• souvenirs

    c'est comme itsi bitsi petit bikini, il y avait Dalida qui le chantait, mais d'autres aussi, à cette époque les chansons étaient souvent reprises par plusieurs personnes, sauf bien-sur les chanteurs-compositeurs-interprètes comme Brassens, ou Brel, etc.
    George Ulmer il n'y avait que lui qui chantait les chansons de Georges Ulmer. Par comme Yves Montand. Celui qui était d'origine danoise ça n'était pas Yves Montand, c'était Georges Ulmer, celui qui chantait « dans les parcs du Danemark ». « Dans les parcs du Danemark il y a des enfants qui rient ». Remarquez à cette époque dans les parcs de France aussi il y avait des enfants qui riaient.

    Maintenant il n'y en a plus.
    D'abord il n'y a plus d'enfants ! Nulle part. Et puis ils ne rient plus. Je suppose que c'est interdit d'ailleurs, pour des raisons de sécurité. Les éducateurs professionnels doivent le leur interdire. Je suppose que rire c'est ne pas "être Charlie", donc être « terroriste », ou dangereux pour la santé, ou bien « inapproprié » (donc criminel, dans la même catégorie que la pédophilie, le viol, ou le fait de copier une chanson sous « droit de propriété intellectuel » de l'industrie du disque.)

    « le "nouvel ordre mondial" NWO c'est la dictature totale des banques par la "dette"le totalitarisme de nos apparatchiks - catholiques un jour, totalitaires toujours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :