• Triste humanité

    J’ai personnellement aussi beaucoup de tristesse de voir des amis proches, qui en plus étaient dans la mouvance bio, se faire prendre par la propagande et se faire vacciner.

    C’est là qu’on voit la profondeur de la prise de conscience et de la sincérité de l’engagement.
    Ils détruisent dans une seule décision calamiteuse le sens de toute leur vie.
    Nous serons obligés de nous séparer de toute cette masse de personnes (qui sont effectivement « personne » et non de véritables êtres humains) incapables d’une réflexion cohérente et impuissantes à résister à l’appel de la conformité du troupeau.

    on retrouve la situation et les réaction de 40-44, où vous savez, contrairement à la légende les Résistants étaient rares, et les pétainistes la vaste majorité. Et où il a fallu choisir, depuis quand beaucoup ne peuvent plus regarder leurs voisins, parents (ex) amis avec le même regard.

    Es gens intelligents et qui réfléchissent, même maintenant, même avec internet, ne sont pas nombreux....

    (c'est comme les cookies : combien de gens se rendent compte que d'accepter passivement de se faire injecter des cookies DANS votre ordinateur par les sites capitalistes totalitaires (ils le sont tous, ils veulent de la pub, du fric!) c'est le premier pas dans l'acceptation du fascisme ?)

     

     

    Le sénateur démocrate Dick Durbin lors d’un discours dit, dans un lapsus freudien :

    « Voici la réalité :

    Des millions de personnes dans le monde sont mortes de ce vaccin.

    Nous n’obtiendrons peut-être jamais un compte exact. »

    Bien sûr la vidéo du discours a été aussitôt supprimée
    https://odysee.com/$/signup?redirect=/@gangstalking-australia:8/SENATOR-DICK-DURBIN-ADMITS-MILLIONS-HAVE-DIED-FROM-THE-VACCINES:9

    mais la bande audio a survécu.
    http://www.voterig.com/millionshavedied.mp4

    Je dirais que c’est exact et que c’est un faux pas. Ces gens mentent sans vergogne. Mais la vérité qui court parallèlement au mensonge dans leur cerveau pendant qu’ils mentent, et OUPS, dans ce cas, la vérité et le mensonge convergent vers la bouche. C’est cela un lapsus freudien.

     

    « y'a que nous qui puissions faire quelq'chose pour nousFarida Belghoul montre que l'anti-racisme est un truc de manipulation, »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :