• ce qui nous pend au nez ! allez vous céder, comme en 40 ?

     

    VACCINATION OBLIGATOIRE en Australie et en Virginie ..... Davos demande le passport Covid

     

    — CHRONOLOGIE d’une PANDÉMIE ORGANISÉE ! ...... En Australie , le ministre de la Santé et le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination globale de tous les habitants.

     

    Mais le plus fort ! ...... c’est l’accord signé par le Gouvernement avec la firme pharmaceutique AstraZenecal dont le contrat des vaccins est lié à Oxford , et le programme financé par Bill Gates !

     

     

    Le commissaire à la santé de Virginie a déclaré qu’il imposerait un vaccin Covid-19. Le commissaire à la santé de l’État , le Docteur Norman Oliver a déclaré sur la chaine 8News qu’il prévoyait de rendre obligatoire la vaccination contre les coronavirus pour les Virginiens une fois que celle-ci sera mise à la disposition du public.

     

    L’Assemblée générale de Virginie examine un projet de loi au cours d’une session extraordinaire qui permettrait aux personnes ayant une opposition religieuse de se retirer de l’obligation. Le projet de loi doit autoriser un comité de la Chambre des Délégués avant que la Chambre plénière puisse voter.

     

     

    Davos , le World Economic Forum met en avant le passeport digital prouvant que vous êtes vacciné (par Bill Gates  et par le blockchain de ID2020 de Blythe Masters !

     

     

    Une nouvelle application de passeport santé promet de restaurer la confiance dans l’industrie du voyage, qui a été durement touchée par la pandémie ... Une solution possible : CovidPass est le fruit de l’un des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial, Mustapha Mokass ... CovidPass utilisera la technologie blockchain pour stocker les données cryptées de tests sanguins individuels, permettant aux utilisateurs de prouver qu’ils ont été testés négatifs pour COVID-19 .

     

     

    Mokass espère que son application, qui sera lancée en septembre, deviendra une solution standardisée pour les compagnies aériennes, les aéroports et les agences frontalières, et éliminera la quarantaine pour les voyageurs en bonne santé. CovidPass pourrait également permettre aux hôtels , cinémas , théâtres , salles de sport et de concert de rouvrir en toute sécurité.

      
    Le plan que Attali avait décrit se déroule comme prévu , et passera comme une lettre à la poste !

     

    La France n’a pas été libérée 80 ans en arrière par des obéissants. Ne les laissez pas vous imposer intellectuellement l’obéissance aveugle. Les résistants avaient vu le glissement. Pendant longtemps ils ont souffert. Leur combat semblait perdu d’avance. Leurs alertes étaient ignorées. La masse préférait à la vérité le mensonge qui rassure, aussi à cette époque. Leurs ennemis disposaient d’argent, d’armes, des administrations d’État, de médias aux ordres, et d’une population laissant faire les abjections.
    L’arme la plus efficace des monstres ? La propagande. Celle qu’on retrouvait à table, au repas de famille, entre amis. Celle qui ne doutait pas que le gouvernement aimait le peuple. Celle contre les résistants. Oui d’après les propagandistes de la famille ou du cercle amical, même ceux qui partaient dans des trains étaient aimés par le gouvernement. Les personnes qu’ils pensaient être des proches, des amis, des êtres liés par le sang, sont devenus leurs pires ennemis, oui les pires ennemis de ceux qui doutaient. C’est ça la force de la propagande. La trahison est facile. L’obéissance lucrative. Le choix, c’est difficile. Se positionner pour la liberté des siens, c’est un sacrifice. La plupart des gens aime le système du prêt à penser.
    « Un mensonge répété mille fois devient une vérité
    Proverbe tchèque.
    .....

    La démocratie doit douter. Sans doute, s’instaure une dictature de la pensée. Et avec une telle dictature, il n’y a plus de liberté. Souvenez-vous de la citation de Françoise Giroud« Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser ». La vision dominatrice nazie n’est pas morte à la fin de la seconde guerre mondiale. Les financiers d’Hitler n’ont pas tous été mis en examen. Il y a un film Canal+ de Fabrizio Calvi et Steeve Baumann à ce sujet. La pensée eugéniste on la retrouve encore aujourd’hui dans le discours d’un certain urologue transhumaniste anti-gilet jaune… Un autre climatosceptique qui voudrait faire taire le professeur microbiologiste coûte que coûte. Oui, ce fameux professeur ennemi de la propagande, qui ne s’est pas rendu coupable, lui, de non-assistance à personne en danger à l’article 223-6 du Code Pénal…

    Donc, doutez de ceux qui veulent vous empêcher de remettre en question la bien-pensance propagandiste.

    (paru sur divers sites, entre autres https://blogs.mediapart.fr/delhery/blog/120820/mefiez-vous-de-ceux-qui-vous-imposent-de-ne-pas-remettre-en-question-la-bien-pensance)

    « obligation du salut Heil en Allemagne - petit rappel historiquemais il sera trop tard ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :