• Ouais ..... ben voyez-vous quand je vois le vocabulaire utilisé, j'ai des doutes ...

    La situation en Pologne, telle que rapportée par les "médias" ....
    Ouais ….
    Ben ...

    vu le vocabulaire qu'utilisent les médias: "pouvoir" au lieu de gouvernement (bientôt on va parler de "régime" wink2he), "ultra-droite" au lieu de conservateur, ça sent le mot-d'ordre descendu d'en-haut dans les rédactions; révolution orange ?
    le gouvernement Kaczynski est eurosceptique, ça pourrait expliquer une volonté de le faire tomber, par ailleurs s'il y a des mystères derrière le crash de Smolensk, la volonté du frère de la victime d'enquêter, a fait penser à la volonté de Robert Kennedy d'enquêter sur la mort de son frère, volonté qui lui a coûté la vie.
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/pologne-les-manifestations-contre-le-pouvoir-se-multiplient_1975153.html

    et puis dans une petit coin discret perdu tout au fond d'un autre article, je remarque ce petit paragraphe : "En dépit des critiques visant le gouvernement, le parti au pouvoir continue de bénéficier du soutien d'une grande partie de la population,

    séduite par l'amélioration des conditions de protection sociale, l'affirmation des valeurs catholiques dans le vie publique et la réduction de la dépendance à l'égard des capitaux étrangers."

    ça se confirme ! l'amélioration de la protection sociale, tout aussi bien que la réduction de la dépendance à l'égard des capitaux étrangers, voilà deux choses qui ne doivent pas plaire au pouvoir de l'UE .....

    « il faut choisir soit on obéit à l'oligarchie des milliardaires soit on obéit au peuple, on ne peut pas faire les deux !"cuisine 1907 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :