• alerte !!! c'est la fin de nos communes !!!

    nos maîtres  libéral-fascistes n'osent pas supprimer ouvertement les communes (seules cellules de démocratie encore vivantes en France ...) alors elles les vident de leurs substance par la bande en leur otant toutes leurs prérogatives et en les tranferant à des structures non démocratiques de technocrates et de "copains et coquins", le tout bien soumis aux lobbies capitalistes !

    ainsi la revu de  de presse de l'UPR, le parti de François Asselineau, nous apprend que :

    Les maires perdront le pouvoir de l’eau

     

    Le transfert aux intercommunalités de la compétence de l’eau potable et de son épuration vient d’être confirmé par la loi. Seules quelques communes rurales pourront conserver ce pouvoir au-delà de 2020.

     

    Source : les Échos (8 août)

     

    Nouvelle étape dans la mise à mort de nos communes pour détruire l’âme de la France. Le but des européistes est de remplacer le triptyque français commune – département – Nation par le triptyque européiste canton – euro-région – UE, sur le modèle des États-Unis. François Asselineau fut le seul candidat, parmi les onze à l’élection présidentielle de 2017, à l’expliquer clairement aux Français.

     

    Laurent Cerino, REA

     

     

    Faisons nôtre ce conseil d’Étienne de La Boétie, dans son célèbre Discours de la servitude volontaire, publié en 1574 mais d’une actualité brûlante : « Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres. »

    vous avez encore un bulletin de vote, ils ne vous l'ont pas encore retiré, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard, et votons UPR !

    « l'interdit du tabac : une expérience orwellienne dévots de maintenant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :