• l'histoire se répète - enfin une analyse sereine informée et approfondie de la question par un écrivain juif

     l'histoire se répète - enfin une analyse sereine informée et approfondie de la question par un écrivain juif

    "Et si demain il voulait jouer Tartuffe, ce qui serait pas mal de sa part, on ne l'empêcherait pas de le faire", a ajouté M. Jakubowicz. "Notre rôle n'est pas de jeter l'anathème mais de combattre le racisme et l'antisémitisme dont il était et reste un acteur majeur", a indiqué le président de la Licra.
    Jakubowitz a perdu là une bonne occasion de se taire !! parce que, justement la comparaison avec Molière est pertinente, Dieudonné est le Molière de notre temps. De son temps Molière quand il a joué Tartuffe a risqué gros ! et il s'est fait ACCUSER D’ATTAQUER LE CHRISTIANISME ALORS QU’IL ATTAQUAIT LES FAUX DEVOTS (ceux qui faisaient en quelque sorte de la pornographie spirituelle !) et il a bien failli se retrouver en prison, voire sur le bûcher. Heureusement qu’il était protégé par le roi Louis XIV (le roi avec plein de maitresse illégitimes, seul point commun...), ce qui n’est hélas pas le cas de Dieudonné.
    De nos jours on honore Molière (comme disait Jésus-Christ (vous savez ce gars au sujet duquel on peut se permettre de nos jours les plaisanteries les plus obscènes, haineuses et de plus mauvais goût qu’on veut, aucune limite !) : « les prophètes, vos pères les ont tués et vous sous les adorez ») cet hypocrite montre son visage en lui conseillant de jouer Tartuffe, bien sûr de nos jours Dieudonné ne risquerait rien, ne risquerait pas de déranger personne en jouant Tartuffe !!! (surtout que c’est devenu presque une figure obligée maintenant de, non pas attaquer les faux dévots, mais carrément de cracher le plus outrageusement et indécemment et haineusement possible sur les chrétiens …) Mais voilà, Dieudonné, comme Molière, est « taquin », il aime à « faire chier les cons ».

    Jacob Cohen, écrivain juif marocain, porte un regard serein informé et réfléchi sur la question

    « FONCTIONNAIRESun mot d’ordre a été lancé à toutes les rédactions : «On ne donne pas d’interview à Laurent Louis». Ce mot d’ordre lui a été confirmé par quelques journalistes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :