• la flicaille, le totalitarisme, les robots, toujours la volonté de pouvoir absolu sur les êtres

    la théocratie (celles du passé, et ses avatars modernes, au nom de nouvelles idéologies "citoyennes"), les tyrannies de l'antiquité ou le totalitarisme, plus ou moins dissimulé, du monde moderne, la grande volonté des tyrans psychopathes et du grand capital (et chez nous Macron/Castaner résume les deux !) et bien entendu de l'Union européenne, qui est un "puissant levier" de leurs projets actuels, a toujours été le "control" comme on dit en anglais, en français : la domination, la maîtrise totale, des gens (les GENS ! nous ! les êtres humains, les personnes !) et c'est pourquoi aussi ils se tournent vers les robots, et le projet NEOM, comme nous alerte ici le grand humaniste religieux Yahia Gouasmi :

    le lien libre : https://hdclips.top/hd-videos/h4IOLUIdknE/neom-%C3%AAtes-vous-pr%C3%AAts-%C3%A0-dispara%C3%AEtre-r%C3%A9v%C3%A9lation-choc

    on peut trouver une version insérable en blog de la même vidéo en allant sur youtube, c'est à diffuser !!! c'est notre avenir en tant qu'êtres humains qui est en jeu !

     

    « le "complotisme" ? - c'est tout simplement que les gens maintenant vont se renseigner !le totalitarisme capitaliste »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :