• le lien deconfiance entre le peuple et cette prétendue démocratie est rompu

    et puis voyez l'histoire du comptable là on est tout à fait dans le totalitarisme et  l'Union soviétique du temps où je faisais partie d'Amnesty International (d'ailleurs si AI existe encore j'espère qu'ils vont l'adopter et le soutenir.) "place du village" ah bon ? ah c'est sûr qu'en URSS sous Staline sur la place du village il fallait peut-être faire attention à ce qu'on disait, et dans l'Allemagne nazie certainement, et dans le Congo de Mobutu sans doute, mais euh, je pensais que la France était un Etat de Droit et un pays libre et civilisé non ? enfin c'est ce qu'on nous disait en 1960 du temps où on était fier d'appartenir au "Monde Libre" et pas dans un etat totalitaire ou une dictature bananière ...

    Comme a dit le pape François le monde ne sera sauvé que par les vieux et les enfants, les vieux parce que eux les veinards ils sont en retraite alors on ne peut pas les licencier, il faut attendre 60 ans, pardon, là aussi on est en pleine régression moyen-ageuse, 65 ans ! quoi ? l'Union "Européenne" a dit 67 ans ? bigre ! à moins que un degré de plus dans la barbarie ? on trouve quelque chose ?

    ah la sacro-sainte "entreprise" les droits de la personne humaine ça n'existe plus ! barré !!! par contre on invente les droits sacro-saint du ...  CAPITAL !! vivent qu'on abolit  ce concept et ce système de merde !! on est en pleine inversion des valeurs !

    « à qui le tour ?aidez les professeurs GATTI et MONTANARI à qui l'Etat italien veut empêcher de pousrsuivre leurs travaux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :