• retrospectivement

    un des mérites de la crise covidiste, est que en considérant tout ce qui a été combiné dans ce cadre,, bon seulement nous rappelle le fascisme 1.0 (celui des années 30), la valeur des principes d'analyse marxiste, l'esclave antique, l'esclavage dont rève Davos étant un esclavage 2.0, et tout ça, voir mes autres articles sur le sujet, et l'article en Espéranto que j'ai fait paraître sur Sennaciulo.

    Mais rétrospectivement, on est amené à reconsidérer certaines autre manipulations du passé ! bien sûr à commencer par la "crise" du H1N1 en 2009, qui était un premier essai de la mêmem chose, sauf que 1 leur virus n'était pas assez mortel, aussi leurs battage de la peur, face aux faits faisait trop ridicule, c'était trop voyant ! Et puis ils n'ont pas censuré Internet, et les critiques des dangers du vaccins ont pu diffuser librement leurs critiques. Aussi cette fois ça ayant pris les leçons de leurs erreurs, ils ont fait des recherches de "gains de fonction" (qu'en des termes galants ces choses là sont dites !) pour avoir un virus au moins aussi mortel et contagieux que la grippe saisonnière (voir les analyses du Dr Vernon Colemant et puis ils ont censuré à mort, avec la complicité des fameux "gafams" tous les esprits critiques.

    Mais dont on est amener à "revisiter" à la lumière de tout ce qui a été pratiqué par la mafia du grand capital, ceux que Jean-Jacques Crèvecœur appelle "les psychopathes milliardaires", le grand matraquage hallucinant qu'on a subit vers l'an 2000 sur le tabac ! Je trouvais déjà ça bizarre, et pas vraiment justifié, en fait c'était  encore pire ; c'était une "psy-op" un essai pour voir jusqu'à quel point en jouant sur la PEUR, sur le prestige des hommes en blouses blanches (comme dans la fameuse expérience de Stanley Milgram), le reflexe de soumission, d'auto-flagellation chrétienne, d'obéissance inconditionnelle, de la masse, on allait pouvoir convaincre des centaines de millions de gens de se défaire d'une des habitudes de sociabilité les plus profondément ancrée, se considérer comme des "pêcheurs", des juifs de 1933 interdit partout, obligés de se cacher sous le regard agressifs des bons aryen, pardon des non-fumeurs. A quel point on allait pouvoir soumettre les gens.

    Eh bien ils on vu ! alors ils foncent !

    Une autre chose aussi : la Sida. Là-dessus j'ai recopié un article de Vernon Coleman.

    « le nazisme revient en force, les gens et l'idéologie, et les reflexes sociaux, il faut en être conscientmoi - réponses à quelques questions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :