• le derner appel d'un vieux résistant

    Testament d'un résistant 14 Mars 2021

    Testament miroir d'un résistant anti-covidiste à ses frères de la Résistance :LE PLUS GROS MALADE DU COVIDISME, C'EST TOI.
    Nous passons à l’action sérieuse pour vaincre définitivement le covidisme d’État en attaquant directement pour la première fois, sur la base d'une nouvelle doctrine stratégique, son point le plus faible : le port obligatoire du masque.
    Vu que toute la tyrannie covidique repose actuellement sur le pouvoir prestigieux du masque sur les masses, la fin du masque fera tomber toute la politique ultracovidiste comme un vulgaire château de cartes. Il ne s’agit pas de faire semblant, comme la plupart des autres collectifs timorés, qui ont érigé le masque en "tabou sacré et inviolable".
    Le "résistant" d'aujourd'hui est surtout un résistant… à l'action, non un résistant en action, un résistant à la résistance. Nous allons donc amorcer le démasquement pour lui et pour de vrai, dans les lieux publics, y compris les symboles du pouvoir, sans violence, ni provocation, ni manifestation classique.
    Cette résistance se fera connaître dans l’histoire comme un printemps des sourires. Comme nous autres « fous » ne savons pas encore que « c’est impossible », nous le ferons et t’invitons à faire pareil de ton côté. Plus la "poudre des colères" sera sèche, plus le "feu" aura des chances de prendre par petites étincelles...
    Nous nous organiserons en groupe, idéalement un minimum d'une dizaine de personnes qui sortiront sans masques à partir d’un jour J (mais chacun fait selon ses moyens et son enthousiasme, même être tout seul ou en couple peut convaincre beaucoup de monde, il en faut juste au moins quelques-uns pour s’encourager et décourager les réactions).
    Ce jour a été fixé, pour les carnavaliers du sourire et autres vrais résistants dijonnais (voir liens plus bas) qui en ont plein la moutarde dans le nez, au dimanche 21 mars de l'an de grâce 2021 dans la capitale de la Côte d'or (21) : une journée historique des trois vingt-et-un.
    Une mauvaise voix me siffle que la réputation du Français étant celle d’un « hypocrite » (même étymologie que masqué), vu qu’il aurait toujours eu l’habitude de porter un « masque » social, les Français seront le dernier peuple à l’enlever par eux-mêmes sans intervention de l’État. Il paraît d’ailleurs que « Les Français arrivent à tout en dernier, mais ils y arrivent » (Voltaire)...
    Mais nous allons essayer de démontrer le contraire : que nous pouvons être les premiers à nous débarrasser de cet instrument de manipulation ! Comme il faut bien que quelqu’un se lance, ce sera nous. S’empêcher de reprendre cette initiative, c’est comme se retenir d’uriner. La critiquer, c’est se ch*** dessus comme un « covidé » de la tête (ou un « bovidé coroné » humain).
    L'esprit d’un printemps français des sourires, c'est de sortir sans masques, pacifiquement, en groupes d'amis ou de contacts, sur toute la France, dès le premier jour du printemps 2021, pour aller flâner à ses occupations. Nous t’enverrons sur internet les preuves que nous sommes toujours là et que ce n'est pas l’amende qui tue, mais le covidisme.
    À chacun de réunir son petit groupe et de faire librement la même chose de son côté. Nous n’aurons pas droit à infiniment plus que trois « jokers » chacun. Aussi, faut-il faire vite, bien, et aussi nombreux que possible, le temps de pouvoir relayer cette action sur le maximum de territoire sans être stoppés.
    A force que chacun se dise "on n'est pas assez nombreux", plus personne ne fait rien. Le démasquement, on le fera progressivement mais sans tarder. D'abord en weekend, pour « tester le terrain », dans les lieux publics ouverts où le port du masque est « imposé », puis en semaine dans les lieux fermés.
    Une proposition (chacun adapte à sa situation) :
    1/ promenades pacifiques démasquées, lieux publics, ville, rues, parc...
    2/ après leurs parents, tous les enfants enlèvent le masque à l'école, les établissements secondaires…
    3/ extension aux magasins, transports, travail...jusqu’à tout le territoire.
    Plus on sera nombreux, plus il sera facile de passer à l'étape supérieure. Plus elle sera suivie, plus cette action entraînera spontanément et sans heurts, la réouverture des restaurants, cafés, cinémas...par leurs propriétaires décidés, la fin des couvre-feux, un rejet de la vaccination obligatoire « anticovid-19 », des confinements, et enfin et surtout un changement populaire au niveau du pouvoir politique, qui aura perdu toute son emprise sectaire sur le peuple.
    Je voudrais voir la fin de la tyrannie avant ma propre fin. Sinon, je compte sur toi pour continuer notre résistance jusqu’à la victoire, la rayonner partout en France et jusqu'au bout du monde.
    Ceci sera mon testament d’un résistant. Peut-être l'un de mes derniers gestes. Il s’adresse d’abord et avant tout aux millions de prétendus anticovidistes : ils sont assez nombreux pour que leur conviction puisse gagner les "neutres", puis les "sceptiques", enfin les "opposants".
    « suivre les vies des gens, aprendre les infos (que les journaputes ont consigne de nous cacher !) comprendre les analyses, et APPELLER UN CHAT UN CHAT !il ne faut pas se leurrer - il y a un moment où il va bien falloir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :