• dans la société de l'avenir interdit de baguenauder, interdit d'aimer la solitude! etc, etc

    Une fonction encore plus dangereuse est actuellement intégrée dans les logiciels d'analyse des images. Aux Etats-Unis et en Europe, des centres de recherche travaillent à la mise au point de logiciels qui permettent d'identifier des "comportement suspects" d'individus dans une foule, et de transmettre automatiquement une alerte avec localisation aux policiers. Le logiciel permet de distinguer des personnes qui convergent et se rassemblent en un lieu, une personne qui dépose un objet à terre (qui peut donc potentiellement être une bombe), un rôdeur qui s'arrête et change de trajet continuellement au lieu de marcher régulièrement dans une direction précise, ou encore une personne dans un hall qui semblerait attendre à l'écart.
    On peut imaginer les conséquences des alertes déclenchées par ce type de logiciel ! Tous ceux qui ont un comportement un tant soit peu différent du "troupeau" risqueront d'être abattus par des policiers ayant l'ordre de tirer directement à la tête pour éviter tout risque d'attentat, comme ce fut le cas à Londres en Juillet 2005 (lorsque des policiers anti-terroristes à Londres avaient exécuté de 6 balles dans la tête un  brésilien innocent identifié à tort comme terroriste potentiel)
    On peut aussi imaginer les utilisations qui seront faites de ce logiciel dans les entreprises, pour épier et analyser les moindres faits et gestes des salariés.

    http://globalpresse.wordpress.com/2012/12/19/2013-comment-leurope-se-prepare-a-espionner-ses-citoyens/#more-15664

    >
    Voilà le monde qu'on installe là maintenant sous nos yeux
     et si peu de gens réagissent!! après il sera trop tard.

    et http://laujarguette.fr/foissin-vichylants-vichyste/


    Et bien sûr, de même que Obama c'est la même politique que Bush (voire pire) avec un changement de la couleur de l'emballage, Hollande c'est la continuation de Sarko sous un emballage moins guignol, mais le fond ne change pas, loin de là !
    "Lorsque les scientifiques, les ingénieurs et les politiques font bloc, ça ne présage en général rien de bon... pour les humains. Voir les précédents historiques : nazisme, communisme, Inquisition (les docteurs sont des théologiens). " (Bernard Charbonneau)

    et n'oublions pas surtout que :
      Les moutons robots qui acceptent le fascisme progressif sont aussi dangereux que nos décideurs politiques.

     

     
    « le poison ce sont les grands médias qui vous mentent et censurent ceux qui disent la vérité pour que vous ne les entendiez pas !réflexion au passage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2007 à 12:00
    8 jours déjà, et encore aucune réaction......Cela ne m'étonne pas, leur cerveau est totalement embrumé par les belles paroles pleines de m(f)iel , ils dorment et se pensent éveillés, la prise de conscience sera brutale.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :