• Le président egyptien est un juif sioniste, sans doute agent du Mossad infiltré

    Le moment privilégié pour une intervention des pays arabes pour aider la Palestine semble être passé, alors que les morts parmi les Gazaouis dépassent les 10.000 et que les Gazaouis affamés sont obligés de fuir vers le Sinaï, faisant du nettoyage ethnique un succès. Depuis le début de la révolte menée par le Hamas, l’Égypte a fermé hermétiquement sa frontière avec Gaza, participant ainsi au génocide. Pourquoi cela ?

    Parce que le président égyptien Abdel Fattah Al-Sisi est 100% juif sur le plan juridique et serait casher en vertu de la loi israélienne du retour.

    Il avait une mère juive marocaine... Sa prise de pouvoir était un coup d'État du Mossad.

    Apparemment, c'est une vieille info ! Kevin Barrett l'a révélé il y a dix ans sur Veterans Today :

    https://web.archive.org/web/20130918091705/http://www.veteranstoday.com/2013/09/16/al-sisi-jew/

    "Le général Abd al-Fattah al-Sisi est juif. Sa mère, Malikah Titani, est une juive marocaine d'Asefi, ce qui fait d'al-Sisi un juif et un citoyen automatique d'Israël. ... al-Sisi a caché son identité. L'identité juive et les liens israéliens avec le peuple égyptien... et ont détruit leur démocratie naissante par la tromperie et les meurtres de masse.


    Al-Sisi est presque certainement un agent du Mossad. ... Il n'est pas étonnant que l'ambassadeur israélien ait qualifié al-Sissi de "héros national pour tous les Juifs". ... L'Égypte... une province permanente du Grand Israël, dirigée par un voyou judéo-sioniste qui s'est autoproclamé pharaon, tout en cachant ses véritables origines et sa loyauté.

    L'oncle d'Al-Sisi, Uri Sibagh a servi dans la Ligue de défense juive de 1948 à 1950, a fait son Aliyah en Israël et est devenu un gros bonnet du parti politique de Ben Gourion, en tant que secrétaire du Parti travailliste israélien à Beer Sheva de 1968 à 1981. La sœur d'Uri – la mère d'al-Sissi – a vraisemblablement émigré en Égypte dans le cadre d'une mission du Mossad. Cette mission a culminé lorsque le Mossad a renversé le président Morsi et installé son agent al-Sisi lors du coup d'État du 3 juillet 2013.

     

    L’implication : Al-Sissi a été un agent du Mossad toute sa vie. Sa mission : infiltrer les plus hautes sphères du pouvoir dans un pays arabe musulman. Al-Sisi est la version actuelle d’Elie Cohen, qui a infiltré les plus hauts niveaux du pouvoir en Syrie sous le nom de Kamal Amin Thabet avant d’être dénoncé et pendu sur la place publique de Damas.

    George H.W. La célèbre phrase de Bush : « Si les gens connaissaient la vérité, ils nous poursuivraient dans la rue et nous lyncheraient » s’applique – à la pelle – à al-Sissi.

    Il a été largement rapporté dans les grands médias, ainsi que par des sources plus fiables, qu’Al-Sisi a longtemps servi de liaison entre l’armée égyptienne et Israël. Lors du coup d’État du 3 juillet, al-Sissi était en liaison téléphonique permanente avec les militaires israéliens et américains. (Israël a promis son plein soutien et a garanti que l’aide américaine ne serait pas interrompue, si les États-Unis hésitaient.)

    Le coup d’État égyptien, en particulier sa composante propagande, avait toutes les caractéristiques d’une opération noire israélienne. Une campagne massivement financée menée dans les grands médias égyptiens liés à Israël (oui, les mêmes personnes possèdent les grands médias là-bas comme ici) a comparé à plusieurs reprises le président Morsi à Adolf Hitler ! Le fait que « Morsi = Hitler » ait été le principal sujet de discussion des forces derrière le coup d’État révèle que ces forces étaient sionistes et non égyptiennes. Apparemment, les sionistes n’ont pas pu s’empêcher de faire des salutations anti-hitlériennes réflexives à la manière du Dr Folamour alors qu’ils orchestraient le coup d’État d’al-Sissi – trahissant ainsi leur jeu.

    Depuis le coup d’État, Israël a prodigué des éloges, de l’argent et du soutien à al-Sissi. L’agent du Mossad al-Sissi a pratiquement déclaré la guerre à la Palestine en fermant à fond les tunnels frontaliers de Gaza qui maintiennent la population de Gaza en vie. Pendant ce temps, al-Sissi a pris des milliards de dollars aux marionnettes des Rothschild et probablement aux crypto-juifs donmeh qui se font appeler la « Maison des Saoud ».[1]

    De toute évidence, l’Occident dominé par les sionistes et ses marionnettes du Moyen-Orient ne permettent pas aux musulmans d’élire des dirigeants relativement honnêtes lors d’élections libres. Au lieu de cela, ils auront recours à la tromperie et à la violence pour poursuivre leurs projets de domination régionale et mondiale.

    Le peuple égyptien – qui a élu les Frères musulmans avec une victoire écrasante plus grande que n’importe quel parti politique américain dans toute l’histoire américaine – a besoin d’une véritable révolution islamique pour créer une véritable démocratie. Sans cela, l’Égypte restera indéfiniment « une botte piétinant un visage humain – pour toujours »… et une province permanente du Grand Israël, dirigée par un voyou juif-sioniste qui s’est autoproclamé pharaon, tout en cachant ses véritables origines et sa loyauté.

    Lundi 16 Septembre , 2013 |
    Par  Kevin Barrett

    ---------------------------------------------------------

    L'Afrique du Sud rappelle son ambassadeur en Israël

    L'Afrique du Sud suit les traces de la Colombie et du Chili, qui ont tous deux RAPPELÉ leurs ambassadeurs en Israël, tandis que la Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël à cause des « crimes de guerre commis à Gaza ».

    De son côté, la Jordanie a de nouveau « averti » les Israéliens que le déplacement des Palestiniens équivaut à une « déclaration de guerre ». Le Premier ministre Bisher Al-Khasawneh affirme que toutes les options sont envisagées en réponse à l'agression contre Gaza. Il met l'accent sur une approche progressive pour faire face à la situation. Al-Khasawneh déclare que toute tentative de déplacement des Palestiniens constituera une ligne rouge et sera traitée comme une déclaration de guerre. Les conséquences de la « guerre » menée par Israël contre Gaza se poursuivent.

     --------------------------------------------------------- 

    [1] DYNASTIE SAOUDIENNE: une lignée sanglante d’origine juive
    Sinistre Arabie. Le siècle du diable: Voyage dans les entrailles de la dynastie wahhabite.
    ESSENTIEL. Le berceau arabe de Sion : Moïse, Mohammad, et le wahhabo-sionisme
    Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient
    La Turquie kémaliste et l'Arabie Saoudite créées et dominées par les juifs Dönmeh
    La Turquie Moderne : Un état sioniste secrètement contrôlé par les Dönmeh

    Hannibal Genséric

     

     

     

    « Lettre de démission de Craig Mokhiber, directeur du Bureau de New York du Haut Commissariat aux droits de l'hommecette oligarchie ultra puissante qui perverti nos sociétés occidentales à trvers plusieurs chevaux de Troie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :