• 1ère chose : boycottez les ignobles saloperies fascistes de sites capitalistes totalitaires qui imposent hypocritement d'INJECTER des COOKIES DANS les ordinateurs de leurs visiteur !!!! ceux qui acceptent ça passivement, et résignés, voire sciemment sont des COLLABOS fourriers du fascisme !!!!, s'en rendent-ils compte ???

     

     

    avez-vous remarqué que quand dans un titre journalistique on dit "les diplômés" ceci, "les diplômés" cela - on entend TOUJOURS par là en fait les seuls diplômés du supérieur, Alors, l'ami Socrate, réfléchissons un peu : alors comme ça le BEPC, le CAP, le BEP, le bac, ça n'est pas "des diplômes" !!? ceux qui ont le BEPC, le bac, ou un CAP, ça ne sont pas des diplômés ?! .....

    revoilà l'infect racisme de classe (tout racisme d'ailleurs quand on gratte un petit peu, se révèle être un racisme de classe ! un racisme anti-pauvres, essayez un peu vous verrez) le racisme universitaire, de la classe des journaputes et leurs commanditaires les cadres-sup' du secteur privé (oui, les ceusses qui ne produisent RIEN, ni bien ni service, mais gagnent (très copieusement) leur vie à spéculer sur l'art de se faire du fric autour de la vente de biens ou de services produits par d'autres (très mal-payés eux), bref ceux que Bernard Friot rappelle (à leur grande colère, eh eh ! ) qu'ils sont des parasites.

    Bref la classe qui vote pour le PS ou pour Macron, ou bien sûr pour la droite traditionnelle, et tout ça, bref "la volaille qui fait l'opinion" dans les beaux salons modernes éclairés à l'halogène. Des gens formés à coup de "réductions de texte" à bien penser dans les rails en manipulant rien que des petits cucubes conceptuels à la momode.

    Eh oui "l'émancipation des travailleurs ne pourra être l'oeuvre que des travailleurs eux-mêmes" (MARX). Maintenant voyons cette très intelligente vidéo  https://ruclip.com/video/at_Ml0Zutfk/l-insurrection-est-elle-venue-%C3%A9ric-hazan-%C3%A0-propos-des-gilets-jaunes.html et puisque sur ruclip on peut les lire lisez les commentaires ! le plus interessant est celui qui dit :

    "Je crois surtout que les "intellos" sont bien emmerdés, car ce sont les patrons des gilets jaunes : combien parmi eux emploient des femmes de ménage, des nounous et autres

    (très très bonne remarque ! On revient aux principes d’analyse marxiste, les conditions matérielles de vie ! Fondamental !)

    [suite ] ]domestiques (avec ristourne de l'État qui subventionne donc ce patronat-là aussi), tout en se félicitant de "donner du travail à des pauvres gens" ? Combien parmi ces intellos traitent le personnel administratif du CNRS et de l'Université comme de la merde ? Combien pensent en leur for intérieur quand ils ne le disent pas carrément que tous ces gens qui n'ont pas fait normale sup ne devraient pas être autorisés à voter ?"

    Voilà qui apporte de l'eau au moulin de la remarque qui ouvre ce billet hein ?!

    regarez cette vidéo, au milieu du débat  (à partir de 54 min ?) il y a une très interessante conversation sur le RACISME DE CLASSE des bourges "diplômés de l'université" envers le peuple, super ! :

     

    "C’est assez amusant, si l’on peut dire, de discuter en ce moment avec des gens de la "gauche" bourgeoise  intello qui, se sentant en tant que "du Parti du Bien" ! donc de la gôche (fausse !) obligés à une certaine solidarité (purement verbale !) avec la "France d’en bas" (dont ils font rarement partie), défendent le principe de donner davantage la parole au peuple, mais deviennent d’un coup très timorés dès qu’on entre dans le concret et qu’ils se rendent compte de ce que ça impliquerait... On perçoit très vite les limites de leur conception de la démocratie. On touche là à l’un des savoureux paradoxes de ceux qui se prévalent de parler au nom du peuple..."

    (oui ce peuple qui pour eux est par définition stupide, voilà le noeud idéologique et viscéral de ces racistes de classe, par ailleurs dépourvus de toute trace de sens moral 4min20 : https://hdclips.top/hd-videos/ghEkDQcu5Yo/dieudonn%C3%A9-gilets-jaunes-le-rendez-vous-du-22 )

     

    mais il peut y avoir un retour de bâton  ("l'éternel retour du concret" disait Lénine), écoutez ici JJ Crèvecœur :
    https://odysee.com/@Contreverse:7/210621-CDL93-HR:6

    " parce que justement vous ne vous sentez pas du côté des privilégiés, vous avez davantage prété attention à des discours qui n'allaient pas dans le sens du discours des privilégiés"

    aussi n'ayez pas honte d'être "conspirationiste" car c'est ça justement qui est l'esprit scientifique rationnel ! comme en 1995, le peuple en n'écoutant pas la propagande "obligée" des gens qui se croient par droit divin du côté du vrai du beau et du bien, vous aurez accès à plus d'esprit critique, et d'information !! et peut-être c'est ainsi que le petit peuple fera renaître la France !

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • par Vincent Gouysse.

    Si à une époque aussi lointaine que révolue la bourgeoisie française a su se mettre à la tête d’un mouvement révolutionnaire quand il s’agissait d’abattre l’absolutisme féodal, elle se trouve depuis 1871 et la répression sanglante de la Commune dans le camp de la réaction et a depuis longtemps remplacé une forme d’exploitation de l’Homme par l’Homme par une autre… et jeté bas son masque progressiste ! L’époque actuelle donne même un reflet particulier à un palmarès macabre bi-séculaire pourtant couronné par des années de collaboration enthousiaste du grand Capital avec l’occupant nazi.

    Que de progrès en effet par rapport à 1940 ! La révolution informatique et la téléphonie des "portables" étant passées par là, le QR code a remplacé l’étoile jaune pour le cheptel d’esclaves salariés dociles parqués dans un gigantesque camp de concentration à ciel ouvert où chacun est tracé à chaque instant de sa vie via son Smartphone… Telle est la perspective d’avenir désormais quasi immédiate !

    Dès l’automne 2020, nous avions souligné que les vaccins ARN pouvaient en fait fournir les meilleurs indicateurs réels de l’opinion publique, c’est-à-dire de l’état intellectuel et moral des esclaves salariés, et en particulier du degré réel de leur soumission à la dictature sanitaire et vaccinale.

    Si en 2009, leur premier essai (on a eu tort alors de ne pas écouter Jane Büregermeister), les vaccins ne remportaient l’adhésion de guère plus d’un français sur trois, la proportion s’est quasi-inversée depuis, grâce au matraquage quotidien de la propagande vaccinale et aux séquelles économiques et psychologiques laissées par les confinements à répétition (méthode de dressage et de torture stalinienne bien connue). Le vaccin est parvenu à faire oublier chez beaucoup qu’il existe des thérapies efficaces qui permettraient de soigner correctement les malades et d’éviter les confinements sanitaro-sécuritaires, et ce alors même que la voie des vaccins ARN-m décrite à plusieurs reprises par Didier Raoult comme la meilleure pour… sélectionner des mutations résistantes (puisque ne codant que pour la seule protéine spike et donc un seul site de reconnaissance, contre une multitude pour un vaccin de type inactivé entier), constitue en fait une hérésie en termes de santé publique ! Les résultats concrets sont d’ailleurs là pour en témoigner dans l’un des pays aujourd’hui à l’avant-garde de la stratégie vaccinale. Comme le rapportait récemment la presse chinoise,

    « L’efficacité du vaccin de Pfizer contre le coronavirus est tombée à seulement 64% en Israël, face à la propagation du variant Delta dans le pays, a rapporté lundi dans un communiqué le ministère israélien de la Santé. Ce nouveau chiffre porte sur la période du 6 juin au 3 juillet, et il est considérablement inférieur au taux d’efficacité de 94,3% de protection contre la contamination, qui a été observé pour la période du 2 mai au 5 juin ».

    C’est donc sur cette base de piètre efficacité des vaccins ARN-m, qui amènera à imposer des rappels semestriels pour entretenir un semblant d’immunité de masse face aux nouveaux mutants, que la macronie a pourtant décidé d’emprunter la voie de la coercition pour généraliser la vaccination à toute la population ! Et quoi de mieux pour cela que l’effet de surprise ? Prendre de court l’esclave salarié lambda qui se voyait déjà se prélasser en vacances loin des soucis des mois précédents ? Quoi de mieux donc que le chantage aux vacances pour mater les récalcitrants et imposer le « pass sanitaire » à l’ensemble de la population ? Une telle stratégie est indéniablement l’apanage de sociopathes au service d’une élite prédatrice mettant en œuvre une stratégie mûrement réfléchie… En février dernier, nous écrivions déjà que les vaccin à ARN (m) occidentaux ciblant la seule protéine spike avaient comme utilité de mettre toute la pression sélective sur un seul site du virus et ainsi de favoriser l’apparition de mutations résistantes :

    « L’épidémie des variants actuels se termine, et l’arrivée des beaux jours dans l’hémisphère nord aidera le reflux à se poursuivre (avec la remontée en puissance des systèmes immunitaires)… Mais à l’automne prochain, rebelote avec de nouveaux variants résistants qui aideront « nos élites » à justifier un énième tour de vis. De ce fait, il serait très surprenant que le choix des vaccins à ARN-m soit fortuit ou accidentel pour l’Occident : la stratégie est délibérément choisie pour entretenir la pandémie dans la durée et justifier la dictature sanitaro-sécuritaire destinée à accompagner le Grand Reset !… »

    Le petit-bourgeois, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ne comprend pas que la classe des capitalistes monopolistes met en place les outils numériques du fichage et du suivi en temps réel généralisé de la population sous de fumeux prétextes pandémiques. Et loin de résister à cela, il se montre même prêt à sacrifier ses libertés avec enthousiasme en priant pour la reprise hypothétique de ses affaires. La prochaine étape ? Le puçage RFID des individus ! En attendant, à l’attention de ceux qui seraient tenté de répondre en haussant les épaules qu’ils n’ont « rien à cacher » et que cette surveillance leur importe en définitive peu, nous leur rétorquerons à la manière du lanceur d’alerte Edward Snowden :

    « Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n’ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d’expression parce que je n’ai rien à dire ».

    écoutez le courageux Frédéric Chaumont (vidéo) : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Sus-aux-Tyrans:7

    Indéniablement, un Grand Reset, ça se prépare, car il va falloir en faire avaler des couleuvres aux masses populaires dans les prochaines années ! Déjà au programme : de nouvelles « réformes » de l’assurance chômage et des retraites ! Et ce n’est là qu’un petit avant-goût de ce qui va suivre… Alors il faut garantir par tous les moyens que le troupeau gardera ses qualités premières : la docilité et la résignation !

    Vincent Gouysse, pour www.marxisme.fr

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     https://mediazone.zonefr.com/news/louis-fouch%C3%A9-il-est-temps-d-agir-411

    LA BIEN-PENSANCE UNE IDEE ABJECTE

     

    par Dimitri D. 

    Il y aura toujours des personnes pour dire qu’une simple gifle (ratée), c’est abject. Un sac de farine lancé sur un groupe de personnes en signe de protestation, c’est abject, ou encore un bouquet de fleurs offert à une féministe, c’est abject. Comment peut-on être à ce point déconnecté de la réalité et de la société ?

    Ce qui est abject, c’est d’envoyer des forces de l’ordre mutiler, éborgner, gazer et insulter des citoyens – souvent jeunes – parce qu’ils s’opposent à la pensée unique gouvernementale. Ce qui est abject, c’est de forcer des gens à rester chez eux en interdisant la promenade, le sport, la vie en extérieur. Ce qui est abject, c’est de mettre en place un apartheid social en interdisant les pauvres dans les centres-villes, un apartheid sanitaire en interdisant l’accès aux lieux publics pour les non vaccinés, et de se revendiquer dans la lutte contre les discriminations. Ce qui est abject, c’est de voir le premier ministre lors d’une courte conversation sur le passe sanitaire dire « ils avaient qu’à se faire vacciner ». Ce qui est abject, c’est de voir des étudiants faire la queue sur des kilomètres pour un plat à 1€ et de ne rien faire pour limiter la précarité qui grandit de jour en jour dans ce pays. Ce qui est abject, c’est d’entendre à longueur de journées des journalistes nous imposer des règles, qu’ils ne respectent pas eux-mêmes, nous culpabilisant chaque fois qu’il y a un nouveau décès.

    Ce qui est abject, c’est de lancer une chasse aux sorcières contre des personnes qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner en disant qu’elles sont dangereuses, tout en assurant que les vaccinés ne risquent rien (dangereux pour qui, alors ?). Ce qui est abject, c’est de continuer à détruire la société fondée par nos anciens. Ce qui est abject, c’est de voir un chauffeur de bus se faire tabasser à mort par une dizaine de criminels, et de se contenter de dire que cela n’est qu’un « sentiment d’insécurité ». Ce qui est abject, c’est de garder sous silence le suicide des policiers, des agriculteurs, des instituteurs, des étudiants et j’en passe, et de se contenter d’un numéro vert pour pallier cela. Ce qui est abject, c’est de dire aux Français qu’ils ne sont rien, qu’ils sont fainéants, qu’ils sont non-essentiels, et de leur demander de faire des efforts. Ce qui est abject, c’est d’avoir laissé l’hôpital public en décrépitude pendant des années, pour des questions d’argent, et d’envoyer la « cavalerie » réprimer les blouses blanches parce qu’elles tirent la sonnette d’alarme. Ce qui est abject, c’est de détruire l’économie d’un pays qui jadis était grand, victorieux et respecté, en délocalisant toute son industrie à l’étranger parce que cela coûte moins cher.

    Ce qui est abject, c’est de punir fermement un Français parce qu’il n’a pas les moyens de payer ses factures mais de laisser en liberté des corrompus qui contribuent au naufrage du pays. Ce qui est abject, c’est de refaire une élection sous prétexte que le résultat ne plaît pas à la majorité parlementaire et d’oser dire que l’on est dans une « belle » démocratie. Ce qui abject, c’est d’avoir des hommes et femmes politiques qu’ils soient à droite, à gauche ou au centre, mentir à longueur de journée, humiliant, méprisant et insultant le peuple qui a commis l’erreur de les élire.

    Aujourd’hui, la bien-pensance fait bien plus de dégâts que toute autre chose. Nous vivons dans une société où certains veulent diviser les peuples, se servant d’élus et d’activistes pour arriver à leur fin. J’ai toujours regardé avec admiration les poilus de la Grande Guerre, ou bien les résistants de 40-44. Mais ils étaient peu nombreux, et méprisés par les bien-pensants.

    Si les bien-pensants veulent supprimer l’Histoire, alors c’est à nous de la préserver et de l’écrire, d’agir comme l’auraient fait les héros du passé.


    source : https://www.francesoir.fr

    de même était abjecte la bien-pensance des bons allemands bien SOLIDAIRES, bien CITOYENS, bien décents, qui faisaient bien consciencieusement le salut Heil Hitler !" et dénonçaient ceux qui ne le faisaient pas. Bref pareil qu'actuellement ....

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • par Philippe Huysmans.

    L’illusion de la démocratie n’est plus, désormais, en France, pays des hommes libres. C’est la dictature qui avance sans masque, s’étant affranchie de tout ce qui fait la différence entre une démocratie parlementaire et la tyrannie. Aux oubliettes la constitution, les conventions internationales, le traité européen. Désormais vous n’avez plus de droits, pas même fondamentaux, et même votre corps, pourtant réputé inviolable, ne vous appartient plus. Vous voilà devenus des objets dénués de volition, dépourvus du moindre attribut d’humanité, sujets à tous les caprices délirants du prince, lequel se trouve être un dangereux psychopathe suivi d’une litanie de godillots tremblotants uniquement préoccupés par les avantages que leur procure leur mandat de député.

    Le 29 mars 2020, je publiais un article intitulé « Les tas d’urgences », en fait mon tout premier article concernant les mesures sanitaires, que j’avais déjà parfaitement identifiées en tant que précurseur de l’instauration d’une dictature, non pas en raison d’une pandémie qui s’est avérée essentiellement imaginaire, mais bien en tant que moyen de contrôler le peuple au moment ou viendrait l’inéluctable effondrement économique. Ce matin-là, aux petites heures, j’avais fait un rêve effrayant dont je suis persuadé aujourd’hui qu’il était prémonitoire, même s’il ne s’est pas encore réalisé.

    Est-il besoin de commenter les mesures tyranniques et parfaitement anticonstitutionnelles que Macron a décidé de mettre en place ? Est-il encore quelqu’un en France pour croire qu’on parle de mesures de santé publique et non de la mise en place d’une dictature en commençant par l’apartheid visant les Français qui auraient le front de refuser la piquouze salvatrice ?

    Dans la mesure où ces vaxxins ne sont pas des vaccins, mais bien des thérapies géniques expérimentales1, que le fait d’être vacciné n’empêche ni d’attraper le covid, ni de le transmettre, ni même d’en mourir, peut-on savoir à quoi il servirait en fait ? En Israël, qui détient le record de vaccination de la population, on a désormais, parmi les cas graves hospitalisés, plus de patients vaccinés que de non vaccinés, et on évoque désormais ouvertement la possibilité d’un nouveau reconfinement d’ici quelques semaines !

    Vaccin : Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections. source : Larousse

    En quoi les produits proposés seraient-ils des vaccins ? En quoi immunisent-ils ceux qui l’ont reçu ? Et sachant que le vaccin ne protège que le vacciné, pourquoi faudrait-il que tout le monde soit vacciné, y compris les enfants qui n’ont aucune chance de développer la moindre complication ?

    Vous vous rendez compte qu’on a été jusqu’à conseiller aux femmes enceintes de se faire vacciner alors qu’il est clairement indiqué dans la documentation de Pfizer que le vaccin est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes ? Selon moi, cette infamie est à ranger dans le même rayon que les injections de Rivotril dans les EHPADs au plus fort de la pseudo-pandémie, le rayon des crimes contre l’humanité.

    Alors je lis bien ça et là des textes enflammés disant qu’il ne faut pas se laisser faire, qu’on va manifester et qu’on va voir ce qu’on va voir, mais le tout dans le calme et la bonne humeur… Vous en connaissez beaucoup des dictatures qui soient tombées suite aux manifestations de quelques centaines de milliers de bisounours ? Ne voyez-vous pas que vos maîtres sont désormais dans le crime jusqu’au cou, et que ce qu’ils ont déjà perpétré suffirait, en État de droit, à les faire mettre au trou pour longtemps ? Ne voyez-vous pas qu’il leur est impossible de faire machine arrière à supposer qu’ils y songent ? Pourquoi pensez-vous qu’Agamemnon fit brûler les vaisseaux des Achéens sur les plages de Troie ?

    Je ne crois pas à la méthode bisounours, qui dans le meilleur des cas sera réprimée violemment, et dans le pire des cas, c’est le pouvoir lui-même qui armera des provocateurs pour pouvoir rejeter ensuite la responsabilité d’un massacre et des persécutions à venir sur les manifestants, qu’on qualifiera de terroristes. Rien de nouveau sous le soleil, rappelez-vous l’incendie du Reichstag…

    Croire que vous vous débarrasserez aisément de ce qui est en passe de reléguer le régime nazi au rayon des boy-scouts est une lourde erreur, ne serait-ce que parce que la société actuelle permet à peu de frais une surveillance nettement plus étroite que celle qui était possible à l’époque.

    Le temps de la résistance n’est pas encore venu, mais le temps des grandes tribulations est déjà là. Elles apporteront leur lot de désespoir, de famine et de mort, ce sont les Français qui opprimeront d’autres Français pour le compte du tyran, on déportera, on spoliera et on finira par assassiner sans que personne n’ose y trouver rien à redire. C’est toujours comme ça, et ça commence toujours de la même façon : pour pousser un être humain à en tuer d’autres, il suffit de déshumaniser ces derniers.

    Ceux qui, traversant ces tribulations, parviendront à conserver leur humanité et leur détermination intactes seront les germes de la résistance qui finira par balayer le régime. Ils ne seront pas nombreux, ils ne le sont jamais, mais les plus grands changements ne sont jamais le fait de la majorité, mais au contraire d’une minorité résolue.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • autrefois la métatallurgie, maintenant les téléphones portables et les caméras de vidéo-surveillace, et les cookies !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • allez bien crever immondes sites qui imposent des cookies à leurs visiteurs !

    Ils sont les fourriers du fascisme, et de l'accoutumance, passive et irréfléchie du comportement des esclaves du fascisme.

    https://odysee.com/@etresouverain:c/2021-06-05_DavidIckeLeDangerMondialActuel_klaTV-18941_720p:0

     

    https://bakomkulissernabiz.files.wordpress.com/2021/02/conference-covid-aout-2020-pdf1-komprimerad1-1.pdf

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • il lui manque de faire une analyse marxiste des interêts de classe de ces manipulateurs, mais à part ça son analyse est pertinente et humaniste :

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • J’ai personnellement aussi beaucoup de tristesse de voir des amis proches, qui en plus étaient dans la mouvance bio, se faire prendre par la propagande et se faire vacciner.

    C’est là qu’on voit la profondeur de la prise de conscience et de la sincérité de l’engagement.
    Ils détruisent dans une seule décision calamiteuse le sens de toute leur vie.
    Nous serons obligés de nous séparer de toute cette masse de personnes (qui sont effectivement « personne » et non de véritables êtres humains) incapables d’une réflexion cohérente et impuissantes à résister à l’appel de la conformité du troupeau.

    on retrouve la situation et les réaction de 40-44, où vous savez, contrairement à la légende les Résistants étaient rares, et les pétainistes la vaste majorité. Et où il a fallu choisir, depuis quand beaucoup ne peuvent plus regarder leurs voisins, parents (ex) amis avec le même regard.

    Es gens intelligents et qui réfléchissent, même maintenant, même avec internet, ne sont pas nombreux....

    (c'est comme les cookies : combien de gens se rendent compte que d'accepter passivement de se faire injecter des cookies DANS votre ordinateur par les sites capitalistes totalitaires (ils le sont tous, ils veulent de la pub, du fric!) c'est le premier pas dans l'acceptation du fascisme ?)

     

     

    Le sénateur démocrate Dick Durbin lors d’un discours dit, dans un lapsus freudien :

    « Voici la réalité :

    Des millions de personnes dans le monde sont mortes de ce vaccin.

    Nous n’obtiendrons peut-être jamais un compte exact. »

    Bien sûr la vidéo du discours a été aussitôt supprimée
    https://odysee.com/$/signup?redirect=/@gangstalking-australia:8/SENATOR-DICK-DURBIN-ADMITS-MILLIONS-HAVE-DIED-FROM-THE-VACCINES:9

    mais la bande audio a survécu.
    http://www.voterig.com/millionshavedied.mp4

    Je dirais que c’est exact et que c’est un faux pas. Ces gens mentent sans vergogne. Mais la vérité qui court parallèlement au mensonge dans leur cerveau pendant qu’ils mentent, et OUPS, dans ce cas, la vérité et le mensonge convergent vers la bouche. C’est cela un lapsus freudien.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • (1ère chose boycottez tous les immondes et obscènes sites internet du capitalisme totalitaire qui vous imposent de les autoriser à INJECTER DANS vos ordinateurs CHEZ VOUS des cookies espions à demeure DANS votre ordinateur, ceux qui passivement, par indifférence, acceptent ça sont le FOURRIERS DU FASCISME !! honte à eux !)

    écoutez ce que nous disait Gilbert Bécaud en 1978, année encore civilisée, où la République existait encore et où la France était un pays libre et équipé, où les français jouissaient d'un niveau de vie et de droits qu'ils ont perdus depuis (ce serait trop long de les énumérer). "les gens" le plus beau mot de la langue française je trouve, le plus profond, intime, et existentiel.

    Une chanson malicieusement rebelle et citoyenne, sa plus belle chanson peut-être, toujours  à méditer, et...

    et en ces jours que nous vivons, où il va falloir apprendre à se soulever, à désobéir, à résister, à reconstruire, d'abords à l'intérieur de nous, et puis autour, à reconstituer toute notre anthropologie, et toute notre culture politique (autour d'Etienne Chouard, Bernard Friot, Jean-Jacques Crèvecoeur) il est important de se souvenir que " y'a que nous qui pouvons faire quelqu'chose pour nous "


    et puis retenez le noom de celui qui a CONCRETEMENT pensé et écrit les paroles : Franck Thomas, très doué, et sachant trouver pour chaque interpète les mots qui sortiront tous accordés à son style. (lisez toutes ses chansons, tous ses interpètes, si différents, sur Wikipédia)

     

    les sites qui imposent des cookie (ou bien PAYER !) à leurs visiteurs, suivez mon regard, sont des merdes ignobles !

    https://fascismedefrance.blogspot.com/

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    et "c'est simple maintenant il y a ceux qui savent et ceux qui ne veulent pas savoir" https://odysee.com/@LeTrublion:d/2021.07.13---La-Croix-du-Sud---Capsule-57---La-r%C3%A9sistance-commence:7?

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    et le lien LIBRE pour ne pas avoir à passer par limmonde TOTALITARISME CAPITALISTE de youtube : https://ruclip.com/video/43v--s1bMwM/injection-obligatoire-par-macron-emission-sp%C3%A9ciale-jasper-mader.html

    et puis enregistrez cette vidéo diffusez-là inscrivez vous à cette chaîne !

    ET APPRENEZ PAR CŒUR les articles de loi cités dans cette vidéo.

    la loi est notre défense (avant qu'il n'y ait plus que les fusils)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • ben lisez Marx et vous comprendrez ! ou simplement La Fontaine ça peut suffire !

    La Plitidepsine contre le SARS-CoV-2

     
     

     Si le nom Plitidepsine vous semble difficile à retenir , vous pouvez choisir déshydrodidemnine B .... et tout le monde comprendra. 

    La plitidepsine/déshydrodidemnine B, est un composé chimique extrait d'un animal marin : l'ascidie ,  qui a été utilisé jusqu'à récemment comme anti-cancéreux.

    Mais ce produit semble avoir des effets anti-viraux prometteurs actuellement étudiés par une équipe de l’hôpital Mount Sinai à New York. 

    Voici ci-après  et succinctement ces effets expliqués par Santé Magazine et trouvés à  https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement/covid-19-la-plitidepsine-un-anticancereux-a-lactivite-tres-puissante-contre-le-virus-877214 

    COVID-19 : la plitidepsine, un anticancéreux à l'activité très puissante contre le virus

     

    Une société biopharmaceutique espagnole et plusieurs chercheurs américains ont découvert qu'un médicament déjà mis sur le marché, la plitidepsine, pourrait faire office de traitement antiviral potentiel contre la COVID-19. En inhibant une protéine « hôte » clé de l'organisme utilisée par le virus, cette molécule a aussi le potentiel d'agir contre ses mutations.


    • Une étude phase III bientôt lancée

    Depuis l’apparition du SARS-CoV-2, les chercheurs se sont penchés sur des stratégies de repositionnement thérapeutique. Concrètement, ils ont testé des médicaments déjà autorisés pour d’autres indications, afin de déterminer s’ils pouvaient avoir des effets bénéfiques contre la Covid-19. C'est dans ce contexte que des débats sont apparus autour de l’hydroxychloroquine, sans que les nombreuses données cliniques disponibles ne permettent à ce jour de réellement confirmer l'intérêt thérapeutique de cette molécule utilisée dans la prise en charge du lupus érythémateux ou de la polyarthrite rhumatoïde. Depuis quelques jours c’est un autre traitement, la plitidepsine, qui fait parler de lui.

     

    Un médicament utilisé dans le traitement du myélome multiple

    Des scientifiques du Quantitative Bioscience Institute, de l'UC San Francisco et de la Icahn School of Medicine du Mt.Sinai ont en effet montré que la plitidepsine, un médicament approuvé par l'Agence australienne de réglementation pour le traitement du myélome multiple (un type de cancer du sang), a une puissante activité antivirale contre le SRAS-CoV-2. Il n'a fait actuellement l'objet que d'une étude clinique de phase I / II mais les premiers résultats publiés dans la revue Science indiquent qu'il serait 27,5 fois plus puissant contre le SRAS-CoV-2 in vitro que le remdésivir, un antiviral ayant reçu en 2020 une autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA (Agence américaine du médicament) pour le traitement de la COVID-19.

     

    Une étude phase III bientôt lancée

    Ce médicament a été mis au point par la société espagnole Pharmamar, qui affirme dans un communiqué que « les données et premiers résultats positifs de l'essai clinique suggèrent que la plitidepsine devrait être fortement envisagée pour des essais cliniques élargis pour le traitement du COVID-19. » Celle-ci fait savoir qu'elle est en pourparlers avec des organismes de réglementation pour démarrer des essais de phase III. La plitidepsine agit en bloquant la protéine eEF1A présente dans les cellules humaines et dont le SARS-CoV-2 se sert pour se reproduire et infecter d'autres cellules. Cette inhibition empêche sa reproduction à l'intérieur de la cellule, limitant sa propagation dans l'organisme.

     

    L'étude réalisée in vitro et in vivo a également montré que le médicament conduit à une forte réduction de la réplication virale, entraînant une réduction de 99% de la charge virale dans les poumons des souris traitées avec la plitidepsine. Les chercheurs ont également testé in vitro la synergie entre la plitidepsine et le remdesivir, et les données montrent que la plitidepsine a un effet additif avec le remdésivir, ce qui en ferait un candidat médicament potentiel à envisager pour une thérapie combinée. Sachant cependant qu'en France le HCSP considère que, « après analyse des données de la littérature disponible au 31 mai 2020 sur l’efficacité et la sécurité d’emploi du remdésivir pour le traitement des patients atteints de Covid-19, qu'elles sont insuffisantes pour estimer un rapport bénéfice/risque de ce traitement en fonction de la sévérité du Covid-19. »

     

     

    « La plitidepsine est un inhibiteur extrêmement puissant du SRAS-CoV-2, mais sa force la plus importante est qu'elle cible une protéine hôte plutôt qu'une protéine virale », explique le Pr Kris White, de la Icahn School of Medicine at Mount Sinai. « Cela signifie que si la plitidepsine réussit dans le traitement du COVID-19, le virus ne pourra pas gagner en résistance contre ce médicament par mutation, ce qui est une préoccupation majeure avec la propagation des variants britannique et sud-africain.» 

     

    Une autre étude doit le confirmer, mais si le SRAS-CoV-2 et ses variants utilisent la même « voie d'infection », cela signifie qu'ils pourraient être sensibles aux mêmes molécules inhibant cette interaction virus-hôte. La société pharmaceutique espagnole avait d'abord isolé cette molécule (sous le nom commercial « Aplidin ») à partir d'un organisme marin connu sous le nom de « Aplidium albicans. »  ('ascidie)

     

     


    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • lisez tous cette info et imprimez-là (puisque le site en question, terrorisé empêche de copier/coller et d'enregistrer le texte !!! -mais on peut toujours le taper à la main !

    https://qactus.fr/2021/07/11/q-scoop-cest-officiel-le-professeur-fourtillan-est-libre/

    le Dr Raoult et le Pr. Fourtillan ont subit des menaces et un chantage (en échange de sa libération dans le cas du Pr. Fourtillan)

    Les gens qui se souviennent de toutes les preuves et infos savent à quoi s'en tenir, et ne se vaccineront pas plus et n'obéiront pas davantage aux ordres des Goebbels de notre époque.

    Réjouissons-nous que l'héroïque Pr Fourtillan, 77 ans, soit libre et espérons qu'il pourra continuer à développer l'usage de la valentonine, qui pourra sauver des milliers de souffrants..

    Quand à la lutte contre ce qui est dénoncé à juste titre par Olivier Probst (film "vaccination Covid le crime parfait" continuez à le stocker soigneusement et à la diffuser le plus possible !!) et par Jean-Jacques Crèvecoeur, elle continue.

    Chantons "Le Chant des Partisans"et souvenons-nous du poème de Desnos "Demain" !
    On est comme en 40-44

    Dr Raoult urgent - Ciel Voilé.png

    verite-covid19.fr le seul site qui nous disait la vérité (avec un accent aigu comme en français !) sur la crise fasciste actuelle, et qui nous informait sur le sort de ce martyr de la vérité et de l'humanisme, le Professeur Fourtillan, vient d'être hacké  en guise de censure pour le faire taire, même son adresse de courrier électronique ne répond plus et est interdit d'accès !!!!!!

    http://ww.verite-covid19.fr/

     

    (déjà leur chaîne était censurée par le grand capital de Youtube et ne pouvait plus se trouver que clandestinement et marginalement : https://ruclip.com/video/j25WtRlp5nQ/teaser-yt-operations-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9es-du-gouvernement-jasper-mader-professeur-fourtillan.html



    dépêchez-vous de trouver en cherchant bien toutes les anciennes viidéo de ce site et deles télécharger bien à l'abris sur votre ordinateur, et si vous avez un compte de les rediffuser sur toutes les plateformes non censurées.

    Ci-dessous vous pourrez trouver une version légfère et diffusable de la version anglaise du dossier établi par le Pr Fourtillan sur le virus et le Vaccin, et le rôle de l'Institut PAsteur (1ere chose à faire enregistrez-(le bien à l'abri ! le lien pour le télécharger est conference-covid-aout-2020-pdf1-komprimerad1-1)

    Sanningen bakom Covid-19 vaccinet – Bakom kulisserna

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • ben oui ! ses découvertes risquent de foutre par terre les gras profits escomptés par les marchands de "médicaments" contre la maladie d'Alzheimer !

    Maximisation du profit ! on n'en sort pas ! relisez Marx, ou si vous ne voulez pas contentez-vous de La Fontaine ! ça peut suffire !

     

    Ce pays n’est pas le pays des fromages, ce pays est comme un fromage. Un gros camembert qui pue, avec plein d’asticots grouillants à l’intérieur. Des p’tits asticots blancs bien collabos. Heureusement pour le reste de la planète ce fromage n’est pas très grand, et ses asticots, aussi méchants que trouillards, n’en sortent pas car ils savent qu’ils seraient vite écrasés. Le seul truc qui s’échappe un peu de ce fromage Malheureusement pour moi, je suis né dans ce fromage, et j’vais certainement mourir dedans.

     

     

     

    Le Sénat ?
    Qui est immunisé contre la vengeance ?
    On devrait faire une expo avec quelques guillotines au sénat.

     

     

    Une seule ne suffirait-elle pas, avec quelques cordes, quelques haches et quelques piques ?


     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « On sait depuis que celui qui mise sur la fin du monde peut confier à des fonctionnaires autrichiens le soin d’exécuter la procédure. Qui, autrement, aurait admis que le véhicule de l’héritier du trône, François-Ferdinand, et de son épouse Sophie, après un premier lancer de bombe, tente une fois encore de traverser la foule dans l direction opposée – jusqu’à ce qu’une erreur supplémentaire du chauffeur, qui entrepris un demi-tour, place le véhicule, près du pont Latin, juste directement en face au pistolet de l’auteur du coup de feu mortel, Gavrilo Princip, un garçon de dix-neuf ans surmotivé auquel on avait refusé peu avant l’admission dans les unités de combat du mouvement e libération serbe ? » (Peter Sloterdijk)

     

    Je rappelle que comme a dit Alexandre de Marenches « une "opération spéciale" au sujet de laquelle le public se pose des questions est une "opération spéciale" ratée ». pendant 110 ans les gens (pas même les quelques millions de morts) ne se sont pas posé de question sur le déroulement de l’assassinat, ce fut donc une "opération spéciale" réussie....

     

    au fait est-ce que vous vous rendez compte que vous avez dans les années 70 acceptés de confier tout votre avoir aux banques, et si les banques se mettent à faire de la rétention, elles sont devenus vos maîtres et même manger sans elles vous ne pouvez plus !! vous qui acceptez depuis quelques années que les sites internet INJECTENT des "cookies" dans VOTRE ordinateur chez VOUS, vous qui actuellement acceptez même de vous faire (pour la moitié des français, j'espère que ce ne sera pas plus, et qu'on pourra comme en 44 reconnaître les lâches collabos ...) INJECTER un vaccin dangereux et traceur (si ! si ! ça fait dix ans qu'ils ont le brevet, et renseignez-vous sur les personnes devenus magnétiques après avoir été vaccinées

    Les Vaxxinx ne fonctionnent pas par contre il crée des variants par mutagènes , dit Vaxxinx sont délétères et souvent letal ...
    Renseigner vous sur la chaîne de l'IHU et dans les médias parallèles ....
    certaines compagnies aériennes refusent les nouveaux vaxxiner pour cause de magnétisme ( ils font sonner les bornes de détection des métaux ..) et pour gros risques thrombo embolique ,AVC et IDM notamment ...) et sans doute immunodépresseur ou mutagène à terme, dans le corps,

    que ferez-vous quand l'eau sera devenue brulante et que vous ne pourrez plus sauter hors de la marmite ? https://odysee.com/@Contreverse:7/210621-CDL93-HR:6

     

    Que tous les sites qui imposent des cookies à leurs visiteurs CREVENT ! ! c'est tout ce qu'ils méritent

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine (encore mieux ! peut être utilisé en préventif ! plus besoin de vaccin - et  .... plus de super-profits pour Big Pharma, la est le hic !) regardez cette vidéo, lien :  https://odysee.com/@AgoraTVSuisse3:c/d%C3%A9tention-provisoire-%C3%A0-perp%C3%A9tuit%C3%A9:f?<

    et Fourtillan, la preuve qu'il a raison est simple : si ce qu'il dit n'était pas la vérité est-ce que l'Establishment mettrait une telle rage à la faire taire ad vitam aeternam ?? c'est le bon sens même !

    faite passer !! diffusez cette vidéo au maximum ! car notre destin, nos mibet"és, notre santé, à nous TOUS dépendent du sort du Professeur Fourtillan, il faut en être bien conscients ! non seulement la morale la plus SACREE mais notre intérêt égoïste nous imposent de combattre TOUS pied à pied !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://reseauinternational.net/qui-se-cache-derriere-big-pharma-et-big-media-blackrock-et-le-groupe-vanguard/

     

    https://odysee.com/@DouxReveur:3/CDL93---Pourquoi-et-comment-se-pr%C3%A9parer-%C3%A0-la-p%C3%A9nurie-alimentaire-:4?

    ci-dessus analyse de plus en plus intelligente, politique, marxiste, historique, scientifique, le bon sens même, humaniste et Résistante, de J-J Crévecœur

    Appuyée de plein d'articles très techniques sur la virologie :

    — pour découvrir les différents articles et vidéos consacrés aux erreurs et aux fraudes de la virologie, depuis ses origines : https://cv19.fr/category/theorie/ 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires