. Le Mossad est une émanation de la CIA et du MI6. Nous parlons bien du Nouvel Ordre Mondial que Macron est entrain de mettre en place en France. Enfin, pour s’assurer que l’armée française rester sous contrôle de l’état profond et n’interviendra pas en France, en mars 2018, le BCG recrute le général français Pierre de Villiers, ancien chef d’État-Major des armées, en tant que Senior Advisor… Il travaille donc pour la CIA. La CIA (agence privée) qui est le bras armé de la Réserve Fédérale (réseau bancaire privé) fut créé par Wall Street et constituée de manière à travailler uniquement dans l’intérêt de quelques privés. Pierre de Villiers a son insu ou pas travaille pour eux. Quand Bill Gates parle à la TV de vacciner 7 milliard d’individus, c’est Bain and Company qui vous l’a envoyé, quand vous buvez un café Starbucks, c’est du Monsanto Bain and Company, quand Romney lance une série TV sur le transsexualisme c’est Bain and Company, quand Hidalgo est élue a la Mairie de Paris vous avez derrière Bloomberg et Bain, Macron avec derrière KKR et Bain (BlackRock, Maison Rothschild, JP Morgan, Rockefeller, Federal Reserve, BRI, City Group, Deutsch bank, CIA, Mossad, MI6 n’étant que d’autres appellations pour une même réalité). 

     

    [6] On y voit chaque jour plus clair:

     

    La supercherie coronavirus devient toujours plus évidentepar Robert Bibeau

     

    [9] Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/MyHeritage

     

    [10] Doron Mamet, le génie du business de la GPA, classé au même niveau de réussite professionnelle qu’Oprah Winter ou Mark Zuckerberg, vient de fêter officiellement son millième bébé artificiel et officiel. Mais on en est probablement au million, toutes agences confondues. https://www.facebook.com/tammuzinternational

     

    [11] Voir: https://www.salaireavie.fr/post/que-peut-on-espérer-d-une-humanité-domestiquée

     

    [13] Les vaccins sont à plus d’un titre liés à la politique dite des « droits reproductifs », c’est-à-dire à l’encouragement à l’avortement. Voir: vaccins à base de foetus recoupés et cultivés, ; le dossier des vaXXins est si lourd et accablant qu’on ne peut que l’illustrer de-ci de-là par d’inquiétantes anecdotes : https://www.youtube.com/watch?v=PJjZVLsUThc

     

    [14] Voir une magistrale interpellation des médias à ce sujet ici: https://www.egaliteetreconciliation.fr/Arrestation-d-Alain-Soral-silencieuse-la-presse-enterine-la-fin-de-la-liberte-d-opinion-60303.html

     

    source:https://plumenclume.org/blog/589-pma-pelude-au-management-animal-universel

     


     

    (les russes, avec la guerre contre l’OTAN en Ukraine, et les africains seront nos sauveurs, les sauveurs moralement de la Civilisation, comme en 45, et physiquement de l’humanité)

     

    </p>

    2ème partie

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L’Humanité est-elle condamnée à la disparition, même sans bombe nucléaire ?

     

    par Nicole Delépine.

    « Est-ce bien la Terre qui est en danger ? Depuis plus de quatre milliards d’années, notre planète poursuit, imperturbable, son tournoiement sur elle-même et son parcours en ellipse autour du Soleil ; pour elle, les seules influences venues de l’univers qui soient immédiatement décelables sont les liens gravitationnels qui la rendent solidaire du Soleil et de la Lune ; le premier, par sa masse énorme, la maintient rigoureusement sur son orbite, la seconde, par sa proximité, la stabilise et ralentit peu à peu son mouvement de toupie. Vue de Sirius, son histoire actuelle ne comporte guère d’événements marquants » 1

    Par contre l’humanité est-elle condamnée si on n’y prend garde ? Pendant que les bobos qui veulent sauver la planète refusent l’extrême bonheur d’avoir un tout petit à élever, câliner, aimer (le sel de la vie), les chutes actuelles de la natalité couplées aux effets précoces connus des injections géniques cumulées (la moitié des femmes injectées aurait déjà des troubles menstruels) et inconnues à long terme font craindre le pire. Les fausses-couches et enfants mort-nés se multiplient même si le mot « coïncidence » a fleuri sur les réseaux… (et pas sur les médias mainstream qui sont muets…)

    « Cherchez le coupable » disait Columbo. « Je ne crois pas aux coïncidences, demandez à ma femme ».

    Chute de la fertilité 2 affirmée par l’ONU

    En juillet 2022, l’ONU constatait qu’en 2021 la fécondité moyenne de la population mondiale était de 2,3 naissances par femme au cours de la vie. Elle était de 5 dans les années 1950. Pour l’ONU, elle devrait encore baisser d’ici à 2050 pour atteindre 2,1, soit le taux supposé stabiliser la population. Mais selon la tendance récente observée, le recul pourrait être plus important et plus rapide 3

    Ainsi, pour les Échos, la population mondiale risque de diminuer de moitié d’ici à 2100

    Au rythme actuel de baisse du taux de fécondité (avant les pseudovaccins covid), la population mondiale pourrait être diminuée de moitié à la fin du siècle à un peu plus de 4 milliards d’habitants. Le pic pourrait être atteint au milieu du siècle avant un déclin certain. L’Europe se verrait amputer de 400 millions d’habitants en quelque 80 années 4.

    La population chinoise pourrait reculer à 1,17 milliard d’habitants en 2050 au regard de la tendance observée du taux de fertilité du pays. (metamorworks/Shutterstock).

    Et encore probablement cet article ne tenait-il pas compte de la baisse importante de la natalité observée depuis l’utilisation à échelle mondiale des injections expérimentales anticovid dont l’effet est dissimulé dans les médias, malgré les évidences statistiques.

    P

    ET SI LA NATALITÉ CHUTAIT ENCORE PLUS À LA SUITE DU PSEUDOVACCIN ANTICOVID ?

    Les effets délétères des injections anticovid géniques expérimentales sont de plus en plus difficiles à cacher même si les chiffres des agences sont éminemment variables. En tous cas il est difficile de ne pas s’inquiéter du taux important de mortalité néonatale et de fausses couches dans les pays hautement « vaccinés ».

    Il paraît donc légitime de se demander quel est l’état de la natalité dans nos pays et dans le monde après ces trois ans de délire collectif. D’autant plus que l’ONU prévoyait déjà une descente de la natalité. Nous étions déjà inquiets de l’effet des dégâts environnementaux du fait de la baisse du nombre de spermatozoïdes depuis plusieurs décennies chez nos jeunes hommes (alimentation, rejets hormonaux en masse dans nos eaux, etc. pesticides et modificateurs hormonaux des cosmétiques…).

    Les attitudes alarmistes et sectaires de certains d’écologistes peu instruits de la réalité qui essayent de mettre dans la tête de nos enfants l’idée de ne pas faire d’enfants pour « sauver la planète » sont choquantes. Inculture, prétention et vanité vont de pair. Elles conduisent à refuser la paternité ou maternité ; poussent certains à la vasectomie ou à la ligature de trompes ?. Quel manque d’humilité de la part de ces « humains »… D’autres n’hésitent pas à écrire que le changement climatique serait responsable de cette baisse de natalité, mais le mensonge est bien sûr la chose du monde la plus répandue… avec la lâcheté et la bêtise.

    PAS DE BABY-BOOM POST CONFINEMENT

    Les confinements imposés pendant de longues périodes dans les pays occidentaux et asiatiques avaient conduit certains à prédire un probable baby-boom dans les neuf mois suivants, la consolation de la couette remplaçant les vidéos lassantes. Manifestement il n’en fut rien et les explications fusent, plus ou moins logiques, ou probables.

    La dépression collective induite par la succession de peurs suscitées puis répétées comme un mantra par le pouvoir chaque heure de la journée via les médias aux ordres y est sûrement pour quelque chose. L’angoisse d’une guerre nucléaire, d’un réchauffement climatique culpabilisant (dont le rôle humain reste à démontrer), les pénuries organisées (pas de moutarde en France et des rayons pleins en Italie) la hausse du prix de l’essence, la menace de coupures d’électricité, bref le pouvoir ne manque pas d’idées pour maintenir l’angoisse dans la population…

    La dépendance aux écrans remplaçant de plus en plus les relations humaines joue aussi un rôle. Une banale observation de clients d’un restaurant conduit à cette désespérante évidence : les gens, couples, familles, ne se parlent plus qu’à travers leurs portables et une réponse même à table est plus vite obtenue via un SMS qu’une conversation normale. La vie virtuelle imposée par nos gouvernants remplacerait-elle la vie réelle ?Des analystes japonais blâment les divertissements nippons, tels que certains mangas ou des jeux vidéo, qui proposent à leurs utilisateurs tout un panel de plaisirs virtuels et les éloigneraient des formes de plaisirs réels 5

    Bref les multiples explications se bousculent, dont certaines ne datent pas de l’affaire covid, mais de mauvais esprits (complotistes d’extrême droite… ?) ont osé évoquer le rôle possible des injections géniques dans une probable chute de la natalité.

    Quels sont les faits avérés ?

    En France, l’INSEE vient de publier des chiffres très alarmants

    L’INSEE confirme l’effondrement de la natalité depuis le début de la pseudovaccination.

    2 décembre 2022 :

    « En 2022, la natalité connaît un décrochage historique, avec des chiffres jamais connus jusqu’ici. Cette tendance qui a commencé à s’affirmer en juin 2022, c’est-à-dire 9 mois après l’atteinte des 85 % de taux de vaccination dans la population, est devenue catastrophique depuis le mois d’août, c’est-à-dire depuis les premiers effets de la troisième dose. Pour l’instant, l’INSEE ne donne aucune explication à ce trou d’air inquiétant pour l’avenir démographique du pays ».

    Près de 2 300 enfants sont nés chaque jour en France en septembre 2017. Ils n’étaient plus que 2.100 en 2020, quelques mois après le tout début de l’épidémie de COVID. Ils n’ont été que 2.000 en septembre 2022, 9 mois après le passage à la 3e dose… Pour l’instant, l’INSEE ne donne aucune explication à ce phénomène très inquiétant…

    Aux USA la natalité a baissé aussi depuis 2008 6 

    « Entre 2000 et 2019, le nombre de naissances quotidiennes a diminué en moyenne de 0,39 % par an. Le rythme de la baisse s’est accéléré entre 2010 et 2019, lorsque le nombre de naissances quotidiennes a diminué en moyenne de 0,96 % par an. Mais la baisse a été beaucoup plus forte en 2020 : le nombre moyen de naissances quotidiennes était inférieur de 4,06 % à celui de 2019 ».

    Et en 2022, aggravation probable.

    VAERS COVID Vaccine Reproductive Health Related Reports

     

    Ces tableaux issus du VAERS de recueil des données américaines pour les CDC et la FDA montrent une augmentation considérable des fausses couches et de la mortalité néonatale depuis la période des vaccins covid.
    La même constatation peut se faire sur le tableau des troubles menstruels et hémorragies depuis le début de l’expérimentation.

    Selon Brighteon.TV :

    « La seule chose qui a changé au début de l’année 2021, c’est que Donald Trump a pleinement lancé l’opération Warp Speed, libérant des milliards d’injections chimiques expérimentales sur le monde. Et environ neuf mois plus tard, les taux de natalité dans le monde entier ont plongé.

    Le Dr Naomi Wolf et coll. ont identifié une longue liste de résultats négatifs associés aux vaccins qui vont bien au-delà du simple échec de la reproduction. Ils incluent des problèmes de fertilité masculine affectant le sperme, la fonction de la prostate et donc la fertilité.

    La FDA a été informée à ce sujet le 1er avril 2021, sans aucune réponse. Des problèmes de fertilité féminine, qui ont également été ignorés par les régulateurs fédéraux. Des échographies montrant une inflammation et une calcification anormales chez les fœtus environ huit semaines après l’injection. Mais aussi des lésions péniennes dont Pfizer reconnaît l’existence dans ses propres documents internes. Des fausses couches avec un taux variable selon l’âge de la grossesse, mais qui peut atteindre 87,5 %. »

    AUTRES EXEMPLES DE BAISSE DE LA NATALITÉ DANS LE MONDE

    L’Australie enregistre une baisse de 63 % des naissances après l’introduction des « vaccins » covidés 7.

    Information publiée par le Bureau australien des statistiques (ABS) depuis le lancement des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

    D’octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21 % par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63 %.

    « Décembre était environ neuf mois après le lancement des vaccins COVID », note David James de LifeSiteNews à propos de la période difficile entre la conception et la naissance.

    « La Therapeutic Goods Administration (la FDA australienne) a commis des meurtres de masse contre des citoyens.
    Il y a vraiment de fortes chances que personne dans la politique australienne, à l’exception peut-être de quelques individus “marginaux”, ne dise un mot de ces données accablantes. C’est parce qu’elles exposent les vaccins contre la grippe de Fauci comme un outil de dépeuplement
    . »

    La Therapeutic Goods Administration (TGA), la version australienne de la FDA, a-t-elle pris la peine d’examiner tout cela lorsqu’elle a autorisé, approuvé, puis rendu obligatoires les vaccins contre la grippe de Fauci pour ses citoyens ? Si elle l’a fait, comment la TGA est-elle parvenue à la conclusion que ces vaccins sont sans danger pour tout le monde, et encore moins pour les femmes enceintes ?

    Le Dr Luke McLindon, spécialiste de la fertilité, affirme avoir observé une augmentation massive des fausses couches chez ses propres patients après l’introduction des vaccins. Avant l’opération Warp Speed, le taux de fausses couches chez les patients de McLindon était de 12 à 15 %. Aujourd’hui, parmi ses patientes « vaccinées », il a atteint 74 %.

    « Il faudra du temps pour répondre aux premières interrogations, mais elles doivent être posées : “Pourquoi la baisse du taux de fécondité se produit-elle ? Pourquoi le taux de mortalité en Australie a-t-il bondi ? » 8 

    https://www.naturalnews.com/2022-11-17-australia-63-percent-drop-births-covid-vaccines.html

    Taiwan a connu une chute similaire de 23 % des naissances après le lancement de l’opération Warp Speed.

    La Suisse

    a connu un recul inouï (-3,4 écart-types de la moyenne à long terme) de sa natalité, exactement neuf mois après le début de la vaccination anti-Covid de ses citoyens âgés de 20 à 49 ans 9

    BAISSE DU NOMBRE DE NAISSANCES D’UNE AMPLEUR JAMAIS VUE EN 150 ANS — EST-CE DÛ À LA VACCINATION CONTRE LE COVID-19 ?

    Les données fournies par l’Office fédéral de la statistique (OFS) permettent d’établir que, depuis janvier 2022, le nombre de naissances vivantes s’est abaissé comme jamais auparavant en Suisse et dans le canton de Berne1. En février 2022, seules 628 naissances vivantes ont été enregistrées.

    D’après nos calculs, cette valeur s’écarte de 3,4 écarts-types de la moyenne à long terme (de janvier 2015 à juin 2022). Il s’agit de la plus forte baisse depuis que l’OFS récolte les données relatives aux naissances vivantes (1872).

    « Il est urgent de déterminer les causes précises de cette baisse ». Certes il est impossible de conclure à une causalité sur la base d’une simple corrélation temporelle, mais les observations exposées ci-dessous sont tout de même inquiétantes.

    « Tout d’abord, on observe que la forte baisse du nombre de naissances vivantes intervient précisément neuf mois après l’ouverture de la vaccination à toutes les personnes âgées de 20 à 49 ans. Ensuite, en comparant entre les régions, on constate qu’il y a une corrélation entre le recul des naissances et la couverture vaccinale. En Suisse orientale (couverture vaccinale : 49,7 %), les naissances ont reculé de 8,6 % contre 18 % à Zurich (couverture vaccinale : 63,9 %) ».

    Les données ne permettent pas de faire de rapprochement entre la dénatalité et le nombre de cas de COVID-19 ou d’hospitalisations liées au COVID-19.

    Les graphiques suivants sont tirés du document de 66 pages intitulé « Geburtenrückgang in den Schweizer Kantonen » [Recul de la natalité dans les cantons suisses] publié le 13 août 2022:

    D’après Konstantin Beck, professeur à l’Université de Lucerne et conseiller spécialisé en économie de la santé, cette méthode ne permet pas de prouver formellement qu’il y a un lien entre la baisse du nombre de naissances vivantes et l’accroissement de la couverture vaccinale3.

    Néanmoins il suppute :

    « Au vu des données dont nous disposons concernant les naissances en Suisse, nous pouvons supposer que la vaccination est à l’origine du surprenant et considérable recul du nombre de naissances vivantes »4.

    Israel a publié les conséquences néfastes de l’injection génique sur la mortalité périnatale, les fausses couches spontanées, etc.

    Les chiffres officiels d’Israël (02/2022) sur la mortalité périnatale, fausses couches et avortements chez les femmes vaccinées et non vaccinées 10 CHD.TV Israël — « Vaccins et allaitement » : un sujet peu paru dans les médias… et pourtant déjà vieux de plusieurs mois » 11

    L’Allemagne et la Suède

    L’Espagne

    Au cœur de la réserve naturelle des Arribes del Duero Fermoselle l’exemple d’une Espagne qui se dépeuple 12

    Si l’Espagne a enregistré le plus faible taux de natalité de ces 20 dernières années, Fermoselle un triste record : c’est la plus grande municipalité d’Espagne (1131 habitants recensés en 2021) parmi celles qui n’ont pas eu une seule naissance ces deux dernières années. « Nous sommes la capitale d’une Espagne qui se vide », se vantent les habitants, comme s’ils avaient été choisis pour accueillir les Jeux olympiques.

    En 2018, il n’y a eu aucun nouveau-né dans le village, et cette année, une fillette est morte quelques jours après sa naissance. « À ce rythme-là, nous allons finir par disparaître », déplore le maire, de retour d’une réunion de la Junta [gouvernement de la région autonome] de Castille et Léon, au cours de laquelle 3,5 millions d’euros de fonds européens ont été débloqués pour protéger les oiseaux du Parc naturel d’Arribes de Duero.

    « C’est très bien que l’aigle de Bonelli ou le percnoptère ne s’éteignent pas, je ne dis pas non, mais il ne faudrait pas qu’on s’éteigne nous aussi, fait-il valoir. Qu’est-ce qu’ils vont faire quand on ne sera plus que 4 habitants dans le village ? Nous cloner ? »

    José Manuel Pilo a remporté les élections municipales en mai sous les couleurs d’une plateforme citoyenne créée après les incendies qui ont ravagé le village en 2017. Il a mis fin aux 30 ans de règne du Parti populaire (PP, conservateur) et détient la majorité absolue [au conseil municipal]. Il a autant de conseillers municipaux qu’il y a d’enfants inscrits à la garderie municipale : cinq.

    Le taux de natalité est au plus bas en Angleterre et au Pays de Galles

    En 2018, le taux de natalité a atteint un niveau historiquement bas en Angleterre et au pays de Galles, représentant une baisse de 46 % par rapport au record historique de 1947.

    Depuis le début du recensement des naissances en Angleterre et au pays de Galles, le nombre de nouveau-nés n’a jamais été aussi bas, rapporte The Guardian. Le record de naissances avait eu lieu en 1947. Comparé à cette date, le nombre de naissances a chuté de 46 % l’an dernier.

    En 2018, 657 076 naissances ont été enregistrées. Cela représente une baisse de 3,2 % par rapport à l’année précédente, et de 10 % par rapport à 2010. Le taux s’est élevé à 11,1 naissances pour 1 000 habitants. « Les chiffres, fournis par l’Institut national des statistiques [l’Office for National Statistics (ONS)], montrent également que le pourcentage de bébés vivants dont la mère n’est pas née au Royaume-Uni a diminué pour la première fois depuis 1990, passant de 28,4 % à 28,2 % », détaille The Guardian.

    Le taux de fécondité global a lui aussi baissé. Il était de 1,7 enfant par femme en 2018, soit une baisse de 3,4 % par rapport à l’année précédente. Citée par le quotidien britannique, Ann Berrington, professeure de démographie et de statistiques sociales à l’Université de Southampton, explique ces données par l’évolution des aspirations, l’éducation, mais également l’accès à la contraception 13. Qu’en sera-t-il après les ravages de l’injection génique ?

    Beaucoup s’interrogent : @elonmusk

    « Ces faibles poids à la naissance et ces malformations du génome humain après le développement du vaccin covid sont tout simplement épouvantables, comment la Terre prévoit-elle de réparer cette erreur d’interprétation génétique créée par l’homme ? »

    Et concluons par une belle citation de Victor Hugo :

    « Seigneur, préservez-moi, préservez ceux que j’aime, frères, parents, amis, et mes ennemis mêmes dans le mal triomphant, de jamais voir, Seigneur, l’été sans fleurs vermeilles, la cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles, la maison sans enfants ! »

    source : Docteur Nicole Delépine

    Print Friendly, PDF & Email
    1.  

      LE COMPTE À REBOURS A-T-IL COMMENCÉ ? Albert Jacquard. Éditions Stock, 2009 Albert Jacquard remet les milliardaires et les écolos à leur vraie place

      « Il faudra attendre encore plus de quatre milliards d’années pour que la séquence finale intervienne et que notre planète soit engloutie par l’étoile centrale ».

    2.  La population mondiale risque de diminuer de moitié d’ici à 2100 | Les Échos
    3.  Dynamisme africain Bien évidemment, tous les pays ne logent pas à la même enseigne. « Le recul du taux de fécondité est global, mais pour certains pays, à l’instar de ceux d’Afrique subsaharienne et d’Asie, le niveau, bien qu’en recul, permet une poursuite de la croissance de la population », précise James Pomeroy.
    4.  Par Richard Hiault Les Échos 24 août 2022 à 16:21
    5.  https://www.journaldujapon.com/2018/02/23/la-crise-demographique-au-japon/
    6.  https://www.census.gov/library/stories/2021/09/united-states-births-declined-during-the-pandemic.html
    7.  L’Australie enregistre une baisse de 63 % des naissances après l’introduction des « vaccins » covidés — quelle sera l’excuse du gouvernement ? — page gaulliste de réinformation. les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l’ivraie (anna-bellas.com)
    8.  Site VaccineDamage.news pour plus d’informations.
    9.  La vaccination covid a dévasté la natalité en Suisse, a-t-elle aussi détruit l’espérance de vie aux États-Unis ? — PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION. LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L’IVRAIE (anna-bellas.com)Source AIMSIB
    10.   via https://t.me/vivrecorrectement/3374
    11.  Stillbirths, Miscarriages and Abortions in Vaccinated vs. Unvaccinated Women (substack.com)
    12.  L’Espagne a un gros problème de natalité : « À ce rythme-là, nous allons finir par disparaître » (courrierinternational.com)
    13.  Le taux de natalité est au plus bas en Angleterre et au pays de Galles (courrierinternational.com)
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Quelle différence y a-t-il entre une "théorie du complot" et un fait dûment établi ?

    - euh, 9 mois !

    clown

    bon, concernant l'assassinat de JF Kennedy (le premier fait pour lequel la CIA a inventé et utilisé le terme "théorie du complot" !!!) il a fallu 60 ans !

    ç'est à partir de 11 minutes 20

    Partager via Gmail

    votre commentaire