• et c'est pour ça qu'il FAUT analyser les sources de la grande tendance historique de l'Occident au fascisme, depuis "Le Madécin de Campagne" de Balzac, et le Panopticon de Bentham, et Spencer, et le fascisme 1.0 celui de Mussolini (et Marinetti) et de Hitler, (Mengele, Goebbels, etc etc) Et l'analyse qu'en font maintenant les livres Covid1984 de Michel Waber, ou "le monde comme opération Manhattan", et bien sûr Jean-Jacques Crèvecoeur et Robert Bibeau. Et puis il faut suivre les révélations qui commencent enfin à se faire jour les unes après les autres, à la fin la vérité fini toujours par sourdre !! et là on s'aperçoit, que eh bien, c'étaient les "conspirationistes" qui avaient raison ! le début des révélation, ça commence !

    Monsieur Philppot,
    Protégez-vous !!!!;
    N'oubliez jamais que nous sommes face à des psychopathes.

    blocage de la France !!!! sans compromis !!! générale et illimitée !!! Il faudra une épreuve de force, sans doute violente, pour en sortir

    Il y a longtemps que la mafia était là et qu'elle poussait sournoisement ses pions, dit un des commenteurs, oui ! moi j'ai commencé à me plaindre des dérives perverses dès 1978, et de les dénoncer sur Internet depuis 2005, mais personne ne voulait m'écouter et refuser, eh bien maintenant ils comprennent ? Quand à ceux qui ont voulu remiser les méthodes d'analyse marxiste ils ont eu bien tort !

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je suis communiste, et complotiste, forcément, puisque être communiste c’est être scientifique et que le complotisme est le fondement de l’esprit scientifique, comme l’explique, entre autres Israel Shamir ( http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11866 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/24/conspirations-et-coronavirus-israel-shamir/ ), et Guillaume de Rouville,( https://leblogalupus.com/2020/12/29/article-du-jour-le-genie-du-complotisme-par-guillaume-de-rouville/ ) et être libre-penseur, puisque l’anti-conspirationnisme est une psychopathologie et un avilissement de l’âme.

    Et je suis populiste, bien entendu, car être communiste c’est être du côté du peuple.

    https://lepetitnationiste.fr/2021/05/05/analyse-critique-de-la-position-de-la-fi-sur-la-souverainete-nationale/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=12_mai_2021_Grandes_listes&utm_medium=email

     

    https://animap.fr/

    Sur le site ci-dessus vous trouverez la listes des professionnels qui n’exigeront pas de vaccination ni de test de leurs clients.

    BOYCOTTEZ RESOLUMENT ET IMPITOYABLEMENT TOUS LES LIEUX QUI N’EN FERONT PAS PARTIE !!

    cerveau ou télévision.jpg

    https://odysee.com/@DouxReveur:3/CDL103---Ces-apprentis-sorciers-qui-menacent-la-survie-de-l'humanit%C3%A9:8

    écooutez ces infos sur ce lien (on peut y télécharger la vidéo; mettez-là bien  de  côté à  l'abris, et diffusez-là bien sûr !

    "gain de fonction" - qu'en des termes galants ces choses-là sont dites ! concrètement ça veut dire CRIME, ça veut dire transformation d'un virus pour le rendre plus contagieux et plus mortel ! (celui de 2009 ne n'était pas assez ! il n' rencontré que scepticisme, et les milliards de profits escomptés ne sont pas entré dans leurs poches, mais Jane Bürgermeister avait raison....)

    et oui ! il ne faut jamais cesser d'être rationnel et concret, comme Karl Marx par exemple.

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • J’ai acheté la « Ce que je Crois » de Louis Pauwels paru en 1975. Ça « date » un peu, on y voit un discours de droite, assez timide (pas réactionnaire et TOTALITAIRE comme la droite de maintenant, Macron et compagnie) face à la bien-pensance de la gauche intellectuelle de l’époque. C’est là qu’on voit que la situation a bien changée depuis. Mais dans les pages 259 à 273 se trouve une critique fort pertinente d’une certaine haute-bourgeoisie « de gauche », qui outre d’être justifiée et de montrer que Pauwels, contrairement à l’image qu’on avait faite de lui était un humaniste du côté du peuple.

    (et d’ailleurs peu de temps avant de mourir , vers 1997, il a vu le début de montée de l’actuel terrorisme intellectuel totalitaire, dans la défense qu’il a tenté des « sectes » devant l’entreprise de diabolisation/interdiction de toute pensée dissidente par « les médias » et les « instances » du pouvoir, on entrait dans l’époque actuelle ! Lui, a voulu rester digne et attaché à l’esprit de recherche vraie au risque de se faire déchirer par la meute, et même traîner en justice, par contre on ne censurait pas encore comme maintenant !!!! … mais ce n’en était plus loin.)

    permet de comprendre LE DRAME DE LA GAUCHE (que je dénonce dans un article en Espéranto sur Sennaciulo sous le titre « Respndo al demando ») son pourrissement sociologique, entrainant un pourissement psychologique, puis idéologique (qui permet d’expliquer ça d’une façon très marxiste cetere ) qui l’a transformé en ramassis de bobos réctionnaires et social-traîtres (comme l’avait déjà en 1966 prévu Jacques Brel par sa chanson « Les Bourgeois ») imprégnés de racisme social (thème que j’ai abordé dans plusieurs de mes billets de blogs en français et un peu dans mon article en Espéranto à la gloire des Gilets Jaunes).

     

    Extraits :

    « la machine dévorante, au phantasme [hélas ce n’était pas comme le croyais ce moderniste optimiste de Pauwels au phantasme ! On ne constate de plus en plus!!!] de la robotisation » « elle nous boulottera demain »

    « ils parlent d’« impératifs » techniques, qui leur enjoignent d’organiser les vies, comme les jésuites invoquaient naguère la Providence. » [cf. mes billets sur la comparaison entre l’ancienne religion et la nouvelle. Ce qui en tient lieu actuellement !]

    « Mais ils partagent le sentiment de caste. La nature dirigeants les unit. »

    « Quand l’architecte grand-bourgeois, ... il s’y conforte dans son mépris de l’homme quelconque »

    « Il y a une fraternité sacerdotale des compétences, réelles ou prétendues. L’important est d’appartenir à la néo-aristocratie »

    « Elle tient à montrer qu’elle est encore plus capable que la classe techno-politique de se couper du citoyen ordinaire. Elle veut prouver qu’elle défendra encore mieux la notion de caste. » [aussi bien que Philippe de Villiers et François Bégaudeau et, 40 ans plus tôt juste au début du phénomène, il a bien su « mettre le doigt là où ça fait mal » ! au creux du problème ]

    «  le langage isolant et la pompe universitaire »

    « Le « poujadisme » [à l’époque les journaputes et les Services secrets n’avaient pas encore inventé ce mot magique, pervers et manipulateur : « populisme » … ] désigne à la fois le sujet non docile et la masse non compacte. Il sert à droite comme à gauche. Il fait l’unanimité du mépris. »

     

    « je crois que la politique démocratique consiste d’abord en ceci : préférer l’égoïsme des petits, souvent juste, à l’orgueil des grands, toujours illégitime. »
    [il est bon de rappeler que c’est là la définition même de la gauche]

    « e culturaliste [de nos jours on dirait « le bobo » ou « le diplômé de l’université »] méprise qui n’est pas de sa caste. »

    « Poujadisme est la façon culturelle de dire avec dédain : peuple. »

    « Poujadiste qui, appuyé sur son expérience directe [cf. ce que je dis dans mon article en Esperanto sur les Gilets Jaunes], sur sa réflexion native, récuse les compétences [un mot actuellement très à la mode !] de l’Organisation, de la Politique, des corps constitués du Pouvoir et de l’Intelligence. ….. Qui fait soi-même sa cuisine ; »

     

    Lui à cela oppose « Croissez et multipliez en particularité : voilà ce que dit le Dieu démocratie »

    et «le premier devoirs de l’intellectuel démocrate est de suspecter les élites constituées, à droite comme à gauche. »

    Il se réclame de Rousseau « Absolument pas soumis aux pages littéraires du Monde. ….. Nullement impressionné, s’il voit à la télé des élites parisiennes faisant salon : ….

    Rousseau, non plus que moi, ne souhaite le démocrate ignorant. Il célèbre le libre esprit. » et de Paul Féval ; qui disait ; « Je travaille pour des gens qui sont intelligents avant d’être sérieux, »

    « Quand le citoyen est tenu pour rien[comme c’est le cas maintenant ! En fait depuis 2018] …. la liberté pourrit partout »

    « L’idéologie déguisée en science »

    « l’ambiance dévote » [cf. une fois de plus ce que je dis sur les avatars de la religion du « parti des prêtres » et des calotins]

    « les éminences du pouvoir administratif, social, politique »

    « sous prétexte qu’elles son familières de Moloch » [hcf. La comparaison que je fais depuis longtemps entre les « raisons de Sécurité » et le culte du dieu Moloch]

    « Une démocratie à prééminence cuistre, qui vénère les compétences prétendues, qui bée à ses spécialistes, qui donne caution à ses directeurs ….. s’abandonne aux Dévorants. Elle n’est plus qu’un champ de bataille entre les tendances autoritaires. »

    « Oui je crois à la démocratie. Je crois à la valeur de mon jugement personnel, de mes pensées de source, de mon expérience directe.
    Parce que je suis démocrate, je m’oppose au magister qui me retire le libre gouvernement de moi-même »
    [d’actualité ! En fait d’actualité depuis les années 80 et de plus en plus chaque jour !…..]

    « Entre les leçons de la classe politique, de la classe scientiste et de la classe culturaliste, le jugement, ahuri, défaille. Il cesse d’être personnel. La tyrannie s’insinue. On croit qu’elle vient des machines. Elle vient des mots. » [moi je dirais elle vient surtout des CLASSES SOCIALES]

    « C’est être démocrate que refuser tout discours qui tend à nous faire perdre, avec la foi en nous-même, le bon usage de notre privé. »

     

     

    maintenant relisez les articles que j’ai consacré à ces thèmes dans des billets sur hautetfort.com et sur unblog.fr (racisme social, il y a une élite qui méprise le peuple, un train peut en cacher un autre, les diplômés de l’université, les bobos, la dérives de ce que les journaputes appellent la « gôche » etc etc)

    une des retombées de ce phénomène, est bien sûr la chute dans les votes populaires des partis "communistes", sauf à Graz enautriche, et l'explication montre bien le problème ! la candidate de Graz a reçu un % de voix très très supérieur à celui qu'obtien en général la PC autrichien nouvelle mouture (social-traitre) car ....... elle est reste communiste, elle !

    Autriche: Succès du Parti Communiste KPÖ à Graz deuxième ville du pays
    Elke Kahr du Parti Communiste KPÖ a remporté les élections municipales à Graz avec 29,1 % (+8,8%) des suffrages exprimés contre 25,7 % (-12,1%) pour le conservateur sortant Siegfried Nagl, en poste depuis 18 ans. Alors que son parti pèse très peu ailleurs en Autriche cette candidate communiste a donc remporté haut la main dimanche les élections municipales dans la deuxième ville du pays. Cette situation inédite, mérite une explication au vu de la faiblesse nationale du KPÖ.
    Robert KROTZER, secrétaire de la Jeunesse communiste autrichienne (KJÖ) et militant de la fédération de Styrie (sud-est du pays) du Parti communiste autrichien (KPÖ) l'explique : " Nationalement, le parti communiste, puissant à la Libération, conserve une forte notoriété. Il bénéficie d’un statut constitutionnel (qui explique pourquoi sa direction réformiste ne peut changer de nom et en faire un « parti de gauche »). Mais l’orientation réformiste nationale, électoraliste, alignée sur le Parti de la Gauche Européenne et Die Linke à l’allemande, le paralyse et l’enfonce dans l’insignifiance. Au contraire, de son côté, la fédération de Styrie du KPÖ renforce son influence (même électorale – c’est la seule région d’Autriche où le KPÖ siège au parlement). Elle se développe à partir de points d’implantation de masse (secteurs industriels, métallurgie, quartiers populaires notamment à Graz) et sur une ligne d’opposition au consensus pro-européen des partis de gouvernement. Il est du plus haut intérêt que la Jeunesse communiste, en plein renouveau au plan national, trouve en Styrie une référence en termes d’action concrète de masse et d’organisation. C’est une perspective, même modeste, de reconstitution d’un point de vue et d’une organisation marxistes-léninistes au plan national".

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://odysee.com/@GEPETO:9/aef2aa:7

    mithridatisation.

    Et nous vivons, aujourd’hui, une forme de mithridatisation collective, sociale et sanitaire.

     

    La mithridatisation, c’est cela : l’absorption à faible dose d’un poison, auquel on s’accoutume.

    On commence par de toutes petites doses, qu’on augmente à mesure que l’on y devient insensible.

    La crise du Covid-19 a sonné le départ d’une perverse mithridatisation des esprits.

    Le poison de cette mithridatisation, ce n’est pas le virus, ce sont les mesures qui s’accumulent pour, nous dit-on, nous en « protéger ». 

    L’énormité de cette mithridatisation nous dépasse déjà.

    Il y a deux ans, le principe du pass sanitaire, hormis peut-être quelques technocrates fadas biberonnés aux GAFA[2], nous aurait semblé révoltant. Plus qu’inapplicable : inimaginable.

    Mais la privation de liberté « pour le bien de tous » s’est faite à petites doses.

    Il y a eu certes le choc du premier confinement, mais tout, ensuite, s’est déroulé par touches subtiles, comme sur un tableau impressionniste :

    • Les attestations de sorties ;
    • Le port du masque obligatoire ;
    • Le couvre-feu ;
    • La quarantaine ;
    • Les tests obligatoires, gratuits, puis payants ;
    • La vaccination « conseillée », puis « encouragée » et finalement de facto obligatoire…

    Nous avons avalé toutes ces mesures empoisonnées. Une à une. Chacune allant un peu plus loin que la précédente, jusqu’à cet état de fait inquiétant : la discrimination pour raisons médicales.   l'ordonnance du 8 juillet 1942 ! . vous conaisez ? sinon recherchez so contenu , vachement familier hein ! sauf qu'il suffit de remplacer "juifs" par "non-vaccinés" !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • et voter pour la Libération des travailleurs et des valeurs humanistes de la France

    si on les laisse faire on aura des élections à la Adolf Hitler : le droit de vote réservé à ceux qui ont une carte du NSDAP à jour de cotisation ...

    En parlant d'énergie, je me demande où vous trouvez la vôtre, Monsieur Philippot ? Mais vous remontez le moral d' énormément de monde... Merci

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Oui , le comportement du « corps médical  » et en particulier des »médecins » est très proche de ce qu’il a été lors de la montée du nazisme en Europe .
    Par ses "euthanasie" au Rivotril, ses refus de soins, non seulement des malades du covid (Ivermectine, hydroxychloroquine, etc) mais maintenant de tous les malades non-vaccinés, les "juifs" quoi ! Celui-ci se fait un agent zélé de la »dépopulation » qui est en fait un génocide .
    Par là même si la présente entreprise d’extermination devait finir par échouer, il nous faudra procéder à une épuration massive dans cette profession et plus largement dans le « corps médical »…
    On risque de manquer de médecins très bientôt ! Inscrivez vous à l’Université pour études médicales longues ….

     

     

    t Il y a 26 jours +54

    J’ai une amie dans la classe de sa fille l’infirmière passe et demande aux élèves vaccinés de lever la main, ça veut dire quoi, je comprends que certains ont comparé avec les juifs , et bien je suis d’accord
    J’ai dit à mon amie de faire une pétition avec d’autres parents et de menacer le Directeur

    • Roy Virginie
      ie Il y a 12 jours +3

      Les gens allaient prendre une douche dans les camps d'hitler... aujourd'hui ils se rendent à l'injection qui est une bombe a retardement pour leur organisme... les autres iront en camps de concentration et disparaitrons sans que personne ne puisse voir les corps, comme ils nous ont habitués..

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "et pourtant beaucoup de gilets jaunes ont plus de culture et de raisonnement qu’un Finfelkraut qui veut jouer les sages alors qu’il semble complètement dénué de sang froid et d’un peu de réflexion."

     

     

    ça c’est bien vrai !
    D’ailleurs je me suis rendu compte, entre disons 1980 et 1995, après des années de lecture du Monde, en commençant par un sentiment diffus et agaçant de malaise, jusqu’à ce qu’en 95 j’ai du formuler la conclusion, même si pour un naïf lycéen elle semblait bien paradoxale : les « intellos », ceusses qui "sont payés pour penser" ont moins de liberté d’esprit que les gens du peuple, et moins d’esprit critique, et moins de sens des nuances ! Et ils sont plus que le peuple soumis au conformisme, au panurgisme, au terrorisme intellectuel et ont tendance à réduire la complexité vivante du réel à au jeu de petits cucubes à la momode (surtout ! à la momode ! c’est impératif !).
    Plus tard, dans on a réfléchi aux processus psychologiques, et surtout une fois qu’on a procédé à une analyse marxiste du « si petit monde » (titre d’un roman de David Lodge, qui m’a beaucoup aidé à les comprendre, je vous le recommande) de universitaires, là on comprend, et ça finit par devenir logique ! mais si triste.

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • Pour avoir inscrit «Je t’aime Alex» sur les murs du gymnase d’une école publique du Katy Independent School District (dans la banlieue de Houston, Texas), une jeune fille de 12 ans a été envoyée pour 4 mois dans un établissement alternatif (*) accueillant des élèves "en difficulté". Selon les lois relatives à l’éducation au Texas, les graffitis à l’encre indélébile sont considérés comme un délit aussi grave que la possession de drogue ou la déclaration de menaces terroristes. Seuls le meurtre, la détention d’arme à feu ou encore le viol sont plus sévèrement punis. (Source: Houston Chronicle du 7 juillet 2007)

    Le voilà le vrai, le fondamental conflit des civilisations ! laquelle vous choisissez ?
    (Et n'oubliez pas c'est le type de civilisation vers lequel la France se dirige tout doit avec les mentalités actuelles.)

     
    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • tiens, un autre problème qui fait que la vie en 1960 était beaucoup plus commode et moins stressée que maintenant :

    Depuis lors le Grand Capital a fait mourir tous les magasins.

    Ce qui veut dire ?

    Ce qui veut dire qu'alors, jusque dans les années 70, il n'y avait nul besoin de faire ses courses à la semaine (voire plus si on commande par catalogue comme Maximo par exemple,  ce que les gens font de plus en plus, c'est plus reposant et on échappe à la soumission et à leurs immondes caméras de vidéo-surveillance! pour le mois entier),
    on pouvait acheter les choses au fur et à mesure qu'on en avait besoin !
    - Un saut dans les magasins de la ville, voire du coin, quelques minutes de promenade (pas plus que dans un parking d'hypermarché !),  et voilà !

    Et on avait droit au sourire de la crémière (pas à la gueule des vigiles privés) ! ce qui change les relations sociales et l'ambiance des journées, je vous assure.
    Et on pouvait y envoyer les enfants, qui s'en faisaient une distraction, voire comme le raconte Elian-J Finbert le chien, dressé à aller acheter les croissants ! (et qui savait les compter !)

    c'était LA FRANCE, c'était la Civilisation, c'était la vie normale

     

    (et sans cookies ! et sans couches-culottes sur le visage ni salut "Heil Macron !" obligatoire)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L’Artemisia en traitement covid :  efficace ?

      21 septembre 2021

    TRIBUNE – L’Artemisia, plus précisément l’artemisia afra et l’artemisia annua, qui appartiennent à la famille des asteraceae, sont des plantes fréquemment utilisées sur le continent africain, notamment dans la prévention et le traitement contre le paludisme. Depuis le début de la pandémie de covid-19, les médecins africains se sont également tournés vers ces plantes, que ce soit de manière prophylactique ou en traitement anti-viral, et ont trouvé dans ces dernières une réponse potentiellement efficace contre ce nouveau virus. Après un an et demi de pandémie, quelles certitudes tirer de leurs utilisations ? Peuvent-elles avoir un véritable impact sur la jugulation de l’épidémie ?

    Il est peu de dire que cette pratique médicinale – répandue en Afrique (surtout en thés et infusion) et encore plus sur l’ile de Madagascar, a du mal à trouver des initiés en Occident. Depuis maintenant 18 mois, ces deux plantes ont subi plusieurs campagnes médiatiques de dénigrement par certains puissants médias occidentaux, qui ne sont pas sans rappeler les campagnes médiatiques toutes aussi déconcertantes contre les vieilles molécules génériques que sont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine. De plus, ces asteraceae sont très souvent utilisées par les homéopathes, et Dieu sait à quel point ils sont critiqués par les adeptes de l’Evidence Based Medicine (EBM), la “médecine fondée sur les preuves”, notamment en France, qui ont obtenu la fin de leur remboursement par la Sécurité sociale depuis le 1er janvier.

    Le président malgache vante les mérites de l’Artemisia (par conséquent on a essayé de l’assassiner, logique du grand capital!)

    Lorsqu’on évoque Artemisia et covid-19, il nous vient à l’esprit cette histoire surprenante d’avril 2020 : le président malgache Andry Rajoelina vante et recommande alors chaudement l’utilisation de ces deux plantes familières. Il avale soudainement, devant une assemblée médusée, de grandes gorgées d’une tisane dorée d’herbes médicinales tout en affirmant qu’elle protège et guérit de la covid-19. Les médias se saisissent alors de l’affaire, ne manquant pas de critiquer violemment la tentative de coup de force du président, qui serait avant tout un effet d’annonce politique et économique. En effet, le fabriquant d’Artemisia Bionnex est basé sur l’île, avec 1 000 tonnes en stock. Alors que ses affirmations ne sont fondées sur rien de tangible que la fameuse EBM puisse entériner à cette date.

    Il est donc intéressant de se pencher, plus d’un an après cette déclaration, sur ce que nous apporte en réponse la littérature scientifique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas abondante, au regard de la comparaison avec l’hydroxychloroquine ou la vitamine D3, pour n’en citer que deux. Ajoutée au faible nombre d’études publiées, on peut également se questionner sur la lenteur manifeste entre les « preprints » (prépublication) et les publications officielles. Comme s’il était urgent d’attendre avant de valider les phases d’essais in vitro, afin de bloquer l’entame des in vivo. Comme si la priorité était surtout de ne pas faire obstacle à un tout autre projet thérapeutique… On a connu des études pour d’autres traitements ou thérapies qui sont sorties dans des revues, souvent de renom, bien plus rapidement.

    Parmi les publications scientifiques, se démarque celle du « Journal of Ethnopharmacology », sortie le 28 juin dernier ; alors qu’une version encore en preprint mise à jour a été ajoutée le 08 septembre. Cet essai conduit par l’équipe du Dr Mangalam S.Nair, du CSIR indien, montre que des extraits d’artemisia annua (par infusion des plantes) inhibent l’infection par le covid-19. Le composant actif serait très probablement l’artémisinine, ou une combinaison d’éléments de cet ordre, permettant un blocage peu avant l’entrée effective du virus dans les cellules. Les résultats cliniques suggèrent vivement une confirmation par la mise en place d’un essai in vivo. Le preprint de septembre conclut quant à lui à une efficacité similaire sur les nouveaux variants dominants, y compris le Delta.

    La plus importante, parue dans une grande publication, est certainement celle conduite par le Dr Zhou et son équipe. Cette étude, in vitro elle aussi, est sortie le 16 juillet dernier dans la prestigieuse revue Nature. Ce qui lui garantit une certaine visibilité, notamment aux yeux des partisans de l’EBM et des scientifiques des pays occidentaux de manière générale. Tout comme dans l’essai du docteur Nair, est testée l’efficacité antivirale des extraits d’artemisia annua, et plus particulièrement des substances actives que sont l’artémisinine, l’artésunate et l’artéméther. Toutes montrent un effet (au plus haut pour l’artésunate) tangible sur la prévention de la réplication du virus dans les cellules, notamment les VeroE6. Ce travail suggère même que l’artésunate est capable de cibler le virus après son entrée cellulaire, et que des concentrations plasmatiques maximales de cette substance dépassant les EC50 (concentration efficace médiane) peuvent être atteintes, ce qui est un fort signal d’efficience. Là encore, la mise en place d’un essai en vie réelle est clairement recommandé.

    Fort de ces données sur l’artésunate, en juillet dernier, le laboratoire sud-coréen Shin Poong annonce la fin de la phase II de son essai randomisé contrôlé double aveugle (le fameux “gold standard ” de l’EBM) qui teste le médicament Pyramax comme traitement contre la covid. Comme le Plaquénil, c’est un antipaludéen. Il est composé d’artésunate et de pyronaridine. Essai in vivo, de petite envergure (N=113), dont le recrutement a été effectué auprès de 13 hôpitaux du pays. Il a cependant le mérite de concerner une population bien ciblée (âge moyen de 54 ans et donc sujette à faire des formes aggravées) dans des phases de maladie légères à modérées. Cet essai randomisé se focalise donc sur l’effet potentiel du médicament à agir sur la clairance virale, phase où l’artésunate est censé faire effet (pas comme certains essais occidentaux qui utilisaient des antiviraux en pleine tempête cytokinique).

    Malgré une significativité non atteinte statistiquement due au faible nombre de patients, les résultats préliminaires sont jugés encourageants par le laboratoire. Notamment la durée de clairance virale totale à J+10 dans le groupe traité, au contraire du groupe placebo (J+28). Les dirigeants de Shin Poong ajoutant aussi que les risques d’hospitalisation, de besoin d’oxygène ou d’aggravation des symptômes connaissent une réduction de 55.4 % dans le groupe traité. De plus, aucun problème de toxicité n’est constaté. Estimant la phase II prometteuse, il est envisagé que ce médicament puisse jouer un rôle dans la lutte contre le virus, essentiellement en phase précoce. Une phase III sur un échantillon beaucoup plus large est dans les tuyaux. Une requête pour une « IND Approval » (l’équivalent de nos RTU et ATU qui sont accordées sur base de fortes présomptions d’efficacité) auprès de la FDA sud-coréenne a d’ailleurs été faite par le laboratoire.

    Le 8 septembre était publiée dans le « Virology Journal » l’étude scientifique de l’équipe des docteurs Chuanxiong Nie et Peter H Seeberger de la « Freie Universitat Berlin ». Cette étude in vitro a évalué les propriétés antivirales des extraits d’Artemisia (annua et afra) ainsi que la boisson Covid Organics CVO (dont la recette n’est pas révélée mais à base bien sûr d’extraits de la plante malgache). Dans cet essai, est encore démontré que, in vitro, les extraits par infusion inhibent l’infection des cellules par le Sars-Cov-2 dans des concentrations qui n‘affectent pas la viabilité de celles-ci. La conclusion appuie cependant sur le fait que la quantité de concentration plasmatique maximale nécessaire dans les cellules afin d’inhiber l’infection virale chez les humains n’est clairement pas définie. La mise en place d’essais cliniques in vivo, dans ce travail également, est réclamée.

    Parallèlement à cette publication, qui était en preprint depuis un moment, le Centre national d’application de recherche pharmaceutique (CNARP) de Madagascar, qui n’a jamais cessé de promouvoir les bienfaits de cette plante depuis l’intervention médiatique de son président, a lancé son essai clinique in vivo en association avec le laboratoire pharmaceutique malgache (détenu par l’État à 100 %) Pharmalagasy. Cette étude, qui concerne 339 patients, teste l’efficacité antivirale d’une nouvelle déclinaison du Covid Organics (CVO), cette fois-ci sous forme de gélule. Début juillet, le laboratoire annonce le succès de la phase III de leur essai. Cette ultime phase, qui a été menée de janvier à mai de cette année, conclurait à une efficacité du médicament de 87.1 % s’il est utilisé pour traiter le covid-19 sous forme légère et modérée. Avec une clairance virale établie à J+14 et aucun effet secondaire notable constaté, selon le Pr Rakotosaona du CNARP.

    Enfin, pour conclure sur le lexique Artemisia, on indiquera la publication d’un tout dernier papier (anglicisme !!!) ARTICLE, dans le journal « PLOS PATHOGENS » en date du 09 septembre. Ce travail, mené par l’équipe du professeur Pickard de l’université de Manchester, consistait à évaluer bon nombre de molécules repositionnées grâce à un procédé de nano luciferase. Pickard a pu constater les fortes propriétés antivirales (spécifiquement sur la réplication des cellules Vero) de neuf molécules parmi lesquelles l’amodiaquine, qu’on trouve dans l’Artemisia. Il définit clairement cette molécule comme un « sérieux candidat dans la catégorie des drogues repositionnées, qui pourrait devenir un puissant ajout dans le traitement de la covid ».

    Pourquoi est-ce si lent ? (quelle question ! Lutte des classes ! Profit!)

    Il paraît désolant qu’en septembre 2021, la littérature scientifique concernant cette plante et ses extraits soit si mince. On ne peut que regretter le faible nombre d’études, particulièrement in vivo, ainsi que le temps pris pour leurs publications, alors que ses bienfaits sont évoqués depuis le mois de mars de l’année dernière. Il aura fallu attendre une éternité pour se mettre à lancer des essais sur les humains. Pour une plante utilisée depuis des années dont les effets secondaires sont établis et connus, cela interpelle.

    Cela dit, l’effet antiviral contre le covid-19 est aujourd’hui clairement démontré in vitro. Il est donc urgent que d’autres pays, surtout ceux qui n’ont pas des moyens importants, se lancent dans des études cliniques in vivo afin d’apporter de la certitude scientifique à son utilisation. Dans des pays où les hôpitaux sont vétustes, l’accès aux soins compliqué et le coût du vaccin inabordable, l’alternative qu’offrirait l’Artemisia, accessible à tous et peu chère, pourrait être un véritable “game changer“. Une distribution massive, y compris en Occident, pourrait être décisive dans ce combat contre ce virus qui n’a que trop duré.

    Cette fois-ci, l’OMS ….. Il y a malgré tout un espoir qui pointe à l’horizon : l’Organisation mondiale de la santé a en effet supervisé l’essai malgache sur la gélule CVO+. Cet essai a donc été effectué en bonne entente avec le puissant organisme. Et, même si cette dernière reste très prudente en communiquant que les résultats n’ont pas été encore peer reviewed (revus par les pairs) et que pour l’instant aucune preuve tangible n’a été établie ; il y a vraiment bon espoir que la revue scientifique puis la publication soient rapidement actées. D’une part, les acteurs économiques et l’État malgache s’y retrouveraient financièrement, cette gélule pouvant être brevetée par le laboratoire. D’autre part, l’OMS s’est clairement positionnée contre les choix stratégiques vaccinaux des pays riches, en totale connivence avec l’ogre pharmaceutique américain. Alors que l’OMS ne voit pas l’utilité d’une troisième dose ainsi que l’injection aux moins de 18 ans, recommandant énergiquement de prioriser ces doses pour les pays « du Sud », il s’avère qu’in fine, ces recommandations sont totalement ignorées par les puissances occidentales. On peut dès lors imaginer que l’OMS va favoriser l’autorisation de mise sur le marché et l’insérer dans ses recommandations officielles, s’il s’avère bien évidemment que le traitement est efficace, dans le but de tenter de combler le cruel manque de vaccins pour ces pays. Ce serait également une manière d’afficher publiquement une certaine contestation envers les riches laboratoires qui tentent d’étouffer le discours de l’agence spécialisée de l’ONU.

    Il est dès lors en droit d’espérer qu’on ne revivra pas le scandale de l’ivermectine gate, les intérêts des différentes parties impliquées étant cette fois-ci convergents.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Dans son livre "la Vierge du Méxique" le père François Brune essaye d'expliquer la pratique massive des sacrifices humains par les Aztèques. Il évoque "La soif de pouvoir des uns" et "l'angoisse naturelle des autres" qui ont mené à "cette folie collective".

    Ne croirait-on pas qu'il décrit la vague actuelle de la "psy-op" covidiste ? Big Pharma, Véran, Lechypre, Klaus schwab.

     

     et je refuse les ignobles cookies du capitalisme totalitaire, et le fonctionnement de merde de ce site!!!!!

     

    La solution à la terreur du Covid n’est pas médicale ni électorale

    Par   Résistance 71.

    Depuis plus d’un an et demi, les peuples du monde sont sous l’emprise de la plus vaste fabrication manipulatrice de l’histoire de l’humanité: la “pandémie” factice de la maladie liée au nouveau coronavirus SRAS-CoV‑2 ; celui-ci est né de la manipulation génétique de différents virus dans des laboratoires sous contrôle oligarchique  et baptisée : Corona Virus Disease 2019 ou Covid-19. 

    Il n’a fallu que l’influence de quelques financiers et de «mécènes» comme Bill Gates pour que l’OMS déclare en 2020 une «pandémie mondiale à la Covid-19″, alors que l’ensemble de l’appareil de contrôle étatico-médiatique à la botte, s’unissait pour balayer sous le tapis et cacher à la vue et l’attention publiques à la fois les remèdes /médicaments existant pour soigner la maladie mais aussi de divulguer de concert des informations falsifiées via des modèles informatiques tronqués, informations volontairement alarmantes afin d’effrayer les populations pour mieux les manipuler. Comme chacun sait, peur et coercition sont les deux mamelles du contrôle du plus grand nombre par le plus petit nombre, l’État n’étant que l’outil institutionnel facilitant la tâche au mieux. 

    Ainsi l’utilisation de modèles informatiques pandémiques (ceux, tronqués et erronés, du britannique Neil Ferguson) et la falsification des données par gonflement des chiffres via des tests RT-PCR bidonnés avec des cycles de reproduction supérieur à 30, augmentant à dessein les faux positifs, générant plus de peur et plus de possibilité de contrôle, furent généralisées, nous ne le répéterons jamais assez… à des fins POLITIQUES.

    La très vaste majorité des mesures prises dans le domaine politique pour gérer la « crise sanitaire » fabriquée, furent des mesures n’ayant aucun fondement scientifique en pareilles circonstances soi-disant d’urgence sanitaire:

    • L’affaire des masques : Jugés inutiles puis obligatoires. Ceux-ci sont prouvés ne servir à rien en extérieur et à peu de chose en intérieur selon leur modèle. Ceci ne fut que décision POLITIQUE.
      .
    • L’affaire des confinements : Jamais dans l’histoire de la médecine et du monde, une épidémie n’a été contrôlée en isolant une population entière… JAMAIS. Isoler les malades contagieux et l’entourage et les SOIGNER, oui, jamais une population entière. Là encore, de l’anti-science, une décision POLITIQUE.
      .
    • L’affaire du traitement de la maladie : Jamais dans l’histoire y a t’il eu une telle volonté de cacher au public et d’enterrer sciemment les donnés du traitement d’une maladie (Plaquéil/hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine etc…). Des études bidons et falsifiées furent publiées (affaire du Lancet) contre ces médicaments avant d’être forcé à la rétractation. En France, il existe une ostracisation systématique des médecins et experts qui font leur boulot correctement et tirent certaines sonnettes d’alarme : Didier RaoultChristian PerroneLuc MontagnierAlexandra Henrion-Caude, que ceux qu’on oublie nous excusent, la liste n’est pas exhaustive bien entendu. Une fois de plus, nous sommes dans le contrôle POLITIQUE propagandiste sans lien avec la science véritable.
      .
    • L’affaire du dépistage : Les tests utilisés de dépistage : RT-PCR ne sont pas faits pour cela des dires mêmes de leur inventeur l’Américain Kary Mullis, prix Nobel de chimie. Le test PCR est en fait un outil de reproduction non thérapeutique servant à augmenter la quantité de matériel analysable dans un échantillon de prélèvement, c’est une usine de production pas un “test” médical. De plus, le seuil de cycles de réplication est fixé à 20 maximum pour une précision optimale. La très vaste majorité des pays testent à Ct > 35 ‘Ct = Cycle Threshold ou seuil de cycle. La France et la GB testant à Ct = 40, ce qui donne une quantité potentielle non négligeable de faux-positifs, ce qui est bien entendu très intéressant lorsque le but (politique) est de gonfler les chiffres pour diriger par la peur. Là encore, la science est bafouée, ignorée au seul profit de décision et d’arrangements POLITIQUES.
      .
    • L’affaire des «vaccins», injections géniques mortifères : Depuis la fin 2020 et le lancement officiel de vastes campagnes de « vaccination », d’injection des populations, nous vivons dans un paradigme bafouant toutes les règles de sécurité les plus élémentaires concernant la vaccination. Citons-en quelques-unes : Pourquoi vouloir vacciner 80% de la population mondiale c’est-à-dire quelques 6 milliards de personnes pour une maladie dont le taux de mortalité chez les gens malades est de 0,03% (chiffre révisé de l’OMS), ce qui veut dire que 99,97% des gens malades guérissent de la maladie et ont alors une immunité naturelle qu’aucun vaccin ne peut égaler?
      .
    • Qui pousse pour cette “vaccination” ? L’OMS. Qui est le plus gros financier de cette organisation ? La Fondation Bill & Melinda Gates. Dans quoi ont-ils largement investi ? Les labos pharmaceutiques… L’image se dessine ?
      .
    • Depuis quand « vaccine » t’on en plein milieu d’une pandémie ?
      .
    • Depuis quand injecte t’on les gens avec une nouvelle technologie à messager ARN génétique (ARNm) sans avoir terminé les très long et fastidieux tests cliniques de sécurité ? Depuis quand force t’on des gens à être injectés contre leur gré, car leur dire que s’ils ne le font pas ils perdront leur boulot, ne pourront plus circuler et ne pourront plus faire grand chose, c’est faire du chantage et forcer la main des gens ?
      .
    • Tout ceci n’est que POLITIQUE allant à l’encontre des règles élémentaires scientifiques et de la médecine ainsi que de la sécurité publique, du serment d’Hypocrate, de cette promesse du « primum non nocere ». Tous les scientifiques dignes de ce nom sont horrifiés de ce qui est fait depuis un an et demi « au nom de la science » et ils sont en droit de l’être, ainsi que nous tous du reste pour peu que nous reléguions la peur et voyons plus loin que ce qu’on veut nous faire croire !

    Nous pourrions continuer dans ce registre sur des pages et des pages, nous l’avons fait par ailleurs ainsi que bon nombre de lanceurs d’alerte et de scientifiques toujours intègres. Nous encourageons le lecteur à s’informer en commençant peut-être par nos pages « Coronavirus, guerre contre l’humanité » (continuellement mises à jour) et « COVID-19, du mythe aux statistiques et des stats au scandale » et au-delà.

    « La révolte est, dans l’homme, le refus d’être traité en chose et d’être réduit à la simple histoire. Elle est l’affirmation d’une nature commune à tous les hommes, qui échappe au monde, la puissance. » Albert Camus

     

    Le but de cet article est de vous faire comprendre, si besoin l’était encore, que dans toute cette affaire, tout est POLITIQUE et rien ou si peu, scientifique.

    C'est une nouvelle vague du fascisme, après le fascisme 1.0 de Goebbels et du Dr Mengele, qui est parvenu au pouvoir en agitant la peur de l'Incendie du Reichtag, voici le fascisme 2.0

     

    La crise COVID19 est fabriquée de toute pièce, de la fabrication du virus SRAS-CoV‑2 dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 à l’injection OGM transgénique mortifère à géométrie variable qui nous est inoculée pour à terme altérer le génome humain, le patenter et établir en bout de chaîne… un nouveau mode d’esclavage planétaire (Marx avait identifié l'esclavage antique, puis le servage, puis le prolétariat, il ne pouvait prédire l'avenir, le voici ! retour à l'esclavage !) et en tous les cas, un moyen de contrôle des individus et leur mise sous carcan électronique, en passant par les mesures « sanitaires » répressives et les écouvillonages naso-pharyngés de tests PCR bidons.

    Pour sortir de cette dictature technotronique  qui se met en place et se verrouille pas à pas à l’échelle de la planète, nous devons comprendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Les superbes 70% d’abstention à la dernière mascarade électorale franchouillarde et les 80% dans la tranche d’âge 18–34 ans est un signe que la bascule se fera, ce n’est plus qu’une question de temps et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, surtout les générations futures, celles de nos enfants, petits-enfants et non-nés.

    Le monde, les peuples sont sous une attaque généralisée, attaque politico-économique sur toile de fond d’épouvante de guerre biologique et bientôt de résurgence de l’autre escroquerie dans la durée : le réchauffement climatique anthropique que l’oligarchie fait revenir à la charge et connecte avec la “pandémie”. Deux fabrications liées l’une à l’autre pour le bien du plus petit nombre. Le but final est la mutation du système capitaliste au bout du rouleau en une entité supra-capitaliste que l’oligarchie appelle de longue date “le Nouvel Ordre Mondial”.

    La métamorphose est en cours et sera complétée avec cette “Grande Réinitialisation” pondue par le Think Tank oppresseur qu’est le FEM de Davos et sa clique criminelle affiliée. Ceci est un projet, en rien une certitude. Un projet réussit ou échoue, en l’occurrence, nous avons les moyens en nos mains de le faire échouer à tout jamais. Il n’en tient qu’à nous, c’est à nous, les Gaulois Réfractaires à l’esprit communard, aidés et armés de l’expérience issue de la mémoire de nos ancêtres de combat et de résistance, de faire échouer cette ignominie dictatoriale et pas seulement cette escroquerie pseudo-sanitaire, mais l’ensemble du projet étatico-capitaliste en cours de métamorphose.

    Le seul moyen aujourd’hui de nous en sortir, est de le faire ensemble, de nous unir au delà des divisions fictives créer de toute pièce par un système oligarchique qui ne peut survivre que par le chaos et la division et est aujourd’hui incapable de reproduire son propre mode de fonctionnement, il s’est empoisonné lui-même. Il ne peut échapper à son destin de disparaître, car son effacement est inscrit dans son propre code d’existence.

    «Une fois qu’une goutte d’eau suinte à travers le barrage, une fois qu’une brique se détache d’un grand édifice, une fois qu’une maille devient lâche dans le filet le plus solide – le barrage éclate, l’édifice tombe, le filet se détisse. » Léon Tolstoï

    Dernière chose. Le peuple de France a été choisi par l’oligarchie pour être particulièrement martyrisé dans ce processus métamorphique pour la raison simple et essentielle qu’il est le phare de la rébellion, le peuple par qui historiquement la résistance et la révolution se produisent. Le raisonnement de la clique Davos /GAFAM /Fortune 500 est simple : si on brise les reins, si on casse le Gaulois Réfractaire, le Sans-Culotte /Communard et aujourd’hui, le Gilet Jaune et qu’on fait passer nos mesures dictatoriales en France… Alors le reste suivra et ils ont probablement raison.

    .

    Les dernière mesures annoncées par le pantin Rothschild et de l’oligarchie, Micronus 1er, en ce 12 juillet sont dignes des pires dictatures et ce baltringue corrompu à la botte, se hisse par là au niveau des Pinochet, Videla et autres Jarulewski de bien sinistre mémoire, mais si logiques et nécessaires au Système et ces mesures demandent une résistance de tous les instants et par tous les moyens à notre mise en esclavage..

    Une fois de plus, le Gaulois Réfractaire doublé du Communard a reçu la mission historique de mener la charge contre l’oligarchie et de montrer au monde le chemin de l’émancipation véritable, de la liberté et de la société des sociétés, celle de notre humanité réalisée.

    Compañeros, compañeras, soyons dignes de cet insigne honneur qui, une fois de plus, nous échoit. Luttons et foutons par dessus bord cette fange élitiste et criminelle ainsi que ce système qui la crée en permanence et œuvrons ensemble pour l’avènement d’une société d’amour, de compassion, de solidarité, d’entraide et d’égalité. Toute volonté de réformer le système est et sera voué à l’échec. Il n’y a aucune réforme possible car violence, corruption, mensonge, tromperie, veulerie et incompétence crasse sont les gènes mêmes de ce système de la dégénérescence programmée. Nous devons radicalement changer d’attitude envers le pouvoir, cette capacité de décider par et pour nous-mêmes sans intermédiaires et véritablement, consensuellement pour le bien commun, le reprendre pour le rediluer dans le corps social où il a toujours été particulièrement soluble afin que la société devienne enfin cette société organique de notre seule et véritable humanité…

    Dans l’esprit de Cheval Fou, c’est debout, la main dans la main que nous vaincrons cette dernière avancée despotique du système étatico-capitaliste avant son éradication définitive du sol français et de partout ailleurs et son remplacement par la société des sociétés. Ne cédons pas devant le chantage pseudo-sanitaire et surtout ne tombons pas dans le piège tendu d’une énième division fabriquée, celle des “vaccinés” contre les “non-vaccinés”. Plus nous serons divisés, plus l’oligarchie se frotte les mains et maintient le statu quo en sa faveur. La clef de sortie tient dans la solidarité et l’entraide, ces qualités organiques inhérentes à la nature humaine et que les systèmes de gouvernance étouffent depuis quelques 5000 ans pour le seul profit du petit nombre du cercle du pouvoir, ce pouvoir kidnappé et maintenu à dessein hors du corps social. Retrouvons ensemble, par delà tous les clivages, toutes les impostures et toutes les divisions fabriquées, la joie de vivre en société organique, celle de notre nature profonde, celle qui de fait… nous va comme un gant.

    Hoka Hey !

    «Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! »
    Résistance 71

     

    !!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Notre fuehrer prépare une prolongation de l’Etat d’urgence au delà du 31 Décembre :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/09/exclu-macron-prepare-une-prorogation-de-lurgence-au-dela-du-31-decembre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=exclu-macron-prepare-une-prorogation-de-lurgence-au-dela-du-31-decembre
    Voilà une des choses que vous n’auriez jamais vu avec François Asselineau : cela fait quatre ans que nous payons notre erreur. Et nous la payons cher.
    Nous obéissons, à travers ces mesures anti-libertaires, aux diktats de Bruxelles et du deep state représenté par Klaus Schwab et le programme de Davos, qui ne devraient plus nous concerner depuis longtemps si nous avions fait le bon choix.
    Je vous laisse méditer sur ce texte de Brandon Smith, qui montre à quel point nous sommes au milieu d’un programme supranational bien ficelé, et dont macron est la marionnette :
    https://lesakerfrancophone.fr/que-pouvons-nous-apprendre-de-laustralie-et-de-lafghanistan-sur-la-tyrannie-covid
    Retrouvons notre liberté avec notre indépendance, vite, vite !!!

    maintenant, cerise sur le gâteau, et c'est une sacré "cerise" je vous assure, regardez ce témoignage de quelqu'un de bien placé pour avoir une vue concrète et chiffrée (et pas trafiquable, elle !) des choses : un entrepreneur de pompes funèbres, préparez-vous, vous allez apprendre ce qu'il a constaté", et comme on dit "ça déménage" ! accrochez-vous bien :

    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/pompe-funebre:4

    ruclip.com/video/VWTH9cyONkw/vidéo.html
    A l'Institut pathologique de Reutlingen, les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination COVID19 seront présentés le lundi 20 septembre 2021. Les analyses de tissus ont été réalisées par le pathologiste Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang a réalisé. Les résultats confirment la déclaration du Prof. Dr. Peter Schirmacher a rapporté que sur plus de 40 cadavres autopsiés décédés dans les deux semaines suivant la vaccination CVID-19, environ un tiers sont morts de la vaccination. Au cours de la conférence de presse en direct, les détails microscopiques des changements tissulaires seront affichés. Prof. Dr. Werner Bergholz rend compte des paramètres actuels de l'enregistrement statistique des événements de vaccination.
    Lors de la conférence de presse, le résultat de l'analyse d'échantillons de vaccins COVID-19 sera présenté à un groupe de recherche autrichien, ce qui correspond aux conclusions de scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants contenant des métaux non déclarés ont été trouvés dans le vaccin. Les éléments de vaccin sont visuellement frappants en raison de leur forme inhabituelle.
    Les résultats de l'enquête se traduisent par des exigences juridiques et politiques, par exemple que les autorités collectent immédiatement des informations afin de pouvoir évaluer le risque sanitaire des vaccins COVID-109 pour la population. Par exemple, en consultant le registre de FIV, les indications de fertilité réduite chez la personne vaccinée peuvent être vérifiées à un stade précoce. Le registre du cancer peut être utilisé pour acquérir des connaissances sur le développement du cancer par le biais de modifications génétiques de l'ARN viral. La suspension de la vaccination COVID-19 doit être envisagée.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • De nos jours cette chanson de 1986 serait interdite, la tournée du chanteur obligée de s'arrêter ! tous les propriétaires de salles refuseraient tout à coup  et pour toujours le chanteur, et il serait obligé de demander humblement pardon avec des sanglots à la télévision.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • DES gens à je ne sais pas quel niveau ont trouvé le moyen de censurer (comme ils doivent le faire à des milliers et des milliers de blogs contestataires !!!) de censurer complètement mon blog (qui avait 50 visites par jour, en provenance du monde entier ) Hier il n'y en avait pluis que un de France et un de Suisse, aujourd'hui plus RIEN DU TOUT ! son adresse allez le lire l'enregistrer, explorer ses innombrables articles qui analysent la crise fasciste actuelle : http;//miiraslimake.hautetfort.com (c'est unne adresse de lien copiez-là dans votre barre de recherche pour vous y rendre. bien plus pertinemment que de l'antéchrist, tout ça ressort de la LUTTE DES CLASSES, la classe des investisseur une fois de plus veut maximiser ses profits au dépend de la vie des gens (il faisaient d"éjà pareil lors de la famine du Bengale à la fin du XVIIIè siècle quand ils on INTERDIT qu'on vende du riz bon marché aux gens qui crevaient, pareil lors de la famine d'Irlande, etc, etc) et ils veulent rétablir l'esclavage antique, en pire, grâce aux nouveaux progrès techniques (téléphones portables, caméras de vidéo-surveillance cartes de crédit, smart-dusts au graphène, 5G, etc). Bref rien que des choses que les historiens marxistes appellent "l'histoire matérialiste" Bon, si on veut introduire le Christ, via les valeurs du Sermon sur la Montagne (exclusivement ! on est loin, très loin du catholicisme identitaire là et très près de Giuseppe Belvedere), il faut en revenir à la définition fondatrice de l'analyse du nazisme ; Zygmunt Bauman, qui dit que les horreurs nazies c'est ce que donne "l'esprit de la modernité", "quand il n'y a rien pour le brider". Et qu'est-ce qui peut brider l''esprit de la modernité et seul peut l'empêcher de devenir CRIMINEL ? ben une seule chose ! ces valeurs-là ! les valeurs du Sermon sur la Montagne, celles des paysans que dans le roman de Balzac "Le Médecin de Campagne" le Dr Bennassis taxe de "superstition", ou celles de Giuseppe Belvedere, qui a sacrifié son confort et sa vie à nourrir les pigeons, que la Paris de Hidalgo fait GAZER (ça ne s'invente pas !) par des "entreprises" privées. (et oui la logique du capitalisme, on n'en sort pas, la preuve que c'est central dans la question !

     

    l'adresse de mon blog : http://miiraslimake.hautetfort.com

    "on s'est tous habitués" ! ah ben les esclaves dans la Rome antique ils s'étaient habitués au port des chaînes et des colliers de fer ! les habitants de l4allemagne nazie s'étaient habitués à tendre le breas droit et faire "Heil Hitler !" sytématiquement dès qu'ils avaient à dire bojour à quelqu'un ! (décrêt du 13 juillet 1933 signé par Her r  Wilhelm Frick Ministre de l'Intérieur du Reich)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • les gens qui ont accepté, bien "citoyens" , bien décents, bien "responsables et "solidaires" devant le danger du virus communiste de faire tous ce geste ridicule "Heil Hitler !", ceux qui acceptent de mettre une couche-culotte sur leur visage en entrant dans un magasin, sont de la même nature, pensez-y !!

    Et aussi ceux qui depuis des années acceptent passivement que des entreprises capitalistes totalitaires (c'est un pléonasme !) INJECTENT des cookies à demeure DANS LEURS ORDINATEURS ! sont de la même nature et sont tous ceux qui comme disait Graham Greene dans Le Facteur Humain "sont ceux pavent l'Enfer"

    Si vous avez un minimum de dignité et d'intelligence, pensez à tout ça !!!!

     

    et l'ordonnance du 8 juillet  1942 en france , hein ? ça ne vous dit rien ? et pourtant VOUS en êtes victimes, c'est vous les juifs maintenant recherchez en le fac-similé, et comparez avec ce que fait notre Fuehrer bien-aimé

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ainsi, si l’on vous met en demeure de produire un certificat vaccinal pour le 15 septembre, par exemple, exigez de votre employeur qu’il vous notifie ceci officiellement, par courrier signé d’un responsable. En réponse à ce courrier par AR, notifiez à votre employeur que :
    • L’exigence d’un certificat de vaccination, sous quelque forme que ce soit, viole les lois sur le secret médical.

    • Le vaccin contre le covid n’est nullement obligatoire, exiger d’un employé qu’il le prenne sous la menace d’une suspension ou d’un licenciement relève de l’extorsion (art. 312-1 du code pénal), ce qui est un délit passible de 7 ans de prison et 100 000 € d’amende.

    • La loi n’impose nullement la suspension, qui reste donc l’initiative de l’employeur, qui en assumera la responsabilité le cas échéant.

    • Par ailleurs, votre contrat (et donc votre salaire), lui, ne peut être suspendu si cette clause n’y figure pas dans l’exemplaire signé. Il se placerait donc en situation de rupture unilatérale de contrat, ce qui lui vaudrait une lourde condamnation devant les prud’hommes.

    Il y a de bonnes chances qu’à la lecture de ceci, l’employeur consulte soit le service juridique, soit un avocat, et qu’à l’issue de cette consultation ses ardeurs à faire appliquer des lois liberticides se trouvent considérablement diminuées au point qu’il sera bien forcé d’acter votre refus de vaccination (ce que la loi lui enjoint, d’ailleurs), et de vous permettre de continuer à travailler normalement.
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • 30/8/2019 Politis c’est de la merde, et Ruffin, le lâche qui a lâché Chouard. Tous les bobos collabos et les bourgeois faux  gens « de gôôche » sont de la merde, comme Yann Moix, ou Valls (bien fait pour lui ! Il ne peut plus se présenter « nulle part en France », ni en Espagne d’ailleurs, tout ce que je lui souhaite c’est de finir clochard, le sort qu'il voulait pour Dieudonné et sa famille).
    (et la clique à Macron, et leurs journaputes, d'être pendus comme les nazis à Nüremberg)

     

    Vive Maxime Nicolle ! Etienne Chouard !  (Chouard plane à des kilomètres au-dessus des "journalistes approximatifs" !  et commence par leur rappeler qu'"il est impossible de penser à l'endroit avec des mots utilisés à l'envers" !

    Paul Le Fèvre ! François Bégaudeau ! Jean-Pierrre Petit ! Bernard Friot ! Nathalie Debergh ! Dieudonné, Claude ET Lydia Bourguignon (qui ne font pas comme Farida Belghoul ! il est où Monsieur Belghoul ?) le Pr Perronne, le Pr Fourtillan, le Dr. Louis Fouché ce héros, Frédéric Chaumont, Jean-Claude Crèvecœur qui a peut-être le mieux compris de tous, il ne lui manque plus que d'être marxiste, et Olivier Probst ! son film ("vaccination Covid le crime parfait") est le meilleur et le plus profond. Vive Christian Dettinger bien évidemment ! Et vive l’Abbé Francis MICHEL Le pape a lui-meme dit : sortez de vos églises, allez à la rencontre des autres. Et il y a dans les Evangiles : allez sur les carrefours. L’histoire fera le décantage entre les nobles coeurs, les esprit intègres, et la vaste merde des collabos ! Des « diplômés » (comme disent les journaputes), et des « putes de salon » (comme dit Dieudo) dont le comportement s’explique très bien quand on utilise l'analyse marxiste !

     

    (et n'oublions pas le héros total, celui qui a préféré devenir clochard que de renoncer à nourrir les pigeons de Paris : Giuseppe Belvedere, le paradigme même de l'anti-fascisme, et de l'acte moral selon Michel Terestchenko)

    et Michel Weber, et le Dr Frédéric Badel, et olivier Probst, et Florian Piala, et Richard Boutry, et Florian Philippot notre De Gaulle de juin 1940.

    Merci cher Florian pour toutes ces explications très pédagogiques. Les Patriotes c'est comme une grande famille où chacun est le bienvenu. Bienveillance, simplicité, fraternité et ouverture d'esprit sont les qualités qui y sont partagées. Prends soi de toi Florian et merci encore pour tout ce que tu nous offres.

     

    Après Michael Paraire, Michel Weber, Frédéric Badel, moi-même dans ce blog (relisez mes billets sur "bilan de l'histoire" sur le salut hitlérien, sur l'ère de l'esclavage selon Marx, etc.) voici un nouvel auteur qui lui aussi perçoit dans le traitement capitalistico-médiatico, étatique, de la crise du Covid un avatar d'une  tendance lourde et historique de l'Occident au fascisme, un fascisme 2.0
    C'est Michel Mafessoli dans "l'ère des soulèvements, il en parle dans un interview visible sur "Réseau International"  https://reseauinternational.net/maffesoli-lere-des-soulevements-arrive-et-le-sang-va-couler
    par contre n'achetez pas son livre,  c'est de la merde, la revue CQFD avait raison de vouer cet universitaire de l'Establishment et phraseur aux gémonies.

    vas crever ignoble site de merde à crever.jpg

    "nous nous battons pour le présent mais aussi pour le futur de l'humanité" : 

    la cœur des hommes et des femmes qui n'ont pas renoncés à l'être

    Il faudra un jour rassembler tous les discours de Florian Philippot en les prenant comme je vien sd dele dir eet redire plusisuers fois salemerde d'eklablog ! ecar ils ne sont pas préécrits, il les improvise)et en faire un receuil, ce sera  un témignage pour l'histiooire, ces textes beaux comme du DESNOS !

     

     


    et concernant les "bobos", ces "cools" pleins de racisme social (tout racisme se ramène en fait , il suffit de gratter un peu pour s'en apercevoir, à un racisme social, un racisme de classe, un racisme anti-pauvres, réflechissez cas par cas et vous vous en apercevrez aussi !) ceux derrière qui "le peuple ne repousse plus"  - pas mal ! « après leur passage le peuple ne repousse pas » très bien trouvé ! et pas seulement le peuple ! Savez-vous ce que les ornithologues britanniques ont constaté ? Que le niveau de biodiversité dans les quartiers urbains était inversement proportionnel au prix des loyers ! C’est à dire que dans les quartiers chics, propre-en-ordre, « écolos » (!) tout est tellement bien rénové qu’il n’y a plus de trou pour que les moineaux puissent nicher, ni trouver de quoi manger, pas un crottin qui traîne, pas un insecte, pas une mie de pain (c’est le moment de rappeler le personnage de Giuseppe Belvedere qui nourrit les pigeons du 4ème arondissement de Paris sous les insultes des bourgeoises bon chic bon genre du quartier !! et qu’on a chassé de chez lui et amené à l’état de SDF).
    Bien sûr il n’y a pas non plus d’enfants qui jouent, relisez les bandes dessinées de Boule et Bill ou celles de Mafalda (jai fait deux billets sur ces BD, cherchez après !), et vous comprendrez tout ce que nos villes ont perdu depuis 1960, c’est épouvantable ! quand ? mais quand ! les gens s’en rendront-ils compte ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Il est l’heure d’en finir frères et sœurs de combat !

    Parce que si nous laissons faire ça à nos en enfants aujourd’hui alors hier ne sera plus qu’un souvenir qu’ils ne connaîtrons jamais et demain deviendra un monde d’esclaves à ciel ouvert, sans âmes et déshumanisé… Force à nous

    source : https://resistance-mondiale.com

    Partager via Gmail

    votre commentaire