• Les traités internationaux : la grande ruse mortifère anti-démocratie du grand capital

    Gilles AMIEL de MENARD - Oligarchie européenne, souveraineté nationale et démocratie

    https://www.youtube.com/watch?v=VypgxcwZ4JY


     

     

    www.youtube.com

    à Chianciano Terme (Italie, 16-18 septembre 201...

     

     

    oui et le rôle des traités internationaŭ, la ruse qui consiste à détruire et enchaîner la démocratie avec des traités internationaux qui imposent ainsi leurs diktacs de classe, c'est un élèment important, même central, que cet Amiel de Ménard a eu raison de débusquer. Il devrait en faire un livre !
    Et ce d'autant plus que chez la gauche traditionnelle il y a une adoration viscérale de tout ce qui est international (qui date du temps où le grand capital était national et impérialiste, tandis que les organisations de prolétaires étaient internationales, mais maintenant c'est le contraire ! et ça ils refusent de le comprendre !!! ce qui les transforme en "idiots utiles" !) leur faire comprendre que non seulement le mondialisme est le stade ultime du capitalisme, mais que tous ces trucs internationaux, hors règles étatiques, donc hors politique, donc hors démocratie, comme l'explique très bien Amiel de Ménard, sont leur ennemi le plus dangereux, le plus vicieux, et qui doit être combattu avec acharnement !


    La dernière vidéo de Nikonoff  met un peu de temps à démarrer mais quand il commence à détailler les conséquences du Ceta  c'est du très bon

    https://www.youtube.com/watch?v=3aHWM6mPQC8

    « deux fois moins vite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :