• et maintenant la mafia des fascistes 2.0 vont devoir rendre des comptes !



    c'est fini leurs crimes et leur arrogance et leurs mensonges, comme dans 1984 d'Orwell  :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_et_pratique_du_collectivisme_oligarchique

    comme lors de leur premier essai raté de 2009, que seule la noble et héroïque Jane Bürgermeister avait su détecter : (lien à la vidéo) https://odysee.com/@MedicosPorLaVerdad:0/Jane-Burgermeister:2

    maintenant les survivants du fascisme 1.0 tirent des comparaisons et se lèvent :

     maintenant, j'ai assez souvent fait appel à la relecture de MARX, ben cette fois-ci je vais présenter la choses du point de vue CHRETIEN :

    si on veut chercher des principes religieux, on le peut comme ça : le fascisme, dont la vague totalitaire et capitalistique-médiatique actuelle n'est qu'un nouvel avatar, j'espère que vous commencez à la comprendre ! - le fascisme 2.0 - est essentiellement, seul Zygmunt Bauman a eu le courage de le voir, ce à quoi conduit "l'esprit de la modernité", "quand il n'y a rien qui l'arrête".

    voilà ! cette hubris techniciste devient psychotique et criminelle en particulier quand elle devient AMORALE.

    Or qu'est-ce qui est anti-amoral, et peut seul brider les dérives de l'esprit de la modernité ? la morale bien sûr, MAIS pas n'importe quelle morale  ! pour ne pas quitter l'incontournable Zygmunt Bauman pas "la morale des sociologue" surtout pas ! c'est elle qui a persuadé les membres des forces nazies, qu'il était de leur devoir d'obéir, et au allemands (comme aux français macroniens aujourd'hui !) qu'il était solidaire de bien porter le masque, pardon ! je veux dire de faire bien le salut "Heil Hitler !" non, je parle de la morale de par exemple Giuseppe Belvedere (si vous ne le connaissez pas regardez les vidéos qui lui sont consacrées), pour moi Giuseppe Belvedere est le paradigme de l'anti-fascisme ( le vrai !). Or cette morale c'est celle que le Christ a préché dans le Sermon sur la Montagne (et ce n'est pas n'importe quelle morale conformiste de français-moyen ! non  ! pas du tout !  relisez ! et lisez aussi "Le Médecin de Campagne" de Balzac, la Dr Benassis et son "transfert vers Aiguebelle" - j'ai fait un billet là-dessus - ça aussi ça donne à penser !).

    Ce qui fait (nous y voilà  la conclusion du raisonnement !) que lorsque Churchill a , le 18 juin 1940 (si si ! le même jour que DG) devant les Communes dit que la guerre qui s'annonçait pour la G-B devenue seule, c'était la défense des valeurs chrétiennes, ben ! il avait pas tort ! je suppose que avez assez d'élément pour comprendre ce que je veux dire

     

    « la suite de MARXtristes régionales »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :