• la suite de MARX

    Marx nous avait dit que les exploiteurs avaient dans un premier temps réduit ceux qui font le travail pour eux au statut d'ESCLAVES, c'était l'esclavage antique, puis à celui de SERFS, ce fut le servage médiéval, puis à son époque ce fut au sort de prolétaires, réduits sous le couvert de la "LIBERTE" libérale à la misère et la répression policière. Mais ce qu'il n'avait pas vu - forcément ! - c'est que après  allait revenir une nouvelle ère d'esclavage ! à l'aide des innovations technologiques récentes, caméras de vidéosurveillance, téléphones portables, puces RFID, QR-codes, argent électronique (avec suppression de l'argent liquide, masque covidique (lequel remplace en fait l'obligation du salut "Hei Hitler !" imposé de 1933 à 1945, et accepté passivement par de "bons citoyens", bien décents, et biens , solidaires.)  censure systématique de toute pensée libre, rationnelle et critique.

    Bref nous revoici dans une nouvelle ère d'esclavage pour tous, c'est ce qu'explique ici Jean-Jacques Crèvecoeur

    https://www.santé-pour-tous.ch/images/videos/Le%20bon%20vieux%20temps%20de%20l%20esclavage%20est%20de%20retour.mp4

    dans une vidéo que je vous conseille de télécharger, regarder, méditer, et partager.

     

    et maintenant écoutez cette survivante de l'Holocauste nous décrire ce qu'était devenu la vie des juifs dnas la société nazie.

    ça ne vous évoque rien ? d'actuel ? ou du futur proche ?

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Humain-Souverain---HOLOCAUSTE-2.0:7

    "Ils veulent finir ce que Hitler a commencé ("l'esprit de la modernité, quand il n'y a rien qui l'arrête", souvenez-vous de Zygmunt Bauman), Hitler ne se souciait que de l'Europe, et de se constituer un empire colonial sur la Russie, eux ils veulent asservir et déshumaniser l'humanité entière.

     et n'oubliez pas ; les sites qui imposent des cookies sont de la MERDE du capitalisme totalitaire et les prodromes du fascisme ! c'est comme ça qu'on vous HABITUE à lacceptation et à la SOUMISSION

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/kla-tv-david-icke-le-danger-mondial-actuel-ne-sappelle-pas-covid-mais-fascisme/

    « LE "PASS" (sic) sanitaire, en plus d'être anglophone (! ....) est ILLEGAL ! et maintenant la mafia des fascistes 2.0 vont devoir rendre des comptes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :