• paris 8 décembre 2018

    Le 8/12/2018  à paris, journée de rue désertes, où quelques gens en gilets jaunes ou pas peuvent enfin en profiter pour se promener sur le déambuler et se promener dans les grandes avenues sans se faire écraser par les voitures ! Ils en profitent donc pour profiter des belles perspectives, sous le ciel gris et sombre et sur le macadam sombre et Mouillé, Voilà ! Ça se résume àa ça, cest pas comme ça qu’on fera tomber Macron ! Ni les banques ! Ni augmentera le pouvoir d’achat es gens réduits à la misère par le grand capital et ses séides. Le mouvement du17 nov fini dans la mornitude, avant de reprendre la dèche la fatigue et la peur au ventre. Terminé !

    « incidents » oui je crois qu’il y  du y avoir par   ci par   là un ou deux gilet jaune qui a du se sentir fatigué d’être sur ses jambes (tous les cafés de paris sont fermés, et ça     fait longtemps   que    nos dirigeants    anti-peuple   ont fait enlever tous les bancs publics des villes ! Racisme social oblige!!!)    et qui a du essayer de s’accroupir par terre et a aussitôt été matraqué et arrêté par la flicaille pour ça !

     

    à part ça écoutez bien Chouard dans la vidéo qui précède u qui suit je ne sais plus, à 1 heure 45 et 46 il dit quelque chose de très important

    et la grève générale, comme en 36, c'est la seule chose qui poura les faire bouger

    « Un homme bien avec des réflexions d'une grande intelligencependant ce temps là »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :