• Vite vite vite !

    Notre fuehrer prépare une prolongation de l’Etat d’urgence au delà du 31 Décembre :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/09/exclu-macron-prepare-une-prorogation-de-lurgence-au-dela-du-31-decembre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=exclu-macron-prepare-une-prorogation-de-lurgence-au-dela-du-31-decembre
    Voilà une des choses que vous n’auriez jamais vu avec François Asselineau : cela fait quatre ans que nous payons notre erreur. Et nous la payons cher.
    Nous obéissons, à travers ces mesures anti-libertaires, aux diktats de Bruxelles et du deep state représenté par Klaus Schwab et le programme de Davos, qui ne devraient plus nous concerner depuis longtemps si nous avions fait le bon choix.
    Je vous laisse méditer sur ce texte de Brandon Smith, qui montre à quel point nous sommes au milieu d’un programme supranational bien ficelé, et dont macron est la marionnette :
    https://lesakerfrancophone.fr/que-pouvons-nous-apprendre-de-laustralie-et-de-lafghanistan-sur-la-tyrannie-covid
    Retrouvons notre liberté avec notre indépendance, vite, vite !!!

    maintenant, cerise sur le gâteau, et c'est une sacré "cerise" je vous assure, regardez ce témoignage de quelqu'un de bien placé pour avoir une vue concrète et chiffrée (et pas trafiquable, elle !) des choses : un entrepreneur de pompes funèbres, préparez-vous, vous allez apprendre ce qu'il a constaté", et comme on dit "ça déménage" ! accrochez-vous bien :

    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/pompe-funebre:4

    ruclip.com/video/VWTH9cyONkw/vidéo.html
    A l'Institut pathologique de Reutlingen, les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination COVID19 seront présentés le lundi 20 septembre 2021. Les analyses de tissus ont été réalisées par le pathologiste Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang a réalisé. Les résultats confirment la déclaration du Prof. Dr. Peter Schirmacher a rapporté que sur plus de 40 cadavres autopsiés décédés dans les deux semaines suivant la vaccination CVID-19, environ un tiers sont morts de la vaccination. Au cours de la conférence de presse en direct, les détails microscopiques des changements tissulaires seront affichés. Prof. Dr. Werner Bergholz rend compte des paramètres actuels de l'enregistrement statistique des événements de vaccination.
    Lors de la conférence de presse, le résultat de l'analyse d'échantillons de vaccins COVID-19 sera présenté à un groupe de recherche autrichien, ce qui correspond aux conclusions de scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants contenant des métaux non déclarés ont été trouvés dans le vaccin. Les éléments de vaccin sont visuellement frappants en raison de leur forme inhabituelle.
    Les résultats de l'enquête se traduisent par des exigences juridiques et politiques, par exemple que les autorités collectent immédiatement des informations afin de pouvoir évaluer le risque sanitaire des vaccins COVID-109 pour la population. Par exemple, en consultant le registre de FIV, les indications de fertilité réduite chez la personne vaccinée peuvent être vérifiées à un stade précoce. Le registre du cancer peut être utilisé pour acquérir des connaissances sur le développement du cancer par le biais de modifications génétiques de l'ARN viral. La suspension de la vaccination COVID-19 doit être envisagée.

    « Trousse-chemiselois psychopolitiques récurrentes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :