• c'est quoi ça ?!!!

    vêtements rituels.JPG

    Non seulement ces représentants de l'ordre et de la religion au pouvoir, (flics, ouvriers municipaux, etc), en tant que revêtus d'un caractère sacré, doivent être revêtus de vêtements liturgiques. (or la mode des uniformes, au sens traditionnel post-napoléonien du terme est disparue, et même socialement diabolisée) aussi, de toutes manières il leur faut un signe liturgique de leur appartenance à la caste sacrée et de leur respect des rites de la religion qu'on a inculquée dans les esprits.

    mais il semble qu'en France maintenant le droit de manifestation a été SUPPRIME, à moins d'être revetus de vêtements liturgiques et sous la surveillance d'un f. armé :

    c'est quoi ça ?!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour aller voter aussi le droit de vote sera subordonné au port d'une combinaison liturgique ? et à condition d'avoir préalablement montré son bulletin de vote au f. de service avec fusil mitrailleur (comme dans les gares) ? ça va être comme ça les prochaines élections ? (avant leur suppression totale ?)

    Même en URSS ils n'avaient pas inventés des trucs aussi déments.

    « nos maîtres manipulateurs démasqués et silencieusement analysésLettre sur les trains - français ne mettez plus jamais les pieds dans un train ni une gare, fuyez ces lieux méprisants et hyper-dangereux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :