• "pourquoi j'utilise mon téléphone portable pour payer ?"

    en effet !!! ilmet le doigt sur une des CLES les plus importante du FASCISME CAPITALISTE TOTALITAIRE que Klaus Schwab et ses "Young Leaders" font tomber sur nous !!! Mpoi je n'ai jamais fait ça, et d'abords je n'ai pas de téléphone portable ! et je ne paye JAMAIS par argent électronique, ceux qui ont eu la faiblesse (faiblesse de grenouille qui commence à cuire ) de faire ça von DEVOIR SE DEFAIRE  de cette habitude !!! absoolument, ça fait partie des positions clés VITALES suDE, et/ou par chèque papier !!

    ces petites âchetés-là ce sont elles qui font le lit du totalitarisme qui s'installe

     

    « Mohamed Tahiri - Le comportement des convaincus qui se font piquouzer me laisse perplexe.je crois que c'est une question de survie pour TOUT LE MONDE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :