• non-violence ?

    https://odysee.com/@KatiadAbundancia:3/Jean-Jacques-Cr%C3%A8vecoeur---Conversation-du-lundi---61:5

    Jean-Jacque Crévecoeur, ce grand humaniste et héro courageux, appelle à la désobéissance civile "non-violente", chacun sait que de toutes façons, comme dit le docteur Fouché, il ne peut pas appeler à la violence, car ils se ferait tout de suite arrêter. Mais chaque personne de bon-sens SAIT TRES BIEN que "le mythe de la non-violence a été inventé pour protéger la bourgeoisie" et que jamais aucune révolution, ni aucune Résistance n'a réussi sans violence !

    Aussi tant que le peuple ne se sera pas livré à la violence (regardez au Chili au début de l'année passée : ils n'ont obtenu des concessions et un référendum et une nvelle Constitution QUE parce qu'ils ont étéviolents et ont fait peur au président) nous ne pourrons même pas résister.
    Bien sûr"sortir de la paille/ les fusils, les grenades/ la mitraille" comme en 40 ça présente des risques, mais l'histoire a montré, TOUJOURS, qu'il faudra en venir là.
    En attendant et pour ceux qui n'ont pas le courage, il reste bien sûr, la résistance passive, "faire le bête", (mais ça ne nous apportera pas la libération, ça ne suffira pas) la ruse, essayer de constituer un monde parallèle, sans le dire sur les toits, en espérant que les autorités vous laisseront faire, ouais en 68 les tchécoslovaques ont essayé la résistance non-violente, ça a donné quoi ? rien ! ils ont été "matés" quand-même

    « nombres de morts causés par les vaccins selon les statistiques officielles2009 : Jane Bürgermeister à l'époque fut la seule à comprendre : »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :