• les banques ont instauré avec la complicité de leur organe l'Union "Européenne" une dictature de gangsters !

     

     

    DICTATURE BANCAIRE: NOUVEAU PROJET DE LOI POUR VOUS INTERDIRE DE RETIRER VOTRE ARGENT
    du 31 juillet au 5 août 2017 : Les dates ne sont jamais innocentes: un vendredi 28 juillet... lorsque 500 millions de citoyens européens ont la tête ailleurs, en se préparant soit à partir en vacances soit à en revenir.

    C'est le fameux croisement entre « juilletistes » et « aoûtistes », la seule période de l'année où vous avez encore moins de monde à l'écoute qu'entre Noël et le Jour de l'An.

    Une dépêche de l'agence Reuters est tombaée laconiquement sur les écrans et disait (comme s'il s'agissait d'une information sans grande importance) que l'Union Européenne veut qu'une loi soit votée rapidement afin d'INTERDIRE AUX CITOYENS DE SE RENDRE A LEUR BANQUE POUR RETIRER LEUR ARGENT EN CAS DE RUMEURS DE SA FAILLITE.

    banques en faillite reuters

    Cela rappelle Richard Nixon qui est apparu à la télévision le 15 août 1971 pour expliquer à tous les pays du monde (en vacances) qu'ils pouvaient faire une croix sur les lingots que les Etats Unis leur doivent !!!

    A partir du 16 août 1971, tous les pays ont été payés en monnaie de $inge, et cela dure ainsi depuis !!!!

    Je résume autrement: les banques en faillite (comme par exemple la Monte Paschi, la Santander, la Banque Postale, la Bankia, etc.), pour empêcher ces crétins clients de venir retirer LEUR argent, ont demandé à se faire voter une loi "sur mesure" afin que les clients ne viennent pas faire la queue devant leurs agences locales.

    Wouaaa.... !!!

    Les banques même dans leurs rêves les plus fous, n'avaient jamais osé imaginer que la seule proposition d'un tel texte puisse passer ne serait-ce qu'en examen.

    La loi a été poussée par Charlie Bannister (ici son LinkDN) de l'Association for Financial Markets in Europe. Lire: le Cartel de Medellin Bancaire.

    charlie bannister

    Je résume encore différement:

    Imaginez que les syndicats CGT-CFDT-FO-Sud-CFTC des voleurs et escrocs (s'ils existaient) demandaient à Macron une loi votée à l'Assemblée Nationale pour empêcher leurs victimes de déposer plainte !

    Incroyable… même si je l'ai clairement évoqué dans le livre 777 et maintes fois à la radio, la situation est telle que les banques n'ont pas d'autres choix que de faire chanter les gouvernements avec "la paix civile" et de ne plus se cacher...

    J'aime beaucoup le "l'UE explore" comme s'il s'agissait de l'exploration d'une jungle amazonienne, genre la ''Cité perdue de Z'', ou d'une vague idée, alors que c'est PRECISEMENT ça que les banques veulent : « European Union explores account freezes to prevent runs at failing banks » !!!

    En cause selon les enfoirés de Bruxelles, lisez bien: les pauvres qui avaient un compte à la Banco Popular et qui se sont précipités dans les agences pour retirer leur maigre pécule: "The proposal, which has been in the works since the beginning of this year, comes less than two months after a run on deposits at Banco Popular contributed to the collapse of the Spanish lender."

    Woua ... fallait oser !

    MORT AUX PAUVRES, CE SONT EUX LES RESPONSABLES !!!!

    Vous qui suivez cette Revue de Presse, vous savez que ce sont surtout les escroqueries des banquiers eux-mêmes qui ont ruiné la Popular, mais il faut punir les clients encore plus et, surtout, les culpabiliser, en leur disant que c'est de leur faute.

    Non seulement ils se font dépouiller par des commissions d'intervention monstrueuses, mais en plus on va leur interdire de retirer leur argent si par hasard on apprend que telle ou telle banque est "mourue".

    L'élection d'Emmanuel Macron leur a donné des ailes et maintenant ils vont vont se lâcher avec toutes sortes de lois pour prendre les économies des gens de gré ou de force.

    Je vous dis depuis des années que la Grèce et Chypre ont été leurs laboratoires, et maintenant vous voyez que la situation s'en approche...

    Et devinez qui vante les mérites de cette loi: un Estonien, pays contrôlé à 100% par les Américains, et encouragé par les... Allemands !!!

    LoL

    " Giving supervisors the power to temporarily block bank accounts at ailing lenders is "a feasible option," a paper prepared by the Estonian presidency of the EU said"

    Mais voici le plus beau: "To cover for savers' immediate financial needs, the Estonian paper recommended the introduction of a mechanism that could allow depositors to withdraw "at least a limited amount of funds."

    Ce qui, comme vous le savez grâce à cette Revue de Presse, est DEJA LE CAS PARTOUT EN FRANCE, sauf que pas un mot dans les médias traditionniels, les budgets de pub des banques sont trop gras et gros pour s'en priver ....

    Mes chers, chers lecteurs, partagez cette information au maximum (les boutons ci-dessous)) car, pour le coup, tout le monde doit le savoir, et ce n'est pas sur BFM-WC et ses journalistes économiques bidons qui vont en parler aux Français. Au moins, vous savez pourquoi je suis si censuré par les banques. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

     

    Il n'y apas que les banquiers qui nous menacent :

    « allez ! on se fait un petit plaisir !le temps révèle qui disait la vérité ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :