• les idées d'avenir

     
    Méfiez-vous ! Hitler n'a pas perdu la guerre, il l'a gagnée : c'est Hitler qui a inventé toutes les idées d'avenir : les cartes d'identité (et en france ç'est le gouvernement de Vichy qui les a instaurées), la délation au sein des familles, l'avortement et l'euthanasie !

     

     

    et l'élimination des vies "qui ne méritent pas d'être vécues" c'est reparti ! ça revient très fort ! Et chez quel peuples ? les anglo-saxons et la protestants bien sûr. http://www.alterinfo.net/Ils-ont-le-vice-de-la-mort_a72474.html

    décidément c'est Hitler qui a gagné la guerre ....

     
    L'euthanasie ça revient d'autant plus fort que ... ça arrange le grand capital

    lisez bien cet article du Telegraph DE CE LUNDI "Hospitals letting patients die to save money.

     

    Hospitals may be depriving elderly patients of food and drink to hasten their deaths as part of cost-cutting measures to free up bed space, leading doctors warn", autrement dit les patients en fin de parcours sont privés de nourriture pour accélrer leur "départ" vers l'au-delà. Et cela pour alléger le budget réduit par la crise... .

     

     on vient de franchir un nouveau cap dans cette crise, et vous voyez que le pire se passe sous nos yeux... 


    En France voici ce qu'en dit Jacques Attali http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090701152903AAF65iy  :
    "L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. L'euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement "
    L'euthanasie faisait partie des propositions du candidat Hollande. Il s'est cependant, montré très prudent voire alambiqué.
    Cependant, pour le développement du capitalisme, quels sont les intérêts ?


    Le troisième et le quatrième âge contrôlent une part énorme et croissante du capital.
    Naturellement conservatrices, ces populations gênent le mouvement des capitaux.
    Cette question du traitement réservés aux vieux touche à une valeur traditionnelle fondamentale.


    Que veut-on vraiment : leur bien ou leurs biens ?

    "Et puis, y'a la toute vieille qu'en finit pas de vibrer et qu'on attend qu'elle crève vu qu'c'est elle qu'a l'oseille".

    (remarquez c'est pour ça aussi qu'il y a les fameuses "associations" de tutelle des personnes agées,qui, grasse snécure, où ne travaillent que des bonnes-femmes, avecvoitures de fonction, qui sont tenues de gêrer avec soin les biens monnayables des vieux (ça c'est sacré ! ça c'est respecté) mais n'en ont rien à foutre de leurs souvenirs, effets personnels, et tout ce qui faisait leur vie)

    Adrien Abauzit écrit que François Hollande "ne s'attaquera évidemment pas au capital "
    Il lui reste donc à détourner les esprits vers de faux problèmes (le mariage gay, l'homo-parentalité) et à désigner un bouc émissaire.
    Les vieux, à cet égard, constituent une cible parfaite. Comme les handicapés dans l'Allemagne de 1933 (opération T4 vous vous souvenez ?) les vieux sont une charge financière pour l'équilibre de la sécu.

    « Elie Wieselparoles de Jeanne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Roland
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:00
    http://www.paris4philo.org/article-11449722.html"Le nazisme est clairement en germes dans la biologie. Le remarquer ce n'est pas être technophobe mais sain d'esprit. La science n'est pas innocente. Benno Müller-Hill a exploré les liens voire les affinités entre la science et le nazisme dans un texte exceptionnel sur l'eugénisme dans l'Allemagne nazie : "Benno Müller-Hill analyse dans son livre les conditions d'un massacre, pour lequel nous pouvons nous demander s'il s'agit de l'organisation scientifique d'un massacre ou d'un massacre pour la science." - Benno Müller-Hill, "Science nazie" Science nazie, http://www.paris4philo.org/article-11450329.htmlscience de mort - L'extermination des juifs, des tziganes et des malades mentaux de 1933 à 1945 ou http://perso.orange.fr/qualiconsult/muller.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :