• la revanche des faibles

    LA RECHERCE DE LA VERITE N'EST PLUS LE MOTEUR DE LA JUSTICE

     

    assez de soumission aux hyènes politiques et médiatiques

     

    ce puissant de ce monde pourri, ce politicien suant la haine, celui qui voulait faire disparaître à tout jamais Dieudonné et sa famille dans la misère et l'oubli : enfin JUSTICE !

    tous les partis refusent cet opportuniste qui sue la haine ! et à Evry il va se retrouver devant forte partie la candidature LALANNE et la condidature Nolan/Dieudonné - il ne pourra plus se présenter "nulle part en France", comme ils savent si bien dire, bien fait pour lui !
    Et Dieudonné (qui n'est pas antisémite pour un sou, regardez la conférence de presse avec Naturei Karta, etc etc, mais qui est "taquin" comme il dit il "aime à faire chier les cons!" et là il en a de fameux cons contre lui !) : merci au petit peuple des français de base qui n'ont pas écouté les "élites" d'en-haut et l'ont dignement soutenu, applaudi, financé, comme le peuple français avait soutenu le chansonnier Béranger que le gouvernement royal avait envoyé en prison, là aussi les puissants cyniques et intolérants voulaient le faire mourir, le pauvre chansonnier Béranger ! Maintenant ses oeuvres sont dans les "petits classiques" de la littérature française ! et toc ! Gageons que c'est aussi ce qui arrivera à Dieudonné

    RESISTANCE DU PEUPLE !

    « les suicide des pèresLenteur de la vie moderne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :