• y'a que nous qui puissions faire quelq'chose pour nous

    (1ère chose boycottez tous les immondes et obscènes sites internet du capitalisme totalitaire qui vous imposent de les autoriser à INJECTER DANS vos ordinateurs CHEZ VOUS des cookies espions à demeure DANS votre ordinateur, ceux qui passivement, par indifférence, acceptent ça sont le FOURRIERS DU FASCISME !! honte à eux !)

    écoutez ce que nous disait Gilbert Bécaud en 1978, année encore civilisée, où la République existait encore et où la France était un pays libre et équipé, où les français jouissaient d'un niveau de vie et de droits qu'ils ont perdus depuis (ce serait trop long de les énumérer). "les gens" le plus beau mot de la langue française je trouve, le plus profond, intime, et existentiel.

    Une chanson malicieusement rebelle et citoyenne, sa plus belle chanson peut-être, toujours  à méditer, et...

    et en ces jours que nous vivons, où il va falloir apprendre à se soulever, à désobéir, à résister, à reconstruire, d'abords à l'intérieur de nous, et puis autour, à reconstituer toute notre anthropologie, et toute notre culture politique (autour d'Etienne Chouard, Bernard Friot, Jean-Jacques Crèvecoeur) il est important de se souvenir que " y'a que nous qui pouvons faire quelqu'chose pour nous "


    et puis retenez le noom de celui qui a CONCRETEMENT pensé et écrit les paroles : Franck Thomas, très doué, et sachant trouver pour chaque interpète les mots qui sortiront tous accordés à son style. (lisez toutes ses chansons, tous ses interpètes, si différents, sur Wikipédia)

     

    les sites qui imposent des cookie (ou bien PAYER !) à leurs visiteurs, suivez mon regard, sont des merdes ignobles !

    https://fascismedefrance.blogspot.com/

    « il y a ceux qui savent et ceux qui ne veulent pas savoir, pour ces malades mentaux de la société, eternetls collabos ça ne sert plus à rien de leur parler ils sont perdus, et ils mourrontTriste humanité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :