• les "écolos" et la prétendue "gauche"

    Leurs propos et leurs comportements révèle que les "écolos" se soucient aussi peu des oiseaux, des insectes, de l'humus etc, que les "anarchistes" se soucient peu des conditions de vie et de la précarité et humiliations des travailleurs ! Ce sont en REALITE les uns comme les autres des BOURGEOIS "bobos" qui sont caractérisés , comme l'avait constaté Théodore Kaczynski (Unabomber) par l'hyper-socialisation, et une agressivité, "cool", qui se défoule sur les pas-comme-eux.

     

    Et je REFUSE les immondes cookies du TOTALITARISME CAPITALISTE (tautologie !!) que de plus en plus d'infâmes sites veulent, illégalement soit dit en passant, IMPOSER DANS les ordinateurs des gens !!! qu'ils crêvent !! Ceux qui par passivité, voire par conviction "collabo", acceptent ça sont, s'en rendent-ils compte ? des fourriers du fascisme !

    « Je n'accepte pas les immondes cookies qui sont là pour habituer les gens à l'acceptation passive du facisme comment les gens peuvent-ils ne pas s'en rendre compte ?!!!le collier étrangleur, les gens durant 30 ans ont refusé de voir et de s'inquiéter !! ils sont coupables ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :