• non-dit

    sur France Culture toujours les discours « bien-pensants » sur l’acceuil des immigrés. Mais ce que les gens ne remarquent pas en général c’est qu’il y a une tâche noire dans ce discours ! une question qui n’est jamais posée, un point qui n’est curieusement jamais abordé, comme une médecine qui ne s’occuperait que de prôner de l’aspirine mais ne parlerait jamais de chercher la cause de la maladie, en fait c’est bizarre, oui ces gens « humains comme toi, etc, etc » c’est sûr aimeraient bien ne pas être repoussés et pouvoir être accueillis, mais aussi l’immense majorité d’entre-eux auraient déjà préféré NE PAS AVOIR EU à QUITTER LEURS FOYERS ET LEUR PAYS ! Or, curieusement ce point-là on ne l’aborde pas, cette question : pourquoi ? On ne la pose pas. Peut-être parce que derrière les beaux discours moraux il y a des intérêts financiers ? Peut-être parce que poser la question du pourquoi mènerai à trouver les responsables des causes, et que « on » ne veut surtout pas qu’on parle de ça …. Ni qu’on éclaircisse les tenants et aboutissants.

    Or c’est comme en médecine la plus importante question ça ! (et la plus morale en fait) Certes les tracas immédiats et individuels des intéressés est important, mais si on veut réfléchir un peu plus profondément, et pas simplement se laisser manipuler, il y a la question des causes qui conduisent à cette situation, non ? (et peut-être les intérêts de ceux qui en profitent et veulent continuer à en profiter https://hdclips.top/hd-videos/IaAdwbkWzW0/fran%C3%A7ois-asselineau-ce-pacte-sinscrit-dans-le-principe-de-la-mondialisation lisez aussi les commentaires - NAIRU ! vous connaissez ?
    (en passant, remarquez que le seul à faire une critique DE GAUCHE, de lutte de classes, du problème de l'immigration c'est François Asselineau :

    "Ce qui vaut dire qu’il serait normal que les êtres humains seraient des esclaves du XXIè siècle, une espèce de traite négrière du XXIè siècle, où on organiserait régulièrement des transferts de population pour satisfaire les intérêts des grandes entreprises, et surtout des actionnaires des grandes entreprises. Tout le monde sait bien que si Mme Merkel a autorisé 1 millions de personnes à venir s’installer en Allemagne, c’était pour peser sur les salaires et à la demande du patronat allemand.» )

     

    http://enuncombatdouteux.blogspot.com/2009/05/le-nairu-non-accelerating-inflation.html

    et ici le commentaire du 23ème point : https://hdclips.top/hd-videos/11MlD8xAJUQ/actu-au-scalpel-28-giletsjaunes-acte-4-et-charte-des-25-revendications ). Et si ceusses qui parlent si abondamment des symptômes s’abstiennent soigneusement de rappeler qu’il y a des causes, et d’en chercher les racines, et les profits, il y a peut-être une raison pour ça, une raison honteuse peut-être.

    http://www.voltairenet.org/article201687.html

    et

    Dans les faits, on assiste aujourd’hui à une navette : les Occidentaux envoient des armes dans les régions qu’ils détruisent et reçoivent en retour les réfugiés qu’ils font fuir de chez eux
    bien résumé !
    http://www.voltairenet.org/article204270.html

    (sans oublier des raisons honteuses du côté des pourris et des collabos de là-bas d'ailleurs, et là Kémi Seba parle un langage de vérité et sans concession :

    https://www.youtube.com/watch?v=5MTA3tc5DZg[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5MTA3tc5DZg[/youtube]

     

    « société de merde anti-Civilisation !!!Israël est en train de planter les clous de son propre cercueil »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :