•  

     

    (et d'abord : les sites qui imposent des cookies sont de la merde du capitalisme totalitaire ! )

    Je rêve qu'on soit alors des milliers, des millions, à s'asseoir tous par terre, un beau matin fatigués, en disant juste : "Stop ! comme Albert Camus dans "l'homme révolté" On ne joue plus, on ne bosse plus, on ne consomme plus, que les supermarchés crèvent la gueule ouverte ! - tant qu'on ne reprend pas le pouvoir sur ce monde. Frexit ! RIC ! tirage au sort ! Grève générale illimitée, avec occupation d'usine !"

    (abonnez-vous à la chaine censurée de Giuseppe Terenzio ! et pour alterinfo.net qu'est-ce qu'on fait ????? la passivité des gens devant les nouveaux goebbels est affolante !)

    le lien LIBRE vers cette vidéo (pour lire les commentaires, pour pouvoir télécharger la vdéo) https://ru-clip.net/video/jlGyTjElS_U/la-mascarade-du-port-du-masque.html

    comme Giuseppe l'explique très bien, ça n'a strictement plus rien d'hygiénique comme mesure, c'est juste un acte de soumission au Régime, comme la tête de rhinocéros dans la pièce du même nom ou le salut nazi obligatoire en Allemagne à partir de1933 (et ils pensaient qu'ils étaient libres, les allemands 1933-1945 ! relisez le livre de Milton Mayer - et les assistantes Sociales allemandes "signalaient" et faisait enlever les enfants des parents qui leur apprenaient à ne pas le faire http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2016/11/17/quelques-details-tres-interessants-sur-le-regime-nazi-5871163.html)

    Une chaîneYoutube à suivre, qui montre l'ignominie fasciste dans laquelle la France s'enfonce !

    https://ru-clip.net/channel/UCU85yzWzKJD59NJk_LqaDbA

     

    je rappelle cette conclusion de BON SENS (un enfant comprendrait ! pourquoi les "bons citoyens" la "Parti des prêtres" refusent de comprendre ? ça relève de la psychopathologie, ou de l'interêt, de la BASSESSE morale peut-être) :

    censurées, si le Régime n'en veut pas c'est qu'il a quelque chose à cacher ! non ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://nosplantes.wordpress.com/2014/06/13/le-tabac-une-plante-medicinale-anti-cancer/

    Cigarette bouc-émissaire - Preuve que le tabac sert à camoufler le rôle majeur de la pollution de l’air dans les cancers

    et en plus on se rend compte maintenant, 2020:2021 que

    La campagne de manipulation de fascisme covidiste nous met "la puce à l'oreille"  et nous permet de comprendre que tout ce battage contre le tabac était en fait une "psy-op", pour voir comment on allait pouvoir dompter les gens par la peur et leur faire accepter le port d'une nouvelle forme d'ETOILE JAUNE et une nouvelle ORDONNANCE DU 8 JUILLET 1942.

    Ils ont vu ! alors ils foncent !

    Les experts sont des spécialistes du mensonge d’État

    Au début des années 1970, tous les experts du nucléaire nous juraient leurs grands dieux qu’il n’y aurait jamais de Three Miles Island (USA - 28 mars 1979), de Tchernobyl (URSS - 26 avril 1986 à 01h23) ou de Fukushima (Japon - 11 mars 2011).

    Aujourd’hui, alors que l’OMS vient de dénoncer le rôle majeur de la pollution de l’air dans les cancers, notamment du poumon, un spécialiste français du mensonge d’État a été désigné pour camoufler ce rôle majeur en attribuant mensongèrement ces cancers essentiellement au tabac.

    Sachez aussi qu’il suffit de respirer un microgramme de plutonium pour être tout à fait sûr d’attraper un cancer du poumon. Et que la France est le pays le plus nucléarisé au monde.

    Les moteurs diesel dispersent dans l’air énormément de benzène, qui est l’une des molécules chimiques les plus cancérigènes.

    Quand vous avez un cancer du poumon, le toubib pense-t-il à vous demander si vous avez respiré l’air de la ville ? pense-t-il à vous demander si vous avez été exposé à la radioactivité ?

    Non, jamais ! il vous demande seulement si vous fumez, et si vous ne fumez pas, il vous dit que vous êtes un "fumeur passif" et qu’il faut faire chier les fumeurs !

    Et ne pas oublier les toxiques agricoles ! personnellement j'ai connu trois personnes qui en sont mortes, cancer ou leucémie

    ET c'est pas tout : les micro-ondes ! combien de gens mangent régulièrement des aliments cuits au micro-ondes ! or : http://croah.fr/revue-de-presse/pourquoi-la-russie-a-interdit-lusage-des-fours-a-micro-ondes/

    2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales.

    4. Cuire au micro-onde change la chimie des aliments, ce qui peut conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence de la capacité du corps à se protéger contre le cancer.

    5. La nourriture cuite au micro-onde entraîne un pourcentage plus élevé de cellules cancéreuses dans le courant sanguin.

     7. Des aliments au micro-onde ont causé des tumeurs cancéreuses à l’estomac et aux intestins, une dégénération des tissus cellulaires périphériques, et un affaiblissement graduel des systèmes digestif et excrétoire chez un fort pourcentage de gens.

    10. Des mets préparés et chauffés au micro-onde ont créé :
    • La création d’agents cancérigènes dans les composants protéinés du lait et des grains de céréales.

     13. Des radicaux libres cancérigènes se forment dans certaines formations minérales de plantes, surtout dans les légumes-racine crus.

    14. En raison des altérations chimiques des substances alimentaires, des dysfonctionnements surviennent dans le système lymphatique, entraînant l’aptitude à une dégénération des systèmes immunitaires de se protéger contre des tumeurs cancéreuses.

    16. Ceux qui ingèrent des aliments cuits au micro-onde ont montré une incidence statistiquement plus élevée de cancers intestinaux, plus une dégénération générale des tissus cellulaires de périphérie avec une baisse graduelle de la fonction digestive et excrétoire.

    pomesaffiches8PrincipedePrécaution.jpg

    "prophétiques, hein ?
    ça vous met pas la puce à l'oreille ?

    Et maintenant le livre du Dr William T. Whitby
    " Vive le Tabac"
    Où l’on découvre que l’usage du tabac n’est pas mauvais pour notre santé

    (Source : Extrait du livre du Dr. Whitby, Vive le Tabac, 1983 )

    Les non-fumeurs : de nouveaux croisés

    Il existe une nouvelle religion : la religion anti-tabac. Une nouvelle Eglise avec sa hiérarchie puritaine, son puissant bureau de « propagation de la foi » soutenu par les Etats, ses missionnaires passionnés qui parcourent le monde, ses disciples bernés mais inconditionnels, pauvres individus qui ont trouvé un exutoire à la morosité de leur vie quotidienne et qui déploient un zèle et une intolérance rares. Une religion fondée sur un dogme erroné. En vérité, c’est une religion inventée par nos gouvernements dans un but précis : rejeter la responsabilité de la radioactivité sur le tabac. 

    Avec le déclin des religions traditionnelles, de nombreuses âmes égarées rejoignent des cultes aussi divers que Hare Krishna, Moon, Les Enfants de Dieu et maintenant, la nouvelle religion anti-tabac. Elle ressemble à bien d’autres par son côté bigot, fanatique et sa censure. Elle est devenue aussi puissante que celle de Pierre et Paul. Et, comme les autres, elle ne donne pas de preuves; il faut « avoir la foi ». Affublée d’atours pseudo-scientifiques, elle rivalise avec les mouvements les plus sectaires de l’histoire et, pour arriver à ses fins, ignore la vérité. La crainte est la clé, mais, au lieu du purgatoire et de l’enfer, il s’agit de la phobie de la fumée et du cancer.

    Les hommes fument depuis la nuit des temps, sans danger apparent. Mais, voilà que, brusquement, une idée nouvelle surgit. Soutenus par les gouvernements et financés à coup de millions de dollars, certains affirment tout à coup que fumer est la cause certaine du cancer du poumon, sans pour autant donner d’arguments convaincants. 

    Quand j’ai entendu parler pour la première fois de cette théorie, j’ai failli y souscrire puisque elle était soutenue par l’élite du corps médical. Je restai, quand même, sceptique : comment cette coutume vieille comme le monde et apparemment inoffensive pouvait-elle brusquement devenir dangereuse ?

    La première chose qui me troubla fut que, parmi mes proches ou patients atteints du cancer du poumon, aucun n’était fumeur. D’autres médecins m’ont confirmé, d’ailleurs, avoir fait la même constatation parmi leurs malades.

    Je fus également frappé par le fait que le cancer du poumon n’avait jamais été aussi répandu que depuis l’invention de la bombe automatique et la prolifération de produits industriels cancérigènes.

     

    Quand d’éminents scientifiques se mirent à dénoncer la supercherie de la campagne anti-tabac, j’ai commencé à déceler derrière tout cela la morale puritaine de l’Amérique de l’Oncle Sam qui, comme je le montrerai plus tard, a un intérêt évident à inculquer cette crainte du tabac. Tout ceci est pour moi le grand mensonge du XXe siècle et je me sens capable de le prouver à n’importe quel lecteur intelligent et impartial.

    Le seul argument des anti-fumeurs, si on peut appeler cela un argument, réside dans certaines statistiques, reconnues fausses depuis, prouvant que les malades souffrant d’un cancer du poumon fument beaucoup. Ils semblent oublier que, s’ils fument, c’est qu’ils y trouvent un grand soulagement. Non seulement il n’y a pas de preuves valables, mais certains témoignages tendraient au contraire à prouver que la fumée peut avoir un effet préventif sur les maladies du poumon et du coeur.

    La campagne repose sur des « statistiques » et des expériences sur des chiens que l’on aurait fait fumer et qui auraient attrapé le cancer du poumon. Je montrerai comment ces statistiques n’ont aucune valeur; quant à ces histoires de chiens, ce sont les plus mauvaises histoires que j’ai jamais entendues.

    Même si les scientifiques ont des arguments tout à fait convaincants pour réfuter les déclarations des anti-tabac, ils n’ont pas les moyens de les divulguer car ils n’ont pas le contrôle des médias que possèdent leurs adversaires.

    Ce qu’il y a d’étonnant dans cette affaire, c’est le silence et l’inertie des fumeurs devant les interdits et les pièges des non-fumeurs. 

    C’est aussi la ténacité des militants, surtout en ce qui concerne la nocivité de la fumée sur l’entourage. Leur refus d’abandonner cette idée, en dépit des conclusions des scientifiques, et bien compréhensible puisque elle leur apporte le support des non-fumeurs.

    Je ne m’étais pas exprimé publiquement jusqu’à maintenant, pensant que la bêtise est chose courante; nous sommes tous des imbéciles à certains égards, certains plus que d’autres. Les gens croient n’importe quoi, plus le mensonge est grand, plus vite il est admis. On dit que l’homme est un animal pensant, mais comme sa pensée est illogique ! Si le cerveau des animaux les moins évolués avait les mêmes performances, ils seraient rapidement en voie de disparition.

    Après m’être longuement demandé puisque les gens croyaient en de telles inepties, j’en ai conclu que la nature humaine est perverse et aime à être trompée. Néanmoins maintenant que cette croisade empiète sur les droits fondamentaux et la liberté, je pense qu’il est grand temps de prendre position et de dénoncer ce charlatanisme.

    Bien sûr, les « experts », ou ceux qui se disent tels, s’offusquent du fait qu’un modeste généraliste ose remettre en question ce qui est devenu parole d’Evangile. Peu m’importe ! Les puritains ont aussi accusé l’industrie du tabac de m’avoir payé pour écrire ce livre. Quelle plaisanterie ! J’ai bien essayé de les impliquer, leur suggérant de mettre dans chaque paquet une notice dévoilant la supercherie; je voulais aussi qu’ils fassent le test de la petite annonce offrant une récompense d’un million de dollars à qui apporterait la preuve de la nocivité du tabac. J’ai vite compris à travers leurs réponses qu’ils ne feraient rien qui aille à l’encontre de leurs gouvernements respectifs, et ceci pour des raisons évidentes.

    Le Docteur William T. WHITBY est né en Australie. Il a fait ses études à l’Université de Sydney et est également diplômé de la Faculté du Droit. Toute sa vie, il exercera son métier de généraliste à Sydney. Le Dr. W. T. Whitby est Président de la Sydney Eastern Society et de la British Medical Association en Australie.

    J’ai donc décidé de me lancer seul et décrire ce livre, voulant à la fois combattre la bêtise humaine et montrer, en me basant sur ma propre expérience, que fumer est réellement sans danger et quelques fois même salutaire. Je veux créer un monde serein pour les fumeurs, un monde sans peurs et sans interdits tyranniques.

    Sommaire de l’ouvrage :

    Préface / Introduction

    Chapitre 1. Les non-fumeurs : de nouveaux croisés
    Une preuve irréfutable

    Chapitre 2. Les motivations du fumeur
    Pourquoi fume-t-on ?

    Chapitre 3. Les vertus de la cigarette
    Un don des Dieux / Où est la vérité / Fumer peut-il nous protéger du cancer ? / Autres bienfaits du tabac / Une croyance bien ancrée / Fumer et vivre plus longtemps

    Chapitre 4. Pourquoi faire la guerre aux fumeurs ?
    Au-delà de la raison / L’aspect psychologique / Des maniaques

    Chapitre 5. Histoires de la persécution

    Chapitre 6. La persécution des temps modernes

    Chapitre 7. Le spectre du cancer du poumon
    Exagérations / Le bouc émissaire de la médecine / Le Moyen-Âge / On demande une preuve scientifique / La loi de Lynch / Le point de vue des scientifiques / En mettant les choses au pire

    Chapitre 8. Les Etats-Unis orchestrent la lutte
    Le gouvernement américaine sur la sellette  / Les scientifiques mis à l’écart

    Chapitre 9. Les marchands de peur
    La propagande / L’industrie anti-tabac / Cigarette et médias / L’allergie : une blague

    Chapitre 10. L’échec des campagnes
    Le cent tourne / La mafia anti-fumeur / Maigre réconfort / Une campagne vouée à l’échec

    Chapitre 11. Mensonges et illusions statistiques
    Les menteurs font mentir les chiffres / Avaient-ils vraiment un cancer du poumon ? Le jeu des courbes / Une parodie de l’utilisation des statistiques / Drôles de médias

    Chapitre 12. Les experts
    Divergence d’opinion / Quels sont les intérêts en jeu / Les erreurs médicales

    Chapitre 13. Techniques de guérilla des anti-fumeurs
    Des « rabats-joie » acharnés /  De nouveaux inquisiteurs / Jusqu’où mène la phobie

    Chapitre 14. Mobilisation générale
    Un mal de chien / Une revue médicale attaque / Un choix embarrassant / Mensonges, mensonges

    Chapitre 15. Le fumeur passif : beaucoup de bruit pour rien
    Refus en bloc / Le « C.O. » mis en accusation / La guerre dans les airs

    Chapitre 16. Le spectre des maladies cardiaques
    L’exemple des médecins britanniques / Le rôle du fameux stress / Plus de tabou, moins de maladies de coeur

    Chapitre 17. Les femmes, une cible facile

    Chapitre 18. Cancer et environnement industriel
    Augmentation du cancer du poumon chez les non-fumeurs / Attention ! Amiante / Le tabac catalyseur

    Chapitre 19. Les multiples causes du cancer
    La pollution, un sujet trop délicat / Et les rayons X ?

    Chapitre 20. La radioactivité
    L’ennemi public n°1 / Des médecins cachent la vérité / Le « facteur britannique » / Les questions à poser

    Conclusion
    Arrêter de fumer peut être dangereux

     

    Outre ce livre à lire absolument, vous trouverez d’autres informations sur internet :

    Sur le tabac

    Le scandale de la falsification des données sur les dangers du tabac
    Usage chamanique du tabac
    Fumer avant 35 ans est sans risque pour son espérance de vie!
    Le cancer du poumon et le tabac
    Fumeurs, cancer du poumon, les statistiques aux USA
    Fumer ne donne pas le cancer

    tout ce tapage sur la cigarette ne cacherait-il pas quelque chose ? quelque chose de plus grave ?

    La campagne de manipulation de fascisme covidiste nous met "la puce à l'oreille"  et nous permet de comprendre que tout ce battage contre le tabac était en fait une "psy-op", pour voir comment on allait pouvoir dompter les gens par la peur et leur faire accepter le port d'une nouvelle forme d'ETOILE JAUNE et une nouvelle ORDONNANCE DU 8 JUILLET 1942.

    Ils ont vu ! alors ils foncent !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • en effet ! relisez Bernard Charbonneau et Zygmunt Bauman vous comprendrez

    il fut en temps (qui a quand -même duré un siècle et demi !) où le terme "réforme" voulait dire changement pour un mieux, plus de droits, plus de libertés, une vie meilleure, etc; mai, depuis 1983 on peut localiser le virage, les fameuses réformes que le patronat, ses journaputes et ses politique larbins ça veut dire toujours une accentuation de l'exploitation de l'homme par l'homme, moins de salaire, moins de retraite, moins d'indemnisation chômage ou autre, moins de Sécu, moins de liberté, plus de flicaillerie, plus de contrôles, plus de précarité, plus de mépris de la part de nos maîtres. Alors que la productivité du travail augmente sas cesse, y'a un truc ! il passe où le profit ?
    Elle est passée où la démocratie ?
    et la Civilisation ?
    C'est quoi ce "toujours plus dans la barbarie, le mépris, le cynisme, le mensonge et le totalitarisme ?

    les révolutionnaires de 1776/1789 étaient des propriétaires bourgeois, et avaient peur du peuple, de la lutte des classes, donc ils ne voulaient pas la démocratie; c'est plus tard, à partir de 1830, que les politiciens pour se faire élire se sont drapés réthoriquement dans le mot "démocrate" pour se faire valoir, faire de la démagogie, et comme ça on a pris l'habitude de considérer, de croire, que leur régime, instauré pour assurer le pouvoir de la bourgeoisie, c'était ça la "démocratie".
    Mais en fait, comme l'avaient bien sentis chacun de son côté Bernard Charbonneau et Zygmunt Bauman, "l'esprit de la modernité" n'est pas démocratique, au contraire, il est de plus en plus organisé, totalitaire, technocratique, confisqué.
    La vie au Moyen-Age était en fait plus démocratique que celle de maintenant.

    et comme tout est le fruit de la lutte des classes, et que depuis 30 ans maintenant la classe patronale et financière a tous les pouvoirs, elle fonce :
    chaque jour un pas de plus dans le cadre de la stratégie de démantèlement des conquêtes sociales du C.N.R. Organisé par le patronat. Le chantre du Medef Denis Kessler avait au moins le mérite de la franchise lorsqu'il disait : « …/... La liste des réformes ? C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s'agit aujourd'hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance !  »

    eh oui ! c'est ça qu'ils sont en train de faire. alors vous voulez revenir à avant 44 ? .... vous allez les laisser faire ?

    "quand tout sera privé on sera privé de tout ! "

    "un mouvement qui a fortement marqué les esprits :


    alors ? Un bon constat de l'échec des gilets jaunes, et du possible soulèvement populaire victorieux demain :

    https://ru-clip.net/video/RcoL8SEi9ng/%C3%A9chec-des-gilets-jaunes-hier-soul%C3%A8vement-populaire-victorieux-demain.html

    Sauf qu'il y manque n'analyse des causes de la pourriture des politique, et les conséquences à en tirer, Etienne Chouard l'explique très bien :

    https://ru-clip.net/video/bGzoAkmbxo4/entretien-avec-etienne-chouard.html (de la minute 14 à 20 min Etienne démonte le MYTHE de la non-violence, passage très important !)

    "l'élection c'est très corrupteur" là est le noeud de nos problèmes : https://ru-clip.net/video/9RlzyDMSBk4/politique-eco-%C2%A0gave-et-chouard-la-disputatio.html

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Ce matin j’ai repris un livre très très interessant, mais qu’il faut lire à petites doses, tellement il fourmille (c’est le cas de le dire!) d’informations. Il s’agit de « Jamais Seul » de Marc-André Selosse, sur « ces microbes qui construisent les plantes, les animaux et les civilisation ».

    Dans un de ses chapitre il parle d’une espèce de graminées vivant au Yellowstone, où elles souffrent régulièrement de bouffées brûlantes de fumerolles volcaniques.

    Des chercheurs ont constaté que les plantes qui avaient des endophytes (des champignons parasites qui vivent à l’intérieur d’elles !) résistaient à des températures allant jusqu’à 65°C tandis que les individus non endophytés ne résistaient pas à plus de 45°C.

    Ils se sont alors dit « Il doit y avoir queuque’chose ! », et « ça doit être du à ces champignons !. »

    Les pauvres ! Savent-ils que maintenant ils seraient tout de suite taxés de « conspirationnisme » ! pour une telle attitude (ben, ceux qui raisonnent pareil sur des faits bizarres relatifs au covid 19 ou au « vaccin » - thérapie génique expérimentale - le sont tout de suite!), traités de « fous », délirants, d’homophobes, antisémites, populistes, islamo-gauchistes d’extrème-droite, et que sais-je encore, et qu’après les avoir diabolisés dans les médias on leur couperaient les crédits de recherche et on les démettraient de leurs postes universitaires !

    D’ailleur Israel Shamir ne dit-il pas que le conspirationnisme est le fondement de l’esprit scientifique et que Isaac Newton de nos jours seraient aussitôt taxé de « complotisme » ( http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11866 ) et Guillaume de Rouville que « le complotisme est un humanisme » http://www.mai68.org/spip2/spip.php?article7861

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR CEUX QUI CONSENTENT AU FASCISME

     

    à Birmingham samedi 31 octobre 2020 à 13 heures ;

     

     

    « Abordons directement ce satané sujet !

     

    La pandémie du virus sars cov 2 est une monumentale et gigantesque fausse alerte, arnaque et imposture ! Et nous devons arrêter de coopérer avec le fascisme qui est imposé en son nom ! 

     

    Mais vous savez nous devons remercier ce virus pour une chose : et c'est le fait que chaque jour, de plus en plus d'êtres humains prennent conscience de la véritable nature de la vie sur Terre. Ils réalisent que le monde est très différent de celui dans lequel ils croyaient vivre, et que les forces qui le contrôlent sont très différentes de celles qu'ils croyaient être pouvoir ! Et ce que nous voyons, c'est l'émergence d'une nouvelle perception de cette réalité humaine qui a perduré pendant si longtemps sous le radar, générations après générations, mais une réalité qui, aujourd'hui, est entrée dans la pièce et que nous pouvons voir et dont nous pouvons enfin nous occuper réellement !

     

    L'esprit humain se réveille dans le monde entier. Il se réveille de son sommeil profond ! En Angleterre, en Irlande, en Allemagne, en Espagne, Italie, et en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, au Brésil et face au fascisme en Australie.  Et nous envoyons notre amour et notre soutien de ce Victoria Square ici à Birmingham en Angleterre, à tous ceux qui ont dû vivre écrasés sous la botte dans la province de Victoria, en Australie.  Nous sommes UN !
    Ne soyez pas découragés mes amis car nous venons tout juste de commencer.
    Il n'y a aucune raison d'être découragé malgré l'obscurité des jours que nous vivons.
    Au lieu de cela nous devrions utiliser cette obscurité pour nous inspirer une plus grande détermination à la balayer complètement ! 

     

    LES FASCISTES N'IMPOSENT PAS LE FASCISME, ILS NE SONT PAS ASSEZ NOMBREUX.

     

    LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME !

     

    Et ce à quoi nous assistons c'est juste l'histoire qui se répète mais à une échelle mondiale.

     

    Mais ici devant nous est LA mentalité, L'ESTIME DE SOI qui dans toute l'histoire a toujours mis fin à la tyrannie : l'estime de soi qui dit : « NON ! JE NE VAIS PAS OBÉIR NI COOPÉRER AVEC MA PROPRE MISE EN ESCLAVAGE ».

     

    Et aussi sombres que ces jours puissent paraître, nous allons, finalement, avec cette mentalité, avec cette colonne vertébrale, avec cette estime de soi, nous allons voir disparaître, nous allons faire partir cette tyrannie actuelle, comme cette mentalité a fait disparaître toutes les tyrannies précédentes !

     

    Et nous devons simplement comprendre, pour ceux qui découvrent ceci, et pour ceux qui regardent cela sur internet et qui ne sont pas là aujourd'hui, enfin, ceux qui pourront le voir jusqu'à ce que les algorithmes fascistes de Youtube et Facebook le fasse disparaître.

     

    j'ai dénoncé pendant des décennies ce que j'appelle la société des Hunger Games (NdT. : roman et film décrivant une dictature dirigée par le Président Coriolanus Snow (anagramme de coronavirus ?) où des jeux de survie chaque année permettent à 2 vainqueurs de devenir riches et adulés, donnant l'espoir aux autres...) et en connaissant cela, tout ce qui se passe aujourd'hui devient clair comme de l'eau de roche et simple à voir. La société des Hunger Games est une société pyramidale avec un tout petit nombre en haut qui est le noyau de la secte, qu'on appellera le 1%, et le bas de la pyramide est en gros tout le reste de l'humanité, dans la servitude, sous contrôle et dont la survie dépend du 1% en haut. Et entre les deux, un Etat sans pitié, pas seulement policier, mais militaro-policier, pour imposer la volonté du 1% sur la population et pour empêcher que le 1% soit remis en cause par la population.

     

    Alors prenez cette structure et appliquez-la aux événements actuels. Quel est le résultat final absolu de la mise en place de cette dépendance de masse de la population vis-à-vis du 1% ? C'est pour détruire les moyens d'existence, les entreprises et les emplois indépendants de toute la population.
    Et telle est la raison pour laquelle nous avons eu le confinement !

     

    Pas de protéger la santé, mais pour détruire les moyens d'existence de la population.

     

    Donc je dis aux entreprises, et à ceux qui travaillent avec eux au moment où il semble que nous allons faire face à un autre confinement. Ceci est fait, ce second confinement, pour détruire les entreprises qui ont tenu jusqu'à présent. Si vous laissez faire cela, ils vont vous détruire. C'est le moment de dire ; « NON ! NOUS NE FERMONS PAS ! NOUS N'OBEIRONS PAS ! »

     

    Et ensuite, il y a le COMMENT :

     

    Eh bien, pour « le comment », à un niveau, vous avez ce réseau qui a créé l'Organisation Mondiale de la Santé et ses recommandations faites unilatéralement et ensuite imposées par les gouvernements dans le monde entier. Donc ça c'est comment c'est mis en place, à un niveau.  

     

    Mais connaissez-vous le plus gros « comment » de tous ?

     

    J'entends les gens dire : « n'est-ce pas incroyable la rapidité avec laquelle cette société a été transformée entre ce qu'elle était en février et ce qu'elle est à présent ? »

     

    Eh bien il y a quelque chose d'autre qui est arrivé très vite : quelque chose qui a été exactement à la même vitesse que la transformation de la société et c'est la vitesse du consentement humain aux obligations imposées par les psychopathes.

     

    LA LIBERTE OU LE FASCISME EST UN CHOIX !

     

    C'EST UN CHOIX QUE NOUS AVONS LE POUVOIR DE FAIRE.

     

    ET NOUS CHOISISSONS LA LIBERTE.

     

    (la foule scande LIBERTE...)

     

    Et moi, je ne veux pas me dissimuler le cauchemar, l'horreur, que ces psychopathes, que ces pures expressions non diluées du mal, veulent imposer à l'humanité.

     

    Le plan a toujours été de commencer cela au printemps 2020, et ensuite de le développer et de le rendre plus extrême pendant l'hiver 2020-2021 et de continuer cela en 2022 pour écraser la population humaine dans la soumission.
    Et nous ne devons pas sous-estimer les conséquences. Les conséquences de cela, pour la famille humaine vont au-delà de toute description ! Et plus que tout je dis aux gens : « SI VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR LE COURAGE DE VOUS LEVER POUR VOUS-MÊME, ALORS MON DIEU LEVONS-NOUS POUR LES GAMINS, LES ENFANTS ET LES JEUNES.

     

    SI LES GENS TROUVENT QUE ÇA VA MAL AUJOURD'HUI, COMMENT CROYEZ-VOUS QUE ÇA VA ALLER POUR EUX ? » 

     

    Et voilà : nous sommes des milliards de personnes à rester à ne rien faire, pendant que le futur de nos enfants et de nos jeunes est volé et détruit par un noyau constitué d'une poignée de capitalistes psychopathes.
    Je crois que j'ai un moyen d'en sortir !

     

    Et tellement d'enfants et de jeunes se sont suicidés par désespoir pendant ces mois de confinement et d'isolation.

     

    Mais je dis à ces jeunes : « NE LAISSEZ PAS CES BATARDS VOUS DÉCOURAGER !

     

    NE PRENEZ PAS VOTRE VIE ! ATTRAPEZ-LA, VIVEZ-LA ET REJOIGNEZ-NOUS DANS L'ELIMINATION DU pouvoir DES PSYCHOPATHES POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR L’avenir QUE VOUS VOULEZ VOIR »

     

    Nous ne voulons pas retourner à l'ancienne vie normale où les psychopathes dirigeaient dans l'ombre !
    Nous voulons NOTRE nouvelle vie normale ! (foule dit oui)
    C'est à dire la disparition de la main-mise des réseaux psychopathes une fois pour toutes !

    Et je propose une façon simple de mettre fin à cette pandémie bidon immédiatement :

     

    1/ ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE TESTER POUR UN VIRUS AVEC UN TEST QUI NE TESTE PAS CE PRETENDU VIRUS ! Arrêtez de vous faire tester ! C'est un piège ! C'est un piège pour créer de faux cas par lesquels le fascisme peut ensuite être justifié de plus fort ! Un test dont l'inventeur a dit qu'il ne peut pas diagnostiquer des maladies infectieuses est utilisé pour diagnostiquer une maladie infectieuse.

     

    Et 2/ et je dis cela pour les médecins et les professionnels de santé : ARRÊTEZ DE FAIRE DES FAUX CERTIFICATS DE DÉCÈS ! Je connais les pressions que vous avez de la hiérarchie. Mais si vous faites de faux certificats de décès pour créer une situation où les gens ont l'air de mourir d'un virus alors qu'ils meurent d'autres causes, VOUS êtes des COMPLICES du FASCISME et vous devez en prendre conscience !

     

    3/ Et à présent nous voilà dans une situation où des milliards de personnes, tout d'un coup, des centaines de millions de personnes se promènent en portant une saleté de couche-culotte sur le visage ! Regardez-bien cette saleté ! Car c'est un symbole de soumission et d'oppression. Et cela a été utilisé dans ce but pendant toute l'histoire notamment pendant la traite des esclaves ! Mais cela (le masque) peut aussi être un symbole de liberté, lorsque nous, la population humaine, nous disons :

     

    « C'EST TERMINE ! »  (et il jette le masque ; la foule applaudit)

     

    METTEZ L'OPPRESSION À LA POUBELLE ET ESSAYEZ LA LIBERTÉ !

     

    (la foule crie Liberté)

     

    Pour gagner, les psychopathes doivent diviser pour régner car ils n'ont pas le choix : ils ne sont pas assez nombreux. Et donc l'anti-dote à cela est de nous réunir tous ensemble : toutes races, couleurs, espèces, âges, sexualités, de nous réunir et de faire tomber les lignes de fracture de la division.  NOUS RÉUNIR COMME UNE SEULE FAMILLE HUMAINE, UN SEUL CŒUR, UN SEUL BUT : LA LIBERTE !

     

    Ceci n'est que le début ! Et nous serons là pour voir la fin ! 

     

    Merci Birmingham ! Je vous aime ! »

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    selon une analyse risques-avantages effectuée par l’expert risques-avantages, le Dr Toby Rogers. Son analyse a été vue par plus de 22 000 lecteurs. Aucune erreur n’a été trouvée. Rien que des louanges.
    Le Dr Toby Rogers écrit un site payant sur les questions de risque et de bénéfice. Ses références sont décrites ici .

     

    Dans un article récent que j’espère que tout le monde va lire ou au moins parcourir, il a conclu : « Donc, pour faire simple, le plan de l’administration Biden tuerait 5 248 enfants via des injections d’ARNm de Pfizer afin de sauver 45 enfants de la mort du coronavirus. Pour chaque enfant sauvé par le tir, 117 autres seraient tués par le tir. »

     

    C’est époustouflant. Relisez-le. Nous tuons 117 enfants pour en sauver un.

     

    Pas étonnant pour moi. Cela est cohérent avec la littérature scientifique évaluée par des pairs, telle que l’ article de Kostoff qui a conclu :

     

    En clair, les personnes de 65 ans et plus sont cinq fois plus susceptibles de mourir de l’inoculation que de COVID-19 dans les hypothèses les plus favorables ! Ce groupe démographique est le plus vulnérable aux effets indésirables du COVID-19. À mesure que la tranche d’âge descend en dessous de 35 ans environ, les risques de décès par COVID-19 deviennent très faibles et, lorsqu’ils descendent en dessous de 18 ans, deviennent négligeables.

     

    Le journal Walach a trouvé la même chose. Il a maintenant été republié dans Science, Public Health Policy and the Law, une revue médicale à comité de lecture. L’article de Walach apparaît dans ce numéroainsi qu’un éditorial cinglant du rédacteur en chef du journal expliquant comment les auteurs de l’article ont été maltraités par la communauté scientifique. James Lyons-Weiler a écrit : « De toute façon, les auteurs du dernier article dans Science, Public Health Policy, & the Law (Walach et al.) dont leurs détracteurs ont brisé toute logique et raison sur la question de savoir comment la société fait une inférence causale entre l’exposition au vaccin et une maladie grave ou la mort. » James adorerait débattre de toute personne qui n’est pas d’accord avec son éditorial, mais personne ne veut en parler.

     

    Ils ne se soucient pas vraiment du nombre d’enfants qu’ils tuent à cause des vaccins. Cela n’a pas d’importance. Leur seul objectif est de sauver les enfants de la mort de COVID, quel que soit le nombre d’enfants qui doivent être tués à cause de la drogue. La mortalité toutes causes confondues est entièrement ignorée, même si la propre étude de Pfizer a montré 4 fois plus de décès par arrêt cardiaque dans le groupe qui a reçu le médicament .

     

    Même s’il y a eu 20 décès dans le groupe qui a reçu le vaccin contre 14 décès dans le groupe qui a reçu le placebo, ils peuvent simplement déduire cela comme « non statistiquement significatif ». En d’autres termes, les données montrent que le médicament tue plus de personnes qu’il n’en sauve, mais l’étude n’a jamais été conçue pour mesurer cela. Ainsi, ils peuvent dire « personne ne sait » tant qu’ils peuvent continuer à tromper tout le monde en leur faisant croire que les données VAERS ne sont pas fiables (ce que je n’aborde pas en détail ici ).

     

    Plus de 22 000 personnes ont lu l’analyse de Toby et personne n’a trouvé une meilleure estimation ou une erreur matérielle dans son analyse. Il n’y avait que des compliments sur la qualité de l’analyse. En particulier, personne du CDC ou de la FDA n’a signalé d’erreurs.

     

    Voici le fond…

     

    Le 24 septembre 2021, Toby a posté cette demande raisonnable sur Twitter :

     

     

    Il a obtenu une réponse, mais pas à la question qu’il a posée. Il a écrit: «Pharma a envoyé un essaim de trolls pour m’attaquer et les hommes de main de Pharma ont publié des articles sur moi en dehors de Twitter pour me punir d’avoir même posé la question . Bien sûr, aucun des trolls pharmaceutiques n’a fourni d’estimation du NNTV pour les tirs COVID-19. Cela nous indique que nous sommes exactement au-dessus de la cible.

     

    Comme personne, pas même les trolls, n’a répondu avec des données, il a commencé à les examiner lui-même.

     

    Ensuite, il a écrit une série d’articles sur ce qu’il a trouvé ; l’analyse risques-avantages des vaccins COVID actuels. En particulier, il a examiné le cas de la cohorte de 5 à 11 ans qui vient d’être approuvé par la FDA.

     

    J’aime Toby parce qu’il ne frappe pas quand il écrit. Il appelle un chat un chat. Voici quelques « faits saillants » de ses articles récents que tout le monde devrait connaître, je pense :

     

    1. «Alors, le NNTV pour éviter un seul décès dans ce groupe d’âge est de 630 775 (28 384 878 / 45). Mais c’est un régime à deux doses, donc si l’on veut calculer le NNTV par injection, le nombre double à 1 261 550. C’est littéralement le pire NNTV de l’histoire de la vaccination. ” [ Article NNTV ]
    2. « Par où commencer avec l’ analyse risque-bénéfice absurde de la FDA du « vaccin » à ARNm COVID-19 de Pfizer chez les enfants âgés de 5 à 11 ans ? » [ Article drapeaux rouges ]
    3. « L’analyse risques-avantages de la FDA dans le cadre de la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) de Pfizer pour injecter aux enfants âgés de 5 à 11 ans leur vaccin COVID-19 est l’ un des documents les plus de mauvaise qualité que j’aie jamais vus . » [ Article drapeaux rouges ]
    4. « Le document « Directives » du CDC décrit 21 choses que chaque étude d’économie de la santé en relation avec les vaccins doit faire et l’analyse risques-avantages de la FDA en a violé au moins la moitié . » [ Article NNTV ]
    5. « Pharma DÉTESTE parler de NNTV et ils détestent encore plus parler de NNTV en ce qui concerne les vaccins COVID-19 parce que la NNTV est si ridiculement élevée que ce vaccin ne pourrait passer aucune analyse honnête des risques et des avantages . » [ Article NNTV ]
    6. « Si la FDA ou le CDC veulent calculer un NNTV différent (et expliquer comment ils sont arrivés à ce nombre), je suis tout ouïe. Mais nous savons tous que la FDA a refusé de calculer un NNTV non pas parce qu’elle a oublié, mais parce qu’elle savait que le nombre était si élevé que cela détruirait le cas des vaccins à ARNm chez les enfants de cet âge . Votre déménagement CDC – votre propre document d’orientation indique que vous devez fournir ce numéro. [ Article NNTV ]
    7. « Ainsi, le nombre nécessaire pour vacciner afin d’éviter une seule hospitalisation, admission en soins intensifs ou décès, selon les propres données de Pfizer, est infini. . Pas le bon genre d’infini comme en Dieu ou l’amour ou le temps ou l’univers. C’est le mauvais type d’infini car vous pourriez vacciner chaque enfant âgé de 5 à 11 ans aux États-Unis et ne pas empêcher une seule hospitalisation, admission en soins intensifs ou décès par coronavirus selon les propres données d’essais cliniques de Pfizer telles que soumises à la FDA . Bien sûr, Pfizer aime ce genre d’infini car cela signifie des profits infinis. [ Article NNTV ]
    8. « J’étudie la corruption à la FDA et au CDC depuis un certain temps maintenant (6 ans) et je suis toujours choqué de voir à quel point c’est effronté et flagrant. » [ceci est un commentaire que Toby a écrit dans l’ article de NNTV ci-dessous]
    9. « Une chose amusante s’est produite cet après-midi. Pas drôle comme dans « haha ». Plus comme drôle comme dans, « ohhhhh c’est comme ça que la FDA truque le processus. » [ Article NNTV ]
    10. « J’ai regardé les 6 heures et plus de la réunion de l’ACIP aujourd’hui. Voici mes premières réactions. Ces gens sont complètement fous. Ils vivent dans un univers alternatif. Aussi caricaturale que soit la réunion VRBPAC de la FDA la semaine dernière, c’était encore pire. [ Article ACIP ]
    11. « Pfizer a appris la leçon avec l’essai pour adultes et donc, lorsqu’ils ont mené un essai de leur vaccin à ARNm chez des enfants âgés de 5 à 11 ans, ils l’ont intentionnellement rendu trop petit (seulement 2 300 participants) et trop court (seulement suivi pendant 2 mois) afin pour cacher les méfaits . [ Article NNTV ]

     

    Il y a plus, mais vous voyez l’idée, non?

     

    Mais la dose pour les enfants est 1/3 de la dose adulte… cela ne réduit-il pas le risque ?

     

    La réponse courte est non. Ces personnes jouent vite et librement avec les données. Ce qu’ils ont fait, c’est extrapoler les avantages des enfants plus âgés et prétendre que les avantages seraient inchangés même à 1/3 de la dose . Donc, s’ils le font, les risques devraient également rester inchangés.

     

    S’ils admettent que les avantages peuvent diminuer avec la dose, alors les risques sont susceptibles de diminuer également.

     

    Notez qu’aucun bénéfice n’a été démontré dans l’essai de 5 à 11 car il était trop petit pour le montrer. Donc, les avantages sont vraiment complètement inconnus. Nous devons extrapoler à partir des groupes plus âgés.

     

    Ce n’est pas un argument convaincant pour injecter nos enfants

     

    Solonsax m’a écrit sur Gab les questions suivantes concernant la cohorte 5 à 11 auxquelles je n’ai pas pu répondre car il n’y a pas de données à ma connaissance. Peut-être que quelqu’un d’autre le peut ? (Bonne chance)

     

    Comment un enfant sera-t-il sauvé par le jab ? S’il vous plaît, expliquez.

    1) L’injection ne confère pas d’immunité aux anticorps contre le virus COVID-19 (SARS-CoV-2); il favorise les anticorps contre la « protéine de pointe synthétique » ; cette protéine de pointe n’est pas spécifique au virus SARS-CoV-2

    2) Les anticorps produits n’offrent pas de protection contre l’agent pathogène (virus SARS-CoV-2)

    3) L’injection ne réduit pas les hospitalisations ou les décès

    4) L’injection ne réduire les symptômes sévères

    5) L’injection n’empêche pas le port de l’agent pathogène

    6) L’injection n’arrête pas la transmission d’une personne à l’autre

    Alors ces injections sont-elles des vaccins ?

    La conclusion est donc NON. Cette injection pour COVID-19 n’est PAS un vaccin (les vaccins n’arrêtent pas l’infection, la transmission, le COVID grave, l’hospitalisation ou la mort) ; il est mieux décrit comme une plate-forme de manipulation de gènes. Les injections d’ARNm ont eu des résultats désastreux sur des animaux de laboratoire pendant des décennies. Injecter de l’ARN dans le corps pour forcer le corps à fabriquer des protéines de pointe du SRAS-CoV est en soi très nocif. Lorsque notre système immunitaire détecte la présence de la protéine de pointe du SRAS-CoV, il l’attaque avec des anticorps et des lymphocytes. Cela provoque la mort cellulaire et d’autres complications. Pire encore, la protéine de pointe elle-même est toxique pour les cellules. Entre autres choses, il peut provoquer des saignements et des caillots dans tout le corps. Dans une torsion très laide, la protéine de pointe est conçue de telle manière qu’elle attaque particulièrement les testicules et les ovaires,pouvant causer des irrégularités hormonales et la stérilité. Le jab est très dangereux à plusieurs égards et ne doit en aucun cas être considéré comme un vaccin.

     

    Personne ne veut connaître la NNTV ?!?

     

    C’est incroyable qu’il n’y ait pas d’analyse NNTV de la FDA ou du CDC, n’est-ce pas ? Et n’est-il pas surprenant que personne dans les médias grand public ne le demande ?

     

    Personne dans la communauté médicale traditionnelle ne veut non plus voir l’analyse NNTV (et les risques associés) ! Voyez-vous Eric Topol poser des questions ? Monique Gandhi ? Sanjay Gupta ? Bien sûr que non!! Ne soyez pas stupide. Cela n’arrivera jamais.

     

    Pire encore, personne au sein des comités VRBPAC ou ACIP ne veut connaître la NNTV et voir l’analyse risques-avantages en utilisant l’URF appropriée et l’analyse de surmortalité VAERS. Donc, si jamais vous vous demandiez si le système est truqué par les sociétés pharmaceutiques, vous avez votre réponse. Les membres du comité de surveillance ne sont pas des penseurs critiques. Aucun d’entre eux. J’ai essayé d’envoyer des courriels à tous les membres plusieurs fois. PERSONNE ne s’engagerait dans les données que nous avons trouvées sur VAERS (et nous avons les meilleurs experts VAERS au monde dans notre équipe).

     

    Personne au Congrès ne veut parler de la NNTV ou des enfants que nous tuerons

     

    Personne au Congrès ne posera de questions à ce sujet non plus. Ils ne tiennent jamais ces gens pour responsables. Ils leur font confiance. Complètement. Sauf peut-être le sénateur Johnson et le sénateur Rand Paul qui ont été les seuls à poser des questions. Malheureusement, personne d’autre ne se soucie du nombre de personnes que nous tuons avec ces « vaccins ». Sérieusement. Appelez votre membre du Congrès. Vous ne pourrez jamais leur en parler.

     

    J’ai essayé d’avoir 5 secondes avec ma membre du Congrès, Anna Eshoo, pour parler de la question de la sécurité des vaccins et de la mortalité toutes causes causées par les vaccins, mais elle ne veut pas en entendre parler et me souffle à chaque fois. Ne prendra pas de réunion. Ne répondra à aucune question. Son personnel ne répond plus aux courriels que j’écris. Ils ne me diront pas en quoi notre analyse est erronée. Leur attitude est que cela doit être faux parce que le CDC n’a jamais tort. Ils ne liront même pas ce que vous avez écrit.

     

    Personne ne nous débattra sur cette analyse, même si c’est la seule là-bas

     

    Si une personne qualifiée souhaite organiser un débat public enregistré avec Toby et notre équipe à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de le faire afin que nous puissions résoudre tous les problèmes dès que possible. Mais personne ne voudra faire ça. Vous ne trouverez personne dans les commentaires ci-dessous en train de dire : « débattons-en ». Cela n’arrivera tout simplement pas et cela vous indique à peu près qui est du côté gagnant de cet argument.

     

    Et les personnes qui pensent que le vaccin est sûr ne peuvent pas prétendre qu’elles n’ont pas le temps de le faire parce que : 1) elles veulent arrêter la désinformation et 2) c’est la seule personne qualifiée à avoir fait l’analyse risques-avantages donc c’est pas comme s’il y en avait des centaines. C’est le seul!

     

    Ils disent tous qu’ils veulent arrêter la désinformation. Amende. Tout ce qu’ils ont à faire est d’accepter une discussion scientifique enregistrée où ils peuvent nous expliquer comment nous nous sommes trompés, répondre à nos questions et nous montrer la bonne réponse . Ils ne le feront pas. Ils vont nous ignorer et nous censurer pour éviter d’être mis dans une situation où ils devront répondre aux questions embêtantes de personnes qui savent ce qui se passe.

     

    Wow. Juste wow.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • et ça permet de découvrir que déjà avant que ne s'abatte le régime covido-nazi actuel, la "démocratie" en Belgique comme en France n'était qu'un mot ! Ce qu'on ne sait pas c'est les conditions hallucinantes de persécution policière dans les quels se déroulaient chacune de ses prises de parole !!

    Et devant l'hallucinante HAINE que lui manifestaient tous les "maîtres", les députés et leurs séides, contrastant avec la sympathie que lui manifestaient le PERSONNEL du Parlement ! si ça n'est pas un témoignage de la LUTTE DES CLASSES !  flagrant !

    et devant cette hostillité il commente "je pense avoir fait ce que je devais faire" Oui ! comme Jean-Jacques Crèvecœur dans son interview sur France-Soir, comme l'héroïque (l'exemple la plus paradigmatique et héroïque, vu ce qu'il a perdu, regardez les vidéos qui lui sont consacrées !) Giuseppe Belvedere, et comme tous les héros décrits par Michel Terestchenko dans son livre "Un si fragile vernis d'humanité" Laurent Louis est encore un exemple de ces êtres qui ont agis héroïquement comme ils l'ont fait simplement parce qu'ils "ne pouvaient pas faire autrement"

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://odysee.com/@Re-information2.0:2/JB-Fourtillan-Reinformation2.0-VideobyChaumontFrederic:5

     

    un site dédié vient d'être créé pour sa défense (bien sûr, lancé il y a quelques heures, il est encore embryonnaire http://memorys1.free.fr/fourtillan/

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • en régime de guerre totalitaire comment on reconnaît ceux qui ont raison ? Ben à ce qu'on les mets en prison ! ça a toujours été comme ça, à toutes les époques.

    https://odysee.com/@reseau-influence:a/Jean-Bernard-Fourtillan-encore-emprisonn%C3%A9-!-Pers%C3%A9cution-de-la-Ripoublique-au-service-de-la-Big-Pharma-(1):8

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le problème pour les gens nés dans les années 50 et qui se révoltent devant tout ce qu'on nous fait, toutes les dérives et dégradations de la société actuelle est que la jeune génération, née après 1990, elle n'a jamais connu rien d'autre ! les jeunes  ne peuvent même plus comparer avec la France des années 50 et 60 et s'épouvanter de tout ce qu'on a perdu depuis.
    (Cette génération, et bien, elle va mourir - c'est la mienne - et après il ne restera plus rien, il faudra demander aux historiens ou regarder les vieux films , les vieilles chansons, lire les vieux romans, etc.)

    Ils sont nés sous les caméras de vidéo-surveillance, le chômage, et les bavures policières, les innombrables obligations, privations , "devoirs" et interdictions qu'on nous impose sous le nom de "citoyenneté", et ils pensent que c'est normal !!

    et ils ne sont même pas choqués qu'on fasse tatouer les animaux, comme les nazis tatouaient les déportés d'Auschwitz, et qu'on rende ça obligatoire !!!

    et ils sont nés dans une France où toutes les églises sont fermées, ils ne savent pas que des églises normalement c'est ouvert, normalement !

    Toutes choses, et bien d'autres encore, qu'en 1960 personne n'aurait jamais, au grand jamais imaginé que ce serait un jour seulement envisageable !!!

    etc, etc, c'est valable pour plein de domaines, et de nouvelles technologies et pratiques (et propagandes, et conditionnement des gens) de ce que Sylvain Timsit a nommé le Libéral-Fascisme.


    ils n'ont pas connu la société civilisé (ni la lutte syndicale ! ni la sécurité de l'emploi, ni l'échelle mobile des salaires) qu'on avait alors, ni les café-hôtel qu'il y avait partout, des magasins partout, des enfants partout, des lignes d'autocars jusque dans le moindre village, des services publics partout, des caméras de vidéo-surveillance nulle part !

     

    c'était aussi une époque de liberté et de convivialité pour les enfants, comme on le voit décrit dans les aventures de Mafalda ou de Boule et Bill, un temps où le monde était à eux  « Je me sens bien dans les rues, les chemins. Peut-être que cela vient de l’enfance, dans ces maisons où il n’y avait pas de séparation entre le dedans et le dehors. On entrait, on sortait comme on voulait. On entrait à nouveau sans prévenir personne, sans protocole d’accord, d’accueil ou de départ. Nous, les enfants, on était tout le temps dehors. On changeait souvent de maison, ce qui fait qu’on n’en habitait aucune. Le monde était à nous. »


    Ils n'auront plus les velléités de révolte, car ils ont été éduqués à la soumission, l'ont intériorisée, et ne savent pas qu'on peut vivre autrement.     

    et c'est pourquoi on assiste au "spectacle obscène d'une population soumise et indifférente"

    et c'est pourquoi on peut lire,  conséquence, "pour l’imposer aux jeunes générations dépolitisées qui n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il va leur arriver à eux mais qui est épargné aux plus anciens qui résistent trop.

    Oui les anciens résistent, car ils ont grandi dans une époque où on et était encore libres ( et la France équipée jusque dans le moindre village), et respectés, et debouts, et où on ne se laissait pas faire avec autant de "citoyenneté", comprenez : de soumission.

    MAIS quand on  discute avec des "jeunes" (même des pas trop jeunes, des qui sont nés après 1970 on dira)      c'est abominablement affolant ! comme j'ai dit ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on a perdu, ils ont grandi dans une société transformé en camp de concentration où on leur a appris à être soumis, burrés de contrôles à chaque pas un monde où tout est interdit censuré, et déshumanisé, ET QUI PENSENTQUE C'EST NORMAL !!! qui ne peuvent pas regretter ml'état  de CIVILISATION, et de REPUBLIQUE digne de ce nom qu'ils n'ont plsu connus, en en plus ils ont subit une telle décérébration culturelle !  on les a désappris à réfléchir. Par exemple les travailleur, qui autrefois étaient politisés et avianet au moins quelques notion de marxisme et de lutte des cases, sont maintenant devenus primaires qu'on pousse à voter Front Natiolnal,parcequ'on les a désappris à réfléchir et à identifier lesproblèmes ! Deme e qu'on a désappris aux jeunes de se révolter, il ne reste plus que les vieux qui savent encore être rebelles !  quelle sinistre société de zombies ! !!!

    et maintenant c'est encore pire (quand on laisse faire de telles tendances c'est TOUJOURS de pire en pire. retenez les adages latins : Principiis obsta, et Finem respices !!)

    imaginez si nos futurs enfants grandissent dans un enfer totalitaire comme celui que nous veulent les covidofascistes qui nous gouvernent ! ils penseront que c'est la normalité !!!!

    le nazisme quand il s'installe dans les têtes et les pays, c'est toujours "pour toujours" (sauf quand intervient une guerre mondiale, gagnée à Koursk et Stalingrad, ne l'oublions pa, mais ici qui nous sauvera ? personne ! et les français n'ont plus l'esprit de résistance qu'ils avaient en 40-44 ils sont devenus des veaux biens "citoyens" comme on leur a entonné dans la tête, comme des allemands qui font bien sagement leur salut nazi ! et dénoncent leurs voisins qui écoutent Radio-Londres !)

    n'en déplaise aux jeunes qui n'ont rien connu d'autre, et qui trouvent ça normal, il y a un autre monde, mais si c'est possible ! il y avait une autre France, tout autre ! vous ne pouvez pas imaginer

    https://ruclip.com/video/xLP5uz0rz-s/%C2%AB%C2%A01%C3%A8re-incroyable-victoire-au-s%C3%A9nat-%C2%A0%C2%BB-mon-discours.html

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    lien de la vidéo :

    https://odysee.com/@Roms17:d/Piq%C3%BBre,-suppo-ou-g%C3%A9lule---Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Chaumont---29-octobre-2021:0

     

    téléchargez-là, commentez la, faîtes-là connaître.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • que ce que dit Farida, si on les laisse faire on va se retrouver dans une société où non seulement les personnes n'auront plus le droit de croire en Dieu, mais non c'est pire que ça ils n'auront même pas le droit de croire en l'HOMME, l'humanisme sera édicté être un CRIME, ILLEGAL, ni de croire en eux-mêmes, ni de s'aimer eux-même ni d'aimer leurs proches, ni leurs prochains (déjà il est interdit à Giuseppe Belvedere d'aimer les pigeons, c'est considéré comme un délit et une maladie mentale !)  ni d'exister purement et simplement (Au MAROC ils n'ont déjà plus le droit d'aller acheter de quoi se nourrir ni de mettre rle nez à la fenêtre si ils ne son pas soumis à l'esclavage totalitaire)  MAis comme je viens de le dire et redire plusieurs fois !!!! ils n n'auront même plus le droit de croire en l'HOMME, ni de CROIRE EN EUX MEMES même pas celui de croire en l'HOMME !! ni de CROIRE EN EUX-MEME, ni d'exister par eux-même purement et simplement ni d'aimer ni leur prochain ni leurs proches  (comme en sous le régime nazi ou sous Staline, où les gens n'avaient pas le moindre droit d'avoir le moindre sentiment particulier pour un autre être et qu'il fallait DENONCER obligatoirement toute personne pas dans les rails !!!) !!! NI DE PENSER !!! ni de chercher des INFORMATIONS, ni de RAISONNER, la RAISON sera considérée comme du complotisme POPULISTE homophobe et antisémite, bref anti-maîtres. ("l'éternel retour du concret" dit Lénine : à quoi on reconnaît ses maîtres ? à ce qu'on n'as pas le droit de mettre leurs paroles en doute, ni même de les nommer, )


     2020-januaro-03  ·  

    BONNE ANNÉE 2020 et BONNE SANTÉ !
    Aux ami(e)s, aidants et soutiens de Giuseppe Belvedere !
    Nous espérons que vous êtes content de vos fêtes de fin d’année et que le père Noël a été généreux avec vous et votre famille 
	</div><div id=Partager via Gmail

    votre commentaire

      • Jean-Paul KUHN Il y a jour

        Il est indispensable de combattre le port du masque et la distanciation sociale sataniques en les remplaçant par l'amour inconditionnel .

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bergoglio, comme Macron/Véran, chasse et licencie.

    Un ex-garde suisse qualifie la vaccination obligatoire de « scandaleuse » et « inhumaine ».

     

    Le site Renovatio 21 a publié une lettre ouverte de l’un des trois anciens gardes suisses qui ont refusé de se soumettre à la vaccination obligatoire contre le Covid appliquée au corps militaire pontifical dans l’État de la Cité du Vatican.

     

    Tous les trois ont perdu leur emploi, mais Pierre-André Udressy a voulu rendre public et expliquer sa décision. Il a commencé sa lettre ouverte en expliquant qu’il n’avait aucun motif d’exemption médicale mais a ajouté qu’il souhaitait réfléchir à ce choix, pas avec des biais « pro ou anti » vaccinaux en général.

     

    « Tout ce que je voulais faire, c’était comprendre les implications et les raisons pour qu’un « tel vaccin » soit « administré dans de telles conditions, à une telle population, dans un tel endroit » », a-t-il écrit.

     

    Il dresse un tableau des injustices considérables perpétrées au Vatican, ajoutant qu’il a été témoin de pressions « progressivement et subversivement exercées sur les gens pour les convaincre d’assumer un fardeau qu’ils ne voulaient pas prendre ».

     

    Udressy conclut : « Ce qui est sûr, c’est que, dans tout cela, ce que nous vivons n’a rien d’humain et encore moins de chrétien, et il est vraiment intolérable de voir la sainte Cité du Vatican en arriver là ! (voir ses 12 points ci-dessous).

     

    « Un choix terrible« 

     

    Depuis la publication de la lettre, Udressy a accordé une interview, également publiée dans Renovatio, dans laquelle il révélait avoir contracté le Covid en décembre 2020 et ne voyait donc pas de raison médicale de se faire vacciner.

     

    Il a déclaré dans l’échange, publié le 10 octobre, que les gardes avaient eu la possibilité d’être injectés vers Noël l’année dernière, mais « personne ne s’est inscrit parce que tout le monde doutait du vaccin ». Cela a ensuite conduit à l’organisation de séminaires pour les convaincre de le faire, mais ils ne l’ont pas influencé.

     

    « Ils ont dit que même lorsqu’ils étaient vaccinés, le virus était transmis. Ils ont également déclaré que malgré le vaccin, les restrictions telles que les masques et la distanciation sociale ne disparaissaient pas. Il était difficile de comprendre l’efficacité du vaccin et son utilité », a déclaré Udressy.

     

    De plus, il a ajouté que la question des lignées cellulaires fœtales avortées utilisées dans la production du vaccin « n’a été que brièvement évoquée » et que le CDF l’avait déjà abordé. « J’ai quitté le séminaire abasourdi », se souvient Udressy, et cela lui a donné « plus de doutes sur le vaccin ».

     

    Il a ajouté qu’en août, davantage de pressions avaient été exercées sur eux pour qu’ils se fassent vacciner et qu’une date limite pour se faire vacciner avait été fixée au 15 septembre. Le commandant de la Garde suisse, qui hésitait également à le prendre, a convoqué Udressy dans son bureau et a expliqué la situation. « Déçu et affligé que ce soit une chose définitive », a-t-il déclaré, les gardes non vaccinés « ont dû partir ».

     

    « Dans la pratique, les gardes non vaccinés pouvaient être licenciés », a-t-il déclaré, et le commandant « m’a informé que la décision venait non seulement de la Secrétairerie d’État, mais de l’autorité du Vatican ».

     

    Interrogé par Renovatio si, par là, Udressy entendait le Pape, il a répondu : « Il en est ainsi. Il a également été expliqué qu’il n’y avait pas d’autre option, pas même attendre un mois supplémentaire pour un type de vaccin traditionnel. On m’a expliqué que prendre le temps de discuter était impossible. La décision était prise. »

     

    Cela, a-t-il dit, a laissé aux gardes un « terrible choix à faire, n’ayant vraiment pas le choix. Trois ont démissionné et trois ont été licenciés.

     

    Il a dit avoir reçu une lettre disant qu’il avait jusqu’au 6 octobre pour arrêter ou prendre le vaccin. « Après cette date, il y aurait licenciement.

     

    Udressy a déclaré que des manifestations étaient possibles en raison de l’injustice, mais « au final, nous étions très dociles ». La majorité a fini par se faire vacciner « pour échapper à la pression, pouvoir sortir, aller au restaurant. Pas pour des raisons médicales. Pour de fausses libertés.

     

    Sur la question des lignées cellulaires fœtales avortées, il a déclaré que cela avait été soulevé avant Noël, mais après la publication de la note du CDF, « plus personne n’en a parlé ».

     

    Il s’est dit plus préoccupé par les autres problèmes liés au vaccin, mais pour lui c’est « fondamentalement une question de raison : pourquoi accepter quelque chose qui n’est pas raisonnable pour moi ? Ensuite, il y a le problème politique : il y a une pression autour de cette chose qui n’est pas normale. Ensuite, il y a le problème éthique.

     

    Il a dit qu’il trouvait « scandaleux que cette chose soit imposée de cette manière pour une raison politique, alors que cela devrait être quelque chose de fait consciencieusement avec un médecin. Il est extrêmement grave que cette obligation s’étende au monde entier. Surtout, la suppression de la liberté… et c’est encore plus grave que cela se produise au Vatican, encore plus fortement que dans d’autres pays. Le Vatican est le centre de l’Église, il doit défendre la liberté de conscience, la liberté en général. Pour moi, catholique, c’est quelque chose d’inhumain.

     

    Interrogé sur « l’origine de ce mal au Vatican », Udressy a déclaré que les médecins avaient pris les décisions, mais a ajouté qu’il y avait un autre problème en jeu : « Le fait que nous n’essayons plus de défendre la vérité, mais plutôt d’essayer de nous adapter à ce qui se passe à l’extérieur, et même être le premier à appliquer les changements.

     

    Il dit qu’il va maintenant retourner en Suisse et se réadapter à la vie là-bas, reprenant le travail de menuisier qui était sa profession pendant cinq ans avant de s’inscrire pour servir comme garde suisse.

     

    Lettre ouverte

     

    Voici ci-dessous la lettre ouverte d’Udressy détaillant 12 raisons pour lesquelles il n’a pas souhaité se faire vacciner, et pour lesquelles il a dit avoir reçu des compliments de cardinaux et de prêtres :

     

    « 1. Le principe même de la prise d’un vaccin est le suivant : la prévention d’un mal en le prévenant afin d’acquérir une immunité, en tenant compte des risques et des bénéfices [il souligne]. « Le doute est le commencement de la connaissance.

     

     » 2. Tout vaccin comporte des risques et demande de la prudence surtout lorsqu’il n’a pas été suffisamment testé, selon l’urgence ou l’état du patient. Malheureusement, il faut admettre la réalité et prendre en considération les événements indésirables.

     

    La fréquence des décès après la vaccination est « sous-estimée », selon le directeur de l’Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, qui ajoute : « Le vaccin est la cause du décès dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées ». Mais « le risque acceptable est celui qui est accepté ».

     

    3. Il se peut qu’un danger doive être accepté pour un plus grand bien, sans aucun doute, comme pourrait l’être l’immunité générale.

     

    Pourtant, selon Didier Febvrel, directeur du Service de santé de Marseille, « assurer que le vaccin ne présente aucun danger et qu’il est l’arme décisive contre le virus provient d’une communication utopique et militaire du siècle dernier qui coïncide avec la propagande ».

     

    4. Malheureusement, de nombreuses fois dans l’histoire des accidents ont eu lieu précisément à cause de la politisation des campagnes de vaccination, comme pour l’hépatite B, la rubéole en Angleterre, la crise H1N1, l’affaire POR Walkefield, et la varicelle disparue mais pour laquelle nous continuons à vacciner avec des risques mortels…

     

    Tout au long de tout cela, le seul problème serait qu’il en résulte une mauvaise publicité pour le vaccin ! Ainsi, ceux qui s’y opposent le sont de plus en plus chaque jour, au point d’éviter certains vaccins jugés importants. nombreux et certains vaccins jugés importants sont évités…

     

    Et la protection du vaccin n’est certainement pas garantie en le rendant universellement obligatoire, une obligation en fait déjà décidée le 12 septembre 2019 (avant la « pandémie ») lors du Sommet mondial de la vaccination.

     

    Ensuite, on nous dit que nous aurions une immunité collective avec 75 % de la population vaccinée, « sauf que ce n’est pas de la science », a déclaré le Dr Didier Raoult, de l’IHU de Marseille, l’un des plus grands scientifiques infectiologue vivant. »

     

    « Pour un même microbe, la contagiosité est différente d’une souche à l’autre. En fait, l’idée même, apparemment très logique, que plus une population est vaccinée moins le virus circule, n’est pas tout à fait exacte.

     

    5. Toujours selon cette idéologie, on pourrait donc laisser une partie de la population libre de ne pas se faire vacciner, mais les choses ne sont pas comme ça, la vaccination doit être quelque chose de global, sans limites ni discernement. Mais comment espérer une immunité si les vaccinés eux-mêmes sont porteurs du virus ?

     

    « Bien que la vaccination progresse à un rythme accéléré, le virus ne disparaît pas et les patients auront besoin d’un traitement sûr et efficace », a déclaré Stelle Kyriakides, commissaire européenne chargée de la santé et de la sécurité alimentaire.

     

    6. Il se trouve donc qu’au cours de l’année [calendaire] écoulée, je voudrais souligner que tous les membres de la Garde suisse qui avaient été testés positifs pour COVID-19 avaient été vaccinés, au maximum, quelques mois plus tôt. Et qu’en est-il d’Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, mais alors dans une situation pandémique très critique ?

     

    7. Chères autorités, en réponse à la pression qui nous a été exercée, j’aurais pu me défendre avec des certificats médicaux, déclarant que j’étais immunisé pour avoir contracté la maladie à la fin de l’année dernière.

     

    On ne peut certainement pas être mieux immunisé que par la guérison de la maladie elle-même. J’aurais alors pu logiquement être justifié de dire que je n’avais pas besoin de vaccin : mais cela n’aurait pas été accepté non plus !

     

    Et il est encore préférable pour moi de témoigner en toute vérité, sans hypocrisie, de quel est mon devoir de témoigner et ainsi soutenir tous ceux qui se permettent de penser autrement, de réagir avec intelligence et d’éviter avec conviction ce qui n’est pas raisonnable.

     

    Combien de mes chers collègues ont malheureusement succombé à un traitement médical auquel ils n’ont pas donné leur plein consentement, contraints par la force, pour recouvrer leur liberté ? Pour moi, il est fondamental de défendre la Liberté avec détermination.

     

    Pourquoi devrais-je me forcer à faire quelque chose que je sais être absurde ? Qui pourrait me forcer ?

     

    8. À cet égard, je cite la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui a dit le 21 décembre 2020 : « La raison pratique montre que la vaccination n’est pas, en règle générale, une obligation morale et que, par conséquent, elle doit être volontaire. .  »

     

    Que devons-nous comprendre ? N’est-ce pas l’indication qui nous vient de l’Église catholique ?

     

    9. De toutes les manières, et surtout des manières les plus hypocrites, les gouvernements sont allés jusqu’à effrayer les gens sous couvert de prévention. Ce qui fait vraiment peur, ce sont ceux qui profitent de cette « fenêtre d’opportunité », qui n’attendaient rien d’autre que la reconstruction du monde, l’abolition des sociétés communautaires, la dénaturalisation de l’espèce humaine avec la prolifération des lois (avortement précoce, embryons de chimères humains/animaux, PMA/GPA).

     

    Ce qui est encore plus effrayant, c’est la négligence de la Vie où la Vie doit être défendue ! Dans une situation aussi dramatique, les gens n’attendraient qu’un soutien spirituel : dans une telle crise, seule la Foi pouvait leur permettre d’accepter la situation.

     

    Malheureusement, le plus grand scandale est là. [La hiérarchie catholique] est venue supprimer le soutien spirituel et sacramentel et abandonner les personnes dans le besoin. La situation a certes été difficile à gérer : il y a eu des menaces gouvernementales, mais dans de nombreux endroits les autorités ecclésiastiques ont joué à l’oreille et ce sont ces mêmes autorités ecclésiastiques qui ont refusé d’apporter une aide surnaturelle à ceux qui en avaient besoin. Le Vatican a donné l’exemple ! Il y aurait beaucoup d’anecdotes à rapporter ici qui prouveraient l’absurdité des décisions prises par des hommes de peu de foi.

     

    On nous a maintes fois parlé de l’histoire de l’Église, de la foi des premiers Pères de l’Église, de l’engagement de la Sainte Église pendant les grandes plaies. Mais rien ne peut justifier l’absurdité de la situation actuelle.

     

    Combien de fois nous sommes-nous posé ces questions en admirant tant d’épisodes concrets de l’histoire de Rome et de toute l’Italie. Curieusement, la morale est déguisée ; il semble qu’en cas d’urgence tout soit permis.

     

    10. Qu’en est-il du document de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi cité plus haut ? Cela n’a-t-il aucune portée, même juridiquement, au Vatican ?

     

    Qu’en est-il de cette obligation contre la conscience des honnêtes gens ?

     

    Qu’en est-il du document de l’Académie pontificale pour la vie du 5 juin 2005 [sur l’utilisation des vaccins issus de lignées cellulaires fœtales avortées] ?

     

    Ce document précise clairement que les vaccins illicites, préparés à partir de cellules de fœtus humains avortés, doivent être combattus, tout en admettant ensuite qu’en cas de besoin leur utilisation pourrait être acceptée.

     

    « Les médecins et pères de famille ont le devoir de recourir à des vaccins alternatifs (s’ils existent), (cf. Jean-Paul II, Evangelium vitae, n.74), en faisant pression sur les autorités politiques et les systèmes de santé pour que d’autres vaccins sans les problèmes moraux deviennent disponibles. Ils devraient recourir, si nécessaire, au recours à l’objection de conscience en ce qui concerne l’utilisation de vaccins produits au moyen de lignées cellulaires d’origine fœtale humaine avortée.

     

    Ainsi, selon la doctrine du Saint-Siège, certains vaccins sont clairement définis comme illicites, du moins en ce qui concerne leur production, et bien qu’il soit toléré de les utiliser en cas de nécessité, il est dit que les gouvernements qui ont répandu de tels il faut s’opposer aux vaccins.

     

    « De même, ils doivent s’opposer par tous les moyens (par écrit, à travers les différentes associations, les médias, etc.) aux vaccins qui n’ont pas encore d’alternatives moralement acceptables, créant une pression pour que soient préparés des vaccins alternatifs, qui ne l’avortement d’un fœtus humain, et demandant un contrôle légal rigoureux des producteurs de l’industrie pharmaceutique.

     

    Même le propre document de l’Académie du 31 juillet 2017, bien que plus permissif concernant l’utilisation de tels produits, ne manque pas de mentionner le nécessaire « engagement conjoint pour s’assurer qu’aucun vaccin ne fait référence dans sa préparation à un quelconque matériel d’origine avortif ».

     

    Désormais, le Vatican, l’institution de l’Église, a choisi le vaccin Pfizer, testé sur des lignées cellulaires abortives. Que doit-on penser ? Il impose même le vaccin à tous ses employés, alors qu’en tant qu’État souverain, il aurait la possibilité de choisir des produits non contaminés par l’avortement, qui existent aussi. En tant que catholique qui suit le Magistère, j’ai le devoir de lutter contre les choix vaccinaux de la Cité du Vatican ? Si l’on lit les documents cités, il faut répondre oui.

     

    11. Oui, j’ai suivi jusqu’ici l’évolution de ces restrictions, de l’obligation vaccinale, et j’ai enduré jusqu’à aujourd’hui, en tant que victime, tout ce que nous avons dû endurer.

     

    12. J’ai été témoin de toutes les pressions qui ont été progressivement et subversivement exercées sur les gens pour les convaincre d’entreprendre un fardeau qu’ils ne voulaient pas prendre.

     

    J’ai été témoin de situations d’injustice, d’autant plus oppressantes qu’elles pesaient sur des personnes dont la situation était plus difficile que la mienne, même si j’étais moi-même épuisé. J’ai tout enduré jusqu’à la fin, essayant de servir du mieux que je pouvais.

     

    Par l’intuition de ma conscience, et après avoir prié à ce sujet, j’ai été amené à discerner les choses ainsi, et, une fois persuadé de mon devoir, je défends ainsi la Liberté et je prends la défense de ceux qui ont été si durement éprouvés. Ce qui est sûr, c’est que, dans tout cela, ce que nous vivons n’a rien d’humain et encore moins de chrétien, et il est vraiment intolérable de voir la sainte Cité du Vatican en arriver là !

     

    Que Saint Michel daigne toujours protéger et défendre la Ville Sainte !

     

    Acriter et fideliter = Courage et Fidélité.

     

    Pierre-André Udressy, Ancien garde suisse et actuel citoyen indigent du Vatican.

     

    Traduction Pro Fide Catholica.

     

    Ex-Swiss Guard Decries Mandatory Vaccination as ‘Scandalous’ and ‘Inhumane’ : https://edwardpentin.co.uk/swiss-guard-writes-open-letter-explaining-why-he-resigned-for-not-taking-mandatory-vaccine/

     

    VIA

     

    RENOVATIO 21 : https://www.renovatio21.com/lettera-aperta-di-una-guardia-svizzera-che-ha-resistito-alla-vaccinazione-obbligatoria-in-vaticano/

     

     

     


    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • le plus français des deux, et le plus humaniste des deux n'est pas celui qu'on pense !

    Dieudonné c'est le Bérenger du XXIè siècle (et il porte un nom d'origine française !yestongue, puisque c'est un critère dirimant aux yeux d'ERIC (nom scandinave qui évoque des gars qui ont déferlé sur nos côtes pour piller les monastères et égorger les moines, les Djihadistes à côté c'est des enfants de chœurhappy !)

    donc là il va y avoir enfin un débat public obligé et on verra quelles sont les vrais valeurs de chacun ! et toc !

    Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer lors de la campagne électorale qui s'annonce. il va y avoir de la substance et il y a des choses qui vont être mises sur le tapis.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • pour finir cette année 2021 qui après 2020 a vu revenir à travers le monde tous les principes du fascisme (plus le plus criminel cynisme capitaliste, n'est-ce pas !), il est plus que jamais nécessaire (comme Michel Terestchenko dans son livre "Un si fragile vernis d'humanité") de brandir les actes individuels de résistance (et de bien montrer la profonde déchéance morale du peuple français  - y'a qu'à voir leur propension à porter avec "citoyenneté" (sic) les masques du Gauleiter Macron ! -  :
    Quelle est le nombre de gens qui se seront au minimum avancés vers cet homme (Giuseppe belvedere : https://www.youtube.com/watch?v=peCPxB3YqFo ) pour lui serrer la main et lui dire "félicitations !" ? sans doute 0%, et combien qui feront comme lui ? encore pire ! il est vrai qu'en 33 après Jésus-Christ il n'y en avait pas beaucoup non plus à avoir compris le Sermon sur la Montagne, et en 1939 à part Mgr Van Galen combien d'allemands se sont levés contre l'Aktion T4 ? pas plus que de nos jours contre le génocide des ibis sacrés ou contre la mise à mort de Vincent Lambert, si ardemment voulue par le pouvoir que celui-ci a pratiqué un véritable ACHARNEMENT JUDICIAIRE, pas pour le sauver, mais pour, à tout prix, réussir à le tuer ! .....

    )

    une fois que vous saurez qui est Giuseppe Belvedere, sa vie, ce qu'il fait, ce que disent de lui les bourgeoises du quartier, et ce que la municipalité de Paris fait aux pigeons, seulement après ça, regardez la vidéo ci-dessous :

    et sur le plan commentaire politique d'actualité, je récapepete depuis l'bédu :

    la référence à Jésus n'est pas totalement incongrue, car pensez à son esclandre sur les changeurs et les marchands de pigeons, du Temple, qui était le gros truc d'exploitation du peuple dans le monde hébreux de l'époque, et c'est à ce moment là que ceux qui en profitaient, les prêtres, ont conclu qu'il fallait le faire mourir.

    Il y a aussi un aspect "anthropologique" (comme pour la vague fasciste 1.0 des années 30 et le fascisme 2.0 actuel, il y a un aspect Lutte des Classes, et un aspect psychopathologie du pouvoir suscitée par "l'esprit de la modernité" comme dit fort bien Zygmunt Baumann) c'est à dire Baumann justement ajoute "quand il n'y a rien qui le bride", qu'est-ce qui peut brider la psychopathologie de la modernité ? eh bien la morale ! ou plus exactement, car il ne s'agit pas, pas du tout, du tout, du tout ! de ce que le même Zygmunt Baumann appelle "la morale des sociologues", mais de la morale de ceux que Michel Terestchenko appelle "les inéduqués et inéduquables", bref les valeurs du Sermon sur la Montagne (celle vécues par exemple de nos jours par Giuseppe Belvedere dans le Quartier Beaubourg de Paris), et donc la Communion des Saints, on est en plein dedans. (je rappelle que la Toussaint c'est la fête de la Communion des Saints)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel de type fasciste,

    prévu et organisé depuis longtemps par l'hyper-classe capitaliste internationale, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements, sur un Plan de 2010 (1er essai, raté, avec la grippe porcine) ! 

     

    Ce genre de régime, a aussi son lot de délateurs.
    Il a également toute une partie de la population, soumise, qui accepte les dictats sans broncher et qui va même jusqu’à faire du zèle en allant au-delà des exigences…
    Un tel régime génère heureusement des groupes de Résistants !

    https://artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

    N'en doutez plus, le nouveau fascisme est bien arrivé. Il est en place et j'ai peur qu'il soit encore plus féroce, plus mortifère et plus pervers que les précédents régimes fascistes qui détruisirent l'Europe :
    Hold-Up, victime du totalitarisme - AgoraVox le média citoyen 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://crowdbunker.com/v/gDnozk7xIv

    et rappel de la situation :

    le virus de la grippe de Hong-Kong, qui était autrement plus mortifère (et d’abords il était naturel lui !) – il n’y a quà regarder les graphiques de mortalité générale en France, pour l’hiver 1969-1970 on voit un pic incontestablement surdimensionné, alors qu’aucun pic ne se montre en 2020 ni en 2021 !! – il est disparu pour toujours, sans aucun vaccin, au bout de quelques mois. Ma parole ! le gens ne savent même pas tirer les leçon ni de l’histoire ni de l’infectiologie !
    En 69 les merdias en ont à peine parlé, au contraire de ceux de maintenant ils avaient visiblement reçu l’instruction de rassurer l’opinion.
    mais à l’époque le lobby capitaliste « Big Pharma » était encore en phase de constitution, et vu l’existence de l’URSS, les Etats d’Europe Occidentale sentaient qu’ils avaient interêt à se présenter comme une « vitrine » et de respecter les libertés la Constitution et l’Etat de Droit, le cycle idéologique et économique qui avait amené le fascisme en Europe dans les années 30, n’était pas encore de retour, et les imbéciles croyaient naïvement que la mort du fascisme c’était pour toujours ….

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • comme je viens déjà de le dire plusieurs fois  !!!! Klaus Schwab et le covidisme : j'espère que vous savez déjà  ce que c'est on est en plein dedans !!
    Et cette vidéo sur le comportement des humains ordinaires devant la vérité : s'il est oh combien triste, et hélas aussi oh combien vrai, est  décrit ce que vous voyez dès que vous pointez  le nez hors de chez vous et ne rencontrez que des couches culottes nazies, et non plus des êtres humains !!!  ou alors si vous avez encore ce sale machin : une télé, et que vous écoutez les petits Goebbels de journaputes payés (très cher) pour vous mentir et manipuler et faire les "cinq minutes de la haine" contre les juifs, pardon ! contre les non-vaccinés, donc regardez cette vidéo et réflechissez :

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • extraite de son très profond livre "Uranus" (Marcel Aymé est injustement méconnu, peut-être parce qu'il est trop humain, et trop lucide, et qu'il l'a été trop tôt.)

     

    "... cet impérieux sentiment d'harmonie qui vous pousse à hurler avec les loups"

     

    voilà qui explique beaucoup de comportements ! entre autres des comportements contemporains.

     

    J'espère que tous les irresponsables de l'opposition vont payer chèrement leur mutisme indécent depuis le 12 juillet.


    remarquez que une fois de plus les "complotistes" (dixit les journaputes) avaient raison ... (ça a été comme ça aussi pour l'incendie du Reichtag ! )
    (mais Même avec toutes les preuves de la provenance malhonnête de la fabrication du virus et du vaccin. Des gens continueront à croire la version officielle., ça c'est très bien expliqué par la psychopathologiste Ariane Bilheran, ce sont les gens qui, comme dirait Graham Greene "pavent l'enfer", regardez aussi la vidéo intitulée "le meurtre de l'esprit" sur les psychoses de masse, et bien sûr les articles du psychiatre Frédéric Badel, et puis souvenez-vous de la France de l'Occupation !..... les Résistants y étaient fort peu nombreux, contrairement à ce que veut nous faire croire la légende cultivée après coup, les collabos fanatiques l'étaient beaucoup plus)

     

    "c'est pour votre sécurité" "c'est pour vous protéger" ouais on la connait celle-là ! la NAZISME aussi ce qu'il a fait c'était pour protéger les allemands ! vidéo :

    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/60_Changement-imminent:f?r=5V4j18bDPRRykoPUUdtKUpuz9DUm6jeU

     

    Mais où sont les De Villiers, Le Pen, Marion Maréchal, Zemmour, les LR, les syndicats... !???????????????? face à cette déferlante de fascisation au bénéfice de l'oligarchie NWO et de ses laquais de la techno-structure ? Où sont les melechon, hidalgo, jadot, le PCF, et j'en passe...

     

    Rien à faire de leur passnazitaire et de leur vakpoison !! Aucune concession, aucune soumission, aucun oubli pour Leurs crimes

    Partager via Gmail

    votre commentaire