• sites où il ne faut surtout pas mettre les pieds

    il y a maintenant des sites où , en dépit de la théorique augmentation exponentielle de la puissance techniques des ordinateurs leur ouverture est INFINIMENT plus longue scabreuse et impossible qu'avec la technologie de 1999 !!!!!!

     Des sites qu'il ne faut même pas essayer d'ouvrir, car il est non seulement TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'y naviguer (beaucoup, infiniment moins que dans les sites de 1999 ! avec les infiniment moins performants ordinateurs de cette époque), mais même la page d'acceuil ne s'ouvre carrèment pas, impossible, et votre ordinateur est foutu, bloqué ad vitam eternam, vous n'avez plus qu'à le couper en catastrphe et tout perdre de ce que vous avez ouvert ! Des sites totalement illisibles et inconsultables des nassses gluantes et obscures :

    il paraît qu'il ne faut pas les citer, reste le problème, de plus en plus fréquent

    qui encore ?

    encore un : http://uprjura.wordpress.com

    complétez la liste

     

     

      Ce qui ne veut pas dire que les autres sites sont agréables à consulter ! de nos jours, en dépit du, théorique, accroissement exponentiel de la puissance des machines, et de navigateurs qui nous annoncent des rapidité d'ouverture record !  partout on a l'impression d'être englué comme dans un cauchemar, il n'y a quasiment plus un seul site où il soit agréable et rapide de naviguer !!!

    En tous cas pas avec Linux ! ....

    « Banques : le cancer mondialla bataille du discours »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:00
    Bonjour ! Êtes-vous certain que votre mise à l'index de ces sites a pour seule et unique raison la lenteur ? J'ouvre facilement le site d'Allain Jules avec lequel je n'ai qu'est seul point commun, celui d'une lutte, sans relâche, contre le colonialisme, le racisme et l'absurdité humaine qui est source de répétition dans la bêtise, les abominations et les horreurs commises, sur d'autres peuples, au nom de je ne sais supériorité ethnique, religieuse, faciale....!!!! Nous possédons et utilisons LINUX... Mon seul souci : je souhaite ouvrir un site avec seulement LINUX...Mais c'est d'un compliqué...!!! Même si LINUX a fait de sacré progrès à différents niveaux...Alors je me vois contrainte de limiter l'utilisation de LINUX simplement parce que je ne suis pas une experte en informatique... Et que LINUX se destine a des experts tel mon époux qui, lui navigue avec sans rencontrer une seule difficulté... Là, est la perversion du système Word qui est d'une utilisation enfantine..LINUX est plus compliqué et, demande une approche intellectuelle très technique, approche que je ne possède pas....Je suis conscience de l'esprit colonisateur yankee, à travers leur word...Et, suis très mal-aise avec le fait utiliser Word alors que mon époux est un accro de LINUX...Je cherche un solution pour ouvrir un deuxième blog avec autre chose que les systèmes des colonisateurs Yankees..Mais pour l'instant je suis loin d'avoir trouvé une hypothétique solution... Peut-être Allain Jules n'a pas eu d'autres choix technique...lui aussi ? Allain Jules a commis, il y a quelques temps de cela, une erreur monumentale-- selon moi-- il soutenu la FRANCE quant elle RE-colonisait la Cote d'Ivoire...Depuis il s'est rangé du côté dans anticolonialiste et n'a pas failli!!!! Si bien sûr, votre condamnation s’appuie uniquement sur la lenteur du site... Je vous confirme cette lenteur n'existe pas quand je navigue sur son blog.... Restons concentrés sur nos objectifs antimondialistes, anticolonialiste, anti-oligarches, soyons solidaires face aux enjeux sociaux, économiques, politiques... Nous ne sommes jamais trop nombreux, dans le camp des militants pour la paix, l'égalité, respect des principes républicains, de la liberté individuelle...au centre d'un seul but : remettre l'humain au centre de toutes décisions politiques, économiques, sociales...Évitons de nous tirer dans les jambes... Tout ceux qui s'inscrivent dans cette lutte là, sont les bienvenus...Sont à respecter...Sont à valoriser...Ils sont si peu nombreux!!!!! Bonne journée a vous...Je continuerai à vous lire avec curiosité et plaisir... Hadria RIVIÈRE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :