• La France actuelle, endroit typique du camp

    7/12/2011

    dans ce restau chinois en self-service - self-service  c'est la grande formule « in » car, comme dans les stations-essence à la mode, ça permet de réduire les dépenses de personnel !  ….  - et où on n'a le droit de boire rien d'autre que des Pepsi-Cola (®PBUH aâmen !), Orangina (®PBUH aâmen !), ou Seven-Up (en anglais dans le texte, ®PBUH aâmen !), les gens défilent comme un troupeau de moutons, d'ailleurs ils sont tous pas beaux, mal et uniformément habillés, et informes commes les moutons. Il ne leur manque plus que de leur mettre ces fameuses laisses actuelles autour du cou avec un badge plastique à leur nom .

     

     

    PS : et à force de forcer (par exemple en interdisant aux automobilistes - c'est à dire par force la totalité de la population ! - de boire ne fusse qu'un suel verre de vin dans la journée) les gens à ne plus consommer que du Coca-PepsiOrangina-SevenUp ®PBUH aâmen ! à l'aspartame du "corporate power" US, la viticulture française (et donc la culture française par la même occasion ) est en train de mourir (il n'en restera que quelque uns pour les gens d'la haute ...) :

    Mr Vincent Cornin, du Domaine Cornin (cliquez ici pour découvrir ses excellents crus) nous a écrit: "Informations sur les viticulteurs du Beaujolais. Le nombre d'exploitations qui devraient cesser leur activité d'ici l'année prochaine est d'environ 700!!! Soit 700 sur 3.000 exploitations! Quasiment du 15%! Et quand on parle d'exploitation, le plus souvent, elle est composée du mari et de la femme. En tant que voisin, je m'y suis fait, mais je peux vous dire que c'est désolant de voir à quel point le nombre de parcelles de vignes arrachées, voir même abandonnées, vu le coût de l'arrachage dans les villages du Beaujolais. France 2 en a même parlé l'autre jour en disant: "700 exploitations qui vont être en difficulté" ben voyons!!!". Le plus triste en effet est que personne ne reprend. C'est vraiment à n'y rien comprendre. Voici une très belle piste pour certains de nos lecteurs qui veulent se trouver une nouvelle vie dans la nature. Je pense que quitte à s'installer à la campagne, autant que ce soit dans le vin...
    (P. Jovanovic)

    « devantQuelques citations d'hommes politiques d'un certain pays »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :