• Un pays ignoblement totalitaire - l'horreur tous les jours !

    http://novorossia.today/allemagne-letat-vole-toujours-plus-denfants-dans-la-violence/

     

     

    Comme disait Lord Acton TOUT POUVOIR CORROMP, TOUT POUVOIR ABSOLU CORROMP ABSOLUMENT, conséquence :

    - Conformément au § 1666 du Code civil, le tribunal avait retiré à un père son autorité parentale, estimant qu’il mettait en péril l’intérêt de son enfant en l’éduquant dans l’esprit des ******** ** ** ***** qui mettent en danger le bonheur psychique de leurs enfants par leurs activités illégales

    - Les instituteurs s’accordèrent avec les assistantes sociales et les juges pour mettre au ban de la société des enfants dont le seul délit était d’être en désaccord avec l’opinion du jour.

    - Exclus de l’école où ils étaient jugés dangereux, ils furent arrachés à leurs parents pour être confiés à des familles

    - « Il y aura lieu de noter si ces enfants, par suite de l’influence du foyer paternel, ont une conception anti-étatiste et opposent une résistance passive à toutes les tentatives faites pour les ramener à d’autres notions. »

    - Après le enseignants et les représentants de la justice, les enquêteurs sociaux devinrent les exécutants de l’idéologie.

    - Pour l’instituteur, formé aux idées du temps, ces enfants sont en rupture avec la société et sa mission consiste à les y intégrer.

    - Malgré tout le juge décida de nous enlever à nos parents et de nous envoyer dans une maison de redressement

    - Nous montrant du doigt, Herta et moi, ils dirent : « Nous emmenons les enfants », car dirent-ils à ma mère : « vous n’êtes pas qualifiée pour les élever. » Nous étions des délinquants, et ils nous conduisirent dans un camp pour enfants. Imaginez les sentiments de ma mère en nous voyant emmenés de force

    - « La loi, au service de **********, ne confie leurs enfants aux parents que sous certaines conditions : les enfants doivent être élevés en accord avec les prescriptions de la nation et de l’Etat. Mais quiconque entretien chez ses enfants des opinions pouvant les mettre en contradiction avec la communauté du peuple national n’a pas rempli les conditions d’éducation de ceux qui lui ont été confiés. Pour des raisons de salut public, il faudra lui enlever le croit de continuer à élever ses enfants ! Dans un cas pareil, seule la séparation totale des enfants et des parents peur conduire au succès . »

    Voilà des termes et des expressions familières non ?! D’où viennent-elles ? Devinez !

    vous n'avez pas trouvé ?

    Du régime nazi (faisant la chasse aux Témoins de Jéhovah, en l’occurrence)


    tiens, à propos : http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/11/marche-nationale-des-familles-victimes-de-placements-abusifs/

    « Le combat du Vénézuela c'est aussi celui de l'agriculture BiO contre l'agrobusiness le tourisme "l'industrie touristique" terme plus que révélateur ! .... est devenu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :