• "je suis stupéfait de voir que le PCF n'a plus rien de communiste, alors que la situation actuelle est telle qu'elle redonne à la pensée marxiste-léniniste un certain nombre d'atouts"

    Et pendant ce temps :
    Pierre jovanovic nous apprend
    "BERCY, LA MILICE FRANCAISE MODERNE AU SERVICE DES NAZIS DE L'UNION EUROPENNE (3 VOL DES CHOMEURS)
    du 12 au 16 novembre 2013 : Vous avez vu que Pole Emploi fait tout pour radier les chômeurs, avec parfois la complicité de SFR, société qui est partie-prenante du portique qui pompe l'argent des Français au profit de Goldman Sachs et Benetton. Et comme cela ne suffit pas (il faut trouver 20 milliards dans la poche des Français pour sauver les banques pourries, je vous le rappelle), eh bien Bruno Le Maire, UMP (il ne perd jamais une occasion pour avoir les "unes" de presse) propose "une baisse des indemnisations chômage"... Si, si... Comme si les planquins de l'UMP n'étaient pas assez populaires, une dépêche Reuters via Le Monde, tombée au début du week-end du 11 novembre (donc pour ne pas être vue, CQFD), nous explique que l'ancien ministre de Sarkozy "considéré comme un candidat potentiel pour la primaire de 2016 pour la présidentielle de 2017, propose une baisse des indemnisations chômage dans un entretien que publie samedi Le Monde". La raison: créer des emplois plutôt que payer des chômeurs. Le type, il a pas saisi que les emplois sont délocalisés dans des pays où on paye les gens 200 euros par mois. Bruno Le Maire, comme tous les politiques, n'a toujours pas compris ce qui se passe. Et ce sont des ministres!!!"

    On sait quand-même que toute lutte contre les délocalisations est impossible en vertu de l'article 63 du Traité Européen. Donc impossible de s'en sortir sans
    Sortir de l'UE, sortie de l'EURO, sortie de l'OTAN.

    « Très juste !esclaves de la finance - Qu'est-ce qu'on attend pour resserer les rangs ?! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :