• on n'a pas deux cœurs

    MONSTRUEUX ! L’AUSTRALIE VA ÉRADIQUER PLUSIEURS MILLIONS DE CHATS ERRANTS À L’AIDE DE ROBOTS INTELLIGENTS

    juillet 2023 NDLR : mais quelle horreur !!! Comment réussissent-ils à faire passer pour un « bien », sous couvert de vouloir « protéger la faune locale », le massacre aussi cruel et inhumain de millions de pauvres chats ? Y-a-t-il une limite à la méchanceté et à la bêtise humaine ? Et BFM TV qui fait passer ça pour un « bien » « cruel mais nécessaire » !?!?!!! Cruel, sans aucun doute et rien que ça devrait nous interpeller : Est-ce que, demain, on fera la même chose avec les SDF errants dans nos rues ?? On les abattra avec des drones à intelligence artificielle, peut-être !!? On trouvera bien un moyen de faire croire qu’ils sont « un danger pour la biodiversité » (ou le climat, ou la santé, ou la sécurité, ou je ne sais quoi d’autre) ! Parce que ne soyons pas naïfs : la façon dont nos « élites décideuses » traitent les animaux trahit simplement la façon dont ils ont projet de nous traiter nous, les « inutiles », les  « non-essentiels » !

     « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »

    Gandhi

    « On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »

    Alphonse de Lamartine

    Les autorités australiennes estiment que les chats errants sont responsables de la disparition de 9 millions d’animaux de manière quotidienne.

    Une stratégie cruelle…. Le gouvernement d’Australie-Occidentale a approuvé, fin juin dernier, également nommés chats harets, qui mettent à mal la faune locale.

    Introduits par les colons britanniques, les félins seraient en effet, selon Géo, responsables de la disparition de 9 millions d’animaux, de manière quotidienne et sur l’ensemble du territoire australien. Parmi eux, des mammifères, dont l’endémique marsupial fourmilier, des reptiles, des oiseaux, des invertébrés ou encore des amphibiens.

    Poison 1080 Pour apporter une solution finale a problème, les chats errants seraient six millions en Australie, un robot nommé Felixer a été testé durant de nombreuses années dans cet État.

    Celui-ci, grâce à l’intelligence artificielle dont il est équipé, est capable de reconnaître les chats puis de leur lancer un jet de huit milligrammes de fluoroacétate de sodium, aussi appelé .

    Au total, quinze de ces appareils qui fonctionnent à l’énergie solaire vont être déployés. L’intelligence artificielle permet de spécifiquement repérer les chats, et d’épargner les autres espèces animales. Afin d’éviter tous risques, a déjà été mis en place pour les .

    « Analyse "marxiste" de la mort de Jésus - ce qu'il faut savoir pour comprendreHeureusement qu'on a la science »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :