•  

    bientôt il sera interdit de vendre des cerises sans qu'il soit IMPRIMÉ sur chaque cerise « ATTENTION CE FRUIT N'EST PAS UN JOUET Afin d'éviter tout risque d'étouffement(1) ne laissez pas les bébés et les jeunes enfants jouer avec son noyau » …..

    logique !

    Qu'est-ce qu'on parie ? (je les ai hélas tous gagné jusqu'à présent mes paris, et même pire regardez ce qui se passe actuellement, note de 2021)
    et bien sûr sur les couteaux de cuisine, sur les fourchettes, sur les lacets de chaussure (ben, on peut s'étrangler avec non ?) sur les vestons (oui, si ils traînent par terre un qui ne ferait pas attention peut se prendre les pieds dedans et tomber, c'est un risque non nul, et éventuellement mal tomber, donc pour préserver le fabricant d'éventuelles poursuites judiciaires, ils vont faire comme ça !)

    de même il sera interdit aux enfants de sauter à la corde, et si jamais la flicaille en voit un ils le plaqueront au sol, les traîneront par les cheveux sur le macadam (comme ils font impunément aux femmes gilets jaunes) et bien sûr la DDASS retireront cet enfant de ses parents, et l'enfermeront dans un orphelinat. C'est ça "l'esprit de la modernité", qui a des oreilles entende !

    Enfant-Fille-et-la-corde-a-sauter-par-Lester-Talkington-en-1950.jpg


    (1) ça existe je me souviens que j'ai falli être étouffé par un noyau de cerise que j'avais mis dans mon nez, mes parents avaient même du appeler le médecin pour me sauver

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    les dégats de la réaction capitaliste idéologique !!
    Via son immonde alliée : l'UE !
    http://www.observatoire-du-nucleaire.org 
     
    Communiqué du 10 février 2022

     

    Prétendue relance du nucléaire : Macron passe
    un peu vite sur un "détail" : le financement !

    Lors de son discours du jeudi 10 février 2022 à Belfort, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé, pour parvenir à la construction de nouveaux réacteurs nucléaires en France, "un plan massif de plusieurs dizaines de milliards d'euros", ajoutant que "l'État prendra ses responsabilités pour financer EDF à court terme et à moyen terme"

     

    M Macron semble avoir oublié un "détail" : depuis l'ouverture du marché de l'énergie, EDF n'est plus qu'un fournisseur parmi des dizaines d'autres. Certes, même si cette part se réduit continuellement, EDF conserve encore environ les deux tiers du marché français, mais il n'en reste pas moins vrai que, n'en déplaise à M. Macron, l'Etat français n'a aucunement le droit de financer EDF au détriment de ses concurrents.

     

    Par ailleurs EDF est très gravement endettée et confrontée à un "mur" financier : coûts insensés des chantiers EPR de Flamanville et Hinckley Point, grand carénage (financement ruineux de la prolongation de vie des réacteurs actuels, etc), démantèlement de la douzaine de réacteurs déjà arrêtés, etc. L'entreprise EDF est donc dans l'incapacité de financer elle-même la construction de nouveaux réacteurs nucléaires.

     

    Il n'existe donc que deux options après les affirmations de M Macron à Belfort : soit il s'agit de déclarations politiciennes sans lendemain, comme c'est souvent le cas avec M. Macron. Soit ce dernier, s'il est réélu, tentera de réactiver le défunt plan "Hercule" dans le but de nationaliser le nucléaire et de le financer massivement par l'argent public… ce qui est interdit par les règles de l'Union européennes.

     

    De fait, et jusqu'à preuve du contraire, la prétendue "relance du nucléaire" par M. Macron n'a aucune réalité… ce dont on peut bien entendu se féliciter car cela évitera de placer la France en faillite. Pour autant, l'avenir énergétique du pays reste parfaitement incertain : même avec des prolongations de durée de vie, les réacteurs nucléaires actuels vont finir par être arrêtés et aucune alternative sérieuse n'est mise en œuvre…

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • dans ses mémoires Victor Klemperer rapporte que des inspecteurs municipaux sont venu examiner son jardin, et lui ont mit une amende pour ce délit :
    que le jardin n'était pas assez bien entretenu selon les normes.
    Puis d'autres sont revenus et ont dit : il reste là et là des mauvaises herbes, si vous ne les faites pas enlever la municipalité vous enverra des jardiniers professionnels, et il vous en coûtera plusieurs centaines de marks.

    parmi les catégories persécutées par le régime nazi à côté des handicapés de naissance (les premiers à avoir été exterminés systématiquement) les communistes (les premiers a avoir été diabolisés et enfermés dans des camps) les juifs, les tziganes, les homosexuels (dont tout le monde se foutait il y a pas encore longtemps jusqu'à ce que maintenant ils deviennent à la mode), il y a eu aussi les Témoins de Jéhovah. Mais eux, aussi bien à l'époque (et  pourtant ils furent les premiers à diffuser internationalement dans leur presse la vérité sur ce qu'il shttps://www.youtube.com/watch?v=fr05N2XpowUe passait en Allemagne, mais déjà à l'époque personne ne lisait leur presse) que maintenant n'ont jamais été de "bonnes" victimes auxquelles les bien pensant aimassent à s'identifier .....

    Or ces Témoins de Jéhovah qui, comme (normalement .....) tout chrétien, ne respectaient que les commandements de Dieu et non ceux des hommes, et de surcroît refusaient de devenir soldats, étaient évidemment très mal vus des nazis. Et on enlevait les enfants Témoins de Jéhovah de leurs parents, et bien sûr c'étaient les Services Sociaux qui s'occupaient de ça ("on Care" on dit en anglais), ou l'instituteur. Citations :
    "Ces enfants sont en rupture avec la société et sa mission consiste à les y intégrer", or

    "En se distinguant des autres par leur comportement, ils apparaissent conditionnés par les idées "sectaires" de leurs parents"

    "Les parents dont l'éducation était jugée défaillante étaient déchus de leurs droits" (pratique très à la mode de nos jours ... https://odysee.com/@OhditC%C3%A9!:a/2012.04.14---Louis-Fouch%C3%A9---La-Parentectomie:8  dans NOTRE idéologie actuelle qui a les mêmes principes que l'idéologie nazie)

     

    et en fait les bons allemands soucieux de l'ordre social trouvaient ça très bien. etc, etc

     

    Quand on relit tout ça, quand on compare avec les pratiques typiques de notre époque actuelle, quand on se souvient de l'analyse de Zygmunt Bauman selon laquelle le nazisme est une exacerbation typique de la pensée du monde moderne ça redonne à la problématique du nazisme une actualité certaine, et donne à penser.

    et puis regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fr05N2XpowUet réfléchissez bien....

    tiens comparons avec cet article sur le comportement des pro-vaccins  là actuellement de nos jours chez nous 
    " Leurs (les pro-obligation vaccinale, pourfendeurs des vaccinoseptiques) arguments reposent
    sur la nécessité de la brutalité collective pour "empêcher des maladies  de  revenir", pour  assouvir  l'ego  des  "bons  parents"  respectueux  du  système  et  qui  sont  ravis  que  l'on  sanctionne  ceux  qui  ne  se  sont  pas   comme  eux."

    tiens tiens ! ça rappelle les mentalités de l'époque des "bons allemands" vous trouvez pas  ?

    (ach !  Allemagne nazie et France de Macron - et même avant - même combat !)


    résistance : résistance ! pour les INDIVIDUS, les PERSONNES, LES VALEURS HUMAINES, les LIBERTES PUBLIQUES, les LIBERTES, la LUTTE DES CLASSES, contre le fascisme étatique, envoyez des CHEQUES (pas de payement électronique ! POUR L'ENVOI DE CHEQUE écrire à contact@mouvement-jre.com) pour financer les actions de Farida en faveur de nos ENFANTS, et petits-enfants, et ceux de nos proches, SOLIDARITE ! IL FAUT LUTTER PIED à PIED contre le FASCISME !


    j’ai trouvé des articles sur les pénates et les lares dans le monde romain. Une fois de plus on voit que le christianisme n’a fait que reprendre les pratiques religieuses des gens en leur donnant un vêtement chrétien. Par exemple il y avait dans la campagne (puis aussi dans les villes) de petits autels des lares,qui avaient la forme de petite guérites avec une statue dedans, et fermées par un grillage : vous avez compris !! ce sont exactement les chapelles de saints protecteur du village ou de diverses versions de la Vierge qu’on a construit à leur suite partout dans les champs ! Pareil pour les autels domestiques dans les maisons continués par les bénitiers avec du buis sous les crucifix, etc (ou les saintes icones en pays orthodoxes).

    Quelque part dans l’article on lit : « Un décret du Sénat (senatus-consulte) rend obligatoire l’hommage à la divinité impériale et aux lares publics » donc les chrétiens, qui refusaient de pratiquer ces cultes étaient ipso facto des criminels qu’on punissait donc de mort.
    C’est comme dans l’Allemagne nazie, là on ne les envoyait pas aux bêtes du cirque, quoique …. pas grande différence, par exemple on avait obligé tous les allemands au lieu de dire bonjour à se saluer en disant Heil Hitler ! Donc les enfants des Témoins de Jéhovah, qui refusaient de faire le salut nazi étaient « signalés » (comme on dit actuellement en France ! ……) aux services sociaux, lesquels, avec la même mentalité que les nôtres de nos jours, en concluaient que leurs parents n’étaient pas capables de les "intégrer à la société", donc ils leur retiraient leurs enfants (en Angleterre on appelle ça les mettre « on care », les services Sociaux sont toujours très portés sur les euphémismes doucereux et vipérins ! Comme l’était la Très Sainte Inquisition) et les mettaient dans des orphelinats, quand aux parents ils étaient envoyés en camps de concentration.

     

    J'avais écrit ça il y a une dizaine d'année, vous voyez comme j'avais bien senti ce qui se préparait, et à quoi on préparait les esprits !  Et vous voyez bien maintenant combien ceux qui alors ne voulaient pas s'alarmer avec moi avaient tort ...

    Tout le monde pourtant aurait pu, il suffisait "d'un petit peu d'bon sens" (comme disait Chirac !), s'en alarmer ..... ce qui est affligeant , très affligeant, pour tout ceux qui ne se sont pas alarmés ....

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Ci-joint un extrait.
    Je vois qu'un des chapitres s'intitule :
    L’enfer présent n’est que la réalisation du vieux projet positiviste.
    ah ! ils ont compris ! c'est en gros ce dont j'ai pris conscience en octobre 2020 et qu'implique mon jugement selon lequel la Tendance Historique Lourde au Fascisme, a ses racines à travers tout le XIXème siècle, Puis certainement l'idéologie positiviste de cette époque fait certainement partie des pools qui ont nourrit cette tendance !
    J'ai hâte de pouvoir lire le livre en entier !


    "Nous sommes chaque jour témoins de la tentative de réaliser le projet transhumaniste dément de convergence des technolo-
    gies NBIC (Nano-Bio-Info-Cognitives). Cette utopie de refonte complète du monde, ce rêve de pilotage optimal des processus
    sociaux, physiques et mentaux ne prend même plus la peine de se cacher."

    "La fulmination de tous les pouvoirs contre les
    conspirationnistes prouve assez combien le réel leur résiste."

    "Nous avons donc fait comme n’importe quel autre conspi-rationniste : nous nous sommes lancés dans la recherche.
    Voilà ce que nous en rapportons. Si nous osons le publier, c’est que nous croyons être parvenus à plusieurs conclusions
    à même d’éclairer l’époque d’une lumière crue et véridique.
    Nous nous sommes plongés dans le passé pour élucider le nou-veau,"
    [ effectivement c'est ce qu'il faut faire ! car ça remonte à loin cette hubris et ces appetis de toute-puissance et de recréation de l'esclavage, moi je remonte à Bentham et le Panopticon]
    "ne pas nous en laisser imposer par la puissance de feu
    et d’affolement de la propagande régnante"

    "Nous n’écri-vons pas pour convaincre. Il est bien trop tard pour cela. Nous écrivons pour armer notre camp dans une guerre [ oui, après le Manifeste du Parti Communiste, - c'étaient déjà des conspirationnistes ! relisez-les - nous voici confrontés avec une nouvelle lutte des classes, et de l'humanisme]
    qui se livre à même les corps avec les âmes pour point de mire"

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • comme disait David Icke sur Trafalgar Square, voila le virus qui menace l'humanité !  LE VIRUS DU FASCISME

    Et comme je disait dans mon article de l'an passé sur Sennaciulo, on est face à une nouvelle attaque de fascisme, après le fascisme 1.0 celui de Mussolini et Hitler, voici le fascisme 2.0 celui de Klaus Schwab et toute la clique. derrière tout ça il y a une tendance historique lourde au fascisme en Occident, qui est en germe depuis le XIXème siècle, le Panopticon, le scientisme le napoléonisme, le racisme de la Ethnological Society, l'Eugénisme, le dressage scientifique du "troupeau".

    Et maintenant cette offensive n'est pas seulement une offensive du grand capital et de Klaus Schwab ("Toute l'histoire humaine n'est rien d'autre que l'histoire de la lutte des classes" Marx)" maximisation du profit "Business-Plan" comme dans le sektch de 2009 par les Guignols de l'Info (qui jouissaient encore de la liberté d'expresion à l'époque...), mais la résurgence d'une mentalité psychoathologique, non seulement chez les cyniques capitalistes, et les technocrates ivres de pouvoir, (et l'hubris moderniste relisez Zygmunt Bauman !!) mais chez LES VRAIS COUPABLES (souvenez-vous de l'histoire ! et de la phrase de David Icke "le fascisme n'est pas imposé par les fascistes, ils ne seraient pas assez nombreux, le fascisme est imposé par ceux qui obéissent aux fascistes !" : ceux qui se laissent laver le cerveau par la propagande, les collabos et toute cette merde, NOS parents, nos voisins ceux qu'on croyait nos amis !! (vous-même peut-être ....)

    Et bien sûr les pays anglo-saxons se révèle comme d'habitude les pires !

    « Il y a maintenant des études qui ont été faites […] aux États-Unis […] où il y a 50% des démocrates […] d’accord pour qu’on enferme les non-vaccinés. En Angleterre […] il n’y en a que 30% qui pensent qu’on doit enfermer les non-vaccinés ».

    (dans des camps de concentration ?)
    Je rappelle que l'ordonnance du 8 juillet 1942 elle est déjà en vigueur ! ......

     

    L'humanité devient composée d'une majorité de merdes détraquées totalement comparables aux NAZIS

    Rien d'étonnant ! ça  a déjà eu lieu ! pourquoi ça ne reviendrait pas ? d'ailleurs ces mentalités (plus les interêts de classe des investissuers capitaliste, le scientisme, la lâcheté, la rigidité mentale, la crédulité envers "not' bon roi", la bassesse des vendus, la haine des feules, çe sont les composantes principales de l'humanité...

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    https://odysee.com/@DiscreetL:6/220124-CDL124-LR:5

     

    Enfin, le Pr Raoult reconnaît ouvertement que ces vaxxins anti-covid sont une arnaque destinée à instaurer une société totalitaire :

    https://reseauinternational.net/alerte-du-pr-raoult/

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  (par Ivo Sasek)

    Je suis Ivo Sasek,  et si ce que vous allez entendre ne se produit pas exactement de cette manière, comme je vais le dire maintenant, alors on peut me traiter de faux prophète. J'esquisse ici encore une fois sans ambiguïté la destination vers laquelle toute cette pandémie de Covid veut nous pousser. Enfin, il ne faut pas oublier de proposer une issue réalisable. Mais passons directement au point essentiel : quelles sont les instructions que l'on nous martèle depuis des mois dans presque tous les grands magasins d'alimentation ? « Payez sans contact ». Oui, c'est ça : "Payez sans contact". Je l'entends tout le temps. Et les médias, ces infatigables porte-parole de quelque mystérieux commanditaire, évoquent l'utilisation de l'application "Contact-Tracing". Bien sûr, tout cela en anglais dans l'espace germanophone. En d'autres termes, nous devons nous rendre de plus en plus traçables partout et à tout moment. Oui, j'ai délibérément choisi ce terme de "traçable", car son ambiguïté nous met déjà dans l'ambiance de la thématique centrale dont il est question ici. Vous savez, la destination de la plandémie n'est pas seulement la surveillance totale, mais plutôt le contrôle total, la domination totale de chaque citoyen de la Terre ! Tant que c'est possible, ils veulent atteindre cet objectif au moyen du Covid. La santé à tout prix, telle est la devise politique. Les privations de liberté imposées par les confinements ne peuvent déjà plus être rachetées que par le biais d'indulgences de toutes sortes – et le commerce de billions de dollars est florissant : tout a commencé avec le commerce des indulgences des masques, bien que les experts qui ont donné le ton aient ouvertement souligné au préalable que les masques n'apportaient absolument rien ; cette constatation a toutefois fourni le prétexte idéal pour pouvoir imposer les premiers pas vers la surveillance totale souhaitée du monde entier. Vous comprenez cela ? Cette démarche forcée s'est bien sûr accompagnée depuis d'un commerce toujours plus florissant d'indulgences d'autotest, d'indulgences de tests PCR, puis d'indulgences de vaccins, d'indulgences de passes sanitaires, etc. Mais que ce soit clair : ce ne sera jamais la liberté promise que vous achèterez avec toutes ces indulgences mentionnées et à venir. Vous achetez ainsi uniquement votre état d'esclave total. Et chaque jour, dans les magasins, vous entendez dans les haut-parleurs la manière dont vous achetez votre esclavage : Payez sans contact ! Ecoutez comme ils disent ça : « Payez sans contact ! » « Payez sans contact ! » Bien avant le Covid, d'innombrables lanceurs d'alerte avaient déjà révélé comment la suppression de l'argent liquide constituait une base stratégique pour les dirigeants mondiaux auto-proclamés. À ce moment-là, nous ne savions encore rien sur le Covid. Malgré cela, même la plupart des médecins de ce monde essaient d'acheter leur liberté par le biais du commerce des indulgences de certificats et des indulgences de vaccins. Ecoutez-moi, vous tous les médecins qui faites de telles choses : Vous savez très bien qu'avec le Covid, on a jeté aux orties tout, mais vraiment tout ce que vous avez appris sur le sujet dans vos universités. Mais au lieu de vous unir et de vous lever contre ce scandale pour défendre votre savoir chèrement acquis, vous vous taisez, tout simplement ! Et je vais vous dire pourquoi : par pure peur de perdre vos droits d’exercer. Et ce faisant, vous soutenez le plan directeur qui se cache derrière toute cette propagande épidémique et cette terreur des peuples – et vous suivez même l'ordre stratégique du paiement sans contact. Alors que si vous mainteniez fermement et proclamiez haut et fort vos premières leçons de pathologie, de virologie, de biologie ou de quoi que ce soit d'autre, cela pourrait conduire à la mise en échec immédiate de cette stratégie sans argent liquide. Mais même toute personne ayant reçu une formation moyenne dans les domaines de l'anatomie médicale devrait encore avoir en tête ces connaissances de base empiriquement prouvées. Toute infirmière ou par exemple toute sage-femme a appris lors de sa formation de base que les virus ne peuvent pas subsister tout seuls mais qu’ils ont besoin d'un hôte vivant. Alors comment les virus pourraient-ils survivre sur de la matière morte comme des billets de banque ? Mais venons-en maintenant au point le plus important : la suppression de l'argent liquide rendra chaque citoyen de la Terre vulnérable au chantage jusqu'au bout. Réfléchissez bien à ce que je vais dire ! Les extorsions actuelles ne sont qu'un petit avant-goût de ce qui se passera lorsque nous perdrons l'argent liquide. Ça c'est mon pronostic ! Déjà maintenant, tous ceux qui ne se conforment pas exactement aux diktats sanitaires sont exclus de toutes sortes de commerces, de divertissements, de locaux, de services, de professions, etc. Le rachat de libertés partielles ne peut se faire que par des soumissions ainsi forcées. Une fois l'argent liquide supprimé, les mêmes dictateurs bloqueront les comptes des personnes peu dociles jusqu'à ce qu'elles fassent exactement ce qu'ils veulent. Vous comprenez ? Et, voyez-vous, c'est là que les choses deviennent vraiment difficiles pour nous tous. Aujourd'hui déjà, ces despotes forcent les gens à participer à leur « expérience de vaccination ». Malgré les mises en garde de milliers de spécialistes éminents, qui les avertissent qu'il s'agit de « faux vaccins » dangereux. Ces gens s'en fichent totalement. Reconnaissez donc que les hommes qui tiennent actuellement les leviers de commande du monde ne peuvent en aucun cas être issus du véritable système de santé. Ils viennent des âmes extrêmement morbides du complexe financier numérique mondial ou, comme l'a prouvé le nouveau chancelier allemand, ils sont au moins mêlés aux cercles financiers les plus influents. Mais les leviers de la domination mondiale sont également détenus par les parties corrompues de Big Pharma et leurs associés, par diverses sociétés secrètes de haut niveau et leurs vassaux souvent ignorants, etc. On en a déjà souvent parlé. Leurs véritables intérêts résident uniquement dans l'assouvissement de leurs désirs de pouvoir anormaux, qu'ils souhaitent pousser à l'extrême sur la voie de l'hyper-maximisation des profits, jusqu'à la domination ultime du monde. Et l'humanité arrivera à cette destination, à moins que nous n'arrêtions enfin cette guerre hybride ! Mais si la communauté mondiale ne met pas un terme à cette évolution anormale par une décision mondiale claire ou par des décisions mondiales, ces dirigeants malades de l'argent numérique ne tarderont pas à émettre des décrets qui nous semblent aujourd'hui encore totalement impensables. Alors rien de plus abject, de plus malsain ou de plus pervers ne sera impossible. Je vous le garantis ! Et que personne ne dise que je ne fais que fantasmer. Rappelez-vous la phrase que j'ai dite au début. Si tout ne va pas dans cette direction, avec ou sans le Covid, je serai un faux prophète. Le Covid n'est qu'un des nombreux fléaux qui nous poussent vers le but ultime que je viens d'évoquer. Aujourd'hui déjà, ces fous, je ne peux pas les appeler autrement, nous obligent à commettre les actes les plus insensés, tu le sais de par ta propre expérience, et nous en avons expliqué des centaines dans nos émissions kla.tv ; mais demain, ces mêmes manipulateurs te couperont les vivres au moindre refus d'obéissance. Ce qui est malheureusement inconcevable pour la plupart des gens de ce monde, c'est le fait que ces maîtres de la contrainte exigeront toutes les perversions encore impensables aujourd'hui. N'oubliez pas à quel point il aurait été impensable, il y a vingt ans encore, que la théorie du genre fasse partie du programme politique mondial, ou que rien qu'en Allemagne, des centaines de milliers d'enfants soient arrachés à leurs parents chaque année, ou que le monde entier soit réduit à la plus stricte nécessité s'il ne se soumet pas à une expérience de vaccination massivement contestée, etc. Et pourtant, toutes ces choses et bien d'autres sont devenues des évidences depuis longtemps. Mais dès que l'argent liquide sera supprimé, tu pourras rapidement subir des prélèvements automatiques, voire des blocages de compte, pour tout écart par rapport au « politiquement correct » à venir. Je dis cela en tant que personne à qui les élites financières dénient depuis de nombreuses années, sans explication, toute solvabilité, bien que je n'aie jamais rien eu à me reprocher. Mais revenons à notre situation : il se pourrait aussi que les dirigeants mondiaux qui viennent d'apparaître trouvent bientôt préférable que tu te fasses vacciner encore plus, puis tester à nouveau, pour protéger la collectivité ; ou que tu changes volontairement de sexe au risque qu'on te bloque ton argent, afin de mieux t'intégrer dans leur image globale ; tu comprends ? Ou alors que tu cèdes tes enfants ou ton partenaire aux dirigeants pour le bien de l'État, sinon ton argent sera bloqué. Suis bien ce que je suis en train de dire. Si tu commences à douter de moi, demande à ton dictionnaire ce que signifie « Jus Primae Noctis » (c'est-à-dire « droit de cuissage »). Croyez-le ou non, c'était le droit légal des seigneurs médiévaux de passer la première nuit avec la femme d'un serf, d'un sujet, etc. qui venait de se marier. Oui, la première nuit ! Malgré toutes les moqueries sur les dérives médiévales, nous ne nous rendons même pas compte qu’actuellement, leurs coutumes inhumaines et le commerce des indulgences sont en train d'être décuplés. Les maîtres de l'argent numérique pourraient aussi trouver tout à coup plus utile que tu partages ta maison avec des immigrés pour renforcer le sens de la communauté, sinon ton argent sera bloqué ; que tu travailles dans une autre profession pour mieux t'intégrer, sinon ton argent sera bloqué ! Ou que tu vives avec un partenaire plus approprié pour te ménager, sinon ton argent sera bloqué ! Vous comprenez de quoi je parle ? Ou que tu n'aies pas de partenaire du tout afin de te protéger. On peut tout décider pour toi, sinon ton argent sera bloqué ! Chacun peut continuer cette énumération à sa guise. Et, croyez-le bien, quoi que vous imaginiez d'impossible, ça pourrait toujours être pire. C'est ce que j'affirme avec conviction à ce stade ! Mais cela ne se produira que si la communauté mondiale n'entreprend pas très rapidement des démarches communes et ne prend pas de décisions à caractère obligatoire. Je ne peux pas inclure dans cette partie la question de savoir par quels moyens et sous quelle bannière ces décisions mondiales sont prises. Que chacun se saisisse de ce qu'il peut. Que chacun agisse selon ses talents. Pour conclure, je vais juste esquisser trois des décisions mondiales les plus importantes parmi toutes celles que nous devrions prendre. Le premier point est le plus urgent : 1. Prenons la décision mondiale de ne plus tirer aucun profit des crises, épidémies, pandémies, catastrophes et autres. Vous avez bien compris ? Cette décision mondiale de temps de crise doit s'appliquer aussi bien aux individus qu'à tous les types d'entreprises qui profitent de la crise, comme les banques, les entreprises pharmaceutiques, les assurances, les spéculateurs de toutes sortes, les associations, les gouvernements, les organisations caritatives, etc. Il est désormais inacceptable qu'une seule et même crise provoque d'un côté d'innombrables victimes tandis que de l'autre, une quantité vraiment infime de profiteurs cupides s'enrichissent sans mesure grâce à ces victimes. Ce n'est tout simplement pas possible. Ce premier point me semble donc, comme je l'ai dit, le plus urgent et le plus nécessaire, c'est la décision mondiale. 2. Une deuxième décision mondiale doit être la préservation absolue de notre argent liquide pour les raisons susmentionnées et bien d'autres encore. Paye autant que tu le peux en espèces et témoigne partout que l'argent liquide est synonyme de liberté. 3. Une troisième décision mondiale doit être prise pour y parvenir – il doit donc également y avoir une décision mondiale qui exige l'arrêt inconditionnel de la production de toute technologie de surveillance numérique. Avant tout, il faut empêcher et interdire la technologie 5G qui sert à cela. Elle est de toute façon extrêmement dangereuse pour notre santé, tout comme les générations précédentes d’ondes électromagnétiques. Enfin, il faut refuser à tous les médias à redevances obligatoires le droit d'être payés tant qu'ils refusent, comme ils le font depuis longtemps, de publier les contre-arguments et censurent les voix alternatives importantes de la vérité. Une fois de plus, il ne s'agit que de la pointe de l'iceberg. Je qualifierais la première décision mondiale – c'est-à-dire l'interdiction absolue de « tirer du profit de la crise » – d’obligatoire et les trois autres sont des options possibles. Encore un pronostic pour la fin : la prétendue pandémie se terminera du jour au lendemain si personne ne peut plus en tirer profit. Toute crise provoquée par les hommes se terminera exactement de la même façon. S'il vous plaît, diffusez si possible ces avertissements et ces appels sur vos canaux. Informez constamment ceux qui ne sont pas encore au courant. Prenez les choses en main et connectez-vous avec les personnes activement réveillées, partout où c’est possible et avec qui c'est possible. Je m'appelle Ivo Sasek, vous connaissez la suite...

     

    de is.

    Sources / Liens : Viren brauchen zum Überleben und zur Vermehrung einen Wirt: Mensch – Körper – Krankheit, Renate Juch & Klaus D. Jürgens (Hrsg.), S. 269 ( 6. Auflage) Jus primae noctis: https://de.wikipedia.org/wiki/Ius_primae_noctis

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « … opposer à cette volonté de destruction la volonté de vivre , la volonté de Résister et la volonté d’espérer, les gosses chanteront simplement cette volonté d’aimer, de résister, et d’appeler le monde entier à l’amour.

    Notre monde souffre, atrocement, et il souffrira davantage, de ce manque d’amour qui se manifeste au niveau du monde

    …. qui procure à chacun son sens de la dignité, son sens de l’humain et son sens de l'espérance.

    … qui rappellera à ceux qui ont voulu pour nous la mort, la nécessité pour eux (les Klaus Schwab, lles Buzyn, es Lechypre, les journaputes et la flicaille ! Et tous les nazis mafieux du granda capital!) de sauver leur propre humanité. »

     

    c'est le Père Elias Zahlaoui, https://ruclip.com/video/ptoj0pupRhU/tourn%C3%A9e-en-france-de-la-chorale-syrienne-c%C5%93ur-joie.html , parlant de la guerre néo-coloniale contre la Syrie, mais écoutez comme ses propos de 2016 sont pertinents pour décrire la situation actuelle due à la crise covidiste!)

     

     

    dans une autre vidéo, interviewé par Michel Collon il dit : « Le monde actuel est pris dans un engrenage de puissance qui veut tout maitriser »

    Voilà ! Voilà au fond des fonds ce qui explique la pensée de Klaus Schwab et des covidistes, et ce qui est le fond de l’analyse de Zygmunt Bauman disant que le nazisme est le fruit de « l’esprit de la modernité » quand « il n’y a rien pour l’arrêter ». Et qu’est-ce qui peur l’arrêter ? Ben justement les valeurs humaines de Civilisation ou plutôt celles du Sermon sur la Montagne, d’ailleurs Elias Zahlaoui continue cette phrase en ajoutant « Seule l’Église, doit dire les mots de vérité de l’Evangile »

    valeurs que Giuseppe Belvedere lui pratique depuis dix ans au péril de sa vie.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • * les hommes libres et les collabos.png

    et des gens qui résistent sur internet dans leurs coins il commence à y en avoir beaucoup,

    celui-ci par exemple : "Bonjour!! J’ai 70 ans, et je passe toutes mes journées à rassembler des infos qu’il faut comprendre pour comprendre la guerre mondiale en cours, souvent de 9 heures à 23 heures, avec un repas vite pris !! Par contre j’ai effectivement un bon stimulant des neurones, des cigarillos, car le tabac n’est pas nocif pour tout !! Encore un mensonge à détruire!"

    * et ci-dessous un grand homme , d'une grande sagesse et de grande connaissances, l'un des rares à pointer du doigt ce problème, qui est AU CENTRE du projet de Klaus Schwab et des promoteurs de Neom :

    et souvenez-vous de la phrase mystéreuse qu'avait découvert Pierre Jovanovic "la marque de la Bête, sans laquelle personne n'aura plus le droit de vendre ni d'acheter" dans l'Apocalypse de Saint Jean

    Mais on ne s'en sortira pas par de simples manifs, je regrette mais en 40-44 les Résistants se sont un peu plus bougés que ça !

    "Dans mon dictionnaire, le verbe se battre n'est pas synonyme de se promener... Continuez ainsi, à ne rien faire, en face, eux, ils avancent à grand pas... Pourtant la Guadeloupe et la Martinique nous ont montré l'exemple..."

    Dans un pays où les citoyens n'ont plus le droit de se soigner (Ivermectine, Hydroxychloroquine, Diphènehydramine+Lactoferrine, Artemisia annua etc...) un homme intègre comme le Professeur Jean-Bernard Fourtillan qui a découvert un traitement miracle devient l'ennemi d'état numéro 1 ! 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • un autre poème extrait de ce recueil : http://flammesvives.com/Boutique/Produit/Les_pleurs_de_la_limace/246/

     

    Images

     

    Une vieille lessiveuse avec une chatte qui a fait ses petits dedans
    Une bulle de savon
    Un reflet de lune sur l’eau
    Un curé qui, dans les années 70, parle encore de vie éternelle dans un sermon, pendant le carême
    Une enfant qu’on envoie devant un psychiatre parce qu’elle dit qu’elle veut entrer au Carmel
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le comportement des convaincus qui se font piquouzer me laisse perplexe. par Mohamed Tahiri

     

    "Au début j'ai pensé que seule une certaine catégorie de la population était atteinte par la covédie et que cette catégorie de personnes se précipite à la première piqouzerie comme on va chez le curé pour soulager sa conscience. Dès que le jus expérimental est injecté, ces citoyens se sentent anoblis, adoubés par quelques manœuvrant à la tête du pays. Ils se comportent comme des nantis, des modèles d'exemplarité (comme les premiers allemands qui ont obéis à l’arrêté du 13 juillet 1933 de Wlihelm Frick ministre de l’Intérieur du Reich) qui ont gagné... un pass. Pardon. Qui ont gagné "le droit de vivre librement"! Mais je me suis trompé. Ce comportement n'est pas réservé à quelques hurluberlus d'une couche sociale. Toutes les couches sont atteintes. Cette covédie touche autre chose. Ce n'est pas le degré de culture d'une personne qui est atteint. Ce n'est pas le niveau social qui est visé, ce n'est pas le quotient intellectuel. Non. C'est tout autre chose. Et cet autre chose n'a pas d'étiquette, car personne n'a mesuré le niveau de conscience de la population d'un pays. Le niveau de conscience semble être le facteur déterminant.  Il se moque de qui vous êtes, d'où vous venez, de ce que vous êtes, ... il se moque de tous les repères sociétaux. Il en est d'autant plus insaisissable. Difficile de lui coller une étiquette. Les médias n'ont pas trouvé mieux que : "pro ou contra vaccin". Ils n'ont pas trouvé le point commun entre tous les covidés pro-vaccin et le point commun entre tous les contra-vaccin. Ils ont bien vu que tous les profils sociétaux,  culturels,  professionnels, etc., sont soit dans l'un, soit dans l'autre groupe. Les médias n'ont pas parlé de niveau de conscience. Et pour cause. Cela va bien au-delà d'une étiquette de parti politique,  de couleur de peau, de religion,  de niveau économique,  de niveau d'études... C'est au-delà de tout. Ils ont bien essayé d'assimiler les anti-vaccins à des mouvements politiques. Mais chacun d'entre nous peut vérifier que ce n'est pas là la réalité.
    Ils ne parlerons jamais de niveau de conscience. À vrai dire,  les médias et ceux qui font ces médias,  n'ont pas le niveau de conscience utile pour établir ce constat. Le pion, du pion, du pion du pion, on ne lui demande pas de réfléchir, mais d'exécuter. Alors c'est quoi le niveau de conscience ?
    Difficile d'y répondre. Mais jamais nous n'avons à ce point compris qu'il existe et qu'il se fiche totalement de qui vous êtes et d'où vous venez. Il est transversal.
    Le niveau de conscience peut être bas ou élevé. Voilà ce que nous constatons actuellement.
    Autre constat : plus le niveau de conscience est élevé,  plus l'ouverture d'esprit est grande. En d'autres termes,  plus vous êtes à l'écoute, curieux, méfiants, plus vous êtes ouverts. Cette ouverture fait appel à un niveau de conscience. Un humain qui doute, réfléchi,  recherche, discute, est un être qui cultive son niveau de conscience.
    Aujourd'hui cette aptitude porte le nom de complotiste ! C'est le terme convenu à présent pour désigner une personne qui réfléchi et qui doute. Curieux, mais pas tant que ça, puisque ce sont des humains avec peu ou pas de conscience qui ont créé cette étiquette.

     

    Maintenant,  avez-vous remarqué dans votre entourage où va se nicher le niveau de conscience le plus élevé ? Il est là où on ne s'y attendait pas. [En effet ! Mon artisan M. Decendre a quitté l’école jeune sans aucun diplôme, mais il est conscient et critique, par contre plein de prof, persuadés d’avoir par leur diplôme et leur métier un adoubement de droit divin qui les met du côté « du Vrai du Beau et du Bien » et qui se croient par conséquent « de gôôche » par définition, sont outre d’infects social-traîtres réactionnaires, sont des collabos de première soumis à « not’ bon roi », et tellement fanatiques, qu’aucune discussion n’est possible avec ces gens. Etc.]
    , et bien sûr Giuseppe Belvedere, qui pour moi est le paradigme même de la morale, de l'antifascisme et de l'héroïsme]
    Que de surprises ! On pensait qu'untel serait plus ouvert alors que c'est l'autre duquel on n'espérait rien qui fait preuve d'ouverture d'esprit. Bref. Cette fenêtre sur la conscience est surprenante. Mais c'est elle  qui nous pousse à nous révolter, à dire non,

    [ah ! Ah ! Là on est en plein dans Michel Terestchenko et son incontournable livre «un si fragile vernis d’humanité »]
    à remettre en question face aux gens de peu de conscience. Alors le niveau de conscience pourrait se mesurer à l'aune de l'intelligence de la Vie et du respect de celle-ci. [comme Giuseppe Belvedere] Car j'ai bel et bien constaté que ce qui me différencie réellement des humains qui ne doutent de rien en ce moment,  c'est mon empathie pour mon prochain et encore plus les valeurs que je porte. Car pour moi, la liberté ne s'achète pas à coup de piquouzes. Elle ne se mesure pas en points sur un carnet de vaccination. Elle ne s'exprime pas en QR code. [tout ça au contraire ne peut susciter que le dégoût le plus profond!] La liberté ne m'est pas donnée. La liberté est une loi universelle. Elle se fiche de ce que quelques-uns voudraient me faire croire. J'ai ma propre conscience et elle me dicte que je dois veiller à ce que mon intégrité soit respectée.

    Ceci est bien entendu totalement saugrenu à l'époque que nous vivons.
    Cette société s'est construite sur le manque de conscience. Qui n'a pas conscience de sa valeur et de la valeur de la Vie, ne peut voir et comprendre qu'il est en ce moment le pantin de quelques criminels bien rodés dans la manipulation psychologique. Avoir peur d'une coviderie n'est pas un signe de maturité. C'est un signe de faiblesse dû à un manque de conscience. Et la raison à déserté ces esprits. Le défi ? Prendre conscience de sa propre valeur pour ne plus tomber dans les pièges de la manipulation. Savoir qui on est, est une force. Savoir ce qui est acceptable pour soi et ce qui ne l'est pas, forge cette force.
    N'est manipulable que celui qui n'a pas de conscience. "

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  


    le CAPITALISME est une escroquerie en bande organisée

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • 5/1/2022 En faisant des mots croisés :

    Is-sir-Tille !

    Eh oui ! on passait en train à Is-sur-Tille. C’était quand il y avait une France, quand il existait un pays dans ces lieux, qui sont maintenant et désormais un camp de concentration NAZI, c’était quand là il y avait une SOCIETE, équippée, en pays, un monde, et tout ça, et même des gens ! Quelques années auparavent il y avait eu le r”gime de Vichy et la Gestapo la haine dogmatique envers les Sous-Hommes, et les “Papier Bitte !” mais les gens l’avaient déjà oublié, et si’ùaginaient que c’était un intermède aberrant qui ne reviendrai plus, Bien au contraire ils ne savaient pas hélas que c’est la Civilisation et la liberté de vivre dans une société conviviale et équippée qui était un (dernier) intermède passager. Que le capitalisme (“l’histoire des hommes n’est rien d’autre que l’histoire de la lutte des classes”) était trop cynique avide et savant, qu’il préparait dans ses Think-tanks et ses MK-ultra le monde infernal dont ils révaient pour maximiser lers profit, et assouvir les dérives psychopathologiques de “l’esprit de la modernité” comme l’ont analysé Zygmunt Bauman et Ariane Bilheran. Et que sous leurs dehors équilibrés et amènes les hommes, la grande majorité de ceux-ci, sont des veaux soumis à “Notre Sainte Mère l’Eglise” et à “not’ bon Fuehrer”, et sont capables de délires haineux comme les suisses allemands du XVIII qui ont brûlé vives toutes leurs femmes que leurs tribunaux décrétaient de dangereuses et illégales sorcières.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    dans n'importe quel ETAT DE DROIT De Tels individus seraient jugés et fusillés par l'armée!

     

     

    Merci Florian ! non seulement démission mais procès et remboursement des sommes volées au peuple, y compris par ses zamis buzyn bachelot etc depuis H1N1 au moins ! marre de cette bande organisée de malfaiteurs pour ne pas dire autre chose...

    Que feront les parents d'enfants hospitalisés? Ils resteront à la porte? N'est ce pas une ENTRAVE à l'autorité parentale?? Ne pas limiter l'accès aux soins? Quand je ne vais pas pouvoir faire suivre ma grossesse à la maternité? Consulter un anesthésiste? Accoucher sans le père, entourée d'inconnus qui pourraient me maltraiter comme ça arrive trop souvent encore? Mais quelle honte!! De quel droit? Donc nous femmes enceintes non vaccinées sommes obligées de nous faire injecter pour ne pas être laissées pour compte, sans accès aux soins? Et les conséquences sur mon enfant à naître sont sans importance pour ces "sages"? Où est la sagesse? Où est la dignité? Ces individus doivent être jugés et fusillés par l'armée!

    On assiste en direct au hold up des libertés du Droit et de la Constitution par une poignée de dangereux “dérangés”. Peuple ne laissez pas cela se passer !

     

    Quand on est lâche,égoïste et de surcroît prêt à dénoncer des non-vaccinés, il n’y a rien à attendre de ces gens là.
    Il est vrai que certains vont se réveiller à temps mais la majorité des vaccinés l’ont fait en pensant à leur confort et se moquent complètement que les autres puissent souffrir de leur décision de se soumettre totalement.
    Ils ont pensé à court terme et ils paieront tôt ou tard leurs décisions.En rappelant qu’une partie des vaccinés se plaît à mettre la pression sur les non-vaccinés,ils chassent en meute au service du gouvernement,en particulier dans le monde du travail et surtout dans la fonction publique(ce sont les retours que j’ai).
    Collabos de la 1ere heure et résistants de la dernière heure,tout cela me donne la nausée.

     

    Si Florian Philippot de vient devient président, il sera un grand président pour moi cela ne fait aucun doute

     

    Et n'oubliez pas : il est le seul a vouloir instaurer la possibilité de  réfrendums d'initiative populaire, sur tous sujets, Que le peuple français vote lui-même ses lois, c'est ça la démocratie !!

    https://ruclip.com/video/Fh78CB5u0Fw/la-nouvelle-cal%C3%A9donie-sera-fran%C3%A7aise-macron-enrage-secr%C3%A8tement.html

    (des français qui n'ont pas le droit de vote il y en a de plus en plus : maintenant tous les non-aryens, pardon ! les non vaccinés n'auront pas le drot de vote puisqu'ils refuseront de porter la couche-culotte nazie sur la têtere en entrant dans le bureau de vote, il seront donc considérés comme des Sous-hommes et chassés !!!

    "décolonisatio" ! et la colonisation par la Chine c'est une décolonisation ? et une colonisation par le Grand Capital,? voilà la plus grave aliénation de toutes, ileest plus que temps de sen liberer , en métropole comme ailleurs ! Révolution ! Nationalisation des banques et des grands "groupes" financiers totalitaires ! assez de leur cynisme arrogant et éhonté et leur totalitarisme qui non seulement nous exploite, nous licencie, mais enserre tout le monde dans des mailles de plus en plus totalitaires !!! Ecoutez Bernard Friot, et Eric Toussain !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • le Néant est la seule réalité du « monde », de toute éternité il n’est rien existé, et n’existera plus rien, pour toute l’éternité, pas même des « vérités éternelles », qui n'existent que dans le cerveau de ceux qui pensent à elles, et par conséquent n‘existent pas non plus maintenant.

    Jacques Prévert (1900 - 1977) - Paroles:

    Le désespoir est assis sur un banc

    Dans un square sur un banc
    Il y a un homme qui vous appelle quand on passe
    Il a des binocles un vieux costumes gris
    Il fume un petit ninas il est assis
    Et il vous appelle quand on passe
    Ou simplement il vous fait signe
    Il ne faut pas le regarder
    Il ne faut pas l'écouter
    Il faut passer
    Faire comme si on ne le voyait pas
    Comme si on ne l'entendait pas
    Il faut passer presser le pas
    Si vous le regardez
    Si vous l'écoutez
    Il vous fait signe et rien ni personne
    Ne peut vous empêcher d'aller vous asseoir près de lui
    Alors il vous regarde et sourit
    Et vous souffrez atrocement
    Et l'homme continue de sourire
    Et vous souriez du même sourire
    Exactement
    Plus vous souriez plus vous souffrez
    Atrocement
    Plus vous souffrez plus vous souriez
    Irrémédiablement
    Et vous restez là
    Assis figé
    Souriant sur le banc
    Des enfants jouent tout près de vous
    Des passants passent
    Tranquillement
    Des oiseaux s'envolent
    Quittant un arbre
    Pour un autre
    Et vous restez là
    Sur le banc
    Et vous savez vous savez
    Que jamais plus vous ne jouerez
    Comme ces enfants
    Vous savez que jamais plus vous ne passerez
    Tranquillement
    Comme ces passants
    Que jamais plus vous ne vous envolerez
    Quittant un arbre pour un autre
    Comme ces oiseaux.

     

    ci-dessous un de mes poèmes :

    Quelle tristesse !
    En caressant son chat
    De penser aux ammonites . . .

     

    (si vous voulez  lire l'ensemble de mes poèmes, ils sont édités par  http://flammesvives.com/Boutique/Produit/Les_pleurs_de_la_limace/246/ )

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je suis né en 1949, l'année de la 2CV, et de Simone de Beauvoir. On croyait être débarrassé du fascisme à cette époque, et partis pour la liberté  et l'humanité !

    ouais .......


     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • https://twitter.com/Carterj37919661/status/1476938605062934528

    comme en1940-44 le peuple doit entamer la Résistance et faire la Révolution, et juger tous ces nouveaux nazis à un nouveau Tribunal de Nüremberg

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Donc Farida a bien raison de pointer la méthode Montessori comme source d'un juteux marché pour se faire du fric sur le dos des parents ! ça explique bien des modes encouragées par les capitalos, et les journaputes à leur service !

    bien sûr il y a d'autres sujets de critiques, traités amplement (et de manière très bavarde et à rallonge) par Farida, mais je tiens à souligner cet aspect, qui comme toujours (....) est un aspect qu'on a soigneusement tenu caché et qu'on n'a que trop tendance à notre époque à refuser de voir ...
    (autre aspect ; ces méthodes permettent de décérébrer le peuple, ce qui permet 1° de justifier leur racisme de classe ! "le peuple c'est mal ! ils pensent mal , le "populisme",  donc le biaâân c'est les riches,  "diplômés de l'université" NOUS on détient le Vrai, le Bon, et le Bien, le  peuple c'est le mal ! c'est comme pour Voltaire "la Canaille qui n'est point faite pour penser", et tout ça, et puis 2° ça permet d'éviter qu'ils analysent et comprennent en profondeur les réalités et leur faire perdre leur sens critique et leur culture politique et syndicale, sinon ils risqueraient d'avoir une culture marxiste, ou républicaine (ce qui serait sain et constructif, n'en déplaise à Mme Belghoul ! petite crotte sur son nez ! comme dirait Dieudonné) et comme ça on les fait voter pour les "mauvais objets" comme les appelle Asselineau, qui neutralisent leur révolte, des "chiffon rouge" tels le père Le Pen, ou maintenant Zemmour, qui les emmène dans un cul-de sac qui ne risque pas de gagner ce qui permet de neutraliser leur révolte ! et le tour est joué, depuis 1983 on nous fait ça !


    le lien libre pour télécharger la vidéo et lire les commentaires :
    https://ruclip.com/video/VsHl4X038bA/les-mensonges-de-la-m%C3%A9thode-montessori.html

    Je sais, Farida professe des idées extrémement conservatrices, exactement comme celles des catholiques conservateurs de 1910 ! mais au moins elle est humaniste et courageuse ! et défend les parents menacés par l'infâme et totalitaire DDASS. Et elle aborde des sujets intéressants.

    et une fois de plus encore!!! je rererererererépète  : une petite remarque en passant et il y en aurait pleins d'autres : "dans la NOVLANGUE actuelle on appelle les vieux  des "seniors". Mais de appeler les vieux des "seniors" ça ne les fait pas vivre plus longtemps !!!! (Surtout si on les euthanasie au Rivotril !!! n'est-ce pas ..... )

    Autre critique  à Belghoul : pour moi ça ne me choque pas du tout qu'on dise "l'enfant est une personne" , au contraire j'ai toujours été une personne dès tout petit, je m'en souviens très bien ! (et ne comprend pas comment tant d'adultes ont l'air de l'avoir oublié !) ce que je leur reprocherait c'est l'HYPOCRISIE de ce discours, car apparemment être une personne ça ne vous donne pas le droit d'arborer son visage sans qu'il soit déshumanisé par un masque de rhinocéros (les personnes cultivés me comprendront !) ou si vous préférez par le port d'une couche-culotte nazie sur le visage, apparemment d'être une personne ça ne donne aucun droit à la différence, ni aucun autre, juste celui d'obéir, de se CONFORMER et de se taire et ne vous donne pas le droit de refuser les CAMERAS DE VIDEO-SURVEILLANCE ni les COOKIES ! ni celui d'avoir un esprit critique et ne pas suivre les "paroles d'Evangile" de not' bon Fuehrer et des journaputes de la télé !

    "sans effort" ! mais il faut fournir de terribles efforts pour obéir à la flicaille ! les innombrables "devoirs", "responsabilités", "citoyennetés" que ces gens veulent imposer à chaque seconde à tout le monde sont un effort, (et une aliénation et une somme d'humiliations et une déshumanisation) énorme, et ils osent vous vanter un monde "sans effort" ! D'ailleurs et c'est valable pour plein de choses, y compris d'actualité : "la liberté ne s'accorde pas elle se PREND ! de vive force parfois.

    Souvenez-vous-en pour la rentrée ! .....

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique