• En fait ça faisait des années que les signes de la PLANDEMIE covidiste s'approchaient, mais nous n'avons pas voulu les voir !

     

    de toutes façons , souvenez-vous quelques années avant cette crise, les bons observateurs avaient été frappés par une multitude demorts suspectes de CHERCHEURS BIOLOGISTES,, en particulier traitant de la viroogie et des guerres biologiques, il y a eu souvenez-vous plusieurs articles sur le sujet, par exemple on a celui-ci très édifiant !
    http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2017/06/24/35413611.html
    je ne mets que le début de l’article (mais je mets le lien, car il fait 32 pages !

    alors lisez-le, imprimez-le diffusez-le ! il faut que tout le monde soit au courant !


    24 juin 2017
    Morts mystérieuses de 100 meilleurs micro-biologistes au monde !
    Liste des scientifiques assassinés ..
    Les récentes polémiques sur l’origine du virus Ébola combinées à la mort accidentelle en juillet dernier du spécialiste mondial de ce virus, Glenn Thomas, et de nombreux autres microbiologistes dans le crash du vol MH17 en Ukraine, nous a remis en mémoire cet inquiétant et très documenté chapitre du livre de l’écrivain italien Roberto Quaglia « Il Mito dell 11-Settembre o l’opzione Dottore Stranamore » paru en 2007 et traduit en anglais sous le titre « The Myth of September 11 » mais pas en français (!) faute une nouvelle fois d’éditeur intéressé. Voici donc ces quelques paragraphes qui, rappelons-le, datent de 2003 [pour la première édiction complétée par d’autres exemples en 2007] mais qui semblent sinistrement actuels. L’auteur écrivait donc ces lignes peu après l’épidémie de SRAS qui avait sévi entre novembre 2002 et mai 2003 touchant de nombreux pays, et environ un an après les lettres à l’anthrax d’octobre 2001.

    Entre le 12 novembre 2001 et le 11 février 2002, pas moins de sept microbiologistes ont découvert à leurs dépens qu’ils faisaient un métier bien plus dangereux que de piloter une formule 1, de pratiquer le benji-jumping tous les week-ends, ou d’être victime du hobby du sexe sans protection. Et par la suite, d’autres microbiologistes ont connu la même fin.[1]
    Tous les microbiologistes ne courent pas les mêmes risques, et ce sont les spécialistes du séquencement de l’ADN qui semblent être les plus susceptibles de mourir dans des circonstances « suspectes et inhabituelles ». Précisons tout de suite que le séquencement de l’ADN est l’une des techniques nécessaires aux recherches émergentes sur les applications des armes biologiques de destruction de masse, surtout en ce qui concerne la création de nouveaux virus et de nouvelles bactéries.
    Il faut dire que le métier de microbiologiste était une activité à risque depuis quelque temps déjà. Particulièrement, et curieusement, depuis les attentats du 11 septembre 2001.
    Il se trouve par exemple que le 4 octobre 2001, un avion commercial reliant Israël à Novossibirsk a été abattu « par erreur » au-dessus de la Mer noire par un missile sol-air tiré à plus de 100 km d’une zone où les militaires s’exerçaient, semble-t-il, à ce moment-là. ,

    L’amiral Crowe, membre de longue date du Conseil des relations extérieures, a été titulaire de 22,5% du stock de BioPort sans investir d’argent. Le rôle de Crowe dans l’entreprise était de faciliter la coopération et les bonnes relations avec les organismes gouvernementaux et de sécuriser les contrats militaires du ministère de la Défense.
    Après quatre années de violations constantes de l’usine qui ont empêché le transport du vaccin, le 13 décembre 2001, la FDA a commencé à réinspecter l’installation de anthrax BioPort à Lansing, MI. Le 14 janvier 2002, la FDA a approuvé l’installation et, le 31 janvier, BioPort a obtenu l’approbation finale de distribuer son vaccin anti-anthrax.
    une quarantaine.
    · Exiger que tout individu subisse un traitement médical spécifique. Le refus constitue un crime et entraînera une quarantaine.
    · Saisissez toute propriété, y compris l’immobilier, la nourriture, la médecine, le carburant ou l’habillement, un fonctionnaire estime nécessaire de gérer l’urgence.
    · Saisir et détruire tout bien présumé dangereux. Il n’y aura pas de compensation ni de recours.
    · Ébauchez vous ou votre entreprise dans un service public.
    · Imposer le rationnement, le contrôle des prix, les quotas et les contrôles de transport.
    · Suspendre toute loi, règlement ou règle de l’État qui est censé interférer avec le traitement de l’urgence déclarée.

    Donc, maintenant, nous arrivons à la fin de l’histoire, et il est raisonnable de demander « Quel est le lien entre les microbiologistes morts, les contrats de vaccination et MEHPA? ²
    lisez enregistrez imprimez cet articles et les autres sur le même sujet) ne faudrait-il pas lui assurer une bien plus grande diffusion ?

     

    « Cette information a été censurée par tous les médias occidentaux. Christophe Dettinger ce héros de la conscience humaine - un journaliste revient sur son cas, première vidéo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :