• à qui le tour ?

     

    Pour revenir sur la question que tous se posent devant la diabolisation et l’interdiction du tabac : quel va être le suivant ? qui va prendre la suite dans les plaisirs de la vie destinés à être éradiqués par les « calotins » modernes ?

    Je pense que dans la chasse aux traces, aux odeurs, et aux « coupables » révélés par cette traque, ça va être le parfum. Oui les parfums de femmes. Le MLF et tous les bien-pensants vont répéter à satiété, (surtout aux collégiennes bien sûr, comme pour le tabac) que les parfums sont des instruments d’asservissement de LA Femme, que celles qui en portent sont des « femmes soumises », que c’est une « violence » etc., etc. La vente sera d’abord interdite aux mineurs, puis de plus en plus, on va bien entendu en interdire l’usage dans les lieux de travail, et tous les lieux publics (on dira que c’est pour préserver la santé des collègues qui peuvent éventuellement être allergiques), puis on les couvrira d’injures sur les forums Internet où on dira que « ça pue !», que les femmes qui mettent ça sont des « cochons », des « demeurées », etc, et on finira par faire la chasse aux traces d’odeurs sur les vêtement, etc, pour prouver que unetelle en a fait usage. Dans ce cas, une petite différence d’avec le tabac, ce n’est pas elle qu’on enverra en prison, mais son mari, qu’on accusera d’être un « porc machiste » et sur qui on mettra toute la faute. Elle, on lui proposera gentiment de l'«aider» en lui faisant faire une cure de rééducation dans un hopital psychiatrique.
    Et bien sûr on lui retirera ses enfants, « pour les protéger ».


    On parie ?

     

     

    J'ai gagné !

    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005082905

    http://www.lepost.fr/article/2010/03/20/1996667_apres-le-tabac-le-parfum-interdit-dans-une-ville-des-etats-unis.html

    (et bien évidemment c'est dans les pays anglo-saxons que ça commence : http://miiraslimake.over-blog.com/article-1550802.html )

    et une fois de plus j'avais raison ! http://miiraslimake.over-blog.com/article-637912.html

    tu vois dans ce domaine comme dans tous les autres du même genre, les imaginations voltairiennes qui hier encore pouvaient sembler les plus délirantes deviennent en peu de temps réalité. Vous verrez mes autres prédictions, mêmes les plus sinistres vont hélas se réaliser ....

     

    et ceci :  L'Union Européenne veut interdire le port des talons aiguilles (+ montres + bagues) dans les salons de coiffure (!!) pour des mesures de... hygiène et de sécurité. Cherchez l'erreur. Ensuite ce sera dans toutes les autres boutiques? Depuis 150 ans cela n'a dérangé personne, mais il a fallu qu'une dinde ou un crétin de l'UE décide du contraire... Les salons devront fournir des chaussures Ă  talons plats anti-dérapants et procéder à toutes sortes de changements qui coûteront rien qu'en Angleterre 3 millions de livres: "The National Hairdressers Federation warns the plans will cost the UK industry 3 million a year in waste http://www.jovanovic.com/blog.htm

     
    « on n'a aucune raison d'être pris en otage par ces flibustiers ! qu'ils remboursent ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 12:00
    Allez on parie ! Tu risques d'avoir raison, nous n'aurons bientôt plus droit à rien sous des prétextes fumeux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :