• une discussion d'une très grande richesse et d'un grand interêt

    Maisje n'admets pas que ces gens critiquent les gilets jaunes ! Parce qu'ils ont des revendications matérielles ? on dirait les bourgeois du XIXè siècles, les aristocrates mangeurs de bioche du XVIII qui disaient aussi "le peuple il ne réclame que de l'argent ! du pain ! manger, des vêtements ne pas crever ! fi donc !! comme c'est vulgaire ! c'est matérialiste ça, nous on n'a que des qu'es spirituelles, l'argent on s'en fout de toutes façons il nous tombe tout roti du ciel dans la bouche, non nous on s'interesse pour la science, l'Art, le Roi, la mode, rien que des chôôses spirituelles ! le peuple c'est bas ! Leur conception de la morale est également bizarre c'est le monsieur là-haut dans le ciel il a dit que c'est un interdit, (c'est pourquoi ça m'étonne qu'ils soient contre Macron, car logiquement les gens comme ça résonnaient aussi pareil pour le monsieur qui est là-haut à l'Elysée ou au Tuileries) donc il veut pas on fait pas, voilà ! Non , je regrette si on doit être contre l'avortement c'est pas parce que Monsieur Macron, non, pardon ! monsieur Deu-Jéovah là-haut a dit que c'est pas légal,il veut pas !

    Non ! il faut être contre l'avortement parce que l'avortement c'est la mort, le néant éternel pour un être, (y compris la sienne propre), La morale est le fait de la conscience (libre) individuelle des êtres inéduqués et inéduquables, comme dit Michel Terestchenko, eux avec leur culte du chef (le fameux père horowitz, c'est vrai qu'ils sortent des conservateurs d'avant 14 là) leur morale obéissance du gars d'en haut (alors pourquoi ils n'obeissent pas aussi aveuglèment à l'Etat et aux flics ?) qui a fait la liste de ce qui est interdit ou obligatoire !

    Et puis leur façon d'appeler "gauche" la même chose que les journaputes : la "gauche" des USA comme celle dont parle Théodore Kacynski dans son manifeste Unabomber. Je regrette moi j'ai vécu dans sles années 5à et 60 et pour moi la gauche c'est le socialisme, c'est la lutte des classes, c'est les ouvriers contre les patrons le peuple contre la bourgeoisie, rien à voir avec ces lubies de bourgeois bobos décadent qu'ils appellent "gauche".

    et puis quand ils disent "non il ne faut pas simplement prier et attendre il faut agir collectivement ,concrètement, et en obéissant à un chef !" ils avouent implicitement que leur foi, ils n'y croient pas vraiment ! c'est un aveu, il sont comme ces "chrétiens qui font semblant de croire an dieu aux miracles, à la vie éternelle, etc, ais qui par leur comportement concret, AVOUENT que en FAIT  dans le fond de leur coeur ils n'y croient pas !!!

    https://faridabelghoulofficiel.ru-clip.net/41ODpBQAu8c/1980-2020-violences-polici%C3%A8res-en-france.html

     

    à 1h 24 « cessez d’aller manifester dans la rue » « la rue appartient à l’oligarchie (libérale-fasciste) et aux flics » oui les gilets jaunes s’en sont bien aperçus !!et c’est d’ailleurs pour ça que le 5 fév 2019 je disais qu’iil fallait que , suivant l’appel de François Boulo, TOUT LE MONDE se mette en grève, générale ! Illimité !! les patrons n’auraient jamais pu les licencier si tout le monde le fait ils n’auraient plus personne, les clébards de flics n’auraient pas pu leur casser la gueule (à condition de ne mâme pas mettre son nez à la fenêtre pour fermer ses volets …) à 60 millions de français. Et le gouvernement et le patronat aurait bien été obligé de négocier !

    Mais les gens ne l’ont pas fait !

    À part une manif/carnaval habituelle comme les syndicats financés par les subsides de l’Union Européenne savent faire. Comme les pantins « trois p’tit tours et puis s’en vont ».

    Mais oui c’est sûr qu’il y a beaucoup d’actions efficaces qu’on peut faire sans manifester sur la rue (d’abord, n’oublions pas, voter pour l’UPR aux élections, ou le Pardem, le PRCF, ou pour Philippot) : boycotter  d’abords ! Boycotter les supermarchés ! Et puis aussi non seulement les supermarchés mais aussi les petis magasin qui font ça, tous les magasins qui mettent des caméras de vidéosurveillance ; et s’il faut pour ça tout acheter, eh bien on achètera tout sur le marché, là on a encore le commerce civilisé et à visage humain. Et se remettre à cultiver son jardin, à faire ses vêtements soi-même, à faire l’école en famille, ou au moins par correspondance. Et si les hôtels, qui autrefois équipaient la France, et en faisait un pays convivial et où on pouvait voyager, ont tous disparus, pourquoi ne créerions-nous pas à l’exemple des espérantistes, un système de Pasporta-Servo, de logement informel et bénévole entre gens ordinaires ?

    Et bien sûr tout payer en argent liquide (ou par chèque quand on ne peut pas faire autrement, mais surtout pas par carte bancaire !). Boycotter les grands « médias » papiers, radio, tél&eacaires.

    Enfin, il faudra trouver comment faire, il faudrait se débancariser. Qu’ils crêvent la gueule ouverte !

    1h 26 ce qu’elle (et tous les journaputes) appelle « la gauche » c’est la droite, puisque c’est les forces qui travaillent pour les banques, etc, contre le peuple, pour le Libéral-fascisme, et ce que les journaputes appellent l’extrème-droite, ben, c’est le chiffon rouge, les rabatteurs, qui agissent de concert pour mener les veaux dans leur abattoir

    1h 28 là on voit que ce sont gens d’extrème-droite Farida et ses copains c’est la façon dont ils d&eacutenes et les syndicalistes (qui, quand leurs directions ne sont pas achetées par le patronat et l’UE, ont tout à fait raison et représentent >

    1h 33 « les gilets jauneslé du créateur » et ils parlaient u créateur ? Ils respectaient l’Evangile les flics ?!!! et leurs maîtres d’ouvrage, qui blablataient sur LCI à 50.000 euros par mois c’est pas matérialiste ça

    Ce « père Horowitz est un vrai réactionnaire !

    Les gilets jaunes ne se sont pas foutus de la gueule de l’Abbé Michel Francis , qui les aimaient et était à leurs côtés, lui !

    Ah ! Le culte du chef ! ça c’est d’extrème-droite le culte du Chef ! La démocratie, le peuple, les gens, c’est le mal ! Oui chef !

    Mais le système actuel il est basé sur le culte du chef pourtant ?! Ah il y plusieurs chefs, c’est une classe, et lui n’en veut qu’un, Franco ? Charles X ?

    « Il faut une filière publique des médicaments !JOUR DE DEUIL »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :