• Le juge italien Ferdinando Imposimato - donc pas n'importe qui !

    président honoraire adjoint de la Cour Suprême de Cassation, et ancien sénateur et député. Il a longtemps fait partie de la Commission antimafia des deux chambres. En tant que magistrat, il a instruit quelques-uns des plus retentissants procès sur le terrorisme (l’affaire Aldo Moro, l’attentat contre le Pape Jean-Paul II, l’affaire Bachelet). Il a découvert la « piste bulgare » et d’autres connexions terroristes internationales. On ne compte plus ses procès contre la mafia et la camorra. Il a, entre autres, instruit le dossier « Michele Sindona » et le procès de la « Bande de la Magliana. » Il est l’auteur ou coauteur de 7 livres sur le terrorisme international, la corruption de l’État, et sur des questions connexes, sans oublier sa distinction comme Grand officier de l’Ordre du mérite de la République italienne.

    Or  Ferdinando Imposimato est décidé à dénoncer la CIA, le FBI et les autorités américaines de l’époque devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour les attentats du 11-Septembre, et il nous livre ici, les principaux points qu’il entend présenter et défendre devant cette juridiction internationale. N’étant pas homme à parler en l’air, il est interessant de les lire :

    http://www.reopen911.info/News/2012/09/13/le-juge-imposimato-11-ans-apres-le-11-septembre-il-sagissait-bien-dune-strategie-de-la-tension/

     

    ( petit rappel historique : http://www.dailymotion.com/video/xtcpei_loosechange-an-americancoup-1sur2_news )

    « prince des poètescomment les gens transforment toute qualité en défaut ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :