• La "gauche" et "l'extrème gauche" ne sont plus que des pâles égotistes, néo-bourgeois, conformistes et formatés

    (un site très important et censuré par google !!! car il dit des vérités qui menacent les profits du grand capital, notez-le précieusement et allez-y !!!! http://initiativecitoyenne.be/ )

    Le problème c'est que

    Le problème c’est que de nos jours les classes populaires n’ont plus aucune culture de gauche ; les gens qui se pressent devant les stands de livres militants ou dans les associations, sont des bourgeois. - Or il ne faut jamais oublier à quel point comme le fait remarquer Marx, les conditions matérielles de vie déterminent les pensées des gens – Alors que voulez-vous attendre de ça ?! quelques réflexions dérangeantes sur une partie des problèmes, mais le naturel bourgeois revient au galop, et même quand ils ne dérivent pas vers le PPA- Marianne2-petits -fours, ils restent inconscient, insensibles, ne peuvent comprendre ce que c’est que le travail, et la vie de salariés, ou de ceux qui « attendent les allocs du début du mois avec courage » (El Matador – « Péril jeune »), ni ne peuvent avoir une vrai hiérarchie des valeurs, et sont déformés, souvent par leur positions de profs du coté du manche, ou de zélotes du « social », le libéral-fascisme ils ne le vivent pas dans leur chair, ni dans leur avenir !! la solidarité ils ne connaissent pas, la lutte des classes forcément ça leur fait peur !

    « La classe ouvrière ne sera libérée que par elle même » disait la Première Internationale, dont tous les dirigeants étaient de vrais ouvriers ! (Karl Marx a toujours refusé d ‘en prendre la tête, il était seulement « correspondant pour l’Allemagne » !)

    Pour Jutta Ditfurth, ce qui est terrible c’est que, au sein de cette bourgeoisie aisée, croît la pensée élitiste, droitière, islamophobe. Une conception autoritaire de la justice se répand chez elle. Bref, la bourgeoisie se corrompt à vue d’œil. Il y a bien longtemps qu’elle est indifférente au sort des victimes de la politique économique. Tant qu’elle peut maintenir ses privilèges et sa propriété, peu lui importent les conditions créées par la consommation de biens chinois, la mort des enfants africains, les immigrants qui se noient dans la Méditerranée ou qui croupissent derrière les barbelés des camps d’internement. Son attitude empoisonne la société. A travers des campagnes, appuyées par ses moyens de communication, cette bourgeoisie agressive diffuse son message brutal : abandonnez toute espérance (Dante), vous êtes inutiles, vous êtes responsables de votre situation. A quoi servent la solidarité, la démocratie participative, la responsabilité sociale ? La morale bourgeoise a toujours été éthérée, instable, mais aujourd’hui elle a disparu entièrement.

    (source : http://monde-antigone.centerblog.net/ )


    (c’est comme ça que la « gauche » aux USA est tellement bizarre (et déconnectée des souffrances réelles et des forces réelles du monde où ils vivent) et se polarise (il faut bien se révolter sur quelque chose ! qui fasse "bien" !) sur des gadgets, comme les « droits » des homosexuels, et reste tout à fait insensible à l’exploitation des travailleurs, et à leur humiliation, et à l’insécurité matérielle d’être salarié aux USA. C’est pourquoi la critique que Théodore Kaczynski (Unabomber) a fait de la « gauche » américaines ("hyper-socialisés", conformistes, et agressifs) est pertinente, et pourquoi ils sont en fait (regardez sur le tabac !) encore plus liberticides et totalitaires que les conservateurs !)

    ET FINALEMENT QUAND ON LIT SUR UN FORUM "La gauche et l'extrème gauche ne sont plus que des pâles protestataires, néo-bourgeois, conformistes et formatés"
    ON SE DIT MAIS OUI ! MAIS IL A RAISON, C'EST COMME çA MAINTENANT

     

    ET LES SITES QUI IMPOSENT DE LAISSER IMPLANTER DES COOKIES DANS VOTRE ORDINATEUR POUR Y AVOIR ACCES SONT DE LA MERDE DU CAPITALISME TOTALITAIRE !

     
    « Dieudo août 2020ça va être l'occasion de tester la dignité morale et la compétence des gens »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :