• 62% des français ne se reconnaissent pas dans le choix qui leur a été proposé

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    D'abords les manifestations en faveur du gouvernement chaviste, rassemblent 3 millions de personnes ! ça on ne vous le dit pas dans les "médias" .....

    http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/04/19/venezuela-chavismo-desborda-las-calles-este-19-de-abrilfotos/

     

    Ensuite on vous glisse de manière subliminale l'idée d'une affreuse dictature à feu et à sang, heu  regardez un peu ces manifestants chavistes,

    http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/04/19/venezuela-chavismo-desborda-las-calles-este-19-de-abrilfotos/

    l'ambiance de décontraction qui règne et la mine qu'ils ont et puis comparez avec celles des casseurs de l'opposition, et avec les mines de bourgeois haineux des manifestants de l'opposition, ça ne donne pas légèrement à réfléchir ?

    16-2.jpg

    6-11.jpg

    13-5.jpg

     

     et partout en province aussi pour le 1er mai les partisans du Chavisme manifestent (sans cagoules ni actes agressifs eux !) :

    _95860021_vielmamoratuit.jpg

    c'est bizarre ces manifestations ne sont jamais montrées par nos "médias", ils ne ne parlent que de, et ne montrent que les manifestants de l'opposition, curieux non ? .....

    entre parenthèses voici 6 de ces 8 milliardaires : les "médias" (qui appartiennent tous à 8 milliardaires) ne vous montrent jamais ces photos-là ! curieux non ?

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    L'assassinat de Detlev Karsten Rohwedder

    Detlev Rohwedder était un politicien allemand, membre du SPD, le parti social-démocrate. Il a été assassiné le 1er avril 1991.

    En vue de l'annexion de la RDA par la RFA (l'Allemagne a gardé le nom officiel de RFA et la constitution de ce pays, en terme légal, il s'agit donc bien d'une annexion même si on lui préfère le terme prêtant moins à polémique de réunification), le gouvernement Est-allemand a fondé en juin 1990 (4 mois avant la réunification) la Treuhandanstalt, une agence d'État chargé de la privatisation des 8 500 entreprises publiques est-allemandes (4 millions de salariés). Elle en confia la direction à Detlev Rohwedder, un politiciçen et économiste ouest-allemand de centre-gauche.

    Le 1er avril 1991, alors qu'il se trouve dans sa maison surprotégé de Dusseldorf, il est abattu à sa fenêtre par un sniper utilisant un fusil de précision de l'armée US et des munitions standards des forces de l'OTAN, le tireur était basé sur un toit à 63 mètres à vol d'oiseau de sa cible, toit sur lequel on trouva des tracts de la Fraction armée rouge allemande, groupe qui semblait pourtant être en nette perte de vitesse depuis le début des années 80. Des arrestations eurent lieu dans les milieux d'extrême gauche mais personne ne fut inculpé officiellement pour ce crime. Les tracts déclaraient que Detlev Rohwedder avait été abattu comme une protestation contre les privatisations dans l'ex-RDA.

    Pourtant, Detlev Rohwedder n'était pas un partisan des privatisations sauvages. Son projet était de transformer les entreprises est-allemandes en coopérative ouvrière, distribuant les actions des sociétés à ses salariés. Suite à son assassinat, il fut remplacé à la tête de la Treuhandanstalt. Le gouvernement Est-allemand n'existait plus et c'est le gouvernement de la RFA réunifié qui nomma son successeur, non plus dans les rangs du SPD mais de la CDU au pouvoir. Birgit Breuel pris la direction de la Treuhandanstalt et abandonna le projet de coopérative ouvrière de son prédécesseur pour liquider et vendre au plus vite les entreprises Est-allemande à des investisseurs privés qui firent souvent de très bonnes affaires.

    En 2001, une analyse ADN fut réalisée sur un cheveu trouvé sur le toit d'où avait tiré le sniper. Le tireur fut alors désigné comme étant Wolfgang Grams, un activiste d'extrême gauche mort huit ans plus tôt en 1993. Wolfgang Grams était mort lors de sa tentative d'arrestation par la police dans la gare de Bad Kleinen. Des tirs avaient été échangés et un policier avait été tué. La police affirme que Wolfgang Grams s'est tiré une balle dans la tête plutôt que d'être pris vivant tandis que les parents de Wolfgang Grams assurent que la police l'a délibérément abattu d'une balle dans la tête à bout portant.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Grams

    Certains mouvements en Allemagne estiment que l'implication de Wolfgang Grams, qui ne peut plus se défendre, dans l'assassinat de Detlev Rohwedder est une manipulation. La justice allemande a clôt le dossier sur la base de cette preuve ADN.

    bien monté, non ? et le tour est joué.
    Pourtant si on pose la question que se pose tout bon détective: "à qui profite le crime" ????

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Musulmans, Chrétiens, Juifs, Athés, Agnostique, tous avec Asselineau !!!!!
    ceux qui ont fait le Pari de Pascal et ceux qui ne l'ont pas fait.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ach ! « Populist » !

    Mais au fait : pourquoi n’a-t-on pas un terme à connotation négative pour les partis « normaux », plus exactement de l’ »Establishment », qui se moquent du peuple à nos frais depuis des décennies? Il est plus simple d’attaquer ses opposants, que d’admettre que cette opposition est la conséquence d’une utilisation criminelle du Pouvoir (et d’une lutte de classe).

    Comme si le terme « populisme » ne venait pas de « peuple », = demos comme leur chère « démocratie » (vous savez le truc qu’il font toujours automatiquement suivre par « marché libre » ! et qu’ils diffusent à coup de bombes à l’uranium appauvri). Comme si leur fameuse « Europe » n’était pas ne l’oublions pas « une assurance-vie contre le socialisme » (Alain Madelin), et une Union Soviétique capitaliste gouvernée avec 0% de démocratie par des oligarques autoproclamés à l’écoute des lobbies industriels biens financés, et réduisant les etats nationaux à la fonction de « kapo » de baraque de camp de concentration, chargés de faire tenir leur peuples tranquilles et d’obéir aux directives des SS commandant le camp. Y en a marre de les laisser nous imposer leur vocabulaire spécieux; si on les laisse choisir le champ de bataille à leur mode on part déjà perdant.

    Je rappelle que le peuple c’est lui qui a fait la Révolution Française, et celle de 1830, et celle de 1848, et la Commune (là aussi les « élites » étaient vachement haineuses de voir ça, même qu’ils ont faillit lyncher Victor Hugo à Bruxelles, parce qu’il avait tenu des propos indulgents !), et la révolution de 1944-45, car ce fut une révolution ! populaire, (« populiste » ? « d’ultra-gauche » ?) quand les partis de droite tout péteux d’avoir collaboré avec l’ennemi, rampaient sous les meubles, et quand dans le gouvernement de De Gaulle les Marcel Paul, Ambroise Croizat, les Maurice Thorez nous créaient notre Sécu, notre statut de la Fonction Publique, nationalisaient nos Services Publics (qu’on est en train de privatiser pour le grand appétit des investisseurs et des vendeurs de Linky), bref traçaient les bases de notre civilisation, la civilisation des 30 glorieuses, bases qui était à l’époque considérées comme une évidence allant de soi dans tout Etat occidental et moderne.
    Il serait peut-être temps de remettre les choses sur leurs pieds, les yeux en face des trous, de se remettre à appeler un chat un chat, et une souris une souris, et de cesser de se laisser tourner la tête en bourrique par la propagande de nos maîtres

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Pour le début de son tour de France, Asselineau a fait un triomphe à Montpellier, acclamé dans une salle de 700 places pleine, et 300 personnes de plus ont du rester dehors.

    Et contrairement à ces bobos méprisants il a sorti parler à ceux qui n'avaient pas pu entrer (vidéo incopiable !! sur ce site US de capitalos méprisants totalitaires et orwelliens de Face de Bouc.)

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Il faut partir à la défense de l'argent liquide ! pétitions, associations spécialisées, conférences à travers la France pour mettre en garde contre les dangers, etc. Qui va se lever pour faire ça ?

    Et bien entendu aussi, il faut la résistance par le fait : ne plus utiliser, au maximum, que de l'argent liquide, boycotter les cartes de crédit, retirer votre argent en liquide, etc, ne vous laissez pas faire, il faut recréer le lien social que constitue l'argent, notre argent.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Vous savez, la première question que se pose tout fin limier : "à qui profite le crime", bon on peut aussi dire ça plus savamment en termes marxistes ! Bref petite question innocente : à qui appartiennent tous les grands "mass-médias" ?

    Poser la question c'est y répondre ! j'espère que vous êtes au courant (sinon mettez-vous au courant tout de suite il y a urgence !!)

    Amors allez vous étonner que tous ces fameux "mass-médias" disent pis que pendre de François Asselineau

    Allez écoutons ce monsieur, qui nous rappelle quelque vérités de base, après tout devient tellement plus clair .....

    https://www.youtube.com/watch?v=HtvlSVZnnvE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • *

    l'UPR fait s'exprimer ce que la France a de meilleur en elle

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • un jour Dieudonné sera dans les livres d'histoire -  qu'est-ce qu'on parie ?! - comme Béranger (les Valls de l'époque - une sacré bande de cons eux aussi ! - qui l'avaient mis en prison n'ont fait que le rendre encore plus populaire, et les gens se sont cotisés pour payer ses amendes et lui envoyer des bouteille de bon vin dans sa cellule) ou comme Pierre Dac (à l'époque, 1942, les autorités françaises le considéraient comme un propagandiste des terroristes gaullistes n'oubliez pas)

    (et il a plus de talent qu'eux !)

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=T99ZmNN_-po

    https://www.youtube.com/watch?v=t1XNrYN5sHY

    https://www.youtube.com/watch?v=8849bRhEZ5Y

    https://www.youtube.com/watch?v=FzoZSn9IQFM

    https://www.youtube.com/watch?v=EtTpdXKTJw0

    etc, etc

    comme il dit on a la sensation de vivre un moment historique, c'est mieux que la chute du mur de Berlin.


    https://hdclips.top/hd-videos/0d5Tys2Y7XA/dieudonn%C3%A9-acquitt%C3%A9

    avec allusion à "les "hônnetes gens" comme disait Henrui Guillemin, n'aiment pas être dérangés par les contestataires ! hein ?Henri guillemin

    son rire nuit aux interêts du grand capital, (comme le rire de daumier nuisait aux interêts des banquiers luois-phillipars , crucifions le comme on a crucifié Je$ésus qui compromettait les gras profits faits sur les bêtes tuées dans le temple et la change de l'argent destiné à les acheter !

    ca serait un beau témoignage de notre époque, si un jour Dieudonné publiait l'intégrale de ses notes, écrits, en particulier toute la série de ses vidéos concernants les gilets jaunes, d'une si grande pertinence, d'un si grand humanisme, sous son ton blagueur, et toutes ses autres interventions face caméra depuis la toute première.

    ça servira de domuments dans les manuelk d'histoire de nos petits enfants, comme les caricatures de Daumier ou les chansons de Béranger y sont entré. Mieux : ça entrera parmis les classiques de la littérature française , on parie ?

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand c’est sortit pour la première fois ça s’appelait « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » ! maintenant le bidule onusien auquel on se réfère constamment ne parle que des droits de l’homme, point ! Exit les citoyens !
    Ça c’est pas innocent du tout.
    Cette idéologie « droit-de-l’hommiste » que certains critiquent, est en effet assez louche, et bien légère ! La lutte des classes n’y est pas incluse, en particulier. C’est surtout une tentative de « noyer le poisson » de donner au public l’illusion qu’ils ont un idéal, qui garanti, quoi au fait ? Vu le nombre de choses qui n’y sont pas on a des doutes! … Et qui très significativement ne reprend pas ce qui en était indissociable en 89 "et du citoyen", et pour cause ! On ne garantit plus de droits de citoyens maintenant, car les citoyens on veut les réduire à l’état de troupeau, réserve à main d’oeuvre pas chère et bien précaire, masse de consommateurs, pour faire marcher le marché, qu’on endette et qu’on fait tenir tranquille à coup de titytainment (et de flics, et de fichage orwellien), bien normalisés et bien culpabilisés (religieusement !) à coup de devoirs « citoyens », on est loin des droits !

    http://www.bastamag.net/Avec-les-nanotechnologies-nous

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique