• Il faut une filière publique des médicaments !

    dans ces histoires de vaccins - ne vous laissez pas faire !

    https://faridabelghoulofficiel.ru-clip.net/XEvVCQoeSdw/en-marche-vers-une-nouvelle-%C3%A9cole.html

     

    "Il (Mitterand) les trahit ensuite très très vite" (tournant de la rigueur à partir de 1983,
    on est dedans depuis 35 ans, et c'est pourquoi les gilets jaunes se sont révoltés) :

    https://faridabelghoulofficiel.ru-clip.net/41ODpBQAu8c/1980-2020-violences-polici%C3%A8res-en-france.html

     

     

    mais au fait, les médecins libéraux ne sont-ils pas censés être libéraux, donc avoir la liberté de prescrire ? pourquoi la bafoue-t-on ? - et celle de leurs patients aussi par voie de conséquence :

     

    écoutez-bien à la 10ème minute la réaction des "médias" dès les premières minute après l'exposé du Dr Raoult. La conclusion ? Donc les "journalistes" sont les complices de Big Pharma et de sa criminelle tentative de maximiser le profit ("business-plan" disait un sketch des guignols de l'info, diffusé il y a quelques années Une vieille video des Guignols de l'info. ) bref complicité de meurtre en droit! l'immoralité la plus patente! Qu'est-ce qu'on attend pour recréer un tribunal de Nüremberg pour eux, et il va falloir re-astiquer ses potences.

     

    Et écoutez les propositions de Philippot : il faut  non seulement réformer en profondeur l'ordre des médecins, redonner aux médecins la liberté de prescription, qui est aussi notre liberté, et les préserrve du puvoir du grand capital cynique et mortifère, il faut créer une filière publique des médicaments et interdire et chasser les méga-firmes de Big Pharma sur notre sol !

     

    « La chaleur que l'on peut ressentir les uns vis à vis des autres quend on est des êtres humainsune discussion d'une très grande richesse et d'un grand interêt »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :