• sur les ignobles "cookies" des sites interne et d'autres choses !

    la passivité et l’acceptation des français est désolante, et ils sont coupables, enfin co-coupables, des horreurs actuelles, Et c’est vrai que en 40-44 il y a eu une « collaboration » massive !..
    En fait je regrette de devoir le rappeler, ça commence comme la grenouille qu’on chauffe dans une marmite, par les petites choses que les gens acceptent passivement sans protester, alors qu’il faudrait méditer l’adage latin « principiis obsta et finem respices » !!
    Ainsi à partir de 1978 les français ont accepté sans broncher qu’on supprime les contrôleurs à la sortie des gares, alors que outre la suppression d’emploi que cela commençait (et qui donc est devenue féroce depuis, tuant toute possiblité maintenant d’obtenir des renseignements ! ) ça voulait dire « Controlez-vous vous-mêmes, mais si jamais vous oubliez de le faire vous serez considérés comme des criminels et arrêtés par la police ! les gens n’ont pas senti le caractère pervers de l’évolution, et voilà !
    http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2015/08/30/lettre-sur-les-trains-5677587.html
    De même maintenant ils acceptent passivement et sans broncher que des sites internet se permettent de les obliger à donner leur consentement à se qu’ils viennent INJECTER des cookies DANS VOS ORDINATEURS chez vous ! pour mieux vous espionner !!!!! comment cela n’a pas suscité une levée de boucliers et une immense campagne de boycott et de refus ? Ben non, ils ont accepté ça, et ils vont devoir avaler pire maintenant ! Voilà !

    « "ous allons les défoncer avec la plus grande détermination, celle de la lumière, de la vérité et de la VIE10 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :